Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11949568
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 00:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Complètement ça, ça surprends et presque déçoit après moultes runs difficles/impossibls.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 00:05:37  profilanswer
 

n°11949570
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 00:08:53  profilanswer
 

Ça soulage, jusqu'au moment on on se rappelle qu'on a encore le boss rush à faire :o
 
Mais bon, pas ce soir, j'ai piscine la migraine sommeil :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11949597
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 00:57:36  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça soulage, jusqu'au moment on on se rappelle qu'on a encore le boss rush à faire :o
 
Mais bon, pas ce soir, j'ai piscine la migraine sommeil :o


 
 
Pour moi le boss rush a été bien pire à faire, à côté les run classique the lost c'est du pipi de chat  :D  
 
Sinon challenge Brains torché à ma premiere tentative, stop watch au 2eme étage, forcément après c'est plus facile, sans ça ça doit être vraiment hardcore ce challenge à la noix, bon j'ai fait le plus dur, les 3 derniers semblent simples en comparaison.

n°11949609
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 01:38:24  profilanswer
 

Ce run de marteau le daily, j'ai bien pris mon pied :D C'est juste dommage que le jeu nous force à aller dans un des deux chapitres alternatifs et que j'ai pas pris le bon item pour pousser jusqu'au bout, j'aurai sûrement fait un score un peu plus haut vu comment le build est infect :(

 

Bravo à AVGB :jap:
http://i68.tinypic.com/2cnccad.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 01:39:17
n°11949633
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 02:45:05  profilanswer
 

http://puu.sh/l2PWr.gif
 
Fini le greed mode avec tous les persos... sauf the lost :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11949635
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 03:03:38  profilanswer
 

Perso je viens de finir tous les challenges :D Le 30 est rigolo mais un peu trop sujet à la chance, sur certaines rooms on peut pas faire grand chose ^^

n°11949679
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2015 à 09:10:21  profilanswer
 


J'étais un peu deg, je rushais bien, je venais d'arriver à Sheol, coupure de jus...

 

Je pensais pouvoir reprendre la partie, bah non fini [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-11-2015 à 11:49:10
n°11949939
Kouni

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 11:46:05  profilanswer
 

Le daily d'aujourd'hui [:adnauseam:4]

n°11949949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 11:48:48  answer
 

Kouni a écrit :

Le daily d'aujourd'hui [:adnauseam:4]


j'ai fail au 3eme floor comme une merde [:jeanlucpicard]

n°11949951
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 11:49:48  profilanswer
 

Ah, moi j'ai fait du die and retry sur le premier boss parce que je suis incapable de faire 4 vers sans me faire toucher. 800 points.


Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 11:50:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 11:49:48  profilanswer
 

n°11949996
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 12:05:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'étais un peu deg, je rushais bien, je venais d'arriver à Sheol, coupure de jus...
 
Je pensais pouvoir reprendre la partie, bah non fini [:tinostar]


 
Arf, dommage ^^

n°11950015
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2015 à 12:12:29  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Le daily d'aujourd'hui [:adnauseam:4]


ouaip, et il file même pas un bon devil deal, quand t'as pas doesé the lost depuis un moment c'est mort vu le dps de poulet.j'ai tué les 2 1er boss, mais perdu pas mal de vie sur le boss optionnel du lvl1, vitesse de chiasse contre des bombes qui vont vite, pourquoi ils ont pas boosté la vitesse de the lost. du coup jsuis mort a cave 1. [:bardack:1]


Message édité par bardack le 01-11-2015 à 12:13:45

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11950046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 12:25:24  answer
 

Perso j'ai pris le truc qui te file plus de runes, du coup j'ai perthro dans tous les sens, j'ai fini avec death's touch en étant guppy :d
 
bon, je suis mort sur un caca rouge sur scarred womb 2 mais ça m'a amené assez loin :d

n°11950054
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 12:27:39  profilanswer
 

Mort contre un oeil laser à la fin de Womb 1 ici, j'aurais pas du prendre le traitement expérimental  [:satrincha:1]  
Par contre, les larmes spectrales sur the Lost ça aide quand même pas mal


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11950057
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 12:28:46  profilanswer
 

ah ok j'étais super bien lancé pour torcher Onan's Streak et j'ai pris bouncing tears, en le prenant je me suis dit, chouette super synergie pour ce challenge, sauf que non, tu as beau toucher 3 ennemis avec une larme ça trigger les dégats  [:grubnatz:3]

n°11950062
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 12:29:54  profilanswer
 

Et sinon, Edmund McMillen avait dit que le lundi, c'était les dailies les plus difficiles parce que fuck Monday :o
Vivement demain  [:cerveau dawa2]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11950101
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2015 à 12:43:41  profilanswer
 


ah dommage, perso je sais pas pourquoi je me suis excité sur le boss optionnel, j'ai cramé toute mes vies pour rien.  [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11950109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 12:45:47  answer
 

bardack a écrit :


ah dommage, perso je sais pas pourquoi je me suis excité sur le boss optionnel, j'ai cramé toute mes vies pour rien.  [:rofl]


 
Moi j'en ai sacrifié quelques une dans les curse room du début, tout ça pour tomber sur des demon hearts :fou:
 
Par contre avec dad's key, en chopant des items de recharge ya moyen de rush le truc amha, je pense que les premiers du classement l'ont fait d'ailleurs vu les scores de tarés :d

n°11950110
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 12:46:25  profilanswer
 

Au fait, je me pose la question : est-ce qu'on peut pas faire le daily 3 fois en jouant sur une save différente à chaque fois ? :o

n°11950119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 12:49:27  answer
 

Nope, ça marche pas

n°11950139
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 13:02:59  profilanswer
 

Oui je viens de voir ça. Bon bah j'ai été tout pourri sur ce daily, mort au troisième boss :D Je me rappelle plus, y a moyen de sortir d'une curse room sans perdre plus qu'une vie ? De mémoire faut se positionner d'une certaine façon non ?

n°11950145
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 13:05:27  profilanswer
 

Se tuer sur la porte à l'intérieur de la salle?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11950185
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2015 à 13:23:25  profilanswer
 


la palme au 1er devil deal avec le mob de merde et rien. j'ai bien aimé. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11950209
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 13:33:47  profilanswer
 

putain encore un run de Onan's Streak foiré à cause d'un item must not take à la con, j'étais presque au bout
 
2 fois déjà  :cry:

n°11950222
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 13:39:02  profilanswer
 

Bon. Le challenge Brains!, il va me prendre la tête [:cheesecake]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11950233
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 13:42:54  profilanswer
 

- gab a écrit :

Se tuer sur la porte à l'intérieur de la salle?


 
Ah oui c'est ça, merci :jap:
 

Ouichemaster a écrit :

Bon. Le challenge Brains!, il va me prendre la tête [:cheesecake]


 
Hohoho :D
 
Sinon comme c'est totalement broken la portable blook bank en greed mode  [:sad frog:5] Tu peux juste acheter tous les items du jeu vu que les coeurs sont infinis :D

n°11950244
cell

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 13:46:41  profilanswer
 

Vous trouvez pas que depuis le DLC on loot beaucoup plus de clé. Avant j'etais souvent a sec ou limite, maintenant j'en ai a plus quoi savoir en faire

n°11950249
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 13:50:16  profilanswer
 

cell a écrit :

Vous trouvez pas que depuis le DLC on loot beaucoup plus de clé. Avant j'etais souvent a sec ou limite, maintenant j'en ai a plus quoi savoir en faire


Je viens de faire une run ou j'ai du passer à côté de deux treasure room tellement j'étais en rade de clés [:ponaygay:4]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11950278
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 14:04:03  profilanswer
 

Les clés non, par contre les batteries y en a beaucoup trop. A se demander si c'est pas un bug :p

n°11950280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 14:04:41  answer
 

cell a écrit :

Vous trouvez pas que depuis le DLC on loot beaucoup plus de clé. Avant j'etais souvent a sec ou limite, maintenant j'en ai a plus quoi savoir en faire


http://tof.canardpc.com/preview2/623de867-7650-441b-a09c-afd89f9d6c21.jpg

 

[:di_canio]


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 14:04:56
n°11950314
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 14:23:43  profilanswer
 

Haha j'ai eu la même :D
Exemple en image de pourquoi la blood bank c'est totalement dégueulasse :o
https://vid.me/mTUe
 
J'ai "one shot" ultra greed :D

n°11950399
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 15:19:49  profilanswer
 

Encore un build totalement fumé en greed mode. :D Etrangement je mets une bonne minute trente à tuer ultra greed alors que je suis full dps.

 

https://vid.me/WgKd

 

Alors bon, le greed mode, c'est rigolo pour faire des builds totalement OP, mais au final c'est un peu une semi déception comparé à ce à quoi je m'attendais. Je pensais que ce serait un peu plus challenging que ça :/

 

Item que j'ai découvert pendant ce run : double item vision. Un actif à usage unique qui double tout ce qui se trouve dans la salle. Ca peut être très vite imba dans certaines situations :d

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 15:21:26
n°11950403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:22:00  answer
 

http://platinumgod.co.uk/ a été mis à jour au fait :o

n°11950404
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2015 à 15:23:48  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :

Et sinon, Edmund McMillen avait dit que le lundi, c'était les dailies les plus difficiles parce que fuck Monday :o
Vivement demain  [:cerveau dawa2]

Ah parce qu'il était pas dur celui d'aujourd'hui ? [:grubnatz:3]  
 
Sinon on peut me donner l'intérêt de débloquer le practice APRES avoir l'avoir fait ? [:klemton]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11950407
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:25:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Alors bon, le greed mode, c'est rigolo pour faire des builds totalement OP, mais au final c'est un peu une semi déception comparé à ce à quoi je m'attendais. Je pensais que ce serait un peu plus challenging que ça :/


Même en le jouant avec the lost ? :D

foudelou a écrit :

Ah parce qu'il était pas dur celui d'aujourd'hui ? [:grubnatz:3]

 

Sinon on peut me donner l'intérêt de débloquer le practice APRES avoir l'avoir fait ? [:klemton]


T'améliorer en apprenant de tes erreurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 01-11-2015 à 15:25:49

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11950410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:26:36  answer
 

SenorPollo a écrit :

Encore un build totalement fumé en greed mode. :D Etrangement je mets une bonne minute trente à tuer ultra greed alors que je suis full dps.

 

https://vid.me/WgKd

 

Alors bon, le greed mode, c'est rigolo pour faire des builds totalement OP, mais au final c'est un peu une semi déception comparé à ce à quoi je m'attendais. Je pensais que ce serait un peu plus challenging que ça :/

 

Item que j'ai découvert pendant ce run : double item vision. Un actif à usage unique qui double tout ce qui se trouve dans la salle. Ca peut être très vite imba dans certaines situations :d


Tu fais combo avec la nouvelle carte qui émule l'effet du spacebar item et boum :D

 

Sinon, j'ai battu Noki avec lilith brimstone, ce carnage, je doublais les familiers tous les 2 dégâts grâce à nun's habit :o

n°11950411
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:27:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah parce qu'il était pas dur celui d'aujourd'hui ? [:grubnatz:3]  


Si, c'est pour ça que j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir demain :o

foudelou a écrit :


Sinon on peut me donner l'intérêt de débloquer le practice APRES avoir l'avoir fait ? [:klemton]


Pour t'entrainer, voir comment t'aurais pu mieux faire, ou voir ce que t'aurais pu avoir si t'avais pu choper des devil deals ou si t'avais pu reroll des objets, ...


Message édité par Ouichemaster le 01-11-2015 à 15:27:57

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11950413
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-11-2015 à 15:29:38  profilanswer
 

- gab a écrit :


Même en le jouant avec the lost ? :D
 


 
Bah ce sera le seul challenge du mode oui :p D'ailleurs ça risque même d'être un peu trop compliqué, ultra greed a vraiment beaucoup trop d'HP :D
 

n°11950415
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:32:00  profilanswer
 

Du coup je me demandais s'il fallait s'attendre à un patch pour rééquilibrer certains trucs ? Quand je vois le farm infini permis par certains nouveaux items, comme

Spoiler :

le D7 dans n'importe quelle salle qui drop une récompense, la blood bank en greed mode


je me demande s'ils vont laisser ça comme ça ou corriger un truc ou deux.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11950428
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 15:47:49  profilanswer
 

Plus que le dernier challenge à passer, je le garde pour ce soir  :D  
 
Sinon j'ai la forte l'impression qu'ils ont retiré le cap de pills différentes qu'on peut avoir dans un run. Et ça c'est cool, ça évite d'être coincé avec que des *** down.

n°11950473
semyaza

Transactions (1)
Posté le 01-11-2015 à 16:29:01  profilanswer
 

Je suis ultra deg pour le daily challenge, je me suis tué tout seul comme un con :sweat:  
J'arrive à Womb 2 avec une rune de passage, que je conserve en pensant l'utiliser pour skipper Sheol. Coup de bol, je tombe sur une rune d'abondance que j'utilise pour doubler ma rune de passage et passe donc direct à Sheol. Dans la première salle de l'étage, il y a une curse room. Je rentre dedans en pensant utiliser ma deuxième rune de passage pour en sortir sans prendre de dégat.
 
Sauf que j'avais oublié que la rune de passage ne fonctionne pas pour aller de Sheol à Dark Room [:petoulachi:2] Obligé de me tuer contre la porte.
J'ai un bon score quand même mais c'est tellement con... Et le Pin vénère de Cave 1, c'est chaud en The Lost, il m'a tué genre 5 fois :D


Message édité par semyaza le 01-11-2015 à 16:34:13

---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)