|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:19:25 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hahaha |
manulelutin Transactions (0) |
Ps : La maj 1.1 est dispo aussi sur ps4 |
Ript0r Transactions (14) | Twitch Rivals en cours sur la chaîne de MV : https://www.twitch.tv/mistermv
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Enfin réussi à battre Mother avec Keeper !
--------------- |
Ript0r Transactions (14) | L'est très bien Keeper, va jouer avec Jacob & Isau Sinon le tournoi c'était bien naze, les mecs qui gagnent parce que l'adversaire s'est gouré et a pris le Polaroïd au lieu du négatif. ÉDIT : Je viens de mater la finale où le but était d'aller buter Mother. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-11-2021 à 22:08:21 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kouni Transactions (0) |
Message édité par Kouni le 18-11-2021 à 15:05:06 --------------- Mon topic ventes |
eclaireur Transactions (0) | Pourquoi je peux pas encore y jouer avec ma version boîte EU ? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Faut lire le topic Switch, pas le même éditeur pour la version boite.
|
Message édité par manulelutin le 18-11-2021 à 15:05:34 |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par manulelutin le 18-11-2021 à 16:02:00 |
wutys Transactions (0) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Je suis en pleine découverte de Repentance, enfin arrivé sur PS4.
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Je viens de le prendre sur PC ; je ne sais même pas comment trouver/aller aux autres/nouveaux niveaux et boss De toute façon, la difficulté a tellement été up, que je galère Message édité par avoir le 02-12-2021 à 00:32:07 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
manulelutin Transactions (0) | Depuis repentance et la maj sur ps4, les daily sont bugués chez moi.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Ca me faisait ça avant Repentance, perso. Pas réessayé depuis (parce que bon les daily une fois qu'on a débloqué les succès associés, osef --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Petit patch
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | je me demande comment accéder à la porte aussi... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
wutys Transactions (0) | sans regarder dans le wiki ça va être dur de trouver tout seul...
Message édité par wutys le 08-12-2021 à 11:29:15 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais si tu veux tout trouver dans le jeu sans wiki bon courage... |
eclaireur Transactions (0) | On peut toujours pas y jouer avec la boîte européenne de afterbirth + ? |
Ript0r Transactions (14) | |
Ript0r Transactions (14) | Tyrone indique le 18 Janvier concernant la dispo de Repentance pour la version physique Switch. |
eclaireur Transactions (0) | J’allais venir poser la question. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Jacob & Esau --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont modifié pas mal de trucs dans Antibirth lors du portage dans Repentance, personne s'est dit à ce moment là que c'était une idée de merde de garder ce perso |
baddy Transactions (0) | Scandaleux Jacob & Esau, injouable. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il fait quoi ce perso ? Je ne l'ai même pas débloqué --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wutys Transactions (0) | Tu contrôles 2 perso à la fois, mais ils arrêtent pas de se bloquer contre les élements et donc de se séparer, du coup tu prends cher souvent.
Message édité par wutys le 21-12-2021 à 15:30:47 |
Selk Transactions (34) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] isrespect/
Message édité par Selk le 17-01-2022 à 22:51:06 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | De toute beauté --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain je viens enfin de débloquer les secrets super meat boy et bandage girl Je suis sur rebirth je précise J'ai réussi cette prouesse via le monster manual + item martyr + sharp plug + 1+1=free + swallowed penny + phd + 1 rune de jero J'ai dépense à peu près 300 pièces au bolto dans une arcade à utero 2 pour faire spawn une centaine de cœur et 3 pillules full health que j'ai doublé avec jero. J'ai réussi à me faire les 2 familiers mais c'était vraiment limite j'ai du rebet toutes les pièces gagnées via le sharp plug et swallowed penny au bolto pour relooter des cœurs. Ma run a duré près de 3 heures Je sais qu'avec afterbirth ces 2 secrets sont cadeaux mais je suis content d'avoir réussi en optimisant comme un batard le jeu Me reste plus qu'à looter le pansement, le dead god et missing number et j'aurai 100% rebirth Je devais avoir une bonne centaine de familiers à la fin c'était n'importe quoi Message édité par toper_harley_ le 21-01-2022 à 23:31:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca y est real platinum god à rebirth --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | c'est quoi l'astuce pour ouvrir après la géhenne? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
m'a fait perdre mon run car j'avais un build pas du tout prévu pour ça --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bird Jesus Transactions (0) | Un build bombe? Je vois que cette merde qui peut foirer. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ceux avec araignées et familiers genre Pinking Shears ou Bumbo aussi --------------- The only holy book is the one inside your heart |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |