Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5932365
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 22:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ceux qui hésitaient encore à s'offrir FC2 : en promo jusqu'à 2h du mat sur ldlc.com :)

88% de ceux qui passent par ce topic l'ont déjà ... cela s'adresse au 1% restant!

Far Cry 2
pour PC

39.90 €*
Au lieu de 46.9

Code promo:12H4
à saisir en fin de commande

---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 22:11:23  profilanswer

n°5932394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 22:20:31  answer

Bon bah je l'ai enfin fini.

J'en avais marre d'attendre un correctif pour le problème à 88% donc j'ai dl une save à 88% ici : http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 031896/p/6

Apparemment il y en a beaucoup qui ont ce problème.
Avec cette save pas de problème, le gars qui l'a fait n'a pas fait beaucoup de missions annexes par contre.

Il est quand même bien bugé ce jeu, dommage je l'aimais bien (enfin surtout l'ambiance africaine dans la savane, dans la jungle c'est naz).

n°5933572
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 12:13:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Il est pas non plus moisi.

Je trouve juste dommage qu'on soit passé à coté d'un Hit à quelques pichnettes près :/
Les dev ont fait le plus gros du boulot : environnement vaste et bien rendu, ambiance, moteur 3D qui tient la route, idem pour le moteur physique... Il manque juste une IA, des missions plus variées et une approche plus FPS pour que ce jeu soit une tuerie...

Donc voilà, à mon sens 5% de dev supplémentaire auraient pu améliorer le jeu de 20%, et je trouve ça con :sweat:

Ce sont juste les 3 grands axes d'un FPS... et ils sont passé à coté apparemment.  

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5933575
cartemere

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 12:13:41  profilanswer

Jovial a écrit :

Moi je remplace con par cher
C'est un jeu qui peut etre vaguement amusant à jouer une fois (because aucun potentiel de rejouabilité) par petites doses, mais à petit prix.
A 50 euros, c'est de l'entubage

Tu me dis que CallOfDuty, c'est cher pour un jeu scripté où ta liberté d'action est limitée à 5m de large, et avec aucune rejouabilité car ultra-scripté, je suis d'accord.

Là, tu as des CHOIX : je prends quelles armes ? j'attaque par l'ouest ou l'est ? j'y vais sournoisement ou je tappe dans le tas ? je fais exploser la moitié du camp pour fouttre le boxon ? j'emprunte ce sentier ou un autre ? Je laisse creuver mon pote ou je le sauve ? je fais des missions annexes ? J'accepte les alternatives aux missions que me proposent les autres mercenaires ?

Donc franchement niveau entubage, il y a nettement pire...

n°5934926
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 18:35:46  profilanswer

mlg33 a écrit :

[Il manque juste une IA, des missions plus variées et une approche plus FPS pour que ce jeu soit une tuerie... ]
Ce sont juste les 3 grands axes d'un FPS... et ils sont passé à coté apparemment.  

IA : c'est pas la panacée pour la grande majorité des fps.
Missions variées : moi vois, moi tue : c'est pas la panacée pour la grande majorité des fps.
approche plus fps : j'ai pas compris :??:

n°5934988
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 18:58:45  profilanswer

Castor-Troy a écrit :

IA : c'est pas la panacée pour la grande majorité des fps.
Missions variées : moi vois, moi tue : c'est pas la panacée pour la grande majorité des fps.
approche plus fps : j'ai pas compris :??:

IA : Crysis est pas mal, Condamned était très bien aussi. C'est très important pour qu'un jeu ne semble pas idiot. [:wardrone]

Mission variées : décors différents, objectifs différents, ennemis différents... enfin vous avez pigé.

Approche plus FPS : je pense au gameplay lui même. A savoir, la possibilité de se pencher, de s'allonger, de sauter, d'escalader, d'être toujours à la premiere personne, même lors de cinématique... (CoD4)

Avec les graphismes, bien entendu, ce sont des axes prioritaire pour un bon FPS.
Et FC2 s'est un peu loupé apparemment... je vais quand même essayé d'y jouer plus de deux heures...

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5935977
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 01:50:42  profilanswer

Moi jai fait 15 minutes ! Et je suis un grand fan de FC premier du nom !!

---------------
Feedback
n°5936000
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 02:30:30  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Moi jai fait 15 minutes ! Et je suis un grand fan de FC premier du nom !!

Je débarque sur le topic... Je joue à FC2 depuis quelques jours, je le trouve très sympa globalement malgré les défauts que tout le monde connaît, cad le respawn principalement.

Mais c'est loin d'être un mauvais jeu. Et 15 minutes ne suffisent pas à y prendre un peu de plaisir... Au début j'ai aussi été tenté de couper court à l'expérience... Mais comme j'ai payé, j'ai un peu insisté... Et finalement j'y prend du plaisir.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5936462
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 12:26:26  profilanswer

je l'ai finie et j'y rejoue là, bon j'aime bien l'ambiance, il reste tout de même baclé.

n°5940479
Velk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 23:08:54  profilanswer

Après 3 heures de jeu qu'est ce que je m'ennuie... c'est exactement pareil que 90% des fps. Je ne sais pas si c'est moi, le genre ou alors les développeurs mais alors franchement je trouve ça franchement moyen. Pourtant je suis en hardcore pour un peu de challenge mais il se dégage vraiment une athmosphère de déjà vu, de baclé et surtout d'inutilité.  :sweat: Non pas que je cherche une signification dans chaque jeu mais là j'ai l'impression de perdre mon temps.

Je comprends maintenant pourquoi je me suis "embrouillé" avec le concepteur de ce jeu à Montréal lorsque je lui ai dit qu'il n'y avait aucun sens dans ce genre de jeu, contrairement à ce qu'il me soutenait.

Message cité 1 fois
Message édité par Velk le 30-11-2008 à 23:10:07
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 23:08:54  profilanswer

n°5940546
Kenadan
Twin rulez
Transactions (54)
Posté le 30-11-2008 à 23:46:21  profilanswer

J ai un bug assez etrange : tout d un coup je ne ne peux plus tirer/recharger/sauter/m accroupir , par contre les touches en question fonctionne toujours ds d autre situations (r sur la map, bouton droit souris sur la carte) . J ai pas enciore trouvé d info sur ce bug; il y aune solution ?

n°5940696
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:30:43  profilanswer

Velk a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi je me suis "embrouillé" avec le concepteur de ce jeu à Montréal lorsque je lui ai dit qu'il n'y avait aucun sens dans ce genre de jeu, contrairement à ce qu'il me soutenait.

C'est cool... tu n'aimes pas les FPS, cherche pas plus loin.

---------------
n°5940702
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:37:02  profilanswer

Le jeu est sympa, en fait on se ballade, on fait les missions (toujours pareil) et puis ben... on se ballade, on fait les missions (toujours pareil) et puis ben... etc..

n°5940706
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:44:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le jeu est sympa, en fait on se ballade, on fait les missions (toujours pareil) et puis ben... on se ballade, on fait les missions (toujours pareil) et puis ben... etc..

C'est un peu le principe de 99% des jeux du genre non ? :lol: GTA & co...

---------------
n°5940773
Castor-Tro​y
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 06:59:52  profilanswer

Citation :

Pourtant je suis en hardcore pour un peu de challenge mais il se dégage vraiment une athmosphère de déjà vu, de baclé et surtout d'inutilité.

Déjà vu et baclé ? L'afrique est plutôt inédit (avec Resident Evil 5) et la modélisation des lieux est excellente : pas un endroit ce ressemble, remplie de détails et une lumière crédible (le fort contraste noir profond et surfaces réfléchissants la lumière). En plus, on peut choisir ses flingues et la zone d'approche des combats (contrairement aux autres fps). Tous les mécanismes de gameplay ne sont pas top voir foireux (IA yeux de lynx empêchant toute infiltration, respawn trop rapide, snipe trop facile...) donc "baclé" est un mot fort mais dans le bon sens. "Inutilité", précise.

n°5940784
Velk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 07:31:57  profilanswer

J'ai du mal à entrer dans un jeu quand l'histoire est mal menée. Même si l'immersion est forte; pour moi d'après ce que j'en ai vu ça reste des maps avec des bots qui se ressemblent. Quand il n'y a pas d'enjeu, d'empathie avec le héro/NPC/événements, tout de suite une barrière se créer et le jeu est à mes yeux moyen voire mauvais.

Message édité par Velk le 01-12-2008 à 07:32:33
n°5941057
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 10:26:09  profilanswer

+1

En plus, il y avait de quoi créer de l'enjeu et de l'empathie.
Ce thème de la misère des guerres africaines aurait permis d'etoffer un bon scénario.

n°5941210
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:15:56  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est un peu le principe de 99% des jeux du genre non ? :lol: GTA & co...

Sauf que GTA t'as 150.000 trucs que tu peux faire entre les missions, des mini missions, des jeux, tu as pleins de véhicules différents, de moto, d'avion, d'hélico etc... là t'as les mêmes voitures tout le temps, les mêmes bateau/barque, ça devient lourd et long de traverser une carte qui te l'a refait traverser pour buter les mêmes gars qui tournent en rond :/

n°5941262
Akh3nat0n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:30:02  profilanswer

t'as les missions chez les marchands d'armes ainsi que tes potes :)
enfin bon j'suis qd même d'accord avec toi, c'est assez répétitif  
mais ça reste qd même un excellent jeu avec de beaux graphismes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Akh3nat0n le 01-12-2008 à 11:30:29
n°5941305
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:40:00  profilanswer

Castor-Troy a écrit :

Citation :

Pourtant je suis en hardcore pour un peu de challenge mais il se dégage vraiment une athmosphère de déjà vu, de baclé et surtout d'inutilité.

Déjà vu et baclé ? L'afrique est plutôt inédit (avec Resident Evil 5) et la modélisation des lieux est excellente : pas un endroit ce ressemble, remplie de détails et une lumière crédible (le fort contraste noir profond et surfaces réfléchissants la lumière). En plus, on peut choisir ses flingues et la zone d'approche des combats (contrairement aux autres fps). Tous les mécanismes de gameplay ne sont pas top voir foireux (IA yeux de lynx empêchant toute infiltration, respawn trop rapide, snipe trop facile...) donc "baclé" est un mot fort mais dans le bon sens. "Inutilité", précise.

heuheu faut arrêter avec l'impossibilité de jouer en infiltration, c'est juste que les programmeurs sont si nul en IA et que du coup le mode difficile est un mode œil de lynx c'est juste de la triche, en mode normal la vision des bot est tout à fait normal et le nombre de fois ou j'ai fait de l'infiltration le prouve, perso lorsqu'un jeux vidéo triche à cause d'un IA foireuse je n'y joue pas.

le seul truc que je trouve de reloue c'est qu'à bonne distance je snipe au MP5 ou au machine gun, là franchement faudrait qu'on m'explique comment c'est possible, et aussi j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on utilise le viseurs du snipe celui ci ne tremble pas comme dans FARCRY 1 ou il fallait composer avec la tremblote du perso se qui semblait légèrement plus réaliste, il y a se genre de raffinement dans CRYSIS et j'apprécie le semblnt de réalisme.

n°5941878
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 14:42:26  profilanswer

Kenadan a écrit :

J ai un bug assez etrange : tout d un coup je ne ne peux plus tirer/recharger/sauter/m accroupir , par contre les touches en question fonctionne toujours ds d autre situations (r sur la map, bouton droit souris sur la carte) . J ai pas enciore trouvé d info sur ce bug; il y aune solution ?

Appuies sur CAPS :D
FC2 fait la différence entre la majuscules et les minuscules ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5941930
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:56:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sauf que GTA t'as 150.000 trucs que tu peux faire entre les missions, des mini missions, des jeux, tu as pleins de véhicules différents, de moto, d'avion, d'hélico etc... là t'as les mêmes voitures tout le temps, les mêmes bateau/barque, ça devient lourd et long de traverser une carte qui te l'a refait traverser pour buter les mêmes gars qui tournent en rond :/

Certes mais personne n'a dit que FC2 était au niveau de GTA. Juste que dans l'esprit c'est pas SI mauvais qu'on veut nous le faire croire.

Tiens petite question aux joueurs :

Spoiler :

A la fin de la partie 1, on a le choix entre le bar de mike ou l'église, c'est normal si tout le monde se fait dézinguer ?

---------------
n°5941952
Akh3nat0n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:01:01  profilanswer

ben à première vue oui puisque ça continue mais on part en plein désert lol :D

n°5942053
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:21:32  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

ben à première vue oui puisque ça continue mais on part en plein désert lol :D

tin mais lol le truc scripté comme c'est pas permis, le truc con c'est que j'ai recommencer ma SAVE deux fois parce que je pensais que j'avais foirais le truc, après j'ai laisser le jeux faire se qu'il voulait j'étais vraiment frustré, remarque j'ai eut le même genre de truc dans HL1 ou s'était dans le même style en plus bref et plus soudain, genre tu passe une porte et paf dans le coltard à te faire balader et tu apparait dans un compresseur, donc PUBISOFT y ont copier sur HL1 c'est day copieur z'ont aucune originalité, remarque je suis sur qu'il avait le même truc dans le jeux vidéo de FLASHBACK un jeux de 1993.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-12-2008 à 15:22:01
n°5942078
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:26:35  profilanswer

lapin a écrit :

je suis sur qu'il avait le même truc dans le jeux vidéo de FLASHBACK un jeux de 1993.

Comparer flashback, un des meilleurs jeux de l'époque, avec FC2, sacrilège !  :o

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°5942090
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:29:36  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Comparer flashback, un des meilleurs jeux de l'époque, avec FC2, sacrilège !  :o

c'est juste pour dire regarder ils copient c'est copieurs stoo quoi !!!!  :fou:  [:twixy]

n°5942501
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:59:19  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

t'as les missions chez les marchands d'armes ainsi que tes potes :)
enfin bon j'suis qd même d'accord avec toi, c'est assez répétitif  
mais ça reste qd même un excellent jeu avec de beaux graphismes :)

+1 un régal pour les yeux et je m'eclate bien quand même

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°5942512
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 17:01:48  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

+1 un régal pour les yeux et je m'eclate bien quand même

Pareil, finalement.

C'est con, le lance-flamme ne tire pas assez loin, sinon je l'utiliserais pas mal.
Me marre à tout cramer avec :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5942937
Akh3nat0n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 19:11:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pareil, finalement.

C'est con, le lance-flamme ne tire pas assez loin, sinon je l'utiliserais pas mal.

espèce de pyromane  :o  
tu connais rien en écologie toi  :D

Message édité par Akh3nat0n le 01-12-2008 à 19:12:06
n°5942941
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 19:13:00  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pareil, finalement.

+1 surtout que dans la vie en vrais un lance flamme ça lance de bien plus loin que celui de FARCRY 2, CELUI DE FARCRY 2 EST Neurasthénique ET ASTHMATIQUE COMPARER à la réalité d'un vrais lance flamme

http://www.diggerhistory.info/imag [...] /flame.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] hrower.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] jungle.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lance-flamme

n°5942965
Castor-Tro​y
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 19:19:07  profilanswer

Pour ceux l'ayant bien finis ou avancé : je voulais savoir, lorsqu'on arrive au bar et que l'on a tous les potes pouvant nous offrir une mission ; une fois choisis, les autres missions seront disponible plus tard ou pas ?

n°5943101
morgani

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:00:13  profilanswer

lapin a écrit :

+1 surtout que dans la vie en vrais un lance flamme ça lance de bien plus loin que celui de FARCRY 2, CELUI DE FARCRY 2 EST Neurasthénique ET ASTHMATIQUE COMPARER à la réalité d'un vrais lance flamme

Dans return to castle wolfenstein ça faisait comme sur tes photos. Depuis le temps les jeux ont pas évolués  :cry:

Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=z7I3qdaWuVw  à 6 min on le voit bien.

Message édité par morgani le 01-12-2008 à 20:08:58

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°5943103
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:01:11  profilanswer

lapin a écrit :

Le pb est surtout que dans tous les jeux mettant en oeuvre un lance-flammes (FC2, COD2), le rendu du jet de flammes ressemble à du gaz enflammé.
Or ce n'en est pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lance-flammes

n°5943894
Castor-Tro​y
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 06:35:55  profilanswer

Peut-être une question de gameplay : distance trop longue, trop über. Un jeu ne se veut jamais être réaliste, sauf les simulations.

n°5943948
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 08:19:10  profilanswer

Ici je m'éclate avec snipe hypodermique, AR-16, Uzi ou eagle....

Suis a 62%, mais c'est vrai que ça serait moins monotone, si l'appel antenne/ le dealer de medoc / l'armurier ne répétait pas toujours la même chose.....
Je pense qu'il y a eu précipitation sur la fin, vu la qualité du jeu c'est con d'avoir bacler des bricoles......
M'enfin c'est un super jeu, sur lequel faut juste prendre son temps...
Je prends un réel plaisir a m'arrêter sur chaque poste de contrôle, grenadage, snipe et finition au uzi :gun:

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 02-12-2008 à 09:38:15

---------------
n°5944450
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-12-2008 à 11:25:19  profilanswer

Le snipe hypodermique, il ne fait qu'endormir l'ennemi, non ?

Je reste fidèle au dragunov, moi :D

---------------
n°5944579
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 11:48:27  profilanswer

perso je préfère le lance grenande

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lance-grenades

et les grenades.

si non j'ai un gros problème d'IA, bon j'aurai du faire un imprime écran pour expliquer à un moment donner je bute un type dans un cabanon à flanc de falaise juste avant la fin du l'acte 1, puis je coure vers un pont suspendue, lorsque je passe le pont les BOTs ne me suivent pas, j'en bute trois qui était de l'autre coter du pont suspendue une fois passer celui ci, d'ailleurs je trouve très intelligent au programmeur de PUBISOFT de coder des ROBOT qui arrivent en file indienne les uns derrières les autres très facile à buter, mais l'autre problème c'est que derrière de l'autre coté du pont suspendue, les ROBOTs ne m'ont pas suivie et s'amasse telle des lemmings près à se faire allumer au lance grenade, d'après les phrases répété par les ROBOTS ils semble avoir très très peur et rechigne à passer le pont suspendue, d'autant que se qui fait tache c'est qu'ils s'amassent tous près d'une caisse de munition du coup je tire au lance grenade et j'en tue 7 d'un coup, cela démontre l'attitude minable des bot chez moi à par au snipe ils ne voie  pas à 20 mètre c'est reloue d'autant que j'ai fait 3 ou 4 infiltration ou aucun des BOT ne m'ont vue alors que j'étais bien visible.

n°5944931
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:32:19  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Le snipe hypodermique, il ne fait qu'endormir l'ennemi, non ?

Je reste fidèle au dragunov, moi :D

Non il bute, ça permet d'avoir un snipe et un fusil d'assault.........
Ca doit être un hypodermique à mamouth, parceque j'ai jamais vu un ennemi se relever :lol:

---------------
n°5949747
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:59:09  profilanswer

Est ce que ce jeu nécéssite une connexion internet pour etre activé ?

n°5949799
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2008 à 18:12:48  profilanswer

Oui

n°5958838
Cartman234​0

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 13:03:00  profilanswer

Bonjours j'ai un petit probleme avec Far cr2 :

Tout d'abord ma  config : Hp portable Pavillon 7
Intel Core  2 Duo P7350 @ 2 GHz
3 Giga mémoire vive
Nvidia Ge Force 9600 M GT

Vista edition familliale premium 32 bits

Je fais tourner le jeu facilement au niveau graphique " très élevé " je n'ai pas encore essayer le maximum...
Vous pensez que ca peut marche ?

Sinon quand je lance le jeu , le jeu me dit que les pilotes graphiques ne sont pas a jour, ok , je vais sur touslesdrivers.com - ma config , lance le programme , tous est o.k niveau carte graphique

Bizarre , pourtant toujours se fichu message d'erreur , je me balade sur le net je lis que des drivers ont été fait pas nvidia expres pour le jeu qui augmente environ 20 % la capacité graphique ...  

bref, il me le faut ....

Je cherche un peu et je dl : 180.43 geforce winvista et 180.48 geforcewinvista 32 bit international

Or quand je veux l'installer cela ne marche pas, un message d'erreur apparait dans le programme nvidia d'installation : Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant toujours s'arreter.

Comment je fais pour avoir cette foutu maj ?  

Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)