| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:10:52 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Perthro ou D6 : toujours avoir une petite bombe de côté pour les angel room
|
SenorPollo Transactions (3) |
Monstro aurait un rapport avec les secrets cachés dans le jeu.
Oui le mode est décevant |
wutys Transactions (0) | sinon j'ai la donation machine du greed mode qui explose à la première pièce à chaque fois, c'est relou.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-11-2015 à 13:34:57 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-11-2015 à 13:33:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est redevenu puissant d'ailleurs, Dr Fetus ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | faudrait que je le retest aussi car j'avais pris l'habitude de l'éviter comme la peste |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:46:56 ![]() ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fijean Transactions (3) | qu'une envie : rentrer faire ce putain de daily |
wutys Transactions (0) | Rebirth était déjà très fourni alors avec Afterbirth pour ceux qui découvre ça doit être limite trop de truc à assimiler d'un coup.
|
Et encore, j'espere que la rumeur du contenu additionnel arrivant au compte gouttes est vraie Pourvu que ce soit pas du wishful thinking a la MGS5 Message édité par gibbonaz le 03-11-2015 à 14:17:51 |
wutys Transactions (0) | sinon le truc bien sympa dans le genre truc relou qui a été corrigé.
|
Ript0r Transactions (14) | Ptin ça surprend la nouvelle attaque de Krampus
Message édité par Ript0r le 03-11-2015 à 14:27:33 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
Je ne vois pas de quoi tu parles Message édité par Jacquot martin le 03-11-2015 à 14:43:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) |
|
wutys Transactions (0) |
|
C'est cape a109, ça fait 3 pages que je mets des liens sur le sujet
|
- gab Transactions (0) | Epic Fetus je veux bien, mais Dr Fetus, entre l'Isaac original et Rebirth, il s'est mangé un méchant nerf quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | J'aime bien perso |
- gab Transactions (0) | J'adorais dans le premier Isaac, mais là, deux bombes pour tuer une larve dans le basement, je reset quand je trouve ça en premier item --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Ha attends, t'as raison, mes souvenirs datent d'Eternal WOTL, ceci explique cela |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bizarre ton truc de 2 bombes pour une larve |
- gab Transactions (0) | Justement, dans Rebirth les dégâts de Dr Fetus ne sont augmentés que par ce que qui améliore les bombes, alors que dans l'original c'était indexé sur les dégâts/fréquence des tears --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça spoile |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre quand des bombes spawnent tu fais moins le malin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | à l'inverse j'ai eu un truc qui fait des bombes à fragmentation, c'est nul --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Mais comment ça respoile Sinon Lilith est complètement pété avec son item de base, tu choppes Baby Brimstone et tu peux défoncer le Boss Rush
D'ailleurs ça bug bien les pets, ils se fusionnent tous à moitié Message édité par Ript0r le 03-11-2015 à 15:35:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est quoi l'item? j'ai pas testé encore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Ça doit être génial pour farmer Meat Boy et Bandage Girl lvl4 du coup, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Oui ça marche, |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Prière de ne pas prendre en considération mon score d'aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
semyaza Transactions (1) | Docteur Foetus a été up dans Afterbirth par rapport à Rebirth, c'est redevenu un item puissant --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |