Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11952696
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 13:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après y a quand même des seeds exploitables en daily, donc ça donne lieu à des runs sympas. Genre le daily de samedi c'était rigolo d'utiliser "Card against humanity" dans la grande salle pour générer des tonnes d'items et faire un départ canon :p


Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 13:47:59
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 13:47:47  profilanswer
 

n°11952727
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 13:59:04  profilanswer
 

moi je trouve ça absolument génial les dailies
et comparer nos scores entre nous c'est plutot cool je trouve

n°11952811
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:17:40  profilanswer
 

Les dailies c'est cool quand t'as un pool d'amis conséquent avec qui comparer pour se faire des petites compet amicales.
Par contre se comparer avec des inconnus, aucun intérêt, surtout si tu vises le top sachant que le haut du panier sera probablement bourré d'exploits bugs et de cheaters.

n°11952866
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 14:31:11  profilanswer
 

bin oui ça c'est clair, d'où l’intérêt de tous se rajouter.
j'arrive pas à rajouter des amis sur la version web de steam je ferai ça ce soir sur le pc familial.

n°11952905
semyaza

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 14:37:20  profilanswer
 

On devrait pas créer un groupe Steam HFR Isaac pour se retrouver plus facilement qu'avec la liste?


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11952930
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-11-2015 à 14:45:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

[:yann39]N'oubliez pas de rajouter votre pseudo ICI (si vous voulez bien avoir de nouveaux amis sur Steam :o)


 
Présent !  [:celticlacelte:1]


Message édité par Zazardify le 02-11-2015 à 14:45:48
n°11953011
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 15:09:05  profilanswer
 

semyaza a écrit :

On devrait pas créer un groupe Steam HFR Isaac pour se retrouver plus facilement qu'avec la liste?


 
Si on peut faire ça, ce serait la joie

n°11953034
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-11-2015 à 15:17:22  profilanswer
 

J'ai ajouté tous ceux sans doublons et que je pouvais identifier, vivement ce soir pour tenter le daily. :o

n°11953037
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 15:18:11  profilanswer
 

Je suis tombé sur le nouveau bos de fin à mon 3e run...
 
J'étais pas prêt  [:kylordan:5]


---------------

n°11953049
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-11-2015 à 15:20:41  profilanswer
 

D'ailleurs petite question car je n'ai pas encore lancé un daily : y'a moyen de débloquer du succès en daily ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 15:20:41  profilanswer
 

n°11953180
semyaza

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 15:56:04  profilanswer
 

Je pense pas que tu puisses débloquer quoi que ce soit en daily, tout doit être verrouillé comme pour les challenges.
 
Ce qui est bien avec ceux qui trichent c'est qu'ils sont subtils. En ce moment, le premier du leaderboard a plus d'un milliard de points :lol:


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11953191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 15:58:33  profilanswer
 

au moins c'est de la triche pour le fun, pas juste pour se tenir en tête comme un voleur :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11953205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:00:14  answer
 

en tout cas le jeu a été sympa :o

 

Avant la release j'ai tourné pendant des dizaines d'heures à un item du platinium god.

 

Et j'ai eu ce dernier foutu item (le 1up) dans la première salle de mon premier greed run [:raph0ux]


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 16:00:29
n°11953274
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:14:31  profilanswer
 

Du coup pour le RPG ça se passe comment, mêmes critères que Rebirth, les nouveaux items et persos ne sont pas nécessaires ?

 

Parce que je commence à me dire qu'avec un blood bank + chaos, j'aurais plus de chances de trouver mon dernier item manquant (Guardian angel) :D Par contre j'ai peur que le boss rush avec the lost soit dix fois plus compliqué.


Message édité par - gab le 02-11-2015 à 16:15:32

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11953629
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:54:41  profilanswer
 

http://reho.st/self/b4b3dd3925965c3bf78d07d6cb852bed625e357e.jpg  
 
Ce jeu est une drogue :o


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11953637
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:56:38  profilanswer
 


Haha, j'y étais pas. [:haha]
 
PS : y a aussi Meganne qui est dessus.


Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 17:57:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11953646
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:58:58  profilanswer
 

Easy daily :o
http://i.imgur.com/KWXVuxs.jpg

n°11953653
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-11-2015 à 18:00:17  profilanswer
 

Finalement ca va je suis jamais dernier :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11953693
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:12:06  profilanswer
 

Spoiler :

Complètement péter la daily, azazel guppy ect...    Je joue trop safe par contre, faut prendre des risques bordel  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11953706
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:16:25  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Spoiler :

Complètement péter la daily, azazel guppy ect...    Je joue trop safe par contre, faut prendre des risques bordel  



Spoiler :

Perso j'me suis buté dès que j'ai eu Judas' Shadow; le laser d'Azazel est trop court pour clear rapidement et efficacement je trouve

n°11953762
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 18:39:22  profilanswer
 

Greed mode fini avec tous les persos [:jean-michel platini]

n°11953770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:40:40  answer
 

cet hardcore :D
 
J'en ai fait 3, mais je trouve pas ça si facile que ça contrairement à ce que vous dites :o

n°11953774
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 18:41:16  profilanswer
 

Challenges :  [:yann39]
Greed mode :  [:yann39]
C'est parti pour les runs normaux maintenant :D J'ai posé 2 jours pour jouer au jeu hein Chak :D


Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 18:41:45
n°11953790
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:46:09  profilanswer
 

Putain ca se voit que vous avez 6000 jours de conges bande de francais de France.

n°11953797
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 18:49:55  profilanswer
 

Bordel ce début de run :lol:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403430334760782964/C83D5FD2127B8D6032B66348CA291F22CA705355/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to=*,*|1024:576&background-color=black

n°11953803
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:52:22  profilanswer
 

Vous faites comment pour afficher les items et les caracs ?

 

edit : j'ai trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 02-11-2015 à 18:56:45
n°11953804
semyaza

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 18:52:57  profilanswer
 

J'ai créé un groupe HFR pour qu'on se retrouve facilement sur Steam pour voir qui a la plus grosse sur les dailies :o
 
Ça se passe ici http://steamcommunity.com/groups/hfrboi :)


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11953806
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:53:23  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Vous faites comment pour afficher les items et les caracs ?


Missing HUD 2.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11953807
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 18:53:45  profilanswer
 

+ Extra HUD dans les options du jeu.

n°11953809
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:54:18  profilanswer
 

C'est un peu de la triche missing hud 2 je trouve, mais je le met quand même pour vor les effets d'item que je connas pas ou que j'ai oublié.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11953851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:10:16  answer
 

Petit daily avec 9 lives, dark judas et death's touch, izi  [:arnaud54]

n°11953905
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:27:37  profilanswer
 

22638 sur la daily, il y avait la place pour mieux :(


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11953912
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 19:29:22  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

C'est un peu de la triche missing hud 2 je trouve, mais je le met quand même pour vor les effets d'item que je connas pas ou que j'ai oublié.


 
En quoi c'est de la triche ? [:poutrella]

n°11953915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:31:04  profilanswer
 

23.5k pts perso.
 
D'ailleurs qu'est-ce qui donne des points en fait ? On a un détail ?

n°11953928
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:36:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
En quoi c'est de la triche ? [:poutrella]


 
Bhe si les devs avaient voulu que cf soit visible ils l'aurait mis visible.
Si ils ont mis des barres dégueulasse et imprécise à la place je pense que c'est volontaire non :D
 
Bon c'est pas ça qui va te faire passer 1er à la daily, mais ça apporte un petit avantage quand même :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11953932
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 19:37:37  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Bhe si les devs avaient voulu que cf soit visible ils l'aurait mis visible.
Si ils ont mis des barres dégueulasse et imprécise à la place je pense que c'est volontaire non :D
 
 


 
Ils l'ont pas mis parce qu'ils ne voulaient pas polluer l'écran avec trop de stats qui nuisent à la visibilité. C'est un choix que je trouve absolument débile (pourquoi pas une bête option comme l'extra HUD ?) mais ça ne rend en rien de mod illicite. Il va juste lire les stats disponibles dans le jeu en direct.

n°11953936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:39:11  answer
 

Ceci dit on connait très vite le détails des items.
 
Perso je joue sans, mais à force de jouer on connaît les détails des objets.

n°11953949
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 19:43:11  profilanswer
 

semyaza a écrit :

J'ai créé un groupe HFR pour qu'on se retrouve facilement sur Steam pour voir qui a la plus grosse sur les dailies :o
 
Ça se passe ici http://steamcommunity.com/groups/hfrboi :)


 
t'es un bon toi.
Merci je rajoute ceux qui sont dans le groupe :)
 
Spoiler daily run

Spoiler :

Je me fous en juda's shadow, nickel, ensuite death touch NICKEL
et je me paye un putain d'item de merde que je connaissais pas, la cible là pour diriger tes larmes, items de merde, j'ai perdu un temps fou et perdu trop de vie, j'ai fini le challenge mais pas mieux que 21698 pts :(


 
Va franchement falloir que je me fasse des runs classic pour apprendre les nouveaux items car je me fais trop baiser en greed et daily à etre curieux...
 [:the real canard:2]

n°11953955
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:45:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ils l'ont pas mis parce qu'ils ne voulaient pas polluer l'écran avec trop de stats qui nuisent à la visibilité. C'est un choix que je trouve absolument débile (pourquoi pas une bête option comme l'extra HUD ?) mais ça ne rend en rien de mod illicite. Il va juste lire les stats disponibles dans le jeu en direct.


 
Les speed runners l'utilisent pas pour le speed run par exemple.
Ils considèrent que ça apporte un avantage.
 
Je l'utilise aussi hein !
Mais je pense que je le désactiverais pour la daily quand même :jap:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11953959
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2015 à 19:48:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Greed mode fini avec tous les persos [:jean-michel platini]


the lost inclus ? bien joué si c'est le cas.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11953968
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 19:51:51  profilanswer
 


 
Ca permet de bien voir la "puissance" de certains items par rapport à d'autres quand même. :D
 

bardack a écrit :


the lost inclus ? bien joué si c'est le cas.


 
Yep :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)