| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 10:37:58 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | De toute façon cette quête ne sert pas pour débloquer la loyauté de Peebee. Celle çi est classée dans les tâches, ce sont celles classées dans les missions des alliés qui servent.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
sukhoigeorge Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'vois pas pourquoi tu dis ça. Dans la première trilogie, on avait un ennemi surpuissant, qui hypnotisait tes amis et les transformait en ennemis. Là ça n'a rien avoir c'est plutôt
Et puis dans le déroulé du scénar c'est complètement autre chose, dans la première trilogie, tu arrivais dans un dongeon, tu tuais tout le monde, et tu repartais. Recommence jusqu'à la fin. Là c'est plutôt
Moi perso j'aime beaucoup !
Message édité par Pupoul le 29-04-2017 à 18:03:01 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Perso, comme dit sur un autre forum (masseffectuniverse). Ca sera pas le jeux de l'année, c'est certains. Mis à part les quêtes fedex (ou tu dois changer trois fois de planète, bien gonflant) j'ai trouver ça plaisant à jouer. Concernant les doublages, idem, c'est pas les pires, c'est pas les meilleurs non plus (doublage fr, je précise) j'ai pas eu de bug emmerdant (sauf des crash direct X à cause de la 3D vision) à titre de comparaison, j'ai eu plus de bug dans Mass effect 2 que dans celui ci. Niveau des animations facial, effectivement, on est en 2017, et quand tu as le fric, tu fais pas faire ça avec un scanner facial dépasser depuis longtemps, tu investis un minimum dans de la motion cap (bioware à les moyens) corps et facial (d'autre boite qui ont moins de tune on investis la dedans) ce qui aurait donner un peut plus de cachet à MEA et "oublier" surement, certains défaut du jeux. Message édité par valdus_heresi le 29-04-2017 à 18:14:52 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Khayam tu peux mettre la version de patch en cours dans le titre du topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 00:36:27 ![]() J'ai presque terminé le nettoyage complet de la map d'Eos. Voeld c'est déjà fait. Mais c'est looooong ! |
nsiren Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:17:30 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | premier crash en 60 heures de jeu .... Dommage, en pleine fin fini en 60 h Belle aventure. Du coup .. je vais craquer pour un switch pour jouer a Zelda Message édité par scrable le 01-05-2017 à 15:50:01 |
DVN Transactions (2) | Salut tous,
|
Greg_kun Transactions (8) | Je me suis pris le jeu en toute connaissance de cause --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 19:30:52 ![]()
|
Greg_kun Transactions (8) | Yep, non seulement la carte est watercoolée (3 rads de 480 dans le circuit pour calmer les ardeurs) mais j'ai aussi effectué le shunt mod pour repousser un peu plus la limite de TDP. (càd application de Thermal Grizzly Conductonaut sur 2 des 3 résistances à l'arrière du PCB). Sur ME:A c'est bizarre, dès le menu ça a l'air de bien pomper au point que l'avertissement "power" s'affiche avec une baisse dans les 1950 au gpu J'ai remarqué que ça pompe du jus surtout quand il y a des effets volumétriques affichés, comme au tout début du jeu lorsqu'il faut éteindre le début d'incendie. Pas une histoire de driver non plus donc si c'est bien dû au jeu, on va faire avec Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 01-05-2017 à 20:38:22 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 22:29:33 ![]()
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Idem ça pompe, je suis en 2880x1620 avec une 1080 OC comme un porc + un I7 4790k à 4.6Ghz, je me tape des pics 100% d'utilisation CPU à certains moment (Cpu limited ? ça serait surprenant) surtout aux lancement du jeux, après ça se calme + limite TDP.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
remjam evadauslioTransactions (5) | vos commentaires me rassurent d'une certaine façon.....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | J'ai eu aussi des souci de crash directX à certains moment quand j'étais dans une réso au dessus des 2880x1620 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 19:19:21 ![]() Le jeu ne crashe pas sur PS4. Par contre il y a quelques ralentissements voire des freezes de 1sec de temps en temps quand on conduit le Nomad. Par contre, qu'est-ce qu'elles sont buguées les quêtes. J'en ai en stock que je ne peux pas terminer. J'attends le prochain correctif pour réessayer. J'espère que ça ne tardera pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 19:54:39 ![]() Il faut absolument 8 gigas de ram mini sur pc ? Ou à 6 c'est jouable ? |
thalixte Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 22:00:44 ![]() Bon par contre Bioware Montréal ils bougent un peu leur cul pour annoncer le prochain patch et son contenu ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | ME:A fini
|
Mikmouse Transactions (0) | Bug ou moi ?
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 08:37:23 ![]() Perso, ayant egalement debloque le "pont" prealablement, je ne me suis pas fait chier a me retaper les piliers.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 09:02:18 ![]() C'est pas des trucs sensés apparaître au fur et à mesure que tu avances ? Si non, c'est possible que ce soit un bug. Y en a beaucoup malheureusement... Il serait temps qu'un patch correctif soit diffusé. |
Mikmouse Transactions (0) |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
wutys Transactions (0) | Bonjour,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je suppose que c'est ton premier mass effect? |
wutys Transactions (0) | Non juste mon 4eme Message édité par wutys le 03-05-2017 à 11:59:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | peut importe, en général je prends un biotique et un bourrin puis je fais tourner. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En parlant des quêtes taches supplémentaires, on peut les finir celles du genre détruire tous les mouchards truc muche ou exploser tous les je ne sais quoi . --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niktard Transactions (0) | pareil, jeu bouclé, quasiment à 100% sauf quelques tâches inutiles délaissé volontairement
du coup je n'ai gardé que les misssions Heleus / Alliés / Prioritaire. Et même là les Aller/retours inutiles sont nombreux. Donc avis mitigé egalement malgré que je sois un grand fan de la saga. J'ai encore du mal à me dire que j'ai tenu 129h de jeu. A part certain décors ( Havarld, Aladeen, h-047c ) le reste parait plutot mal pensé et maigre au final. Pour moi le jeu manque terriblement de profondeur, mais bon. J'aurai préféré n'avoir que 2 ou 3 planètes à visiter mais avec un vrai coté exploration et des choses à découvrir. Là l'explo pour Andromeda se résume entre 2 missions Fedex à juste prendre sa caisse > tomber sur des ennemis > scanner des mineraux > continuer son chemin > butter des ennemis > scanner des mineraux > ... Attendons le DLC pour la suite de l'histoire en esperant que Bioware aura ecouté les remarques des joueurs, sinon la licence va tomber dans les oubliettes rapidement. Message édité par niktard le 07-05-2017 à 10:27:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | d'ailleurs en parlant du dev un peu fait rapido j'ai pris une video un peu couillone qui ne manquera pas de vous plaire je pense --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jameson Transactions (1) | J'ai eu exactement le même. |
imarune Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Viens de le finir niveau 59 avec la barre de progression level au 3\4, je pense avoir tout fait les missions sauf quelques taches supplémentaires du style récupérer tous les PDA truc muche.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Perso c'est pas que j aime pas mass effect andromeda
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-05-2017 à 14:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |