| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 00:26:47 ![]() ![]() |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | On en sait rien du tout en fait, on sait même pas si c'est un étage alternatif ou un tout nouvel étage après the chest/dark room ?
|
SenorPollo Transactions (3) | En fait j'ai relu le contenu de la màj et le mode classique sera au final très peu étendu quand on y pense : on va faire l'étage alternatif avec chaque perso (bon ok pour The Lost ça rajoute du gros challenge |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai failli oublier :
|
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a quand même de nouveaux ennemis, de nouveaux boss, de nouvelles salles (étroites, en L), de nouveaux types de salles, de nouveaux items.. non ça compte pas pour la rejouabilité du titre ? |
SenorPollo Transactions (3) | Si mais en bon autiste que je suis, si j'ai pas un |
Ript0r Transactions (14) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
floghan Transactions (1) | Après on connaît pas encore les conditions pour les unlocks d'items. Ca sera peut-être lié au mode classique pour certains Message édité par floghan le 30-10-2015 à 09:55:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:53:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Effectivement, je pense que c'est le mieux à faire. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 09:54:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Allez encore 9 heures !!!
|
Ript0r Transactions (14) |
Je crois que c'est bon
Ha oki, effectivement c'est plus logique. N'oubliez pas de rajouter votre pseudo ICI (si vous voulez bien avoir de nouveaux amis sur Steam Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 10:08:40 |
semyaza Transactions (1) | Pour les dailies, seul le premier essai compte pour les points. On peut les rejouer après, mais sans enjeu, juste pour voir ce qui aurait pu se passer si on avait fait d'autres choix.
Message édité par semyaza le 30-10-2015 à 10:34:16 --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Kouni Transactions (0) | Check inscrit. Message édité par Kouni le 30-10-2015 à 10:27:57 |
floghan Transactions (1) | Me suis rajouté même si je suis pas sûr de continuer sur PC une fois la version PS4 sortie |
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais c'est parfois pénible ^^ Par exemple Dust Force j'ai adoré, je suis sûr que je reprendrais du plaisir à y jouer mais vu que j'ai débloqué l'unique achievement du jeu, j'ai plus envie d'y retourner
Ce sera le cas hein
Idem, sans les enfants Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 10:41:49 |
Ript0r Transactions (14) | Je vois bien le daily run avec Judas, première salle tu buttes un champion qui explose en tirant dans tous les coins, tu te prends un tir... fini..
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 11:16:56 |
floghan Transactions (1) | Daily run The Lost |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi les récompense du daily ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
wutys Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 11:47:52 |
wutys Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
floghan Transactions (1) | À ce niveau là tu peux aussi acheter le jeu 2 fois |
fijean Transactions (3) | Steam : fidjean mon login et peut être fijean pour le pseudo je sais plus --------------- psn : fijean |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) |
|
baddy Transactions (0) | Rajouté mon pseudo au Gdoc, manette d'xbox one enfin connectée en wireless. |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | Bon et bien j'ai préco Afterbirth sur Steam.
--------------- Poutrelle |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
baddy Transactions (0) | Ce qui me chiffone c'est le fait qu'on puisse toujours pas màj le FW de la manette sans console Xbox One...
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | genre foutre le son sur un casque connecté a la manette ? Message édité par Sevdu31 le 30-10-2015 à 13:40:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pseudo added |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'ai déconné, j'ai fais plein de challenge cette nuit sur ps4 (déjà rpg sur pc), pas vu l'heure et je me suis couché a 5h, n'importe quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
InfinitY-12 Transactions (8) | Pseudo rajouté
Message édité par InfinitY-12 le 30-10-2015 à 14:02:00 |
SenorPollo Transactions (3) | DLC installé chez moi. Comment on sait quand il sera dispo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





