| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:53:08 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 16-01-2025 à 10:42:40 |
Bird Jesus Transactions (0) | Non mais on a pas les même runs. Une fois sur deux il arrive à avoir de quoi arnaquer le jeu alors que de mon coté j'ai beau optimiser, j'aurai jamais un item rerollable en secret |
Kouni Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | LOL
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf qu'en plus t'as le debuff online.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | |
Bird Jesus Transactions (0) | La daily run streak qui aura tenue 29jours
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:04:52 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai fait toujours du streak tainted lost, c'est devenu encore plus dure avec les dernière maj, les 2 derniers boss plus costaud + des nouvelles salles bien traitresses je trouve...
Message édité par wutys le 02-04-2025 à 11:26:00 |
Ript0r Transactions (14) |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est bien beau ce trailer (non c'est horrible) mais le concept du jeu à pas l'air folichon car sorti des années trop tard. On a déjà trop de concurence dans ce milieu.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas compris grand chose au trailer. C'est quoi en gros ? Une sorte de Fire Emblem like avec des combats tactiques en tour par tour et une partie sociale/dating sim pour créer et optimiser sa team de chats lubriques de combat ? --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ca y ressemble ouais, un peu comme Fire Emblem Three Houses finalement |
Bird Jesus Transactions (0) | Edmund est tellement à fond sur Mewgenics qu'il s'occupe en faisant des patchs pour isaac:
Message édité par Bird Jesus le 14-05-2025 à 10:15:35 |
wutys Transactions (0) | dégager tout ce qui peut self arm du lil délirium c'est un bon début |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Hello
Message édité par Stenz76 le 15-09-2025 à 13:29:17 |
wutys Transactions (0) | la plupart des gens joue sur repentance+ Message édité par wutys le 15-09-2025 à 13:39:10 |
Stenz76 Transactions (0) | Ok je vais faire la transition sur repentance+ alors et continuer ma progression sur le jeu.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Le passage dans les mines quand on doit fuir mom est devenu nettement plus chiant, on ne peut plus utiliser vol Message édité par kojiro sasaki le 28-09-2025 à 12:52:57 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a eu un gros patch mi septembre ouais, avec plein "d'équilibrages --------------- Feedback |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
wutys Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | tu ne perds pas les attributs de base de ton perso, donc the lost ou azazel continuent à voler normalement normalement |
Stenz76 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | je savais même pas que ça existait un clic stick |
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 09-10-2025 à 09:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |