Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13210734
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 07-05-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso c'est pas que j aime pas mass effect andromeda
C'est plutot que comme malheureusement bien trop de jeux depuis plusieurs années
Ça me gonfle de me lancer dans un jeu vendu en version alpha
Prefere attendre 3mois (voir plus,) qu il subisse c'est 10-20 patchs habituel pour enfin le lancer dans ce qu il aurait du être day one
Et pas en mode "finit à la pisse pour faire plaisir à l editeur qui veut pour des pretexte de planning, soit le sorti avant noel, soit le sortir avant la fin de l exercice fiscal
 
Car faut pas se mettre un bandeau sur les yeux, les jeux qui sortent des studios controlé par un editeurs "soit disant AAA" en general c'est ces 2 dates qui font souvent loi
Bref autant dire que ça implique de sortir les jeux sur oct/nov. + mars/avril
 
J ai presque envie de dire que les jeux qui sortent hors de ces crenaux... Sont ceux qui ont le plus de chance de pas être finit à la pisse le dayone commercial  :o
 
Mais voilà quoi
Dayone payer plein pot un jeu sorti baclé qui te gonfle au bout de 4heures et que tu ne rejouera jamais car trop tard tu lui avait donné sa chance
Alors que ce meme jeu 4 à 6 mois après, après plusieurs GB de patchs
Moins cher car en dehors de la periode hype, a plus de chance de faire mon bonheur
 
Le bashing sur un gros pourcentage de jeux day one, est justifié
Car bon nombre d editeur (je parle pas studio, je pense que bon nombre de studios prefererait fignoler leur prod avant de sortir dans le commerce) se foutent de notre gueule
 
Hors la seule force de frappe en tant que client c est le bashing
Tu veux faire quoi d autre, envoyer des mails à l editeur meme
 
Tu sais une boite mail une regle qui filtre sur certains mots, et les mails de mecontement c est direct detruit sans meme passer par la case "corbeille" de la messagerie
Donc qu'est ce qu ils s'en foutent de tes mails
Ça n impact pas leur image aux yeux du public donc des futurs vente d'un autres jeux foireux
 
Quand tu vois que meme un nintendo sur sa switch sort des jeux pas finit, (rien que zelda avec son framerate day one etc...) alors qu au moins sur 3ds c etait encore plutot épargné
 
Les editeurs de jeux se permettent n importe quoi, et au pire si y a une action collective aux states, doivent payer une contre partie ridicule
Ça serait un fabricant de bagnole qu'à foiré le soft de gestion de la direction assisté et des freins et que ça entraine des morts, là c est plus la même chanson
 
Pourtant ça reste du software à la base  :sweat:
En gros une entreprise à la liberté de t arnaqué, la justice ne s'y interesse que si ça atteind à ta vie
Par contre à ta psyché ou ta morale..... On s en bat les couilles, on s en bat les couilles... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 07-05-2017 à 14:41:34
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

n°13210774
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 15:13:13  profilanswer
 

Activation a écrit :

Perso c'est pas que j aime pas mass effect andromeda
C'est plutot que comme malheureusement bien trop de jeux depuis plusieurs années
Ça me gonfle de me lancer dans un jeu vendu en version alpha
Prefere attendre 3mois (voir plus,) qu il subisse c'est 10-20 patchs habituel pour enfin le lancer dans ce qu il aurait du être day one
Et pas en mode "finit à la pisse pour faire plaisir à l editeur qui veut pour des pretexte de planning, soit le sorti avant noel, soit le sortir avant la fin de l exercice fiscal
 
Car faut pas se mettre un bandeau sur les yeux, les jeux qui sortent des studios controlé par un editeurs "soit disant AAA" en general c'est ces 2 dates qui font souvent loi
Bref autant dire que ça implique de sortir les jeux sur oct/nov. + mars/avril
 
J ai presque envie de dire que les jeux qui sortent hors de ces crenaux... Sont ceux qui ont le plus de chance de pas être finit à la pisse le dayone commercial  :o
 
Mais voilà quoi
Dayone payer plein pot un jeu sorti baclé qui te gonfle au bout de 4heures et que tu ne rejouera jamais car trop tard tu lui avait donné sa chance
Alors que ce meme jeu 4 à 6 mois après, après plusieurs GB de patchs
Moins cher car en dehors de la periode hype, a plus de chance de faire mon bonheur
 
Le bashing sur un gros pourcentage de jeux day one, est justifié
Car bon nombre d editeur (je parle pas studio, je pense que bon nombre de studios prefererait fignoler leur prod avant de sortir dans le commerce) se foutent de notre gueule
 
Hors la seule force de frappe en tant que client c est le bashing
Tu veux faire quoi d autre, envoyer des mails à l editeur meme
 
Tu sais une boite mail une regle qui filtre sur certains mots, et les mails de mecontement c est direct detruit sans meme passer par la case "corbeille" de la messagerie
Donc qu'est ce qu ils s'en foutent de tes mails
Ça n impact pas leur image aux yeux du public donc des futurs vente d'un autres jeux foireux
 
Quand tu vois que meme un nintendo sur sa switch sort des jeux pas finit, (rien que zelda avec son framerate day one etc...) alors qu au moins sur 3ds c etait encore plutot épargné
 
Les editeurs de jeux se permettent n importe quoi, et au pire si y a une action collective aux states, doivent payer une contre partie ridicule
Ça serait un fabricant de bagnole qu'à foiré le soft de gestion de la direction assisté et des freins et que ça entraine des morts, là c est plus la même chanson
 
Pourtant ça reste du software à la base  :sweat:
En gros une entreprise à la liberté de t arnaqué, la justice ne s'y interesse que si ça atteind à ta vie
Par contre à ta psyché ou ta morale..... On s en bat les couilles, on s en bat les couilles... :pt1cable:


Je n'ai pas compris grand chose à ton laius? Tu voulais signifier quelque chose  :??:  

n°13210781
Stylken

Transactions (1)
Posté le 07-05-2017 à 15:19:29  profilanswer
 

Il en a gros !  [:lefab:5]   [:caudacien:5]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13210795
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 15:44:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Viens de le finir niveau 59 avec la barre de progression level au 3\4, je pense avoir tout fait les missions sauf quelques taches supplémentaires du style récupérer tous les PDA truc muche.
Il est pas si mal finalement, même si ça me fait grincer un peu des dents toutes ces franchises qui se tournent vers des dialogues simplifiés pour les jeunes publics. On l'avait déjà vu dans fallout 4, mais ça m'agace le fait que maintenant quelque soit la réponse ça revient au même.


Le problème des dialogues a été evoqué plusieurs fois. Tu choisis casual à chaque fois -> coéquipiers très cons. C'est bien mieux avec des choix pragmatiques/logiques  [:arank'thnar:5]


Message édité par imarune le 07-05-2017 à 15:45:29
n°13210803
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 15:53:21  profilanswer
 

Hmmmm, devait pas y avoir une annonce d'annonce d'un patch?

n°13210811
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Hmmmm, devait pas y avoir une annonce d'annonce d'un patch?


Je l'attends. J'aime bien le jeu, mais il y a des bugs  inacceptables  :fou:  

n°13211892
matt05

Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 11:47:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
j'ai un soucis, je viens de me prendre le jeu et quand j'active le mode HDR les couleurs sont beaucoup trop saturées. Je ne comprend pas d'où cela vient.  
J'ai une 1080 avec un i7 4970k et je joue en 1440p.  
Ma tv est bien compatible HDR (je n'ai pas ce soucis avec ma PS4)  
 
merci beaucoup


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13212061
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 13:21:08  profilanswer
 

N'active pas le hdr :D
 
Sinon y a plusieurs techniques de HDR, il se peut que ta télé ne soit pas compatible avec celui utilisé par le jeu.

n°13214583
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 19:11:25  profilanswer
 

Est ce que tout les port hdmi de ta tv sont compatible hdr  ?

n°13214815
matt05

Transactions (3)
Posté le 09-05-2017 à 21:14:32  profilanswer
 

Oui je suis bien sûr un port compatible HDR.  
Sinon je joue en 1440p, pour bien tenir les 60fps avec une 1080 vous conseillez de baisser quel reglage qui visuellement ne change pas grand chose ?
Merci beaucoup


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 21:14:32  profilanswer
 

n°13215769
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 12:13:20  profilanswer
 

bon j'etais pas chaud lors du lancement du jeu avec les videos de gameplay un peu kéké et le heros qui dashait dans tous les sens en balancant des kamehameha....
j'ai craqué tout de meme vu que j'ai adoré la premiere trilogie et j'ai commencé andromeda.
y'as pas mal d'elements vraiment bien foutu et qui sont repris du premier episode comme l'exploration avec le mako.
mais bon j'en suis a pas mal d'heures de jeu, j'ai quasiment terminé la seconde planète et je me fais chier.
le scenario est bateau, y'as tres peu de dialogues, aucune interaction avec les membres de l’équipage, me suis meme rendu compte qu'un perso a peine croisé 2 sec faisait partie maintenant de l’équipage.
y'as aucune impression de decouverte de l'univers, toutes les races extraterrestre qu'on rencontre sont deja connues, c'est en partie du au scenario qui fait de nous des pionniers dans un coin de l'espace quasiment inhabité mais du coup c'est vide.
ce qui etait genial dans la premiere trilogie c'etait de partir a la decouverte de nouveaux monde et de rencontrer de nouvelles especes, de se lier d'amitié avec qques individus et d'en faire une team de badass intergalactique.
la y'as rien de tout ca on suit un scénario tout mou en compagnie de parfaits etrangers completement interchangeables.
un mass effect sans ame.
 

n°13216052
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 14:22:07  profilanswer
 

le pire c'est qu'ils savent pas si l humanité a été exterminé dans le systeme solaire
 
mais osef t'as l impression que c'est des gosses en colo  
 
en fait en terme SF dernièrement c'est plus les xenoblade sur nintendo qui m'ont fait rêver (hors 4X)
 
même la serie Halo sur xbox ... le dernier sorti .... beurk
 
ils doivent payer les scénaristes en carambar chez EA, UBI, Activision
 
puré si ils annoncent un nouveau dragon age à l'E3 .... j'ai peur
et est ce que battlefront 2 aura un solo qui tiend la route
 
put' comment on peut faire autant de merde avec des univers que des gens ce sont fait chier à enrichir durant des années
 
tout ça pour se retrouver avec de pauvre jeu type fps de bourrinos ou on te colle un peu de loot ou arbre de competence pour te donner l impression que c'est aussi taffé qu'un MMO


Message édité par Activation le 10-05-2017 à 14:30:28
n°13216211
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-05-2017 à 15:10:15  profilanswer
 

Mise à jour 1.06 à 18 heure.
 
Pas plus de détails.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13216224
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 15:14:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mise à jour 1.06 à 18 heure.
 
Pas plus de détails.


Gros patch multijoueur c'est certain. Aucune idée si il y aura du contenu ou fix pour le solo avec celui-là.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13216620
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:46:35  profilanswer
 

C'était annoncé comme un patch pour le multi, selon le patchnotes ps4 il y a quelques corrections pour le solo.

n°13216623
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:47:30  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

C'était annoncé comme un patch pour le multi, selon le patchnotes ps4 il y a quelques corrections pour le solo.


Il y a au moins quelques corrections de bugs sur le solo. Je viens de lire un gars qui pouvait terminer des quêtes auparavant buggées  :jap:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13216765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:40:23  answer
 

Voici le patch note, c'est clairement en dessous de ce que j'attendais après tout ce temps, notamment niveau animations et dialogues, même pas de nouvel éditeur de personnage alors que ça doit pas être le truc le plus dur à implémenter, bref j'ai l'impression que le jeu est un peu irrattrapable et qu'ils pourront difficilement faire des miracles et puis maintenant que le gros des ventes est passé ils vont pas se casser la nénette et vont bosser sur le prochain en jurant avoir retenu la leçon etc....  
 
Mass Effect: Andromeda – Notes de patch 1.06
 
Performances et stabilité améliorées.
 
Correction des sous-titres et amélioration de leur lisibilité.
 
Améliorations diverses pour les cinématiques.
 
Correction des animations du joueur qui se bloquaient lors d’un saut ou d’un changement de direction intempestif.
 
Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique.
 
Possibilité d’améliorer le Nexus jusqu’au niveau 29.
 
Résolution de la situation où SAM prévient Ryder qu’il a reçu un nouvel email alors que ce n’est pas le cas.
 
Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible.
 
Améliorations et corrections en solo pour les ennemis, les armures, les armes, les vendeurs, les mods, les commandes et les options graphiques supplémentaires.
 
Améliorations de l’équilibrage en solo pour les modes de difficulté supérieurs.
 
Corrections de bugs en solo pour les missions et l’exploration.
 
Équilibrage du mode multijoueur : pouvoirs, améliorations, statistiques de personnage, armes, ennemis, missions.
 
Les objets spéciaux ne seront plus transférés vers une Nouvelle partie+.
 
Résolution du problème où les sous-titres ne s’affichaient pas durant les périodes d’attente de la roue de dialogue s’ils avaient été désactivés.
 
Résolution du problème qui réinitialisait les points de viabilité d’Andromède de toutes les planètes sauf Kadara.
 
Les vendeurs proposent désormais des améliorations de tir.
 
Les vendeurs d’armes et d’armures disposent désormais d’un inventaire de choses à vendre dès que le joueur atteint le niveau 61.
 
Les plastrons sont désormais soumis à des restrictions de niveau.
 
Les objets bonus, tels que l’armure de Pionnier, peuvent désormais être décomposés.
 
Le mod de fusion de la Résistance cesse désormais d’infliger des dégâts d’esquive lorsque le joueur n’en est plus équipé.
 
Amélioration de la réactivité des sticks.
 
Résolution du problème de clipping de la veste décontractée de Sara Ryder.
 
Ajout d’options graphiques pour activer et désactiver le Flou cinétique et la Profondeur de champ.
 
Résolution du problème où l’I.V. reliquate arrêtait d’attaquer.
 
En cas d’utilisation sur une arme équipée du dissipateur thermique rétro, Turbocharge n’épuise plus la réserve de munitions.
 
Correction de l’interaction avec le datapad lors de la mission de recherche du propulseur reliquat.
 
Résolution du problème où un coéquipier ne pouvait pas être réanimé s’il avait été tué par un colosse au site 2.
 
Échanger un coéquipier mort à un poste d’équipement n’entraînera plus sa mort définitive.
 
Le tram du Nexus fonctionnera désormais pendant la mission Retrouvailles, même si le joueur n’a pas terminé le prologue.
 
Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Cora et Peebee.
 
Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Vétra et Peebee.
 
Emprunter le chemin de gauche dans le donjon d’Havarl ne bloquera plus la progression de la mission Scanner à Reliquats.
 
Résolution du problème sur H-047c où des ennemis pouvaient se retrouver coincés à l’intérieur d’un rocher et rester ainsi hors de portée du joueur.
 
Résolution du problème où le joueur ne pouvait pas cacher le casque de Ryder après avoir terminé la mission Arche Natonos.
 
Correction de la mission Fabrication de bouclier pour le Nomade.
 
Résolution des problèmes de santé relatifs à la jambe de l’architecte qui empêchaient le joueur de terminer le combat.
 
La mission Fréquence sur Vœld ne se bloque plus lorsque le joueur quitte la zone après avoir scanné la météorite.
 
La mission Scientifiques disparus ne se bloque plus lorsque Ryder tue l’architecte avant d’avoir rempli les objectifs.
 
Quitter le Nomade en dehors des limites n’aboutit plus sur un écran de chargement interminable.
 
Résolution du problème de réassignation des commandes de micropropulseurs du Nomade.
 
Résolution du problème où Cora tombait lentement au sol après avoir chargé un ennemi volant.
 
Amélioration des performances sur Éos à l’approche de Prodromos, ou en cas de voyage instantané vers Prodromos.
 
Le chargement de la sauvegarde automatique ne bloque plus la progression suite à la rencontre avec les Kert près de la station relais du site 1.
 
Correction du bug où le joueur s’enfonçait dans le Tempête suite au chargement d’une sauvegarde automatique dans l’espace.
 
Réduction du coût de l’équipement des groupes d’assaut et amélioration de son efficacité.
 
Le nom de Ryder par défaut peut désormais être transféré vers une Nouvelle partie+.
 
PC : résolution du problème où les choix de dialogue étaient sélectionnés automatiquement en cas d’utilisation d’une souris et d’un clavier.
 
PC : amélioration de l’affichage à différentes résolutions.
 
PS4 : correction d’un plantage qui survenait au bout de deux minutes d’inactivité dans le menu principal.
 
PS4 : correction d’un plantage qui survenait lors du passage du mode multijoueur au menu principal.
 
Mode multijoueur
 
Résolution du problème où le joueur s’accroupissait sans cesse pendant l’interaction avec l’appareil.
 
Le personnage du joueur ne s’enfonce plus dans le sol après avoir été tué par un ancien dans la zone d’extraction de la Base brise-glace.
 
Améliorations apportées afin de réduire les ralentissements côté joueurs et côté serveurs.

n°13216782
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:48:27  profilanswer
 

Pas dégueu ce patch note je trouve. Vous rêvez si vous vous attendez à des dialogues et animations faciales refaits.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 10-05-2017 à 18:50:33

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13216786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:50:46  answer
 

MeWa_13 a écrit :

Pas dégueu ce patch note


 
Tu trouves ? Correction de bug ok mais niveau animations, mise en scène et graphiquement ils ont pas branlé grand chose  [:garypresident:2]
 

MeWa_13 a écrit :

Pas dégueu ce patch note je trouve. Vous rêvez si vous vous attendez à des dialogues et animations faciales refaits.


 
Améliorés ça serait déjà pas mal en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 18:51:33
n°13216859
jameson

Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 19:31:52  profilanswer
 

J'vais améliorer mon nexus :o Mais bon, sans mission supplémentaire perso je n'ai rien à faire...

n°13216862
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 19:34:41  profilanswer
 


Citation :

Résolution de la situation où SAM prévient Ryder qu’il a reçu un nouvel email alors que ce n’est pas le cas.


 
putain ça me rendait fou ça  :D

n°13216877
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 19:42:45  profilanswer
 


 
 
Ouais je trouve, j'en attendais pas plus en fait.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13216882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 19:49:05  answer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Ouais je trouve, j'en attendais pas plus en fait.


 
Tes attentes sont faibles mon ami, tu as du perdre tout espoir  [:tsomi:3]

n°13216974
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:30:12  profilanswer
 

Bon ben voilà, je peux reprendre le jeu ! Il y avait pas mal de bugs ...


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13217117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:31:01  profilanswer
 

Il y a quand même un bug sur lequel je suis tombé et qui est bien relou : Voeld à 100% qui repasse avec le froid et froid extrême sur toute sa surface, sauf outpost ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13217259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 22:48:42  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y a quand même un bug sur lequel je suis tombé et qui est bien relou : Voeld à 100% qui repasse avec le froid et froid extrême sur toute sa surface, sauf outpost ...


+1. Il y a aussi la quête Silence Radio sur Voeld où les mouchards sont impossibles à scanner. Très chiant ça...


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 22:57:22
n°13217348
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:30:05  profilanswer
 

Pareil, une quête d'entrainement en 3 phases que je ne peux toujours pas valider...


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13218202
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:10:29  profilanswer
 

Bon ba va pas falloir s'attendre à trop de contenu Mass Effect dans les mois ou années à venir...
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ed-rumour/

Citation :

Word is that the devs have been moved onto other projects instead of the second game in a planned new trilogy.
[...]
Note also that the only mention of Andromeda’s future is “community and live service” rather than improvements to its campaign or future story-based DLC. May be it’s simply cards close to chests, or may be that they’re giving up on trying to meaningfully improve it.


J'espère au moins qu'ils patcheront le plus gros des bugs :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13218539
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:53:58  profilanswer
 

En fait fallait se douter du four quand ils ont annoncé qu'il y aurait pas de season pass  :o  
 
Du coup ils sont même pas obligés de sortir une paire de DLC minables :o


Message édité par wutys le 11-05-2017 à 14:54:22
n°13218743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:52:00  answer
 

Taiche a écrit :

Bon ba va pas falloir s'attendre à trop de contenu Mass Effect dans les mois ou années à venir...
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ed-rumour/

Citation :

Word is that the devs have been moved onto other projects instead of the second game in a planned new trilogy.
[...]
Note also that the only mention of Andromeda’s future is “community and live service” rather than improvements to its campaign or future story-based DLC. May be it’s simply cards close to chests, or may be that they’re giving up on trying to meaningfully improve it.


J'espère au moins qu'ils patcheront le plus gros des bugs :/


 
C'est exactement ce que je disais, je crois bien que les grandes annonces à propos du suivi d'andromeda on l'a dans le baba, ils vont pas s'emmerder à faire un énorme patch qui retravaille un peu les visages ou les animations.
 
Je désespère pas d'avoir au moins la possibilité de changer l'apparence du personnage IG, le minimum syndical quoi ou encore qu'ils arrangent un peu les proportions des modèles, surtout humains, qui sont à côté de la plaque, déjà rien que ça, ça serait déjà pas trop mal.
 
En tout cas je prévois pas d'y rejouer avec mes prochains congés, donc en août, j'aurai 4 semaines pour le faire, j'espère que d'ici là j'aurai sous les yeux un jeu bien mieux foutu qu'à la release.
 
Le pire dans tout ça c'est que j'avais hypé un pote pour faire la trilogie, il vient de me remercier parce qu'il s'est éclaté, il a dévoré les trois et c'était une super expérience et là j'ose à peine lui dire que le 4 est en dessous des autres  [:oilrig:3]

n°13219525
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 20:58:50  profilanswer
 

En fait depuis que EA a obtenu le licence juteuse avec disney
Le reste il s en bat les couilles
 
Pourquoi faire des choses bien, suffit de mettre le logo star wars sur des caisses de crottin de cheval et ça se vendra
 
En fait on vous ment le prochain need for speed (déjà pa glorieux les 2 derniers episodes) en fait ça va etre star wars racer 2  :o
 
Et le prochain jeu d action un indiana jones  :o


Message édité par Activation le 11-05-2017 à 21:01:11
n°13219728
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 23:02:39  profilanswer
 

En tout cas ce patch a fait beaucoup de bien au multi, c'est dix fois plus fun maintenant.

n°13220136
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:10:37  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

En tout cas ce patch a fait beaucoup de bien au multi, c'est dix fois plus fun maintenant.


Yes, j'ai repris le jeu depuis le patch c'est très bon.
Le soldat turien avec le Dhan, ce bonheur  :love:  
Et enfin terminé les campouzes avec leur vanquisher sur les pirates only. Random random FTW :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13221448
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:37:09  profilanswer
 

And they've made Mattock great again. Les combos font ENFIN des dégâts corrects et le smart choke sur le shotgun a été corrigé. J'ai passé la soirée à enchaîner les parties (random) hier.

n°13221585
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:12:50  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

And they've made Mattock great again. Les combos font ENFIN des dégâts corrects et le smart choke sur le shotgun a été corrigé. J'ai passé la soirée à enchaîner les parties (random) hier.


Ils ont buffé le Mattock ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13221599
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:19:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ils ont buffé le Mattock ?


Citation :

Mattock
 
Increased damage from 50–63 to 90–113
Increased magazine size from 16 to 20


 [:froghettosky62:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13221655
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:50:34  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Citation :

Mattock

 

Increased damage from 50–63 to 90–113
Increased magazine size from 16 to 20


 [:froghettosky62:5]


 [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]

 

Edit > Bon, mes saves sont "tainted" (comprendre partie créée depuis la version "vanilla" et les corrections du patch ne s'appliquent pas à la partie en cours ...

 

Faut donc que je recrée une nouvelle partie ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-05-2017 à 22:21:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13221969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 22:21:54  answer
 

Donc en fait mass effect devient un meilleur shooter multi qu'un jeu solo ?  [:el frog:4]  
 
Putain EA est tombé tellement bas  [:garypresident:2]

n°13222003
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 22:45:28  profilanswer
 


C'était déjà le cas avec ME3.
C'est ce qui a assuré la longévité du jeu.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13222086
Kreation

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 23:47:54  profilanswer
 


Disons que c'est le seul moyen de mettre la main sur les autres races, et ils sont tellement plus intéressant à jouer que Shepard ou Ryder. D'ailleurs en jouant un krogan tu comprends pourquoi les galariens ont peur d'une expansion...  :D  
Aussi les Geth me manque  :cry:

n°13222236
zedar

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 08:28:43  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


 [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  
 
Edit > Bon, mes saves sont "tainted" (comprendre partie créée depuis la version "vanilla" et les corrections du patch ne s'appliquent pas à la partie en cours ...
 
Faut donc que je recrée une nouvelle partie ...


 
Euh c'est sérieux ça ? Comment est-ce qu'on le voit stp ? Quel patch ne s'applique pas rétroactivement ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR