Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°4563869
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 03:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

ouais les meme infos que j'avais donné, mais faut croire que nofrag c'est ta raison de vivre, je vois pas trop l'interet d'un topic ou le créateur n'écoute que lui. Je trainerais donc sur l'autre topic.


T'es lourd.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 03:26:41  profilanswer
 

n°4564228
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-07-2007 à 10:23:47  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

On ne repart pas sur le scénario de far cry 1 ? erfff... L'aspect complot du premier jeu était génial avec les "trigen", les expériences tout ça ! c'est sûr que les paysages arrides de l'afrique sont plus faciles à représenter que les jungles... arf arf comment je suis méchant en fait... Pardonnez-moi. Mais les cocotiers, la jungle, le sable blanc, les trigen me manquent. En fait je crois que j'aurais bien aimé retrouver un far cry avec le même scénario ou presque mais avec des graphismes améliorés. Genre des trigen qui auraient été récupérés par l'armée américaine venue au secours de Jack, et n'auraient pû réussir à les tenir en laisse, évasion, reproduction sur une île des tropiques possédée par la CIA, intervention de jack :love: :love: erf erf :sweat:


 
Sauf si je me trompe il me semnle qu'au tout début de FarCry 1, on ne sait rien du tout sur des expériences avec des aliens et tout, on sait juste qu'on doit aller sauver une journaliste bonnasse au milieu de la jungle. C au bout de qques missions qu'on sait qu'il y a des aliens et tout.
Ptete Pareil pour Far Cry 2 ? guerre civil + invasion extra terrestre :D

n°4564264
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:36:41  profilanswer
 

Salut à tous et  [:abnocte invictus]  
 
Je rêve déjà que de génials moddeurs nous refassent Far Cry 1 avec le moteur du 2  :love:  
 
Un peu comme Classic Doom ou Black Mesa (s'il sort un jour lui  :( ).
 
Ou peut-être avec le moteur de Crysis  :??:  
 
Bon déjà le jeu et puis on verra bien  [:boidleau]

n°4564515
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:49:29  profilanswer
 

pezzi a écrit :


Je rêve déjà que de génials moddeurs nous refassent Far Cry 1 avec le moteur du 2 de crysis :love:  
 


[:jibidi]


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4566060
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-07-2007 à 17:46:09  profilanswer
 

:)

n°4567303
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 00:23:24  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Salut à tous et  [:abnocte invictus]  
 
Je rêve déjà que de génials moddeurs nous refassent Far Cry 1 avec le moteur du 2  :love:  
Un peu comme Classic Doom ou Black Mesa (s'il sort un jour lui  :( ).
Ou peut-être avec le moteur de Crysis  :??:  
 [:boidleau]


 
+1 :love:  :love: Pour black Mesa, je pense que ça donnera une bonne leçon à Valve avec son soit disant half-life source. Cependant, quand je vois les oppositions de certains éditeurs à certains mods, je me demande pourquoi Valve n'a pas encore réagit négativement à ce mod qui les fait passer un peu pour des bleubites avec leur HL source ! :heink: Surtout que ça sera gratuit contrairement à ce même half-life source...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4567358
samix

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 00:57:08  profilanswer
 

[:drapal]  [:drapal]     [:samix]  [:samix]

n°4567472
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 03:09:40  profilanswer
 

[:drapal]

n°4567540
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 07:21:04  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°4567553
dussolide

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 07:48:39  profilanswer
 

la suite de far cry c'est crysis , vu les videos c'est du far cry remanié avec quelques monstres et voila et meilleurs graphismes , bidon quoi

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 07:48:39  profilanswer
 

n°4567575
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-07-2007 à 08:11:28  profilanswer
 

Post du mois, tu peux sortir maintenant  [:petrus75]

n°4567606
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 08:43:35  profilanswer
 

dussolide a écrit :

la suite de far cry c'est crysis , vu les videos c'est du far cry remanié avec quelques monstres et voila et meilleurs graphismes , bidon quoi


 
post du siècle [:petrus75] :jap:

n°4567652
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:14:56  profilanswer
 

dussolide a écrit :

la suite de far cry c'est crysis , vu les videos c'est du far cry remanié avec quelques monstres et voila et meilleurs graphismes , bidon quoi


 
:lol:  [:alex_]
 
T'as perdu l'occasion de te taire  [:g3ow0rk]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-07-2007 à 09:18:05

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4567667
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:22:17  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


 
+1 :love:  :love: Pour black Mesa, je pense que ça donnera une bonne leçon à Valve avec son soit disant half-life source. Cependant, quand je vois les oppositions de certains éditeurs à certains mods, je me demande pourquoi Valve n'a pas encore réagit négativement à ce mod qui les fait passer un peu pour des bleubites avec leur HL source ! :heink: Surtout que ça sera gratuit contrairement à ce même half-life source...


 
[HS] Valve n'a jamais prétendu refaire Half life entierement avec le moteur source, y'a juste des textures qui on ete modifié et quelques effets 3D. Tout est expliquer sous Steam.
Si ca te convenais pas fallais pas l'acheter, moi j'ai HL normal et j'en suis très content.
Donc avant de cracher n'impporte quoi sur Valve, il faudrai un minimum se renseigné.
Half life avec le moteur source c'est HL².
 

Citation :

A propos du jeu
Nommé plus de 50 fois « Jeu de l'année », Half-Life a réinventé le jeu d'action lors de sa sortie en 1998. Half-Life: Source est une version remasterisée en numérique de ce jeu PC populaire qui a battu des records de vente. Grâce à la technologie Source, elle intègre des simulations de modèles physiques, des effets améliorés et bien plus encore.


Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-07-2007 à 09:25:47

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4567674
dussolide

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:25:17  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
:lol:  [:alex_]
 
T'as perdu l'occasion de te taire  [:g3ow0rk]


 
on en reparlera a la sortie de crysis le 13 sept  :D  ;)  

n°4567685
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:27:40  profilanswer
 

Tu le fais exprès ou t'es un Boulay de nature  :??:  
 

Citation :

L'annonce officielle : http://www.ubisoftgroup.com/index. [...] eaee14dbbf  
UBISOFT ANNOUNCES FAR CRY® 2  
The Legendary Shooter Returns to PC in 2008  
Paris- FRANCE – July 19, 2007 – Today Ubisoft, one of the world’s largest video game publishers, announced that it will launch Far Cry® 2 in Spring 2008 for PC. Far Cry 2 is being developed in Ubisoft’s Montreal studio.  


 
Lis un peu la premiere page  :pfff:
 
Colin mac rae c'est la suite de Toca... vu que c'est codemaster qui developpe les deux... **dussolide theory**

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-07-2007 à 09:30:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4567691
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:31:51  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 

Citation :

A propos du jeu
... Half-Life: Source est une version remasterisée en numérique de ce jeu PC populaire ...




:lol:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4567697
dussolide

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:33:21  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Tu le fais exprès ou t'es un Boulay de nature  :??:  
 

Citation :

L'annonce officielle : http://www.ubisoftgroup.com/index. [...] eaee14dbbf  
UBISOFT ANNOUNCES FAR CRY® 2  
The Legendary Shooter Returns to PC in 2008  
Paris- FRANCE – July 19, 2007 – Today Ubisoft, one of the world’s largest video game publishers, announced that it will launch Far Cry® 2 in Spring 2008 for PC. Far Cry 2 is being developed in Ubisoft’s Montreal studio.  


