| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Cette façon d'en attendre des montagnes et de râler 3j après la sortie alors qu'on est apparemment loin d'avoir découvert toutes les surprises du DLC. Rien que les ajouts de monstres, features et objets pour le mode normal justifie l'existence et le prix du DLC imho. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 03:23:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Ce serait bien de lire mes posts en entier Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 08:19:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 08:20:20 ![]()
6€ quoi edit : ah grillaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 08:20:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas une question de temps passé |
fijean Transactions (3) | Bin le teasing pour moi était mérité...
|
SenorPollo Transactions (3) | Je m'amuse hein, c'est pas le problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 08:36:02 ![]() tu déraisonnes complet. Plein d'item en plus, des synergies, des boss, des persos, un mode. pour 6€ Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 08:36:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi ça me semble legit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:39:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, je trouve le contenu vraiment honnête. Message édité par Ript0r le 02-11-2015 à 09:37:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bah déjà le prix du DLC est pas de 6.66$ mais 11$, ce qui est un peu différent.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Greed mode + portable bank = Je me suis bien amusé Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 10:40:54 |
Critias Transactions (0) | Drapal.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Critias, courage, persévère! Et surtout, profite et amuse-toi bien!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis devenu Lord of the flies au niveau de mother. Et j'ai une attaque chargée qui passe à travers multidimensionnal buddy. Si avec ça je termine pas... Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 10:58:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) | Un point me dérange avec Afterbirth, j'ai l'impression d'avoir perdu des fins de jeu ainsi que des choses déjà débloquées comme Lord of the flies que j'ai redébloqué ce matin. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | A quoi sert l'urne avec les deux flèches vertes dans laquelle on peut mettre des pièces ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 02-11-2015 à 11:10:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai battu Mom pour la première fois en 11h de jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 11:26:07 ![]() daily terminé Il est pas super dur pour un soit disant monday Notez que ça ne m'empechera pas d'être 250000eme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:26:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2015 à 11:46:57 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment y'aura un patch en milieu de semaine pour corriger les gros problèmes ET ajouter du nouveau contenu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai vu ça sur le stream de MV hier. moins de 2min pour aller au lvl11.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 02-11-2015 à 12:12:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
Bon bah là je peux pas râler si ils ajoutent du contenu gratuit. Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 12:12:43 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | En même temps fallait s'y attendre, je comprends pas pourquoi ils ont pas tout de suite pensé à des mesures contre ça. Enfin bon, l'essentiel c'est de s'amuser à comparer les kikis entre hfriens |
Ript0r Transactions (14) | Bah apparemment ils sont en train de voir comment empêcher les cheateurs, mais bon est ce qu'ils ont les moyens de le faire ? |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) | du coup faut que je rajoute tout le monde en ami pour la daily tiens, la blase |
wutys Transactions (0) | ouais le concept du daily je trouve que ça sert un peu à rien à part faire reluire les ekiki des "pro".
Message édité par wutys le 02-11-2015 à 13:47:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Après y a quand même des seeds exploitables en daily, donc ça donne lieu à des runs sympas. Genre le daily de samedi c'était rigolo d'utiliser "Card against humanity" dans la grande salle pour générer des tonnes d'items et faire un départ canon Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 13:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





