| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 22:20:31 ![]() Bon bah je l'ai enfin fini.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cartemere Transactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lapin Transactions (0) | je l'ai finie et j'y rejoue là, bon j'aime bien l'ambiance, il reste tout de même baclé. |
Velk Transactions (0) | Après 3 heures de jeu qu'est ce que je m'ennuie... c'est exactement pareil que 90% des fps. Je ne sais pas si c'est moi, le genre ou alors les développeurs mais alors franchement je trouve ça franchement moyen. Pourtant je suis en hardcore pour un peu de challenge mais il se dégage vraiment une athmosphère de déjà vu, de baclé et surtout d'inutilité. Message cité 1 fois Message édité par Velk le 30-11-2008 à 23:10:07 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 23:08:54 ![]() ![]() |
Kenadan Twin rulezTransactions (54) | J ai un bug assez etrange : tout d un coup je ne ne peux plus tirer/recharger/sauter/m accroupir , par contre les touches en question fonctionne toujours ds d autre situations (r sur la map, bouton droit souris sur la carte) . J ai pas enciore trouvé d info sur ce bug; il y aune solution ? |
Dkiller Transactions (0) | Le jeu est sympa, en fait on se ballade, on fait les missions (toujours pareil) et puis ben... on se ballade, on fait les missions (toujours pareil) et puis ben... etc.. |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | J'ai du mal à entrer dans un jeu quand l'histoire est mal menée. Même si l'immersion est forte; pour moi d'après ce que j'en ai vu ça reste des maps avec des bots qui se ressemblent. Quand il n'y a pas d'enjeu, d'empathie avec le héro/NPC/événements, tout de suite une barrière se créer et le jeu est à mes yeux moyen voire mauvais. Message édité par Velk le 01-12-2008 à 07:32:33 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
Dkiller Transactions (0) |
Sauf que GTA t'as 150.000 trucs que tu peux faire entre les missions, des mini missions, des jeux, tu as pleins de véhicules différents, de moto, d'avion, d'hélico etc... là t'as les mêmes voitures tout le temps, les mêmes bateau/barque, ça devient lourd et long de traverser une carte qui te l'a refait traverser pour buter les mêmes gars qui tournent en rond |
Akh3nat0n Transactions (0) | t'as les missions chez les marchands d'armes ainsi que tes potes Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 01-12-2008 à 11:30:29 |
lapin Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Akh3nat0n Transactions (0) |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-12-2008 à 15:22:01 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lapin Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Akh3nat0n Transactions (0) |
Message édité par Akh3nat0n le 01-12-2008 à 19:12:06 |
lapin Transactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Pour ceux l'ayant bien finis ou avancé : je voulais savoir, lorsqu'on arrive au bar et que l'on a tous les potes pouvant nous offrir une mission ; une fois choisis, les autres missions seront disponible plus tard ou pas ? |
morgani Transactions (0) |
Dans return to castle wolfenstein ça faisait comme sur tes photos. Depuis le temps les jeux ont pas évolués Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=z7I3qdaWuVw à 6 min on le voit bien. Message édité par morgani le 01-12-2008 à 20:08:58 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Peut-être une question de gameplay : distance trop longue, trop über. Un jeu ne se veut jamais être réaliste, sauf les simulations. |
SG KAHLER Transactions (0) | Ici je m'éclate avec snipe hypodermique, AR-16, Uzi ou eagle....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 02-12-2008 à 09:38:15 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le snipe hypodermique, il ne fait qu'endormir l'ennemi, non ?
lapin Transactions (0) | perso je préfère le lance grenande
|
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oui |
Cartman2340 Transactions (0) | Bonjours j'ai un petit probleme avec Far cr2 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |