Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11950473
semyaza

Transactions (1)
Posté le 01-11-2015 à 16:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis ultra deg pour le daily challenge, je me suis tué tout seul comme un con :sweat:  
J'arrive à Womb 2 avec une rune de passage, que je conserve en pensant l'utiliser pour skipper Sheol. Coup de bol, je tombe sur une rune d'abondance que j'utilise pour doubler ma rune de passage et passe donc direct à Sheol. Dans la première salle de l'étage, il y a une curse room. Je rentre dedans en pensant utiliser ma deuxième rune de passage pour en sortir sans prendre de dégat.
 
Sauf que j'avais oublié que la rune de passage ne fonctionne pas pour aller de Sheol à Dark Room [:petoulachi:2] Obligé de me tuer contre la porte.
J'ai un bon score quand même mais c'est tellement con... Et le Pin vénère de Cave 1, c'est chaud en The Lost, il m'a tué genre 5 fois :D


Message édité par semyaza le 01-11-2015 à 16:34:13

---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 16:29:01  profilanswer
 

n°11950768
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 19:09:54  profilanswer
 

fini le dernier challenge, super sympa le concept, juste l'IA du punching bag vraiment à revoir, le mec rush littéralement les red poop dans the womb c'était une catastrophe  
en plus on perd pas un seul coeur mais jusqu'à 8 coeurs d'un coup, sérieux à un moment j'étais full et j'étais rendu à 4 coeurs après  [:-xtreme-:3]  
 
heureusement le combo "book qui donne des black heart" + "item du shop qui donne des paquet surprise à foison" qui spawn des batteries à tout va fait que j'ai pu me refaire.
 
sinon dice shard ça va l'item bien pété, D6 + D20, tranquille. un Perthro amélioré en gros.
ça avec la blank card, c'est easy win assuré  :D


Message édité par wutys le 01-11-2015 à 19:12:59
n°11950776
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 19:11:25  profilanswer
 

J'ai quand même la sensation que le jeu a été testé à l'arrache, voire pas du tout sur certains cas. Sérieux, c'est pas normal de voir ça :
 
 
http://i.imgur.com/d0Nb5pK.jpg?1
 
http://i.imgur.com/oVKnCXO.jpg?1

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 19:11:58
n°11950784
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 19:14:49  profilanswer
 


 
Ce troll de compet du jeu  :D  

n°11950785
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 19:14:58  profilanswer
 

L'arnaque sur le deuxième screen :D
 
C'est du même niveau que les items placés derrière des pics au fond :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11950839
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 19:47:22  profilanswer
 

Challenge Brains!, le retour : It Lives battu, y'a qu'un rayon de lumière qui apparaît. "Ha bon, c'est pas un négatif à coté de l'icône de challenge ?"  [:cheesecake] ²


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11950909
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 01-11-2015 à 20:12:54  profilanswer
 

Moi perso , je vais attendre une Màj pour les bugs d'Afterbirth , pendant ce temps je vais continuer forza 6

n°11950914
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 20:14:21  profilanswer
 

C'est possible de mettre des spoilers quand ça parle des challenges ou autres surprises ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11950973
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 20:29:23  profilanswer
 

14000 points pour le défi quotidien, j'ai pris mon temps, je voulais juste aller loin
 
moi quelques salles avant de mourir, c'est de la merde ce x-ray vision, surtout que j'avais les faux avant et que ça dépoter bien plus  :(  
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446406043-2015-11-01-00003.jpg

n°11950987
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 20:34:58  profilanswer
 

Non c'était très bien comme item, faut juste apprendre à l'utiliser. Mais c'est sûr que les faux sont mieux :d

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 20:34:58  profilanswer
 

n°11950996
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 20:39:42  profilanswer
 

justement je suis mort comme un con dans une salle avec 4 laser sur patte dans les coin, le rond fait pas x-ray vision faisaient que je les touchais pas. et puis ça manque vraiment de puissance compte tenu du fait que c'est un item charge, je veux dire par rapport à un chocolate milk c'est pourri, je parle même pas de monstro's lung ou brim...

n°11951001
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 01-11-2015 à 20:42:05  profilanswer
 

C'est moi ou c'est devenu plus dur ? :o

n°11951005
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 20:42:41  profilanswer
 

Ça dépend, si tu tombes sur le bon combo c'est plus facile :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11951020
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 20:47:58  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C'est moi ou c'est devenu plus dur ? :o


 
Le début des run est plus dur, surtout à cause des nouveau mob/boss qui sont passablement plus dur que les anciens (le boss ghost rose qui tire des brimstones à travers toute la salle http://stkr.es/s/zpi ) , mais sur la longueur c'est plus facile au contraire, avec les nouvelles synergies et autres items pétés.

n°11951022
semyaza

Transactions (1)
Posté le 01-11-2015 à 20:48:34  profilanswer
 

Je suis pas sûr que le jeu soit plus dur, c'est surtout qu'on est de nouveau dans l'inconnu avec de nouvelles mécaniques qu'on a pas encore eu le temps d'assimiler.


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11951098
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 21:17:51  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Le début des run est plus dur, surtout à cause des nouveau mob/boss qui sont passablement plus dur que les anciens (le boss ghost rose qui tire des brimstones à travers toute la salle http://stkr.es/s/zpi ) , mais sur la longueur c'est plus facile au contraire, avec les nouvelles synergies et autres items pétés.


Ce boss, ça va encore je trouve... Le pire pour moi c'est

Spoiler :

le caca géant qui se transforme en dingle à la fin, il est horrible à faire spawn ses petits cacas par milliers [:tinostar]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11951108
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 21:22:20  profilanswer
 

Ouais ce boss là est totalement déséquilibré, je le trouve pas fun du tout :x
Allez, encore un troll du jeu en mode greed sinon : j'ouvre une bonus room avec la bombe, je rentre et...
http://i65.tinypic.com/zivz2h.jpg


Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 21:23:41
n°11951109
fijean

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 21:22:28  profilanswer
 

Enfin pu mettre mes mains sur le jeu :D
Le greed mode est super costaud, j'ai du mal j'ai du mal

n°11951142
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 21:44:08  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :


 

Spoiler :

le caca géant qui se transforme en dingle à la fin, il est horrible à faire spawn ses petits cacas par milliers [:tinostar]



 

Spoiler :

Vu la couleur, on peut l'appeler boss diarrhée ou gastro  [:destinyaourt:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11951185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 22:13:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai quand même la sensation que le jeu a été testé à l'arrache, voire pas du tout sur certains cas. Sérieux, c'est pas normal de voir ça :
 
 
http://i.imgur.com/d0Nb5pK.jpg?1
 
http://i.imgur.com/oVKnCXO.jpg?1


 
ah ouais, c'est bien sale :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11951213
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 01-11-2015 à 22:27:35  profilanswer
 

ptite run azazel en mode greed :o
j'arrive a mega greed, 99pieces :o  
bon vu que je jouais comme un sac, j'en ai perdu 10, mais le reste est parti pepere dans la cagnotte :o

n°11951226
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2015 à 22:33:06  profilanswer
 

Même Azazel est buggé, quand il tire sa mini brimstone il ouvre grand la bouche, sauf que ses yeux ne bougent pas et sont donc dans sa bouche [:mom boucher]

 

ÉDIT : Apparemment c'est pas de base


Message édité par Ript0r le 01-11-2015 à 22:45:47
n°11951250
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:38:53  profilanswer
 

Ce run mongol avec Eve où je me retrouve face à Satan avec un cœur. J'avais spammé le combo pilule qui rétrécit + fake pill (item qui a chaque fois qu'on l'utilise copie la pilule que l'on porte) grâce à l'habit de mone . Je retrouvais plus mon perso avec ce bordel, et le pire c'est que j'ai réussi à battre le boss en courant partout.
 
http://tof.canardpc.com/preview2/cdb1f6f9-2ad6-4756-ad21-18294ee09477.jpg
 
Ce jeu  [:sad frog:5]

n°11951265
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:42:59  profilanswer
 

sympa le passif qui fait traverser les larmes sur tout l'écran  :D  
surtout avec les faux c'était du nettoyage pas très subtil  
 
combiné à loky's horn et luck up à mort ça doit être fandard le côté nobrain  :D  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/403430334757429523/2728140290DA5798F9D059BB14033294B04C4AEA/

n°11951279
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:48:17  profilanswer
 

sinon je dois être chanceux mais 3/3 en greed, azazel isaac la blondasse du premier coup (sans compter les reroll du premier niveau  :o )
je me focalise à mort sur le DPS et ça passe  
 
par contre 11 pièces dans la cagnotte, je suis encore plus greed que le boss  :D


Message édité par wutys le 01-11-2015 à 22:49:05
n°11951352
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 23:11:11  profilanswer
 

Le greed mode c'est quand même bien de la merde en fait, y a absolument aucun intérêt à nettoyer les vagues sans s'arrêter, qu'on appuie sur le bouton ou pas pour stopper les vagues ça file le même total de pièces au final. J'ai l'impression qu'ils ont eu l'idée du mode mais qu'ils sont pas su l'exploiter correctement au final, c'est quand même super chiant à jouer.
Ca donne lieu à des runs fumés 99% du temps et on se retrouve à taper le boss de fin pendant 2 minutes en se faisant chier car il est vraiment pas intéressant et que c'est juste un putain de sac à HP. Je suis vachement déçu :/


Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 23:12:04
n°11951360
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 23:15:06  profilanswer
 

En tout cas à regarder c'est moins fun qu'un run classique :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11951427
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 23:50:29  profilanswer
 

4/4 , ce qui est sur c'est que c'est pas très dur, suffit de reroll un bon start et de bien choisir ses items après puis c'est réussite assurée.  
 
Mais je trouve ça sympa quand même. ça permet de faire des parties plus courtes et moins sujettes à RNGrage.

n°11951446
semyaza

Transactions (1)
Posté le 01-11-2015 à 23:57:29  profilanswer
 

Pas trop convaincu par le mode Greed non plus. L'idée a du potentiel mais c'est pas super bien exploité. Avec Lilith et son actif qui double les familiers, on devient vite OP comme chaque vague compte pour une recharge... Sur les derniers étages, je voyais plus rien tellement j'avais d'alliés à l'écran et tout se faisait balayer.


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11951457
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 00:02:48  profilanswer
 

Blue baby est super simple aussi vu que les soul hearts valent 5 pièces, on a vite fait de se faire un stock complet de vie.

n°11951466
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 00:06:16  profilanswer
 

Apparemment le nouveau boss est buggé, depuis la màj le jeu crash à chaque fois qu'on y va.

n°11951475
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 00:09:25  profilanswer
 

Sinon, comme je le pressentais, il y aurait bien des choses cachées que l'on a pas encore découvertes :
https://twitter.com/edmundmcmillen/ [...] 6311374848
Edmund semble en tout cas le dire implicitement. Ca me rassurerait car à l'heure actuelle je trouve le contenu du jeu trop léger.

 

Et ils parlent déjà de faire un autre DLC.
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ts_stream/
Ce serait bien qu'ils se concentrent sur celui la déjà. Attention à l'overdose d'Isaac quand même, faut pas qu'ils en fassent trop non plus.

 

edit : Shit is happening
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ing_clues/

 
Citation :

Edmund just confirmed in Tyrone's twitch stream that some secrets do NOT have achievements attached as he did not want them to.

 

Also, please add screen caps to all evidence posts as it really helps!

 

edit²: Y a déjà des tas de gens qui ont réussi le greed mode avec The Lost. Vu qu'on peut refresh les items du shop à l'infini avec des bombes, il suffit de trouver ipecac/fetus, de bomber le shop et d'acheter gnaw leaf, pinking shear et tout autre item qui fait du dégât passif. C'est un peu trop pute à mon gout, j'essayerai de faire des vrais runs demain (je touche pas au normal mode tant que le boss alternatif est pas patché).

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 00:18:50
n°11951496
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 00:18:36  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Apparemment le nouveau boss est buggé, depuis la màj le jeu crash à chaque fois qu'on y va.


Ça crashait déjà avant la maj je crois.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11951498
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 00:19:32  profilanswer
 

Nope, j'ai quelqu'un dans ma friend list qui l'a battu. Là on parle de perma crash, un truc en lien avec OpenGL visiblement :o

n°11951500
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 00:20:22  profilanswer
 

J'aurais dû écrire "ça crashait déjà aléatoirement avant la maj" :D


Message édité par - gab le 02-11-2015 à 00:20:54

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11951501
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 00:20:45  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Sinon, comme je le pressentais, il y aurait bien des choses cachées que l'on a pas encore découvertes :
https://twitter.com/edmundmcmillen/ [...] 6311374848
Edmund semble en tout cas le dire implicitement. Ca me rassurerait car à l'heure actuelle je trouve le contenu du jeu trop léger.
 
Et ils parlent déjà de faire un autre DLC.  
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ts_stream/
Ce serait bien qu'ils se concentrent sur celui la déjà. Attention à l'overdose d'Isaac quand même, faut pas qu'ils en fassent trop non plus.
 
edit : Shit is happening
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ing_clues/
 

Citation :

Edmund just confirmed in Tyrone's twitch stream that some secrets do NOT have achievements attached as he did not want them to.
 
Also, please add screen caps to all evidence posts as it really helps!



 
Pour le premier point, ça parlait récemment du fait qu'il n'y aurait que 74 objets (93 en comptant les trinkets je crois) dans le jeu, contre les 120 initialement annoncés. Il est peu probable selon moi que McMillen ait menti, à mon avis il y a des objets cachés.
 
Sinon je mets une info trouvée au travers de datamining d'une personne de Reddit:

Spoiler :

Un nouveau personnage est inclus dans le jeu, entièrement codé mais ne possède aucun sprite. Son nom: The Keeper. Ses caractéristiques:
 
Built-In, Non Rerollable Triple Shot
Can have max 2 heart containers and no spirit/black hearts
Any hearts that drop turn into blue flies
Pennies heal him


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11951503
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 00:21:45  profilanswer
 

Hop, le steak à 100 dollars croqué en une bouchée :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11951522
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 00:35:42  profilanswer
 

Bonnes nouvelles tout ça, parce que pour l'instant je trouve le contenu du DLC un peu trop léger par rapport au prix. J'espère qu'il y a une bonne grosse surprise cachée :miam:

n°11951560
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 01:50:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bonnes nouvelles tout ça, parce que pour l'instant je trouve le contenu du DLC un peu trop léger par rapport au prix. J'espère qu'il y a une bonne grosse surprise cachée :miam:


Il y a des choses dans le code du jeu qui le laissent penser, reste à voir sous quelles conditions ces surprises vont être dévoilées :D


Message édité par WiiDS le 02-11-2015 à 01:52:13

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11951569
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 02-11-2015 à 02:53:28  profilanswer
 

omg, après moutle essaies j'ai enfin réussi le challenge Speed ... j'ai clean tout le dernier étage et fini avec un coeur et 0sec au compteur, j'ai rush le trophée comme jamais :lol:

n°11951573
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 03:23:34  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bonnes nouvelles tout ça, parce que pour l'instant je trouve le contenu du DLC un peu trop léger par rapport au prix. J'espère qu'il y a une bonne grosse surprise cachée :miam:


Pour 6. 66$ tu trouves ça peu ? [:ula]

 

Cette façon d'en attendre des montagnes et de râler 3j après la sortie alors qu'on est apparemment loin d'avoir découvert toutes les surprises du DLC.

 

Rien que les ajouts de monstres, features et objets pour le mode normal justifie l'existence et le prix du DLC imho.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)