 
Lis un peu la premiere page  :pfff:
 
Colin mac rae c'est la suite de Toca... vu que c'est codemaster qui developpe les deux... **dussolide theory**


 
je parlais de la sortie de crysis , qui franchement ressemble comme 2 gouttes d'eau a far cry (gameplay et envirronnement graphique) des plages des palmiers de temps en temps quelques paillottes  et vehicules et voila  
 
mais on en reparlera le 13 septembre  :D  [:agla]

n°4567700
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:34:42  profilanswer
 


 
Je vois pas ce qu'il y a de marrant ?  :heink:  
Entre les Star Wars normaux et les remasterisés y'a pas grande difference a par les mob qui sont plus en plastique...
 
Et puis faut vraiment pas etre fute-fute pour s'attendre a un jeu entierement refais pour 10€.... [/HS]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4567708
dussolide

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:36:04  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Je vois pas ce qu'il y a de marrant ?  :heink:  
Entre les Star Wars normaux et les remasterisés y'a pas grande difference a par les mob qui sont plus en plastique...
 
Et puis faut vraiment pas etre fute-fute pour s'attendre a un jeu entierement refais pour 10€.... [/HS]


 
+1 clair  :D

n°4567714
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:38:01  profilanswer
 

"remasterisé en numérique", ça ne s'applique pas à un JV !
Le premier HL, il était pas numérique peut-être ?
Pis, je ne savais pas qu'il y avait des "masters" pour les JV !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 25-07-2007 à 09:38:39

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4567717
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:38:44  profilanswer
 

dussolide a écrit :


 
je parlais de la sortie de crysis , qui franchement ressemble comme 2 gouttes d'eau a far cry (gameplay et envirronnement graphique) des plages des palmiers de temps en temps quelques paillottes  et vehicules et voila  
 
mais on en reparlera le 13 septembre  :D  [:agla]


 
 
Bah ca j'ai pas dis le contraire... j'ai dis que c'etais pas la suite y'a quand meme une grosse nuance :o
Ils ont repomper un peu de Far cry par ci, un peu de Far Cry instinct par là, je vois pas ou est le mal de reprendre quelques idées des jeux qui ont fais leur succes.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4567725
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:41:58  profilanswer
 

kao98 a écrit :

"remasterisé en numérique", ça ne s'applique pas à un JV !
Le premier HL, il était pas numérique peut-être ?
Pis, je ne savais pas qu'il y avait des "masters" pour les JV !


Rolala... ok pour le terme numérique c'est vrai que ca laisse a désiré.
Mais remasterisé est un terme que l'on emploi pour dire que ca a été plus ou moins retouché.
 
Je citais ca, car apparement des gens s'attendais a avoir HL² en achetant HL source. Enfin bon c'est pas le bon topic :o
[/HS]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4567754
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:50:54  profilanswer
 

Ben dites donc,  
 
d'apres les photos on dirait plutot une suite de juste cause  :heink:  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4567804
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 10:01:02  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


Rolala... ok pour le terme numérique c'est vrai que ca laisse a désiré.
Mais remasterisé est un terme que l'on emploi pour dire que ca a été plus ou moins retouché.
 
Je citais ca, car apparement des gens s'attendais a avoir HL² en achetant HL source. Enfin bon c'est pas le bon topic :o
[/HS]


Digitally remastered, ça ne s'emploi que dans des domaines ou il y avait de l'analogique avant. on prend les originaux, on les numérise, et on crée de nouveau masters (pour simplifier à mort !!!).
 
Ca ne s'applique absolument pas au jeu vidéo.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4568121
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:43:37  profilanswer
 
n°4580504
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 21:49:30  profilanswer
 

Tout ce que vous souhaitez savoir sur Far Cry 2
source : nofrag
 
http://www.nofrag.com/images/003034.jpg
 
Unas a repéré des scans d'une preview australienne de Far Cry 2. D'après les informations qui y sont révélées, le jeu a l'air génial ! Mais d'un autre côté, depuis la sortie de XIII en novembre 1993, Ubisoft n'a pas réussi à développer en interne un seul grand FPS. Espérons que sur ce coup-ci ils ne se plantent pas :  
 
Far Cry 2 se déroule le long d'un fleuve africain. Les scénaristes se sont inspirés du roman Heart of Darkness qui a lui-même enfanté le film Apocalypse Now. Toutes ces oeuvres traitent d'un homme s'aventurant à la périphérie de la civilisation pour finalement se retrouver confronté à la barbarie de l'espèce humaine... Une fois n'est pas coutume, Ubisoft tente de s'éloigner de l'ambiance série B caractéristique aux jeux vidéo en créant un univers sombre et réaliste.  
 
 
http://www.nofrag.com/images/003035.jpg
 
Cette fois-ci, pas de monstres génétiquement modifiés ! Jack Carver se retrouve dans un pays africain dont le gouvernement vient de tomber : deux clans s'y disputent la souveraineté tandis qu'un seigneur de guerre mène la danse en leur vendant des armes. C'est cet homme que vous chercherez à démolir ! Vous le rencontrez dès le début du jeu : touché par la malaria, vous agonisez sur votre lit d'hôpital, et lui vous tend un pistolet en vous souhaitant bonne chance pour le retrouver.  
 
Ubisoft promet un jeu totalement libre où vous choisissez vos missions dans l'ordre que vous le souhaitez. Le territoire est constitué de 50Km² dans lesquels vous pouvez voyager librement, et sans chargement, tout comme dans Boiling Point. Au cours du jeu, vous vous lierez d'amitié avec différents personnages qui pourront par la suite devenir vos ennemis mortels si vos objectifs divergent. On reconnait à nouveau la politique d'Ubisoft qui cherche à créer des jeux contenant une forte charge émotionnelle en obligeant le joueur à faire des choix moraux. Pour quelle faction travaillerez-vous ? Resterez-vous fidèle à vos engagements ? Serez-vous prêt à abattre vos anciens amis pour arriver à vos fins ?  
 
 
http://www.nofrag.com/images/003036.jpg
 
L'espace de jeu est construit autour d'une rivière. Plus vous vous en éloignez, plus la contrée devient aride, passant petit à petit de la jungle à la savane puis au désert. Pour donner plus de vie à l'environnement, et là-dessus il faut admettre qu'Ubisoft est plutôt doué, le jeu intégrera le passage du jour et de la nuit ainsi que des conditions climatiques pouvant aller du grand beau temps à la tempête capable d'arracher les branches des arbres. A noter qu'étrangement, le temps devrait refléter vos performances : si tout se passe bien, le ciel est bleu, si vous vous retrouvez blessé et aculé (je ne parle de saignements de l'anus), le vent commence à se lever... L'IA est bien évidement censée être formidable, capable de s'adapter au climat, à la luminosité et au gameplay totalement ouvert. GSC disait la même chose de Stalker et le résultat n'était pas à tomber par terre, on demande donc à voir.  
 
D'après le producteur de Far Cry 2, les combats resteront dans la même veine que ceux de Far Cry et de la plupart des FPS d'action : crédibles, mais pas réalistes. Les armes pourront s'enrayer, les ennemis tomberont en quelques balles, les 14 véhicules exploseront à la mode Hollywoodienne, tandis que votre héros pourra encaisser quelques rafales courtes avant d'expirer.  
 
 
http://www.nofrag.com/images/003038.jpg
 
Le système de santé est assez similaire à ce qu'on retrouve dans la nouvelle vague de FPS dénués de medikit : tant que votre héros se prend une ou deux balles de temps en temps, sa santé remonte automatiquement. Par contre, s'il encaisse de gros dommages dans un court laps de temps, il devra se soigner pour stopper les saignements. Pour cela, il suffira d'appuyer sur une touche qui enclenchera une animation spécifique au type de blessures dont vous souffrirez. Si vous vous enflammez, vous tenterez d'éteindre les flammes en tapant sur vos vêtements. Si vous vous mangez une grenade, vous arracherez vos dents cassées ou vous remettrez en place votre cheville disloquée.  
 
Far Cry 2 s'annonce donc très bien. Reste encore à vérifier que le jeu PC qui nous est présenté ne sera pas dénaturé par des versions consoles (non annoncées pour l'instant) qui pousseraient Ubi à le rendre accessible et simpliste. Sortie prévue au printemps 2008.


Message édité par super_newbie_pro le 29-07-2007 à 21:49:56

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4580532
Tidav22
faut au moins sa !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 22:13:48  profilanswer
 
n°4580617
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 23:16:37  profilanswer
 


 
[:aloy]
 

n°4580654
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 23:36:26  profilanswer
 

source : forum officiel
----------
Posted Sun July 29 2007 10:56 PM  
Alors voila ce qu'on sait :
 
*Le jeu ce déroule en Afrique.
*On peut aller ou on veut(map Unique donc pas de loading).
*On peut travailler pour différentes factions et faire des alliances ou des ennemies avec qui vous travaillerez et donc possibilité de devenir pote !
*Il y a des zone de jungle mais au plus on s'éloigne on arrivera ds le désert.
*Il y a 30 armes et elles peuvent s'enrailler.
*Il y a 14 vehicules.
*Un temps dynamique avec cycle jour nuit, le vent fera bouger les arbres et si vent fort dérasinage etc...
L'IA s'adaptera au monde et au differents temps, pendant une tempête, ils réagiront différement.
*Il y aura plein de différents méchants à tuer des 3 factions tous différents en apparence, 50 models différents !
*Environnement destructible.
Suportera le dx10 et normalement DX9 aussi.
Voila c'est tout pour le moment !
Modérateur Ghost Recon et Far Cry !
 --------------
 :hello:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4580837
red24

Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 00:53:23  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

source : forum officiel
----------
Posted Sun July 29 2007 10:56 PM  
Alors voila ce qu'on sait :
 
*Le jeu ce déroule en Afrique.
*On peut aller ou on veut(map Unique donc pas de loading).
*On peut travailler pour différentes factions et faire des alliances ou des ennemies avec qui vous travaillerez et donc possibilité de devenir pote !
*Il y a des zone de jungle mais au plus on s'éloigne on arrivera ds le désert.
*Il y a 30 armes et elles peuvent s'enrailler.
*Il y a 14 vehicules.
*Un temps dynamique avec cycle jour nuit, le vent fera bouger les arbres et si vent fort dérasinage etc...
L'IA s'adaptera au monde et au differents temps, pendant une tempête, ils réagiront différement.
*Il y aura plein de différents méchants à tuer des 3 factions tous différents en apparence, 50 models différents !
*Environnement destructible.
Suportera le dx10 et normalement DX9 aussi.
Voila c'est tout pour le moment !
Modérateur Ghost Recon et Far Cry !
 --------------
 :hello:


 
sans vouloir paraitre lourd, mais une info qui me parai essentiel ... :  
 

  • Est développé par Ubisoft et non pas par Crytek


sa peu paraitre minime pour certains, mais sa releve du sacrilege pour d'autre comme moi qui attendions beaucoup de crytek qui nous en a donné pour notre argent avec leur 1er jeux (Farcry 1er du nom), et dont on aurai vraiment aimer avoir une suite digne de ce nom...
 
Je ne vais pas dire que Ubisoft ne soit pas a la hauteur, bien que c'est ce que je pense, c'est le temps qui nous le dira, mais nous pourions d'autant plus etre sûr du résultat si crytek aurai été de la partie, que nous pouvons douter du résultat de ubisoft, qui comme il a déjà été dit, n'a pas beaucoup de grand jeux réussi a son actif (je parle de développé bien sur) ...
 
et puis le petit plus de farcry 1er était son moteur graphique et ces super rendement des plage etc ...
si j'attendai un farcry 2 ce n'est pas pour arrivé en afrique ou je ne sais où, mais pour avoir la joie de parcourir ces immense plage magnifique avec un moteur physique encore mieu (le moteur graphique cryengine étant déjà tres tres bien, il aurai pu etre gardé au pire )...
 
ce qui est de toute facon loupé d'avance au vue des 1eres déscriptions du jeux ...
 
prions pour que son successeur lui soit digne et mérite rien qu'un tout petit peu son nom ...

Message cité 2 fois
Message édité par red24 le 30-07-2007 à 01:00:18

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°4580999
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-07-2007 à 08:15:22  profilanswer
 

Moi je commence à y croire à ce far cry 2 :miam:

n°4581404
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 11:24:51  profilanswer
 

Sympa les screens même si de loin j'aurais dit que c'est GRAW2  :D  
 
Espérons qu'il y ait d'autres environnements, je veux dire graphiquement, pour pas
toujours avoir c'est effet "jaune"  :whistle:  
 
Un peu de vert, comme dans Farcry 1 ?  [:barthaliastoxik]

n°4581548
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-07-2007 à 11:57:08  profilanswer
 
n°4581990
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-07-2007 à 14:14:12  profilanswer
 

red24 a écrit :


 
sans vouloir paraitre lourd, mais une info qui me parai essentiel ... :  
 

  • Est développé par Ubisoft et non pas par Crytek


sa peu paraitre minime pour certains, mais sa releve du sacrilege pour d'autre comme moi qui attendions beaucoup de crytek qui nous en a donné pour notre argent avec leur 1er jeux (Farcry 1er du nom), et dont on aurai vraiment aimer avoir une suite digne de ce nom...
 
Je ne vais pas dire que Ubisoft ne soit pas a la hauteur, bien que c'est ce que je pense, c'est le temps qui nous le dira, mais nous pourions d'autant plus etre sûr du résultat si crytek aurai été de la partie, que nous pouvons douter du résultat de ubisoft, qui comme il a déjà été dit, n'a pas beaucoup de grand jeux réussi a son actif (je parle de développé bien sur) ...
 
et puis le petit plus de farcry 1er était son moteur graphique et ces super rendement des plage etc ...
si j'attendai un farcry 2 ce n'est pas pour arrivé en afrique ou je ne sais où, mais pour avoir la joie de parcourir ces immense plage magnifique avec un moteur physique encore mieu (le moteur graphique cryengine étant déjà tres tres bien, il aurai pu etre gardé au pire )...
 
ce qui est de toute facon loupé d'avance au vue des 1eres déscriptions du jeux ...
 
prions pour que son successeur lui soit digne et mérite rien qu'un tout petit peu son nom ...


va voir crysis alors  [:airforceone]  
 
 
ça n'empèche pas de suivre far cry 2. et sur le papier ça a l'air pas mal :o meme si de far cry il ne reste que le nom  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4581998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 14:17:00  answer
 

Dæmon a écrit :


va voir crysis alors  [:airforceone]  
 
 
ça n'empèche pas de suivre far cry 2. et sur le papier ça a l'air pas mal :o meme si de far cry il ne reste que le nom  [:airforceone]

La messe est dite [:cosmoschtroumpf]  

n°4582049
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-07-2007 à 14:29:05  profilanswer
 


c'est bizzar qu'il n'en parle meme pas :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4582219
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:09:36  profilanswer
 

Clubic en parle avec des scans des screens publiés dans le fameux journal étranger ==> http://www.clubic.com/actualite-77 [...] r-cry.html EDIT ; grillé par chinoisurf​er :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 30-07-2007 à 15:26:50

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4582229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:11:46  answer
 


 

super_newbie_pro a écrit :

Clubic en parle avec des scans des screens publiés dans le fameux journal étranger ==> http://www.clubic.com/actualite-77 [...] r-cry.html


Alors grilled ? [:cosmoschtroumpf]  
 

n°4582277
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:23:06  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR