Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11944337
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 00:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non je parle pas de débloquer l'étage alternatif en terme d'accessibilité mais comment faire pour ne pas aller au chest/dark room mais ce nouvel étage :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 00:26:47  profilanswer
 

n°11944366
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 00:50:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Non je parle pas de débloquer l'étage alternatif en terme d'accessibilité mais comment faire pour ne pas aller au chest/dark room mais ce nouvel étage :o


ahhh
ptre un troisieme item quand tu defonce mom ?
ou alors en prenant le pola et en faisant sheol ou inversement :)

n°11944492
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 08:08:45  profilanswer
 

On en sait rien du tout en fait, on sait même pas si c'est un étage alternatif ou un tout nouvel étage après the chest/dark room ?
 
On sait juste qu'il y a un étage alternatif pour chaque étage jusqu'à the womb inclus :o
 
Bon j'ai reçu l'OST, vais m'écouter ça en attendant ce soir :D

n°11944651
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 09:24:07  profilanswer
 

En fait j'ai relu le contenu de la màj et le mode classique sera au final très peu étendu quand on y pense : on va faire l'étage alternatif avec chaque perso (bon ok pour The Lost ça rajoute du gros challenge :D) mais après tout le reste se passera dans les challenges et le greed mode.  
A moins que quelques surprises nous soient réservées pour le mode aventure classique, ce que j'espère fortement :p

n°11944665
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 09:28:59  profilanswer
 

J'ai failli oublier :
 
D DAY [:wark0]

n°11944681
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 09:34:06  profilanswer
 

Bah y'a quand même de nouveaux ennemis, de nouveaux boss, de nouvelles salles (étroites, en L), de nouveaux types de salles, de nouveaux items.. non ça compte pas pour la rejouabilité du titre ?  [:tinostar]

n°11944690
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 09:37:09  profilanswer
 

Si mais en bon autiste que je suis, si j'ai pas un but finalachievement au bout ça va moins me motiver.
Par contre sur les dailies je serai chaud patate :D

n°11944732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 09:49:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si mais en bon autiste que je suis, si j'ai pas un but finalachievement au bout ça va moins me motiver.


 
Je suis un peu triste pour toi quand même :(
C'est pour ça que t'as lâché direct Mario Maker ? Personne pour te tenir la main :D
 

SenorPollo a écrit :

Par contre sur les dailies je serai chaud patate :D


 
Ca m'attire également, mais je reste quand même assez mitigé.
Je sais pas exactement comment ça va se dérouler mais j'ai peur de la tournure que ça va prendre avec un 1er run qui sera toujours :
- Visiter les étages, voir où se trouvent les items puissants, les salles secrètes.. et tout noter quelque part, dessiner la map...
 
Et après bah ça sera du récitage de leçon.
 
Jouer comme ça, ça m'intéresse pas trop :/ donc à voir.

n°11944737
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:51:16  profilanswer
 

Faudrait qu'on n'ai qu'une seule chance sur les daily point barre :o

n°11944751
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 09:53:50  profilanswer
 

Après on connaît pas encore les conditions pour les unlocks d'items. Ca sera peut-être lié au mode classique pour certains :)
Edit: Euuuh c'est pas un seul essai les dailies ? Pour moi c'est comme Nuclear Throne :D


Message édité par floghan le 30-10-2015 à 09:55:50
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 09:53:50  profilanswer
 

n°11944752
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 09:53:52  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Faudrait qu'on n'ai qu'une seule chance sur les daily point barre :o

 

Effectivement, je pense que c'est le mieux à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 09:54:24
n°11944756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:55:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ca m'attire également, mais je reste quand même assez mitigé.
Je sais pas exactement comment ça va se dérouler mais j'ai peur de la tournure que ça va prendre avec un 1er run qui sera toujours :
- Visiter les étages, voir où se trouvent les items puissants, les salles secrètes.. et tout noter quelque part, dessiner la map...
 
Et après bah ça sera du récitage de leçon.
 
Jouer comme ça, ça m'intéresse pas trop :/ donc à voir.


 
La plupart des rogue-lite qui proposent des dailies ne laissent qu'un seul essai :D

n°11944762
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-10-2015 à 09:56:51  profilanswer
 

Allez encore 9 heures !!!
Mais je ne pourrai pas y toucher tout de suite... :(

n°11944777
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 10:01:18  profilanswer
 

[:yann39] Soirée négociée avec madame
[:yann39] Séries téléchargées pour occuper madame
[:yann39] Gosses levés de bonne heure pour qu'ils soient morts ce soir => direct au pieu !
[:yann39] Bières au frigo
[:yann39] Afterbirth préco

 

Je crois que c'est bon [:am72:5]

 
gibbonaz a écrit :

La plupart des rogue-lite qui proposent des dailies ne laissent qu'un seul essai :D

 

Ha oki, effectivement c'est plus logique.
Dans ce cas j'ai hâte de faire du concours de zizi entre HFRiens :D

 

N'oubliez pas de rajouter votre pseudo ICI (si vous voulez bien avoir de nouveaux amis sur Steam :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 10:08:40
n°11944832
semyaza

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 10:13:04  profilanswer
 

Pour les dailies, seul le premier essai compte pour les points. On peut les rejouer après, mais sans enjeu, juste pour voir ce qui aurait pu se passer si on avait fait d'autres choix.
 
Je me suis inscrit dans la liste :)


Message édité par semyaza le 30-10-2015 à 10:34:16

---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11944903
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:27:49  profilanswer
 

Check inscrit.


Message édité par Kouni le 30-10-2015 à 10:27:57
n°11944943
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 10:34:45  profilanswer
 

Me suis rajouté même si je suis pas sûr de continuer sur PC une fois la version PS4 sortie :D

n°11944969
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 10:41:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

 

Je suis un peu triste pour toi quand même :(
C'est pour ça que t'as lâché direct Mario Maker ? Personne pour te tenir la main :D

 

Ouais c'est parfois pénible ^^ Par exemple Dust Force j'ai adoré, je suis sûr que je reprendrais du plaisir à y jouer mais vu que j'ai débloqué l'unique achievement du jeu, j'ai plus envie d'y retourner [:tantor]
Bon par contre MM j'y retournerai, mais je voulais absolument faire Captain Toad avant Afterbirth pour vider mon backlog ( :o ). Maintenant j'ai plus rien, quand j'aurai torché Afterbirth ce sera sûrement FF14 + Mario Maker :o

bluedragon38 a écrit :

Faudrait qu'on n'ai qu'une seule chance sur les daily point barre :o

 
Ript0r a écrit :

 

Effectivement, je pense que c'est le mieux à faire.

 
gibbonaz a écrit :

 

La plupart des rogue-lite qui proposent des dailies ne laissent qu'un seul essai :D

 

Ce sera le cas hein :D

 
Ript0r a écrit :

[:yann39] Soirée négociée avec madame
[:yann39] Séries téléchargées pour occuper madame
[:yann39] Gosses levés de bonne heure pour qu'ils soient morts ce soir => direct au pieu !
[:yann39] Bières au frigo
[:yann39] Afterbirth préco

 

Je crois que c'est bon [:am72:5]

 


 

Idem, sans les enfants :D


Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 10:41:49
n°11945159
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 11:16:46  profilanswer
 

Je vois bien le daily run avec Judas, première salle tu buttes un champion qui explose en tirant dans tous les coins, tu te prends un tir... fini..

 

[:enchiz:4]


Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 11:16:56
n°11945216
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 11:30:49  profilanswer
 

Daily run The Lost  [:bakk72]

n°11945254
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 11:41:27  profilanswer
 

C'est quoi les récompense du daily ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11945265
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:43:38  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Faudrait qu'on n'ai qu'une seule chance sur les daily point barre :o


 
ça n'empêche pas les abus, en s'associant, un type peut servir d'éclaireur à un autre qui peut rusher les salles intéressantes une fois le run exploré.

n°11945268
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 11:43:57  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est quoi les récompense du daily ?


 
La gloire, les putes, la drogue.

n°11945269
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:44:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est quoi les récompense du daily ?


 
une ebite en platine  :o

n°11945271
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 11:44:19  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
ça n'empêche pas les abus, en s'associant, un type peut servir d'éclaireur à un autre qui peut rusher les salles intéressantes une fois le run exploré.


 
Tu mates simplement le stream d'un gars connu et tu passes derrière lui :spamafote:

n°11945282
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 11:45:50  profilanswer
 

wutys a écrit :

ça n'empêche pas les abus, en s'associant, un type peut servir d'éclaireur à un autre qui peut rusher les salles intéressantes une fois le run exploré.


 
Faut que j'arrête Isaac, j'ai cru lire anus :o
 

SenorPollo a écrit :

Tu mates simplement le stream d'un gars connu et tu passes derrière lui :spamafote:


 
Ha put**** ouais, la lose  :sweat:


Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 11:47:52
n°11945284
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:46:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu mates simplement le stream d'un gars connu et tu passes derrière lui :spamafote:


 
 [:lafroussedanstonfrog:5]

n°11945296
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 11:47:34  profilanswer
 

:D

n°11945372
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 11:57:04  profilanswer
 

À ce niveau là tu peux aussi acheter le jeu 2 fois :D

n°11945421
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 12:06:15  profilanswer
 

Steam : fidjean mon login et peut être fijean pour le pseudo je sais plus
Dire que je suis en week-end mais loin de chez moi je suis écoeuré, je rentre que dimanche snif.
La semaine dernière j'avais acheté l'ost de rebirth sur steam, du coup l'ost d'afterbirth m'est offert ou pas ? C'est dispo ?


---------------
psn : fijean
n°11945468
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 12:20:39  profilanswer
 

[:kermit] 6:40


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11945533
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 12:35:40  profilanswer
 

fijean a écrit :

Steam : fidjean mon login et peut être fijean pour le pseudo je sais plus  
Dire que je suis en week-end mais loin de chez moi je suis écoeuré, je rentre que dimanche snif.  
La semaine dernière j'avais acheté l'ost de rebirth sur steam, du coup l'ost d'afterbirth m'est offert ou pas ? C'est dispo ?


 
Tu peux compléter toi-même le gdoc hein, feignasse :D
 
Pour l'OST, oui tu auras la totale, et je sais pas si c'est encore dispo :o

n°11945557
baddy

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 12:45:41  profilanswer
 

Rajouté mon pseudo au Gdoc, manette d'xbox one enfin connectée en wireless.  
 
Mon cul sur le canapé ce soir, projo, bière, greed mode.

n°11945578
vandhemer
Yeah baby !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 12:52:37  profilanswer
 

Bon et bien j'ai préco Afterbirth sur Steam.
Ça sera ma première fois sur PC par contre vu que j'ai découvert le jeu sur PsVita.


---------------
Poutrelle
n°11945629
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 13:15:29  profilanswer
 

baddy a écrit :

Rajouté mon pseudo au Gdoc, manette d'xbox one enfin connectée en wireless.

 

Mon cul sur le canapé ce soir, projo, bière, greed mode.


Toi aussi t'as eu le soucis de MS qui met pas les pilotes en ligne  ?   :D
Il ont enfin sortis les pilotes, du coup la vibration marche enfin (sa la fout quand meme mal cette histoire  :o )


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°11945651
baddy

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 13:22:58  profilanswer
 

Ce qui me chiffone c'est le fait qu'on puisse toujours pas màj le FW de la manette sans console Xbox One...
Ça limite les fonctionalités de la manette (stream audio!).

n°11945719
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 13:37:20  profilanswer
 

genre foutre le son sur un casque connecté a la manette ?  
m'enfin perso j'ai investi dans une manette forza 6 (j'avais deja l'edition AW, mais la Forza 6 me faisait trop envie, et puis comme sa je peut jouer avec un pote  :o ), du coup j'ai pas le soucis du FW pas update :P


Message édité par Sevdu31 le 30-10-2015 à 13:40:34
n°11945774
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 13:52:03  profilanswer
 

Pseudo added  [:quenelle epaulee]

n°11945788
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2015 à 13:54:17  profilanswer
 

tain j'ai déconné, j'ai fais plein de challenge cette nuit sur ps4 (déjà rpg sur pc), pas vu l'heure et je me suis couché a 5h, n'importe quoi. :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11945810
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 30-10-2015 à 13:59:31  profilanswer
 

Pseudo rajouté
c'est bien juste le pseudo actuel sur steam le SteamID, ou c'est son speudo de login ? (je ne sais jamais si c'est bien ça)


Message édité par InfinitY-12 le 30-10-2015 à 14:02:00
n°11945817
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:00:17  profilanswer
 

DLC installé chez moi. Comment on sait quand il sera dispo ? :o
Sinon je viens de me rendre compte que j'ai fait que Mom avez Azazel en hard [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)