|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 22:48:38 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mais c'est rageant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jileo Transactions (3) | Putain ça bute
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
baddy Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Il y a de sacré nouveaux objets |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah ce jeu est vraiment énorme. J'ai fini 2 runs (j'en avais commencé pas mal mais ya un gros soucis avec mon clavier).
En tout cas y'a déjà pas mal d'items sympa dès le début ! Ce jeu va m'occuper un sacré moment, sans compter les parties en coop que je pense faire avec un pote. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Déjà 5 persos unlock... Niveau items bon sang on est mieux lotis que BoI. La plupart des items ont reçu du boost. Les boss et ennemis... les squelettes je les déteste déjà, les (gros) cacas aussi. Pestilence est une gatling à gerbe... et mom's heart est devenu une vrai saloperie. On se croirait dans un danmaku mais c'est pas plus mal, il était trop simple avant. De l'autre côté Mom est beaucoup plus facile (elle stompe moins souvent). L'OST et les sfx je préfère ceux de BoI, plus glauques. Niveau graphisme avec ou sans le filtre j'aime les deux. 20/20 Ript0r : T'as réglé le soucis de clavier bloqué ? Ma copine a le même du coup elle râle "je suis déçue par le jeu!" ...faut que je lui fasse changer d'avis pour pouvoir jouer en co-op ! Message édité par mr chat le 05-11-2014 à 10:50:28 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai joué 2h hier, j'ai tué mom et je suis arrivé au coeur, bah putain rien à voir avec l'ancien, jme suis fait farm la gueule.
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:49:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je vais le découvrir, gratos, sur vita.
|
Jileo Transactions (3) | Le jeu est encore dans le top vente |
foudelou Transactions (2) | Hum c'est pas un peu rapide les unlocks ? 5 persos débloqués le jour de la sortie, tout le monde qui tue Mom du 1er coup même ceux qui n'ont jamais touché au précédent .. il serait pas un brin facile ? --------------- Normal people are people you don't know well |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je joue un peu à l'original. Mais putain c'est horrible : je n'accroche pas plus que ça, j'irai presque dire que je n'aime pas, mais je finis toujours par le relancer régulièrement en espérant aller plus loin |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Lazarus et Azazel sont faciles à unlock et ce sont un peu le mode easy du jeu. Du coup Samson et Eve tardent pas à venir. Pour Cain et Maggy il faut un peu le chercher et pour le random char il suffit de claquer Mom (merde en fait j'en suis à 7 persos unlock). En normal le jeu est plus simple... d'autant que rares sont ceux qui ont tué mom's heart 7 fois (things become harder). Ensuite y a le mode hardcore (avec ses propres unlocks). Donc je ne dirais pas que le jeu est plus simple. Par contre l'éventail de difficulté est plus large (aussi bien vers le facile que le compliqué) Message édité par mr chat le 05-11-2014 à 11:58:05 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Bah dans tous les cas j'ai mis plus qu'une soirée pour tuer Mom la 1ere fois .. --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain j'y ai joué hier , cette ambiance ! Encore mieux que Binding of Isaac ! les sons ont été travaillé , les décors sont pixélisé MAIS plus détaillés !
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 05-11-2014 à 13:12:39 --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 05-11-2014 à 13:14:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jileo Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je drap malgré tout.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 178 succès... pour l'instant.
Message édité par mr chat le 05-11-2014 à 15:45:04 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ript0r Transactions (14) | Roh ce nouvel item que je viens de choper, ste grosse référence à Zelda
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui je l'ai vu celui là |
Nukolau Transactions (0) | je l'ai eu hier cet item je l'ai trouvé abusé, il se recharge super vite |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Ript0r Transactions (14) | Perso je trouve que c'est bien moche avec le filtre, c'est un style un peu bancal. |
Jileo Transactions (3) | Retro FTW |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tous ceux qui disent que c'est facile vous avez surement eu plus de chance que moi...
|
Jileo Transactions (3) | Ah merde, c'est pas ta période |
wade Tester c'est douterTransactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Drap !
|
Ript0r Transactions (14) |
Au début je trouvais ça pourri mais si on a la chance d'avoir des items permettant d'altérer l'état des ennemis, ça devient assez intéressant. J'avais un item qui donnait une chance d'empoisonner donc avec le nombre de larmes que je tirais ça empoisonnait les ennemis en 2s, j'avais juste à tous les infecter puis à les regarder. .
Message édité par Ript0r le 06-11-2014 à 09:34:52 |
baddy Transactions (0) | Alors hier soir premier combat contre mom's heart. Excellent! Très original et en accord avec les souhaits originaux du créateur. |
baddy Transactions (0) | Le seed code "BASE MENT" à des conséquences sympatiques... |
Krinosk Transactions (0) | Tain le combo cheaté. L'objet qui te transforme en statue quand tu bouges plus + la mouche dorée = insta win tous les bosses que tu veux |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non.
Ou alors trouver un shield
Message édité par DaddyFatSax le 06-11-2014 à 19:45:45 |
Ript0r Transactions (14) | Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait plus..
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |