| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Halp. Message édité par SenorPollo le 03-11-2015 à 23:26:49 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 23:26:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Jacquot martin Transactions (0) | Pas besoin pour le daily d'aujourd'hui Message édité par Jacquot martin le 03-11-2015 à 23:30:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon 16235, j'ai pas mal la rage, j'ai raté le boss rush à pas grand chose du coup j'ai fini par explorer un peu le dernier niveau. Ca se jouait à tellement rien |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 23:37:46 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | Je parie qu'il y en a pas mal qui cheat aussi mais s'arrange pour avoir un score réaliste.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bidoulou Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Je.me.suis.fait.souiller.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
semyaza Transactions (1) | C'est bizarre cette histoire de daily runs différents --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
Et ce serait plus simple si pour chaque daily, il faut aller le plus loin possible. Message édité par Jacquot martin le 04-11-2015 à 00:26:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais à mon avis c'est juste de la triche intelligente, vous billez pas trop là dessus, ça sert à rien |
Jacquot martin Transactions (0) | Heuu, si on a pas tous le même run dans le daily, c'est tout pourri quand même. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si on foire son run on peut le refaire avec le Code à 8 chiffres c'est bien ça ? Et y'a pas de pénalités ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci. Je me disais aussi que c'était trop beau. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Patch out |
wutys Transactions (0) | contenu ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah apparemment ils ont débloqué tout le vrai contenu d'Afterbirth, donc on va voir des trucs nouveaux |
Zazardify Transactions (5) | Les spéculations sont ouvertes. |
Ript0r Transactions (14) | De ce que je vois sur Reddit, le Greed mode serait plus difficile.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Azazel nerfé, Lilith nerfée...
|
Kouni Transactions (0) | J'ai eu le succès blue womb après le patch, mais l'entrée du blue womb fait toujours crasher le jeu chez moi (j'étais pile au womb II pour l'update). Par contre j'ai choppé un item que j'avais jamais vu, peut-être du nouveau contenu :
|
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai trouvé ça pas très intéressant en fait, ça n'apporte rien.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | De ce que j'ai lu sur Reddit, le greed mode a été rendu plus difficile, Lilith a été nerf (4 charges au lieu de 2 sur son actif) et Azazel a pris un ENORME nerf sur sa brimstone.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je viens de faire un greed mode avec Cain, j'avoue que j'ai pas senti le boost de difficulté. Battu avec 1 coeur et demi sans combo OP-samère. Ils mentionnent des trucs spécifiques? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kouni Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | LA donation machine du greed mode n'est plus capée à 109. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |