|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et mate ça si tu doute toujours de l'IA de Far Cry: Message édité par Markus2 le 30-05-2011 à 09:03:50 --------------- Marc. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:01:19 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | Tu es sur le topic Far Cry 2 donc souvent les messages sont liés à Far Cry 2 ! Il doit exister un topic Far Cry sinon |
Markus2 Transactions (0) | Oui,oui,je sais queje suis sur FC2 ! loll Mais je te signale qu'on a parlé ici même de Far Cry 1er du nom et notamment se son IA soit disant minable ! Je me devais donc d'intervenir pour corriger cette injustice ! Quand un jeu est légendaire ,on ne le descend pas en flammes sans preuves ....La petite video sur lIA de far cry a je pense ,j'espere ,pu remettre les choses en place .
--------------- Marc. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je parlais bien de far cry 2 Message édité par jacquesthibault le 30-05-2011 à 18:48:49 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Markus2 Transactions (0) | Ouppppssss !! désolé Thibault ,je suis qu'un pauv connard !loll --------------- Marc. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Markus2 Transactions (0) | Ca dépote ,hein ? loll --------------- Marc. |
EpinardsHachés Transactions (3) | clairement l'IA est bien foutue contrairement au 2. D'ailleurs dans le 2, un truc qui me déglingue t'es derriere le mec qui shoot de l'autre côté mais il arrive à t'atteindre quand même --------------- Ventes |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Question sur une mission de l'UFLL vers la fin du jeux :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2011 à 22:23:57 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
Markus2 Transactions (0) | Moi non plus ! --------------- Marc. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ok, je tente les 2 |
burnout62 Transactions (2) | Me souviens avoir fait un truc dans un aérodrome vu que je l'ai fini y a pas longtemps, un gros bordel |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-06-2011 à 01:03:05 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et j'ai toujours pas vu de véhicule d'assaut comme le laisse suggérer l'armurerie |
Markus2 Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Fini le jeux
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, merci les soldes Steam : j'ai enfin craqué pour ce jeu qui ne m'emballait pas plus que ça au départ (j'ai fini genre 10 fois le premier opus, je voulais pas être déçu)
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 26-05-2019 à 11:31:53 |
lapin Transactions (0) | me Refait Far Cry 2 en ce moment l'ambiance est très bonne.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |