| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 13:47:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:47:47 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | moi je trouve ça absolument génial les dailies
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Les dailies c'est cool quand t'as un pool d'amis conséquent avec qui comparer pour se faire des petites compet amicales.
|
fijean Transactions (3) | bin oui ça c'est clair, d'où l’intérêt de tous se rajouter.
|
semyaza Transactions (1) | On devrait pas créer un groupe Steam HFR Isaac pour se retrouver plus facilement qu'avec la liste? --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 02-11-2015 à 14:45:48 |
fijean Transactions (3) |
|
Zazardify Transactions (5) | J'ai ajouté tous ceux sans doublons et que je pouvais identifier, vivement ce soir pour tenter le daily. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je suis tombé sur le nouveau bos de fin à mon 3e run...
--------------- |
Zazardify Transactions (5) | D'ailleurs petite question car je n'ai pas encore lancé un daily : y'a moyen de débloquer du succès en daily ? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:20:41 ![]() ![]() |
semyaza Transactions (1) | Je pense pas que tu puisses débloquer quoi que ce soit en daily, tout doit être verrouillé comme pour les challenges.
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | au moins c'est de la triche pour le fun, pas juste pour se tenir en tête comme un voleur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 16:00:14 ![]() en tout cas le jeu a été sympa Avant la release j'ai tourné pendant des dizaines d'heures à un item du platinium god. Et j'ai eu ce dernier foutu item (le 1up) dans la première salle de mon premier greed run Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 16:00:29 |
- gab Transactions (0) | Du coup pour le RPG ça se passe comment, mêmes critères que Rebirth, les nouveaux items et persos ne sont pas nécessaires ? Parce que je commence à me dire qu'avec un blood bank + chaos, j'aurais plus de chances de trouver mon dernier item manquant (Guardian angel) Message édité par - gab le 02-11-2015 à 16:15:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 17:57:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Easy daily |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Finalement ca va je suis jamais dernier --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 18:40:40 ![]() cet hardcore |
SenorPollo Transactions (3) | Challenges : Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 18:41:45 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain ca se voit que vous avez 6000 jours de conges bande de francais de France. |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel ce début de run |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Vous faites comment pour afficher les items et les caracs ? edit : j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 02-11-2015 à 18:56:45 |
semyaza Transactions (1) | J'ai créé un groupe HFR pour qu'on se retrouve facilement sur Steam pour voir qui a la plus grosse sur les dailies --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | + Extra HUD dans les options du jeu. |
Hrolf Transactions (0) | C'est un peu de la triche missing hud 2 je trouve, mais je le met quand même pour vor les effets d'item que je connas pas ou que j'ai oublié. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 19:10:16 ![]() Petit daily avec 9 lives, dark judas et death's touch, izi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 22638 sur la daily, il y avait la place pour mieux --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 23.5k pts perso.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 19:39:11 ![]() Ceci dit on connait très vite le détails des items.
|
fijean Transactions (3) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





