Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11951573
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 03:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Bonnes nouvelles tout ça, parce que pour l'instant je trouve le contenu du DLC un peu trop léger par rapport au prix. J'espère qu'il y a une bonne grosse surprise cachée :miam:


Pour 6. 66$ tu trouves ça peu ? [:ula]

 

Cette façon d'en attendre des montagnes et de râler 3j après la sortie alors qu'on est apparemment loin d'avoir découvert toutes les surprises du DLC.

 

Rien que les ajouts de monstres, features et objets pour le mode normal justifie l'existence et le prix du DLC imho.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 03:23:34  profilanswer
 

n°11951633
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:14:51  profilanswer
 

- gab a écrit :


Ça crashait déjà avant la maj je crois.


 

Dæmon a écrit :


Pour 6. 66$ tu trouves ça peu ? [:ula]  
 
Cette façon d'en attendre des montagnes et de râler 3j après la sortie alors qu'on est apparemment loin d'avoir découvert toutes les surprises du DLC.  
 
Rien que les ajouts de monstres, features et objets pour le mode normal justifie l'existence et le prix du DLC imho.


 
par rapport au marché des DLC ouais, après c'est surtout une question d'attente je pense :D J'ai fini un des nouveaux boss (le truc globalement bleu et gros :o), j'ai bien aimé le gameplay différent qu'il implique, mais j'espère qu'il y a autre chose quand même.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11951637
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:18:14  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Pour 6. 66$ tu trouves ça peu ? [:ula]

 

Cette façon d'en attendre des montagnes et de râler 3j après la sortie alors qu'on est apparemment loin d'avoir découvert toutes les surprises du DLC.

 

Rien que les ajouts de monstres, features et objets pour le mode normal justifie l'existence et le prix du DLC imho.

 

Ce serait bien de lire mes posts en entier [:poutrella] De prime abord le DLC parait léger oui, à voir ce que donneront les surprises. Car oui, 7 boules pour un demi mode, quelques items et quelques monstres, je trouve que c'est trop cher. Surtout après tout le teasing qui a été fait par McMillen sur le contenu.


Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 08:19:25
n°11951639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 08:20:20  answer
 

SenorPollo a écrit :

Bonnes nouvelles tout ça, parce que pour l'instant je trouve le contenu du DLC un peu trop léger par rapport au prix. J'espère qu'il y a une bonne grosse surprise cachée :miam:


ptet qu'il faut pas jouer 10H par jour aussi? :o

 

6€ quoi :o

 

edit : ah grillaid :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 08:20:45
n°11951642
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:23:26  profilanswer
 


 
ça joue, c'est sûr :D
 
parce qu'à ce tarif c'est quand même déjà 1000 fois plus intéressant qu'un random assassins creed qui dure 10h pour 60€ :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11951643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:23:57  profilanswer
 

C'est pas une question de temps passé :o Le teasing était trop gros :o
Sinon je connaissais pas ça, je viens de voir cette hud sur le stream de Brex :
https://www.reddit.com/r/themodding [...] h_support/  
Ca donne les dégâts en live, c'est vraiment pas mal. Je vais tester aujourd'hui :)

n°11951652
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:33:47  profilanswer
 

Bin le teasing pour moi était mérité...
je vois pas ce que tu veux de plus pour un DLC...
Enfin bref, moi je m'éclate.

n°11951655
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:34:52  profilanswer
 

Je m'amuse hein, c'est pas le problème :D C'est juste le prix un peu trop élevé à mon goût et le manque de contenu. Mais si les surprises sont à la hauteur, je serai satisfait ;)

n°11951657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 08:36:02  answer
 

tu déraisonnes complet. Plein d'item en plus, des synergies, des boss, des persos, un mode. pour 6€ :heink:


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 08:36:08
n°11951660
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 08:39:29  profilanswer
 

moi ça me semble legit :D
 
rien que les items et le moteur ça me plait, le reste ça ne me manquait pas mais c'est bienvenu!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 08:39:29  profilanswer
 

n°11951680
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2015 à 08:54:25  profilanswer
 

Pareil, je trouve le contenu vraiment honnête.  
 
Non le contenu du DLC ne se limite pas à 10 challenges supplémentaires :o
 
T'espèrais quoi au juste ? Isaac ça se joue et se rejoue. .
Les nouveautés étant là justement pour varier les runs.
 
Je suis sûr que si ils t'avaient mis des mondes à la Mario, avec à chaque niveau un seed, Stage 1-1, 1-2... etc.. ça aurait changé ton opinion  [:tinostar]


Message édité par Ript0r le 02-11-2015 à 09:37:30
n°11952028
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:40:20  profilanswer
 

Bah déjà le prix du DLC est pas de 6.66$ mais 11$, ce qui est un peu différent.
 
Ensuite je suis assez d'accord avec FlyingPopulous, pour l'instant ça fait un peu léger pour le prix, mais on sait qu'il va y avoir des nouveautés avec l'ARG organisée par Edmund.  Typiquement les data miners ont trouvé une archive nommée "secret.a", avec des textes variés (une recette de cuisine et des citations provenant d'oeuvres diverses).
 
Et il y a toujours des objets dont l'utilité est inconnue, et qui pourraient être liés à cette ARG.
 
Bref wait & see :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11952031
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 10:40:22  profilanswer
 

Greed mode + portable bank =
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403430334759424034/4A7ACA230328171051DD63409C4D8E0EF392133E/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to=*,*|1024:576&background-color=black

 

Je me suis bien amusé :D
A un moment j'ai choppé l'item qui enlève tous les PV et donne des evil hearts, c'est pas grave, 2 minutes après j'étais de nouveau à 12 coeurs rouges :D


Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 10:40:54
n°11952042
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:43:50  profilanswer
 

Drapal.
 
J'ai quelques heures de jeu sur l'horrible version flash. Et même pas une demi-heure sur Rebirth. Pour l'instant, je n'arrive pas à passer le level 2.
 
Je laisse ça ici pour mémoire et j'attends de voir ou j'en serai dans quelques mois.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11952087
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 02-11-2015 à 10:52:02  profilanswer
 

Critias, courage, persévère! Et surtout, profite et amuse-toi bien!
Perso, j'aimais bien la version Flash, même si elle ramait pas mal  :D  
 
En général, je trouve que c'est surtout le tout début qui est difficile car non seulement on ne connait pas le jeu donc en phase d'apprentissage de tout mais en plus on n'a pas débloqué beaucoup d'items (et ne connait pas leurs effets de toutes façons :o).
 
Comme déjà précisé, Rebirth est peut-être plus difficile au début mais avec les nouveaux items, synergies etc., sur le long terme il devient plus facile. Pareil pour Afterbirth.
 
Sinon je ne poste plus trop ici afin d'éviter de me spoiler... Mais au final, à défaut de jouer et ne résistant pas à la tentation, je vous lis quand même  [:tinostar]  
Vraiment dommage pour ces bugs et déséquilibrages. Néanmoins cela sera très certainement corrigé sous peu avec plusieurs patches. Ils sont quand même bien à l'écoute des joueurs je trouve ;)

n°11952108
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:56:02  profilanswer
 

Je suis devenu Lord of the flies au niveau de mother. [:hodjeur] (j'ai eu la mouche bleue, la rouge et la dorée)

 

Et j'ai une attaque chargée qui passe à travers multidimensionnal buddy. Si avec ça je termine pas...


Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 10:58:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11952119
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-11-2015 à 10:57:41  profilanswer
 

Un point me dérange avec Afterbirth, j'ai l'impression d'avoir perdu des fins de jeu ainsi que des choses déjà débloquées comme Lord of the flies que j'ai redébloqué ce matin. :??:

n°11952138
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:01:06  profilanswer
 

A quoi sert l'urne avec les deux flèches vertes dans laquelle on peut mettre des pièces ?
 
 
Hier j'ai choppé 8 succès d'un coup en battant la cathédrale pour la première fois. Je l'ai refait au run juste derrière en me faisant toucher une seule fois avec un matos passable (j'avais taille double en plus lol), en fait quand on a compris le pattern ça devient tellement facile...

n°11952174
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 11:09:22  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Un point me dérange avec Afterbirth, j'ai l'impression d'avoir perdu des fins de jeu ainsi que des choses déjà débloquées comme Lord of the flies que j'ai redébloqué ce matin. :??:


 
l'import faisait ça au début, ensuite ya eu un fix mais ça implique de ré-importer et donc paumer la progression sur afterbirth entre temps :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11952175
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 02-11-2015 à 11:09:30  profilanswer
 

Davinout a écrit :

A quoi sert l'urne avec les deux flèches vertes dans laquelle on peut mettre des pièces ?


Cela sert à refresh les items du shop, il faut mettre plusieurs pièces me semble-t-il (je n'ai pas le DLC Afterbirth).


Message édité par guilty_mitsurugi le 02-11-2015 à 11:10:31
n°11952176
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:09:34  profilanswer
 

J'ai battu Mom pour la première fois en 11h de jeu. [:wark0]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11952197
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:14:26  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai battu Mom pour la première fois en 11h de jeu. [:wark0]


 
C'est bien. Maintenant tu peux retourner sur Fallout et nous faire des CR.  :o  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11952222
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2015 à 11:21:57  profilanswer
 

- gab a écrit :


Même en le jouant avec the lost ? :D


 
ça va être plus dur pour lui. :o
en parlant de ça la stopwatch est présente dans le greed mode, vous l'avez vu ?  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11952238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:26:07  answer
 

daily terminé [:shay]

 

Il est pas super dur pour un soit disant monday :o

 

Notez que ça ne m'empechera pas d'être 250000eme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:26:23
n°11952302
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:44:14  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
C'est bien. Maintenant tu peux retourner sur Fallout et nous faire des CR.  :o  


Bah c'est ce que je vais faire, j'avais recommencé ma partie pour cause de perso pas assez offensif et hier je suis revenu au point où j'étais arrivé. Maintenant que j'ai battu Mom et qu'Isaac a complètement éclipsé Vermintide je vais pouvoir m'y consacrer plus. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11952310
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 11:46:27  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai battu Mom pour la première fois en 11h de jeu. [:wark0]


 
GG. :D C'est maintenant que le jeu commence [:ddr555]

n°11952312
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2015 à 11:46:37  profilanswer
 


Je suis sûr que les premiers sont des cheateurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-11-2015 à 11:46:57
n°11952336
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-11-2015 à 11:51:16  profilanswer
 


J'ai fait 247pts de plus que toi :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11952361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2015 à 12:01:21  profilanswer
 

Apparemment y'aura un patch en milieu de semaine pour corriger les gros problèmes ET ajouter du nouveau contenu :bounce:

n°11952372
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2015 à 12:06:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je suis sûr que les premiers sont des cheateurs :D


ah bon, tu crois pas a du 1min avec the lost jusqu'au chest ? bizarre.  [:bardack:1]  
 
 
il est facile tu veux dire, azazel qui devient op, j'ai perdu trop de temps a farmer du coup vu le build et les objets.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11952381
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2015 à 12:08:11  profilanswer
 

bardack a écrit :

ah bon, tu crois pas a du 1min avec the lost jusqu'au chest ? bizarre.  [:bardack:1]


 
J'en sais rien, j'ai pas regardé les leaderboards :o

n°11952388
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2015 à 12:10:26  profilanswer
 

j'ai vu ça sur le stream de MV hier. moins de 2min pour aller au lvl11.
 
15sec le 1er.  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 02-11-2015 à 12:12:13

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11952396
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 12:12:35  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Apparemment y'aura un patch en milieu de semaine pour corriger les gros problèmes ET ajouter du nouveau contenu :bounce:

 

Bon bah là je peux pas râler si ils ajoutent du contenu gratuit. :D


Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 12:12:43
n°11952406
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 12:16:48  profilanswer
 

bardack a écrit :

j'ai vu ça sur le stream de MV hier. moins de 2min pour aller au lvl11.
 
15sec le 1er.  [:rofl]


Et lui, "ah ouais mais avec blank card et emperor ça peut aller très vite" :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11952420
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 12:23:26  profilanswer
 

En même temps fallait s'y attendre, je comprends pas pourquoi ils ont pas tout de suite pensé à des mesures contre ça. Enfin bon, l'essentiel c'est de s'amuser à comparer les kikis entre hfriens :D

n°11952432
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-11-2015 à 12:28:49  profilanswer
 

Bah apparemment ils sont en train de voir comment empêcher les cheateurs, mais bon est ce qu'ils ont les moyens de le faire ? :o
 
Mais ouais, moi je regarde juste ma liste d'amis :D

n°11952436
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 12:30:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai battu Mom pour la première fois en 11h de jeu. [:wark0]


 
c'est bien encore quelques parties et tu es Real Platinum God  :o

n°11952514
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 13:00:42  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah apparemment ils sont en train de voir comment empêcher les cheateurs, mais bon est ce qu'ils ont les moyens de le faire ? :o
 
Mais ouais, moi je regarde juste ma liste d'amis :D


 
A part coder un truc qui dégage les trucs trop obvious je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.

n°11952582
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 13:17:56  profilanswer
 

du coup faut que je rajoute tout le monde en ami pour la daily tiens, la blase :D

n°11952684
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 13:46:01  profilanswer
 

ouais le concept du daily je trouve que ça sert un peu à rien à part faire reluire les ekiki des "pro".
 
enfin faut que j'en fasse encore quelques uns pour me faire une idée définitive.


Message édité par wutys le 02-11-2015 à 13:47:33
n°11952696
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 13:47:47  profilanswer
 

Après y a quand même des seeds exploitables en daily, donc ça donne lieu à des runs sympas. Genre le daily de samedi c'était rigolo d'utiliser "Card against humanity" dans la grande salle pour générer des tonnes d'items et faire un départ canon :p


Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 13:47:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)