Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°6646336
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
surtout que sur ses screens c'est plutôt moche :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 15:31:22  profilanswer
 

n°6646384
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:05:41  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 :??: T'as fumé quoi ? Si Far Cry 2 est très sympa, il est loin de Crysis.


 
Bah ecoute, chacun ces gous hein, je sais que la plupart voue un culte aveugle à Crysis, m'enfin franchement, perso, je préfere Far Cry 2 et de loin, apres ça dépend des gous de chacun, mais faut arretter de penser détenir la sainte vérité absolue, perso, je ne supporte pas l'aliasing et un framerate bas, voir des chutes d'ips en dessous de 40, du coup forcément Crysis est mal barré, moteur hyper gourmand et lourd, optimisation à la noix,  tu mets l'AAx2 ou x4 et hop tu te retrouves avec un framerate de console, bref.... [:meatpuppet]  
 
J'aime beaucoup Crysis hein, je l'ai finis 4 ou 5 fois deja, idem pour Warhead, c'est beau, c'est clair, mais pour moi c'est trop aliasé, et le décors est trop restrictif question superficie, en tout cas par rapport a la surface qu'offre Far Cry 2, là ou je prend plaisir à me balader.
 
 
 


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6646422
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:29:08  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :


 
Bah ecoute, chacun ces gous hein, je sais que la plupart voue un culte aveugle à Crysis, m'enfin franchement, perso, je préfere Far Cry 2 et de loin, apres ça dépend des gous de chacun, mais faut arretter de penser détenir la sainte vérité absolue, perso, je ne supporte pas l'aliasing et un framerate bas, voir des chutes d'ips en dessous de 40, du coup forcément Crysis est mal barré, moteur hyper gourmand et lourd, optimisation à la noix,  tu mets l'AAx2 ou x4 et hop tu te retrouves avec un framerate de console, bref.... [:meatpuppet]  
 
J'aime beaucoup Crysis hein, je l'ai finis 4 ou 5 fois deja, idem pour Warhead, c'est beau, c'est clair, mais pour moi c'est trop aliasé, et le décors est trop restrictif question superficie, en tout cas par rapport a la surface qu'offre Far Cry 2, là ou je prend plaisir à me balader.
 
 
 


 
Ya pas de gouts dans ton histoire, c'est juste un constat, Crysis eclate la gueule a Far Cry 2 au niveau des graphismes. Les textures sont plus nettes, toute la gestion de lumière/ombre bien plus poussée, la modélisation est plus précise.
 
Que le moteur soit plus lourd, que la superficie soit plus petite, certainement, peut être ? mais ce n'est pas le sujet, on parle graphismes là.
 
Tu justifies le fait que Far Cry 2 soit moins beau que Crysis par le fait que tu ne peux pas utiliser l'anti aliasing sans avoir une baisse de performance et par un monde trop petit ? et après tu parles de gouts et de couleurs ?  :??:

n°6646433
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:39:31  profilanswer
 

 [:baf - flop:1]  
 
Déja garçon tu vas baisser d'un ton, si tu tolères pas que les gens ai un avi différent du tient, ou de tes potes, ou de la masse, ou de je ne sais qui, t'as rien a faire sur un forum  :non:  
 
Cette mise au point faite, je te dis que pour moi, le jour ou je dirai que tel jeu est le PLUS BEAU DU MONDE DE LA MORT QUI TUE, ce sera certainement pas un jeu avec un demi kilo d'aliasing.
 
Crysis, si tu te mets pas en AAx4 t'as le rendu des feuilles qui fait vomir, ou mourir de rire c'est selon, et Warhead avec ces buissons qui s'affichent à 5m [:power600] t'as raison, ça en jette un max..........
 
Le souci est qu'en AA x4 tu te retrouves avec un framerate de gameboy, Et POUR MOI, un jeu qu'est pas au dessus de 45 ips SANS Un PET d'aliasing, c'est pas le plus beau du monde, c'est pas compliquer à comprendre.
 
Perso, et je le redis, PERSONNELLEMENT, je préfere le rendu de Far Cry 2, tu te mets en Ultra, AAx8 aniso x16, et t'es encore hyper Fluide, Crysis ,le Pc pour y jouer totalement fluide avec tout les filtres en Very High, et bah il existe pas.....la belle affaire, merci Crytek, un jeu tellement beau que personne peut faire tourner à fond  [:acherpy]  
 


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6646443
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:44:44  profilanswer
 

J'avais bien compris ton argumentation mais je ne vois toujours pas le rapport.
Ca ne parlait pas de performance, ca parlait juste de qualité de rendu et dans ce cas précis, même si ça ne te plait pas, Crysis éclate Far Cry2, c'est un fait.
 
Après que Far Cry 2 soit bien optimisé, absolument mais encore une fois, ce n'était pas le sujet.

n°6646468
chris1601

Transactions (3)
Posté le 10-10-2009 à 17:00:11  profilanswer
 

salut, juste pour dire que vous avez tout fauxxxxxxxxxxxx!! :non:  
 

Spoiler :

c'est ma grand mère la plus jolie!! si tu la met en AAx16 et aniso x16 ben elle a plus un ride!! et c'est la plus jolie du monde :love:

n°6646510
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 17:25:38  profilanswer
 

Toulak a écrit :

J'avais bien compris ton argumentation mais je ne vois toujours pas le rapport.
Ca ne parlait pas de performance, ca parlait juste de qualité de rendu et dans ce cas précis, même si ça ne te plait pas, Crysis éclate Far Cry2, c'est un fait.
 
Après que Far Cry 2 soit bien optimisé, absolument mais encore une fois, ce n'était pas le sujet.


 
??? effectivement on parle pas de la meme chose.  
 
La qualité du rendu sérieux, pour juger si tel ou tel jeu est le plus beau, ça sert à quoi ?  
 
 on parle de quoi, d'un Diaporama ? de photoshop ? [:prozac] je parle de In Game, donc ça inclu Framerate et filtres, sur un screen, FORCEMENT Crysis est plus beau, à c'est sur, tu le met en Very High en AAx4 et aniso max, en grosse réso, tu te retouves avec le plus beau jeu du monde peut etre, je ne discute pas la dessus, mais tu tournes à 10 fps....et pour le coup, quand tu joues c'est carrément moins beau, c'est là le point ou nous achoppons, moi, pour dire d'un jeu " Wouaou, c'est beau, il chatouille la rétine", faut que le framerate soit top et sans aliasing, belles textures, beaux effets de lumiere etc....


Message édité par _yakine_ le 10-10-2009 à 17:35:47

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6646517
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 17:30:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

surtout que sur ses screens c'est plutôt moche :/


 


Message édité par _yakine_ le 10-10-2009 à 17:32:32

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6646592
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 18:09:52  profilanswer
 

Ben tu sais, j'étais d'accord avec toi dès le départ, moi aussi je préfère jouer a un jeu comme Far Cry 2 point de vue graphismes qu'un Crysis, parce qu'au moins Far Cry 2 je peux le faire tourner correctement avec un beau rendu, Crysis c'est pas trop le cas.
 
Mais encore une fois, la question initiale n'était point là cher ami, elle était sur: quel jeu envoie le plus la potatoes et là ben... comme tu le dis, Crysis quoi.
 
Sinon Chris1601 kikoolol asv hihi  [:atsuko]  
Merci d'être passé :/

n°6646873
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:48:08  profilanswer
 

Sur un forum on est tous libres d'exprimer ses opinions, c'est l'idée je suis d'accord.
 
Mais Yakine, si tu trouves que far cry 2 est plus beau (ce qui est ton droit) tu n'est par contre pas obligé de forcer tout le monde à être d'accord avec toi :/
 
Certains préfèrent Crysis, à tort ou a raison et d'autres préfèrent Far Cry 2 pour les mêmes ou d'autres raisons.
 
Toulak ne t'as jamais manqué de respect, tu lui dois le sien, parce que des reproches comme "Déja garçon tu vas baisser d'un ton" ca ne donne pas envie de discuter d'avantage avec toi.
 
Bref, quoi qu'il en soit je maintiens mon avis initial et ca ne regardes que moi, pareil pour toi :)
 
Bonne soirée  :jap:
 
EDIT: Je joues en Ultra avec AA sur un 19 pouces en DX10.

Message cité 1 fois
Message édité par White Sh4dow le 10-10-2009 à 20:49:01
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 20:48:08  profilanswer
 

n°6647072
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:00:27  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

Sur un forum on est tous libres d'exprimer ses opinions, c'est l'idée je suis d'accord.
 
Mais Yakine, si tu trouves que far cry 2 est plus beau (ce qui est ton droit) tu n'est par contre pas obligé de forcer tout le monde à être d'accord avec toi :/
 
Certains préfèrent Crysis, à tort ou a raison et d'autres préfèrent Far Cry 2 pour les mêmes ou d'autres raisons.
 
Toulak ne t'as jamais manqué de respect, tu lui dois le sien, parce que des reproches comme "Déja garçon tu vas baisser d'un ton" ca ne donne pas envie de discuter d'avantage avec toi.
 
Bref, quoi qu'il en soit je maintiens mon avis initial et ca ne regardes que moi, pareil pour toi :)
 
Bonne soirée  :jap:
 
EDIT: Je joues en Ultra avec AA sur un 19 pouces en DX10.


 
oups, tu as raison, toutes mes excuses à Toulak, en fait c'est "bruce" qui m'a demandé si "j'avais fumé", et non toi  [:bcastelli]


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6647110
chris1601

Transactions (3)
Posté le 10-10-2009 à 23:29:14  profilanswer
 

j'ai quand même un souci et je sais pas si ça viens pas des drivers des nouvelles ATI.
 
Je joue en 1920/1200 en DX10, ultra et 8X mais j'ai des saccades je suis avec le patch 1.03 sans hotfix.
pourtant j'ai un Q9550 a 3,8 ghz
4 go DDr 9600
5870
sous seven 64.
et je saccade


Message édité par chris1601 le 10-10-2009 à 23:29:30
n°6647131
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:43:40  profilanswer
 

Je n'ai pas de saquades mais j'ai un autre problème un peu plus embêtant : je joues sur win7 64 bits DX10 (8800 inside).
Seulement voilà, avec les derniers WHQL 190.62 parfois ca plante, le jeu se quitte tout seul et y a un message d'erreur comme quoi le driver a cessé de fonctionner mais qu'il s'est "réparé".
 
Précision : la version de 7 est une version finale RTM. Pas de bêta ou de build antérieure.
 
Une idée?

n°6647159
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:12:27  profilanswer
 

J'ai perso les 190.62 et pas de souci en tout cas sur Vista, sauf que par moment le plein ecran n'est pas auto au lancement, faut que je face Alt+Tab et ça switch en plein écran.
 
Ya un souci par contre en DX10 que pas mal de gens ont, c'est le phénomène de Stuttering, du lag inexplicable, et ça uniquement en DX10, quelqu'un à ça ici ?
 
la seule soluce a priori c'est de limiter son framerate en entrant dans la console la commande " gfx_maxfps 45" se qui limite le framerate à 45  :fou:  
 
EDIT:  
 
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1358531
 
http://www.yougamers.com/forum/showthread.php?t=91736


Message édité par _yakine_ le 11-10-2009 à 09:56:00

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6647329
chris1601

Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 09:01:10  profilanswer
 

merci je test car c'est en DX 10 que j'ai ça.
 
edit: pas compris c'est hawks ton lien


Message édité par chris1601 le 11-10-2009 à 09:13:19
n°6649509
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:57:52  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :


 
oups, tu as raison, toutes mes excuses à Toulak, en fait c'est "bruce" qui m'a demandé si "j'avais fumé", et non toi  [:bcastelli]


Et ça te donnerais le droit de me demander de me calmer ? :sarcastic:  
 
Mince alors... Tu t'excites tout seul depuis qq posts. Je suis très calme.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6649517
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:01:14  profilanswer
 

c'est bien, tout le monde est calme alors...  [:baarf:3]


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6649897
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 14:14:15  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :

c'est bien, tout le monde est calme alors...  [:baarf:3]


En attendant, là ou je rejoue de temps à autres à Crysis, j'ai jamais eu le courage de finir ou re-jouer à Far Cry 2, le respawn constant des postes de gardes m'a énervé et lassé au plus haut point.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6650002
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 14:40:19  profilanswer
 

Bruce a écrit :


En attendant, là ou je rejoue de temps à autres à Crysis, j'ai jamais eu le courage de finir ou re-jouer à Far Cry 2, le respawn constant des postes de gardes m'a énervé et lassé au plus haut point.


 
D'un autre côté, faut bien nous occuper un peu. Sinon, une fois qu'on a nettoyé la zone, on pourrait rouler à tombeau ouvert sans faire attention.
Mais vu qu'il y a une gestion du temps qui passe dans le jeu, ça aurait pu être cool de faire un principe de relève des gardes toutes les x matins. Avec les points les plus stratégiques qui sont relevés plus régulièrement. Du coup, en s'approchant d'un camp qu'on a déjà nettoyé la veille, on ne saurait pas si y'a à nouveau du monde ou pas :)

n°6650053
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 15:02:03  profilanswer
 

Far Cry 2, on accroche ou pas, perso j'ai accroché des la 1er heure, cette ambience, ces coucher-lever de soleil, ces balades sur le fleuve d'un bout de la map à l'autre, c'est un genre a part de jeu pour moi, je dirais un jeu "carte-postale", avec sa gestion du cycle jour-nuit, une map gigantesque, l'ambiance sonore, alors certes avec une IA plus aggressive qu'intelligente, m'enfin j'en ai vu des belles dans Crysis aussi ( un gars qui reste à la mitrailleuse fixe, sans bouger, alors que je lui met 1 pruneaux toutes les 2 sec  :heink:  )  
 
En tout car j'ai les nerfs vis à vis de UBI, ils auraient put en faire un jeu extra au lieu de le flinguer, pas de vrai SDK, donc pas de mods, genre un mod avec animaux sauvages, nouveaux véhicules, possiblité d'editer de nouvelles missions-campagnes, possibilité d'ajout de Bots sur ses propres maps custom, et bah non, rien, nada, j'aime me balader avec mon AS50 dans la savane et mon lance-flamme, mais c'est sur que sans mod, le jeu est mort, et c'est dommage, merci UBI   [:cytrouille]  


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6650169
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 15:52:58  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :


 
D'un autre côté, faut bien nous occuper un peu. Sinon, une fois qu'on a nettoyé la zone, on pourrait rouler à tombeau ouvert sans faire attention.
Mais vu qu'il y a une gestion du temps qui passe dans le jeu, ça aurait pu être cool de faire un principe de relève des gardes toutes les x matins. Avec les points les plus stratégiques qui sont relevés plus régulièrement. Du coup, en s'approchant d'un camp qu'on a déjà nettoyé la veille, on ne saurait pas si y'a à nouveau du monde ou pas :)


Oui voilà, ça aurait été une solution plus crédible. Là tu nettoie tout... Tu fais 30 mètres et tu reviens, ça re-canarde comme si de rien n'était :/ Fatiguant.
 
Et puis au delà de ça, dans TOUS les jeux du genre les ennemis morts ne sont plus là, puisque généralement l'aventure te fais avancer et non revenir 50 fois sur la même route.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6650173
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 15:54:27  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :

Far Cry 2, on accroche ou pas, perso j'ai accroché des la 1er heure, cette ambience, ces coucher-lever de soleil, ces balades sur le fleuve d'un bout de la map à l'autre, c'est un genre a part de jeu pour moi, je dirais un jeu "carte-postale", avec sa gestion du cycle jour-nuit, une map gigantesque, l'ambiance sonore, alors certes avec une IA plus aggressive qu'intelligente, m'enfin j'en ai vu des belles dans Crysis aussi ( un gars qui reste à la mitrailleuse fixe, sans bouger, alors que je lui met 1 pruneaux toutes les 2 sec  :heink:  )  
 
En tout car j'ai les nerfs vis à vis de UBI, ils auraient put en faire un jeu extra au lieu de le flinguer, pas de vrai SDK, donc pas de mods, genre un mod avec animaux sauvages, nouveaux véhicules, possiblité d'editer de nouvelles missions-campagnes, possibilité d'ajout de Bots sur ses propres maps custom, et bah non, rien, nada, j'aime me balader avec mon AS50 dans la savane et mon lance-flamme, mais c'est sur que sans mod, le jeu est mort, et c'est dommage, merci UBI   [:cytrouille]  


Crysis n'est pas exempt de défauts, clairement. Mais FC2 est passé à côté du hit pour pas grand choses à mon sens. C'est dommage quoi. Cela n'en reste pas un excellent jeu sur un tas de point de vue. Je m'y remettrais à l'occasion ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6650234
chris1601

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 16:14:00  profilanswer
 

oui bruce les respawns étaient bien enervants.

n°6663925
Cid156

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:06:36  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :


 
On a pas joué au meme jeu sérieux  :heink:  tu as peut etre un souci sur ta config, ce jeu est éffectivement magnifique graphiquement, pour moi il est clairement devant Crysis 1 et Warhead :jap:  
 
 


 
Je viens de l'acheter (20euro :O) Apparement il y a pas de mod pour virer les trucs chiants
J'avais pas lu les reponses a la suite du premier de post de _yakine_ .J'ai donc passe un petit moment a comprendre pourquoi le rendu n'etait pas a la hauteur de mes attentes... En fait, il est tout simplement moins beau que Crysis... Pour ma part, il est en dessous de crysis et stalker...
 
http://img8.imageshack.us/img8/8357/farccr.th.jpg
 
Ce ciel est un peu trop... bleu

n°6663959
lapin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:34:57  profilanswer
 

en se moment je me refais un coup de FARCRY 2 et je me la joue façon splinter cell, pas mal façon infiltration, un coup de gun à silencieux ou de mp5 à silencieux, c'est amusant, enfin sauf quand on se fait repérer, j'ai fait quelque mission sans me faire repéré comme ça, dans l'ensemble ça va !!!!

n°6664322
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:18:37  profilanswer
 

lapin a écrit :

en se moment je me refais un coup de FARCRY 2 et je me la joue façon splinter cell, pas mal façon infiltration, un coup de gun à silencieux ou de mp5 à silencieux, c'est amusant, enfin sauf quand on se fait repérer, j'ai fait quelque mission sans me faire repéré comme ça, dans l'ensemble ça va !!!!


MP5 + silencieux, pistolet + silencieux et fusil de précision à fléchette hypodermique, le combo ultime ! :D

n°6666261
psgman20

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 22:32:59  profilanswer
 

quelq'un a une idée comment revenir au mode pleine écran sur windows 7 ??  
 
je sais pas ce qui c'est passé mais maintenant quand je joue c'est sur un fenêtre :s j'arrive pas a revenir en pleine écran :(

Message cité 1 fois
Message édité par psgman20 le 19-10-2009 à 22:34:22
n°6666474
lapin

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 01:21:40  profilanswer
 

psgman20 a écrit :

quelq'un a une idée comment revenir au mode pleine écran sur windows 7 ??  
 
je sais pas ce qui c'est passé mais maintenant quand je joue c'est sur un fenêtre :s j'arrive pas a revenir en pleine écran :(


 
 
ALT+Entrée

n°6668644
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-10-2009 à 22:07:36  profilanswer
 

Hello
 
Je suis completement passé a coté de ce jeu, (pas le temps toussa) alors que j'avais grave kiffé le 1 - fini 2 fois-
Seulement aucune démo de dispo ???
J'ai pas entendu de très bons échos, donc j'aurais bien voulu tester avant ...

n°6668788
psgman20

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 23:16:29  profilanswer
 

Je viens de jouer a far cry 2 et pouf le jeu c'est brusquement arrêter !! Quelqu'un a eu le même problème ? merci

n°6668843
lapin

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 23:50:52  profilanswer
 

psgman20 a écrit :

Je viens de jouer a far cry 2 et pouf le jeu c'est brusquement arrêter !! Quelqu'un a eu le même problème ? merci


 
 
hmmm me semble qu'il faut un patch pour corriger le problème, tu à quel version du patch de farcry 2 !?

n°6668857
psgman20

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 23:57:49  profilanswer
 

je ne me rappel pu comment puis je vérifié ? merci
 
ps: je crois que c'est la version 1.03 ( sur les menus en haut a gauche )

Message cité 1 fois
Message édité par psgman20 le 21-10-2009 à 00:05:39
n°6668905
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 00:27:04  profilanswer
 

psgman20 a écrit :

je ne me rappel pu comment puis je vérifié ? merci
 
ps: je crois que c'est la version 1.03 ( sur les menus en haut a gauche )


 
 
 :sweat: tu a la dernière version, donc le pb peux venir d'ailleurs
 
 
je serai toi je ferrai trois chose:
 
un CHKDSK C: /F (sauf si ton dossier farcry est dans une autre partition au quel cas tu modifie en conséquence)
 
un teste via HD TUNE 2.55 qui est gratuite: http://www.hdtune.com/download.html
 
via HD TUNE: tu regarde les infos SMART si tout est OK, suite tu fais un SCAN de surface.
 
en suite tu fais un test: x86memtest + via UBCD que tu DL via les site mirroire: http://www.ultimatebootcd.com/download.html
 
si après cela tu n'a rein d'anormal, alors peux tester le CPU via OCCT: http://www.clubic.com/telecharger- [...] -occt.html et aussi via OCCT faire un teste de la CG si possible voir si c'est pas elle qui déconne.
 
suite DL de bon driver de CG qui sont certifier WHL(Windows Hardware Qality Labs) dès fois que se sera eux qui déconnent.
 
faire un teste avec une autre CG et voir si ça le refait ou pas.
 
si non après tout cela si ça continue, il te restes la bonne vieille réinstallation de windows au propre avec installe du dernier Service Pack de ton windows, une fois ceci fait tu t'amuse à installer les denier pilote officiel de ta CG(WHL) et de toute ta config, tu réinstalle ton jeux tu patch le jeux, et là si après plusieurs heure de jeux ça le refait, c'est que c'est un problème hard et que là pour trouver la solution une deuxième CG de teste s'impose à toi

n°6668928
psgman20

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 00:49:48  profilanswer
 

Ma config est toute neuve i7 860 + p7p55d asus evo + 4 go ddr3 g skill !!
 
c'est peut peut être a cause de mon overclonck @3.8ghz je vais baisser un peu si ca le refait j'effectuerai toutes les manips que tu m'as conseillé !!  
 
Je te remercie beaucoup :)

n°6671567
Cid156

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 22:52:45  profilanswer
 

Un truc chiant c'est que l'on peut avoir une mitraillette et un lance roquette. Mais on peut pas avoir une mitraillette et un snip :/
 
 
Par contre les grenades a proximite des arbres...sympa...

n°6672217
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:43:00  profilanswer
 

Cid156 a écrit :

Un truc chiant c'est que l'on peut avoir une mitraillette et un lance roquette. Mais on peut pas avoir une mitraillette et un snip :/


Si ! Le fusil à fléchettes hypodermiques ! :)

n°6712463
psgman20

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 00:45:57  profilanswer
 

Ya une astuce pour eviter d'aller dans le repertoire avec windows 7 ?? L'icone sur le bureau ne marche pas :(

n°6715240
Cid156

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 14:28:30  profilanswer
 

C'est vraiment nul le systeme d'arme... le lance grenade est considere comme arme principale....

n°6715293
lapin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 14:44:51  profilanswer
 

en se moment je fais quasiment tout au pistolet à silencieux.
 
 

n°6715535
Cid156

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 17:07:20  profilanswer
 

J'ai la preference pour le snip... et j'attends avec impatience le fusil d'assaut avec la lunette...
 
Par contre je me suis en normal et c'est bcp trop facile... j'ai pas le courage de recommencer

n°6793731
westside7

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 13:15:03  profilanswer
 

Salut ;)
 
Est ce que selon vous ce jeu est gourmand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR