|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Brimstone + Cancer + Continuum https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84150 Message édité par Bird Jesus le 20-08-2022 à 23:24:00 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2022 à 23:20:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens une petite maj pour Isaac avec pas mal de modifs, ça faisait longtemps. Message édité par Ript0r le 05-11-2022 à 21:08:57 |
xavi54 Transactions (0) | Mise a jour PC ? Sur Switch j'ai rien , la mise a jour en français m intéresse bien !! |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | perso j'ai cheat les unlock et j'ai atteint mon objectif
Message édité par wutys le 06-11-2022 à 12:45:39 |
caps lock Transactions (0) | Bonjour, |
Ript0r Transactions (14) | Il est sur toutes les plateformes normalement, tu as juste à prendre The Binding of Isaac : Repentance pour avoir la totale. Par contre si tu accroches, prépare toi à y passer des heures et des heures Message édité par Ript0r le 07-05-2023 à 22:39:56 |
caps lock Transactions (0) | merci Ript0r ! |
SenorPollo Transactions (3) | Absolument rien à voir Message édité par SenorPollo le 08-05-2023 à 17:05:43 |
Bird Jesus Transactions (0) | Grand mal m'a pris hier de passer mon aprem sur Tainted Cain.
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:41:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tout le monde s'en fout mais mon édition complète en fr du Kickstarter de Four Souls Requiem vient enfin d'être expédiée Message édité par Ript0r le 09-05-2023 à 14:05:47 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-05-2023 à 14:06:23 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pendant ce temps-là je galère à finir avec Jacob et esau...
Message édité par kojiro sasaki le 10-05-2023 à 06:49:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Wat ? La vitesse est commune entre Jacob et Esau --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, c'est la seule stat commune pour justement éviter que ça devienne injouable. |
Bird Jesus Transactions (0) | Seul perso non tainted où j'arrive même pas à battre it lives |
caps lock Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hmm à part offrir le jeu en physique (import) je vois pas, on peut pas offrir de jeu démat sur Switch, simplement des cartes cadeau. |
superip74 Transactions (0) | Ca intéressera pas grand monde, mais j'avais besoin d'en parler quelques part. Message cité 3 fois Message édité par superip74 le 30-10-2023 à 09:44:17 |
Ript0r Transactions (14) | Félicitations N'empêche, ils auront finalement pas amélioré Delirium comme ils l'avaient promis |
wutys Transactions (0) |
|
Sir McCitron Transactions (17) |
|
superip74 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | Je m'étais dis que j'en avais fini avec ce jeu mais j'ai mon streamer préféré d'Isaac (Larsfest) qui s'est mis à streaker du tainted lost, ça m'a donné envie d'y retourner.
Message édité par wutys le 18-03-2024 à 11:27:38 |
Bird Jesus Transactions (0) | Une streak de 1 c'est déjà un miracle avec ce perso moisi. |
wutys Transactions (0) | ça y est objectif atteint ce WE, 5 win de rang jusqu'à chest avec T. Lost.
Message édité par wutys le 22-04-2024 à 15:33:08 |
Sir McCitron Transactions (17) | Perso je joue à la version Switch mais c'est comme joué consciemment à une version plus dur.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
Sir McCitron Transactions (17) |
wutys Transactions (0) | J'ai poussé mon streak qu'à 6 au final. C'est déjà un bel exploit pour mon skill limité |
Ript0r Transactions (14) | Quoi, un post sur Isaac ? Et oui, on fête ce mois-ci les 10 ans de Isaac Rebirth Pour l'occasion, le jeu va recevoir une maj le 18 Novembre pour y inclure du multi online jusqu'à 4 joueurs ! Sympa, encore faut-il avoir des amis qui jouent à Isaac Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2024 à 22:12:13 |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors peut être le retour de bobs brain sur du multi? |
baddy Transactions (0) | Après 10 ans et plus de 2300h de jeu toujours ravi de voir des updates d'Isaac. On verra pour le mode multi que j'espère équilibré Si ça en tente d'autres on peut s'organiser une soirée multi HFR |
wutys Transactions (0) | Je joue encore au jeu régulièrement. Je m'approche des 2000 heures en tout |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai pas trop d'attente pour ce nouveau mode multi. J'ai l'impression que le jeu est juste pas fait pour ça mais bon on verra. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca risque fortement d'être la roulance totale. |
Sir McCitron Transactions (17) | Le seul intérêt - à part 2/3 parties avec des copains - de cette mise à jour c'est l'équilibrage des objets et peut être le correctif de Délirium |
baddy Transactions (0) | Les achievement ont été mis à jour sur Steam, sortie demain matin tôt pour nous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |