| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 00:05:37 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ça soulage, jusqu'au moment on on se rappelle qu'on a encore le boss rush à faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce run de marteau le daily, j'ai bien pris mon pied Bravo à AVGB Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 01:39:17 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je viens de finir tous les challenges |
Ript0r Transactions (14) |
Je pensais pouvoir reprendre la partie, bah non fini Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2015 à 11:49:10 |
Kouni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 11:48:48 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, moi j'ai fait du die and retry sur le premier boss parce que je suis incapable de faire 4 vers sans me faire toucher. 800 points. Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 11:50:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:49:48 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 01-11-2015 à 12:13:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 12:25:24 ![]() Perso j'ai pris le truc qui te file plus de runes, du coup j'ai perthro dans tous les sens, j'ai fini avec death's touch en étant guppy |
Ouichemaster Transactions (0) | Mort contre un oeil laser à la fin de Womb 1 ici, j'aurais pas du prendre le traitement expérimental --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
wutys Transactions (0) | ah ok j'étais super bien lancé pour torcher Onan's Streak et j'ai pris bouncing tears, en le prenant je me suis dit, chouette super synergie pour ce challenge, sauf que non, tu as beau toucher 3 ennemis avec une larme ça trigger les dégats |
Ouichemaster Transactions (0) | Et sinon, Edmund McMillen avait dit que le lundi, c'était les dailies les plus difficiles parce que fuck Monday --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 12:45:47 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Au fait, je me pose la question : est-ce qu'on peut pas faire le daily 3 fois en jouant sur une save différente à chaque fois ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 12:49:27 ![]() Nope, ça marche pas |
SenorPollo Transactions (3) | Oui je viens de voir ça. Bon bah j'ai été tout pourri sur ce daily, mort au troisième boss |
- gab Transactions (0) | Se tuer sur la porte à l'intérieur de la salle? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | putain encore un run de Onan's Streak foiré à cause d'un item must not take à la con, j'étais presque au bout
|
Ouichemaster Transactions (0) | Bon. Le challenge Brains!, il va me prendre la tête --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
|
cell Transactions (3) | Vous trouvez pas que depuis le DLC on loot beaucoup plus de clé. Avant j'etais souvent a sec ou limite, maintenant j'en ai a plus quoi savoir en faire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Les clés non, par contre les batteries y en a beaucoup trop. A se demander si c'est pas un bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 14:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 14:04:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Haha j'ai eu la même |
SenorPollo Transactions (3) | Encore un build totalement fumé en greed mode. Alors bon, le greed mode, c'est rigolo pour faire des builds totalement OP, mais au final c'est un peu une semi déception comparé à ce à quoi je m'attendais. Je pensais que ce serait un peu plus challenging que ça Item que j'ai découvert pendant ce run : double item vision. Un actif à usage unique qui double tout ce qui se trouve dans la salle. Ca peut être très vite imba dans certaines situations Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-11-2015 à 15:21:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 15:22:00 ![]() http://platinumgod.co.uk/ a été mis à jour au fait |
foudelou Transactions (2) |
Ah parce qu'il était pas dur celui d'aujourd'hui ? --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 01-11-2015 à 15:25:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 15:26:36 ![]()
Sinon, j'ai battu Noki avec lilith brimstone, ce carnage, je doublais les familiers tous les 2 dégâts grâce à nun's habit |
Ouichemaster Transactions (0) |
Message édité par Ouichemaster le 01-11-2015 à 15:27:57 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
|
- gab Transactions (0) | Du coup je me demandais s'il fallait s'attendre à un patch pour rééquilibrer certains trucs ? Quand je vois le farm infini permis par certains nouveaux items, comme
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Plus que le dernier challenge à passer, je le garde pour ce soir |
semyaza Transactions (1) | Je suis ultra deg pour le daily challenge, je me suis tué tout seul comme un con Message édité par semyaza le 01-11-2015 à 16:34:13 --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |