| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
semyaza Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par semyaza le 01-11-2015 à 16:34:13 --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 16:29:01 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | fini le dernier challenge, super sympa le concept, juste l'IA du punching bag vraiment à revoir, le mec rush littéralement les red poop dans the womb c'était une catastrophe Message édité par wutys le 01-11-2015 à 19:12:59 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai quand même la sensation que le jeu a été testé à l'arrache, voire pas du tout sur certains cas. Sérieux, c'est pas normal de voir ça :
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 19:11:58 |
wutys Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | L'arnaque sur le deuxième screen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Challenge Brains!, le retour : It Lives battu, y'a qu'un rayon de lumière qui apparaît. "Ha bon, c'est pas un négatif à coté de l'icône de challenge ?" --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SmAsH Transactions (9) | Moi perso , je vais attendre une Màj pour les bugs d'Afterbirth , pendant ce temps je vais continuer forza 6 |
Jacquot martin Transactions (0) | C'est possible de mettre des spoilers quand ça parle des challenges ou autres surprises ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | 14000 points pour le défi quotidien, j'ai pris mon temps, je voulais juste aller loin
|
SenorPollo Transactions (3) | Non c'était très bien comme item, faut juste apprendre à l'utiliser. Mais c'est sûr que les faux sont mieux |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 20:34:58 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | justement je suis mort comme un con dans une salle avec 4 laser sur patte dans les coin, le rond fait pas x-ray vision faisaient que je les touchais pas. et puis ça manque vraiment de puissance compte tenu du fait que c'est un item charge, je veux dire par rapport à un chocolate milk c'est pourri, je parle même pas de monstro's lung ou brim... |
Zazardify Transactions (5) |
- gab Transactions (0) | Ça dépend, si tu tombes sur le bon combo c'est plus facile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
semyaza Transactions (1) | Je suis pas sûr que le jeu soit plus dur, c'est surtout qu'on est de nouveau dans l'inconnu avec de nouvelles mécaniques qu'on a pas encore eu le temps d'assimiler. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais ce boss là est totalement déséquilibré, je le trouve pas fun du tout :x Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 21:23:41 |
fijean Transactions (3) | Enfin pu mettre mes mains sur le jeu |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | ptite run azazel en mode greed |
Ript0r Transactions (14) | Même Azazel est buggé, quand il tire sa mini brimstone il ouvre grand la bouche, sauf que ses yeux ne bougent pas et sont donc dans sa bouche ÉDIT : Apparemment c'est pas de base Message édité par Ript0r le 01-11-2015 à 22:45:47 |
Mona Wario Transactions (0) | Ce run mongol avec Eve où je me retrouve face à Satan avec un cœur. J'avais spammé le combo pilule qui rétrécit + fake pill (item qui a chaque fois qu'on l'utilise copie la pilule que l'on porte) grâce à l'habit de mone . Je retrouvais plus mon perso avec ce bordel, et le pire c'est que j'ai réussi à battre le boss en courant partout.
|
wutys Transactions (0) | sympa le passif qui fait traverser les larmes sur tout l'écran
|
wutys Transactions (0) | sinon je dois être chanceux mais 3/3 en greed, azazel isaac la blondasse du premier coup (sans compter les reroll du premier niveau Message édité par wutys le 01-11-2015 à 22:49:05 |
SenorPollo Transactions (3) | Le greed mode c'est quand même bien de la merde en fait, y a absolument aucun intérêt à nettoyer les vagues sans s'arrêter, qu'on appuie sur le bouton ou pas pour stopper les vagues ça file le même total de pièces au final. J'ai l'impression qu'ils ont eu l'idée du mode mais qu'ils sont pas su l'exploiter correctement au final, c'est quand même super chiant à jouer. Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 23:12:04 |
- gab Transactions (0) | En tout cas à regarder c'est moins fun qu'un run classique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | 4/4 , ce qui est sur c'est que c'est pas très dur, suffit de reroll un bon start et de bien choisir ses items après puis c'est réussite assurée. |
semyaza Transactions (1) | Pas trop convaincu par le mode Greed non plus. L'idée a du potentiel mais c'est pas super bien exploité. Avec Lilith et son actif qui double les familiers, on devient vite OP comme chaque vague compte pour une recharge... Sur les derniers étages, je voyais plus rien tellement j'avais d'alliés à l'écran et tout se faisait balayer. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
SenorPollo Transactions (3) | Blue baby est super simple aussi vu que les soul hearts valent 5 pièces, on a vite fait de se faire un stock complet de vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Apparemment le nouveau boss est buggé, depuis la màj le jeu crash à chaque fois qu'on y va. |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon, comme je le pressentais, il y aurait bien des choses cachées que l'on a pas encore découvertes : Et ils parlent déjà de faire un autre DLC. edit : Shit is happening
edit²: Y a déjà des tas de gens qui ont réussi le greed mode avec The Lost. Vu qu'on peut refresh les items du shop à l'infini avec des bombes, il suffit de trouver ipecac/fetus, de bomber le shop et d'acheter gnaw leaf, pinking shear et tout autre item qui fait du dégât passif. C'est un peu trop pute à mon gout, j'essayerai de faire des vrais runs demain (je touche pas au normal mode tant que le boss alternatif est pas patché). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 00:18:50 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Nope, j'ai quelqu'un dans ma friend list qui l'a battu. Là on parle de perma crash, un truc en lien avec OpenGL visiblement |
- gab Transactions (0) | J'aurais dû écrire "ça crashait déjà aléatoirement avant la maj" Message édité par - gab le 02-11-2015 à 00:20:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Hop, le steak à 100 dollars croqué en une bouchée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Bonnes nouvelles tout ça, parce que pour l'instant je trouve le contenu du DLC un peu trop léger par rapport au prix. J'espère qu'il y a une bonne grosse surprise cachée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 02-11-2015 à 01:52:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
InfinitY-12 Transactions (8) | omg, après moutle essaies j'ai enfin réussi le challenge Speed ... j'ai clean tout le dernier étage et fini avec un coeur et 0sec au compteur, j'ai rush le trophée comme jamais |
Dæmon Transactions (2) |
Cette façon d'en attendre des montagnes et de râler 3j après la sortie alors qu'on est apparemment loin d'avoir découvert toutes les surprises du DLC. Rien que les ajouts de monstres, features et objets pour le mode normal justifie l'existence et le prix du DLC imho. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





