| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Cartman2340 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 13:03:00 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | il se peut que la CG nvidia de ton portable demande un drivers SPÉCIFIQUE HP0 donc va sur le site de HP vérifier qu'il n'y à pas de nouveau driver pour TA nVIDIA base sur ceux des driver nVIDIA récent.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Cartman2340 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Cartman2340 Transactions (0) | Pavillon Dv7-1040ef
Message cité 1 fois Message édité par Cartman2340 le 06-12-2008 à 19:22:02 |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-12-2008 à 19:45:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.nofrag.com/2008/dec/06/30194/ http://game-on.intel.com/eng/games [...] fault.aspx
Message édité par satrincha le 07-12-2008 à 12:42:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kwak025 Water is cool...Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu, c'est vrai que graphiquement il est pas mal (lumière d'ambiance excellente avec de superbes couleurs)
--------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
cartemere Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:26:32 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
|
lapin Transactions (0) |
|
|
lapin Transactions (0) |
|
Akh3nat0n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 08-12-2008 à 19:34:42 |
willou60 Transactions (3) |
lapin Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
Le PB c'est que l'IA réagit collectivement à la moindre agression, même sur un mec éloigné et descendu discrètement à la machette.
|
--------------- PSN Flav106 |
Cartman2340 Transactions (0) | Merci pour vos coneils , mais j'ai toujours le meme probleme mais g abandonné , je le tourne quand meme en très elevé sans lag donc ....
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Was denn? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben le studio black isle, créateur des fallout, baldur's gate ... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Eux ne s'etaient pas moqué des joueurs.
|
Velk Transactions (0) |
Ouais enfin on est 1% à penser ça et on se fait traiter de vieux nostalgique prétentieux. |
Message édité par Ill Nino le 10-12-2008 à 15:30:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est surtout que le jeu PC est moribond... et je le regrette bien.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bien resumé ... helas |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pis j'oubliais Crysis WH, bientot on aura un PNJ devant nous qui tuera les ennemis devant nous pour qu'on puisse admirer les paysages tranquillement! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce qui m'irrite le plus, c'est l'activation par Internet, d'un jeu que j'ai payé !!!
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya de quoi devenir communiste avec des trucs pareils j'vous dit! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par flav106 le 10-12-2008 à 16:22:23 --------------- PSN Flav106 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 10-12-2008 à 16:28:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 20:33:27 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) |
Message édité par Glenn_Gould le 10-12-2008 à 23:27:19 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Velk Transactions (0) | Le prix des cg n'a jamais été aussi bal Glenn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |