Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°6793731
westside7

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 13:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut ;)
 
Est ce que selon vous ce jeu est gourmand ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 13:15:03  profilanswer
 

n°6793799
samuel14

Transactions (26)
Posté le 09-12-2009 à 13:36:04  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut ;)
 
Est ce que selon vous ce jeu est gourmand ?


oui lorsqu'il est sorti...
mais maintenant avec ton core i7 et ta 4870 ça passera sans soucis

n°6793859
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 13:50:04  profilanswer
 

je ne l'ai pas trouvé si gourmand que cela par rapport à d'autres jeux sortis à la même époque


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6795437
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 23:10:01  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut ;)
 
Est ce que selon vous ce jeu est gourmand ?


moins que crysis, plus que modern warfare. Il tourne très bien sur mon core 2 duo E6600 épaulé d'une GeForce 8800GTS


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6795733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:26:05  answer
 

simple question, j'ai zappé le jeu à cause des soucis d'IA, respawn infini et rush en voiture toute les 20 secondes.
 
Ces problèmes ont ils été résolu via des patchs/options/mods car j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu :o
 
merci

n°6795777
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:02:17  profilanswer
 

il me semble que non :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6797346
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 19:20:36  profilanswer
 

non, il faudra attendre far cry 3


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6798038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 08:31:44  answer
 

très bien merci :o

n°6890105
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 24-01-2010 à 12:47:32  profilanswer
 

salut a tous j'ai une question : c'est normal qu'au "points de controle" on tue les mercenaires qui sont postés, on a le message "2/57 postes debloqués" qui s'affiche et que quand on revienne au meme endroit un peu plus tard les ennemis sont revens ?

n°6890130
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 13:08:07  profilanswer
 

chris282 a écrit :

salut a tous j'ai une question : c'est normal qu'au "points de controle" on tue les mercenaires qui sont postés, on a le message "2/57 postes debloqués" qui s'affiche et que quand on revienne au meme endroit un peu plus tard les ennemis sont revens ?


oui


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 13:08:07  profilanswer
 

n°6890957
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 22:11:12  profilanswer
 

D'ailleurs c'est putin dchiant :o. Ça m'a fait détester ce jeu. Ou adorer... Je sais plus.
 [:cosmoschtroumpf].


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6899292
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 28-01-2010 à 09:54:59  profilanswer
 

trop .. ca degoute du jeu  :(


Message édité par chris282 le 28-01-2010 à 09:55:10
n°6900429
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:52:20  profilanswer
 

Bin perso, je trouve ça sympa des petites échauffourées pour casser la monotonies des voyages (le feeling de la conduite est pas top). Et puis, les bad guys sont pas très nombreux et s'éliminent en quelque secondes.

n°6900713
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:59:30  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Bin perso, je trouve ça sympa des petites échauffourées pour casser la monotonies des voyages (le feeling de la conduite est pas top). Et puis, les bad guys sont pas très nombreux et s'éliminent en quelque secondes.


 
A la limite, j'aurais préféré des patrouilles aléatoires un peu partout que des mecs qui respawnent dès que tu t'éloignes un peu trop du poste de garde que tu viens de nettoyer...

n°6902915
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:39:47  profilanswer
 

je crois que c'est le seul jeu , enfin FPS que j'ai arreté au bout de deux heures....c'est pourtant rare chez moi, d'autant plus que j'ai pris la version mega collector à l'epoque (boiboite neplus avec tee -shirt et out le basard qui sert a rien / j'avais eu une promo dessus)


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6902957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:52:25  answer
 

Perso je viens de l'installer et commencé ... c'est vrai que l'experience change radicalement des autres FPS ... d'ailleurs peut on le considérer comme tel ? C'est d'ailleurs dommage que UBI n'ai pas joué à fond la carte du réalisme et l'a ponctué de trucs nazblroll console-arcade ...  
 
Bon pour l'instant ca reste plaisant ... faut voir sur la durée.

n°6908831
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 12:19:07  profilanswer
 

salut,
 
Moi je viens de m'y remettre, je le trouve assez plaisant aussi malgré quelques lacunes genre l'ia. J'aime bien aussi c'est le multi que je trouve fun et marrant parfois.
Néanmoins j'ai une petite question : je suis sous 7 64bits, et possede une cg ati, est-ce que l'hotfix dx10 pour donc les cg ati est aussi valable sur 7? Hier je l'ai installé et je suis passé sous dx10 pour essayer mais des fois ça saccadait, alors je suis repassé sous dx9. Mon catalyst est le 10.1


Message édité par EpinardsHachés le 01-02-2010 à 12:21:34

---------------
Ventes
n°6908842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 12:24:18  answer
 

Euh, normalement quand t'as les derniers catalysts t'as pas besoin d'installer l'hotfix, il te le dit à l'install.

n°6908860
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 12:33:02  profilanswer
 


 
Ha ok, je croyais que malgré l'installation du dernier catalyst, il fallait quand meme installer ce patch.


---------------
Ventes
n°6951912
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:38:43  profilanswer
 

[:drapal] ce jeu est très beau, je le préfère à Crysis (trop linéaire)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6952884
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 18:08:45  profilanswer
 

luxy a écrit :

[:drapal] ce jeu est très beau, je le préfère à Crysis (trop linéaire)


 
 
les deux jeux sont tres beau
les deux jeux sont lineaire et far cry 2 l'est peut etre plus. y a rien de plus ennervant et ennuyant de nous envoyer de longue en mission a l'autre bout de la map en traversant une enieme fois un poste de garde avec les memes gars qui respawn tout ca pour aller flinguer un gars ou recup un objet
 
j'ai joué jusqu'a la fin a far cry2 et meme s'il est tres jolie, il est pas interessant du tout. j'ai meme pas envis d'y rejouer
 
ca reste bien sur mon avis perso


Message édité par theonlyunreal le 20-02-2010 à 18:09:23
n°6952915
lapin

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 18:36:23  profilanswer
 

perso j'ai pas jouer à crysis, ou plutôt j'ai inlassablement jouer à la démo sans jamais l'acheter alors qu'il est à 9€ maintenant, trop peur d'être déçus par le jeux complet.
 
pour far cry 2, c'est plutôt le contraire je l'ai acheter en connaissance de cause, le un ayant d'énorme qualité et lorsque j'avais le DVD du 1 j'y rejouais, pour far cry 2 je joue à certains sauvegardes ou tour à tour je joue soit tout en furtifs soit tout en bourrin ou un peux des deux à la fois, c'est très amusant, même si souvent trop souvent je me priverais certains passage chiant à mourir.
 
en suite se qui me gonfle et ça depuis bien trop long temps, dans les jeux vidéo, le jeux triche pour être sur d'être fort voir de faire croire à une intelligence de l'IA des ROBOTS, alors qu'ils ont moins d'intelligences qu'une larve morte, ça en est pathétique à en mourir, c'est insultant pour le joueur et plus particulièrement à celui qui à acheter le jeux, pour mois les points de passage ou les ROBOTS RESPAWN inlassablement, c'est une honte même en 2008 de faire de telle jeux.
 
 
clairement y a pas d'IA et en vérité les ROBOTS ne savent pas viser, y a cas voir les bugs qu'y avais au début ou un robots tire dans un mur ou n'importe ou et ça vous touche alors que vous êtes derrière lui, c'est lamentable pathétique et consternant de consternation, l'IA et la façon de tricher flagrante et pathétique est juste une insulte en vers le joueur, moi qui ne suis ni programmeur ni éditeur, je n'aurai jamais oser traiter le client de la sorte, clairement si on ne sais pas faire les choses sans tricher ou faire tricher les ROBOTS et clairement pas capable de faire une IA digne de se nom, on ne fait pas de jeux vidéo destiner à être vendue à des personnes physique.
 
 Entre les robots qui visent trop bien, et ceux qui vous touchent même si ils tirent à coté, clairement on ne le sort pas le jeux si on à un minimum d'honneur et de respect du client, là c'est juste du gros n'importe quoi!!!!
 
 
après certains osent se plaindre du piratage après ça, surtout que se genre de pratique à la cons, ne laisse en grande majorité le joueur honnête qui à acheter le jeux lui!!!!!
 
perso je pense que depuis des années, que le jeux vidéo sur PC est mort et entrer et que jamais on ne le ressuscitera, cannibaliser par les consoles et les jeux console mal/pas convertis pour le joueur PC, le joueur PC est plus exigent car pour la plus part d'entre nous nous avons connue des vrais jeux PC extrêmement bien fait bien réaliser et qui n'ont structement rien à envier à se qui se fait de nos jour, ne pas comprendre ça c'est ne pas comprendre le joueur PC, en tous cas le vrais jeux vidéo sur PC conçus et penser pour le CP et surtout pour le joueur PC ça fait bien 8ans que j'en ait fais mon deuil.
 
 
 
 

n°7024615
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:26:49  profilanswer
 

Hello,
 
Deux ans après l'avoir acheté, je me décide à rejouer avec ce jeu :D  
 
Et je constate qu'en multi, si je ne peux pas télécharger de cartes (échec du téléchargement..), je me fais éjecter par PunkBuster :/ Il n'y a qu'en "Match à mort" qui fonctionne à peu près !
 
Il y a une astuce :??:  
 
Je suis sous Seven 64 bits...


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°7040627
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 11:02:43  profilanswer
 

lapin a écrit :

perso j'ai pas jouer à crysis, ou plutôt j'ai inlassablement jouer à la démo sans jamais l'acheter alors qu'il est à 9€ maintenant, trop peur d'être déçus par le jeux complet.
 
pour far cry 2, c'est plutôt le contraire je l'ai acheter en connaissance de cause, le un ayant d'énorme qualité et lorsque j'avais le DVD du 1 j'y rejouais, pour far cry 2 je joue à certains sauvegardes ou tour à tour je joue soit tout en furtifs soit tout en bourrin ou un peux des deux à la fois, c'est très amusant, même si souvent trop souvent je me priverais certains passage chiant à mourir.
 
en suite se qui me gonfle et ça depuis bien trop long temps, dans les jeux vidéo, le jeux triche pour être sur d'être fort voir de faire croire à une intelligence de l'IA des ROBOTS, alors qu'ils ont moins d'intelligences qu'une larve morte, ça en est pathétique à en mourir, c'est insultant pour le joueur et plus particulièrement à celui qui à acheter le jeux, pour mois les points de passage ou les ROBOTS RESPAWN inlassablement, c'est une honte même en 2008 de faire de telle jeux.
 
 
clairement y a pas d'IA et en vérité les ROBOTS ne savent pas viser, y a cas voir les bugs qu'y avais au début ou un robots tire dans un mur ou n'importe ou et ça vous touche alors que vous êtes derrière lui, c'est lamentable pathétique et consternant de consternation, l'IA et la façon de tricher flagrante et pathétique est juste une insulte en vers le joueur, moi qui ne suis ni programmeur ni éditeur, je n'aurai jamais oser traiter le client de la sorte, clairement si on ne sais pas faire les choses sans tricher ou faire tricher les ROBOTS et clairement pas capable de faire une IA digne de se nom, on ne fait pas de jeux vidéo destiner à être vendue à des personnes physique.
 
 Entre les robots qui visent trop bien, et ceux qui vous touchent même si ils tirent à coté, clairement on ne le sort pas le jeux si on à un minimum d'honneur et de respect du client, là c'est juste du gros n'importe quoi!!!!
 
 
après certains osent se plaindre du piratage après ça, surtout que se genre de pratique à la cons, ne laisse en grande majorité le joueur honnête qui à acheter le jeux lui!!!!!
 
perso je pense que depuis des années, que le jeux vidéo sur PC est mort et entrer et que jamais on ne le ressuscitera, cannibaliser par les consoles et les jeux console mal/pas convertis pour le joueur PC, le joueur PC est plus exigent car pour la plus part d'entre nous nous avons connue des vrais jeux PC extrêmement bien fait bien réaliser et qui n'ont structement rien à envier à se qui se fait de nos jour, ne pas comprendre ça c'est ne pas comprendre le joueur PC, en tous cas le vrais jeux vidéo sur PC conçus et penser pour le CP et surtout pour le joueur PC ça fait bien 8ans que j'en ait fais mon deuil.
 
 
 
 


 
pour le coup là +1000000000 :bounce:  :bounce:  


---------------
Le vélo c'est la vie
n°7053384
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 20:29:55  profilanswer
 

BonOeil a écrit :

Hello,
 
Deux ans après l'avoir acheté, je me décide à rejouer avec ce jeu :D  
 
Et je constate qu'en multi, si je ne peux pas télécharger de cartes (échec du téléchargement..), je me fais éjecter par PunkBuster :/ Il n'y a qu'en "Match à mort" qui fonctionne à peu près !
 
Il y a une astuce :??:  
 
Je suis sous Seven 64 bits...


je trouve aussi que le mode multi est buggé sur ce jeu ... dommage :(


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7078809
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 02:43:56  profilanswer
 

lapin >  :love: .

 

Sinon  [:spaydar] .

 

Installé, tourne bien en very high voir ultra, mais j'ai des minis saccades parfois en DX10 :sweat: .
J'ai pas encore joué à Crysis, j'ai Bad Company 2 comme jeu assez joli en ce moment et FC2 me parait moche :/ . Mais VRAIMENT (eau, ciel, nuages, herbe, textures, et c'est assez vide). Pareil que les screens page d'avant, bof bof, pas impressionné.

 

Je suis au tout début, feeling des armes pourri (jsais pas, c'est bizarreà, je me fais déjà chier à me balader partout en voiture pour 2-3 missions (c'est un FPS ?), je roule, d'un coup 15 voitures débarquent et tirent de partout :??: . J'arrive tout juste à survivre et après calme plat...
Ça commence mal...on dirait un pseudo FPS/RPG chiant.

 

Avis de début, je vais continuer voir :) .

 

ps : je poste aussi pour savoir si c'est normal et que c'est arrivé à d'autres :O .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 14-04-2010 à 02:57:49
n°7079499
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:56:24  profilanswer
 

non c'est comme ca dans tous le jeux
moi ca me laisse plutot un arriere gout de "livreur de pizza" ce jeux. on passe sont temps a courir a droite ou a gauche pour faire les memes choses ennuyante comme un livreur de pizza
 
encore que sa doit etre plus interessant de livrer des pizzas ....

n°7079546
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 12:19:19  profilanswer
 

Moi j'aime bien, les balades en voitures, les fusillades, les balades en voitures, les fusillades...  :love:  
Le tir au mortier !  :pt1cable:
 
Pour les saccades en Dx10, moi je suis repassé en Dx9.  :D  En plus en Dx10 j'avais des retours bureau toutes les 1h environ.
 
Sinon tu peux essayer l'astuce :  
 
En jeu, ouvrir la console et taper : gfx_maxfps 30
Ca supprime les saccades, mais moi avec ce truc je n'ai plus les voix au téléphone.  :heink: Oui c'est bizarre mais c'est bien ça...  
 
Allez je retourne serrer le boulon de ma Jeep.  ;)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7079884
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 14:01:54  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Moi j'aime bien, les balades en voitures, les fusillades, les balades en voitures, les fusillades...  :love:  
Le tir au mortier !  :pt1cable:
 
Pour les saccades en Dx10, moi je suis repassé en Dx9.  :D  En plus en Dx10 j'avais des retours bureau toutes les 1h environ.
 
Sinon tu peux essayer l'astuce :  
 
En jeu, ouvrir la console et taper : gfx_maxfps 30
Ca supprime les saccades, mais moi avec ce truc je n'ai plus les voix au téléphone.  :heink: Oui c'est bizarre mais c'est bien ça...  
 
Allez je retourne serrer le boulon de ma Jeep.  ;)


 
ouai moi aussi j'aime bien les balades en voiture  :bounce: et pareil je joue en dx9 je m'en contente, au début je croyais que ça venait de ma config  :sweat:  mais aprés quelques recherches sur google j'ai été rassuré

n°7079906
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 14:07:01  profilanswer
 

theonlyunreal a écrit :

non c'est comme ca dans tous le jeux
moi ca me laisse plutot un arriere gout de "livreur de pizza" ce jeux. on passe sont temps a courir a droite ou a gauche pour faire les memes choses ennuyante comme un livreur de pizza
 
encore que sa doit etre plus interessant de livrer des pizzas ....


lol c'est trop ça :lol: .
 

pezzi a écrit :

Moi j'aime bien, les balades en voitures, les fusillades, les balades en voitures, les fusillades...  :love:  
Le tir au mortier !  :pt1cable:
 
Pour les saccades en Dx10, moi je suis repassé en Dx9.  :D  En plus en Dx10 j'avais des retours bureau toutes les 1h environ.
 
Sinon tu peux essayer l'astuce :  
 
En jeu, ouvrir la console et taper : gfx_maxfps 30
Ca supprime les saccades, mais moi avec ce truc je n'ai plus les voix au téléphone.  :heink: Oui c'est bizarre mais c'est bien ça...  
 
Allez je retourne serrer le boulon de ma Jeep.  ;)


Ok, donc je vais jouer en DX9, j'ai vu que j'avais pas de saccades. DX9 Ultra ça ira, jsais pas si je perds qqch comparé au DX10^^.
 
Merci des infos, jvais continuer les livraisons :D . En fait j'ai juste passé le didacticiel, surement les missions intéressantes vont arriver.
 

n°7079915
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 14:08:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Ok, donc je vais jouer en DX9, j'ai vu que j'avais pas de saccades. DX9 Ultra ça ira, jsais pas si je perds qqch comparé au DX10^^.
 
Merci des infos, jvais continuer les livraisons :D . En fait j'ai juste passé le didacticiel, surement les missions intéressantes vont arriver.
 


non


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7079955
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 14:17:47  profilanswer
 


Et dire que mon prochain jeu à faire sur ma liste c'est le Prince of Persia de 2008 qui a l'air aussi chiant :cry:  :D .
On va voir, jvais essayer de m'amuser avec la jeep [:angellus2] (oupas).

n°7080230
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 15:20:52  profilanswer
 


 
ba en dx10 c'est plus performant chez moi  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 14-04-2010 à 15:21:13
n°7080966
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:07:07  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
ba en dx10 c'est plus performant chez moi  :heink:


je parlais niveau missions intéressantes


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7081152
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 20:45:17  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je parlais niveau missions intéressantes


 
ok, désolé, mal compris  :jap:

n°7081414
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 23:10:13  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Et dire que mon prochain jeu à faire sur ma liste c'est le Prince of Persia de 2008 qui a l'air aussi chiant :cry:  :D .
On va voir, jvais essayer de m'amuser avec la jeep [:angellus2] (oupas).


 
 
j'aurais bien aimé qu'il y est des helicos militaires avec une pitite gatteling. j'aurais rasé la jungle avec  :D  
puis z'auraient pas osé respawn les gars

n°7081478
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 00:22:41  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

lapin >  :love: .
 
Sinon  [:spaydar] .
 
Installé, tourne bien en very high voir ultra, mais j'ai des minis saccades parfois en DX10 :sweat: .
J'ai pas encore joué à Crysis, j'ai Bad Company 2 comme jeu assez joli en ce moment et FC2 me parait moche :/ . Mais VRAIMENT (eau, ciel, nuages, herbe, textures, et c'est assez vide). Pareil que les screens page d'avant, bof bof, pas impressionné.
 
Je suis au tout début, feeling des armes pourri (jsais pas, c'est bizarreà, je me fais déjà chier à me balader partout en voiture pour 2-3 missions (c'est un FPS ?), je roule, d'un coup 15 voitures débarquent et tirent de partout :??: . J'arrive tout juste à survivre et après calme plat...
Ça commence mal...on dirait un pseudo FPS/RPG chiant.
 
Avis de début, je vais continuer voir :) .
 
ps : je poste aussi pour savoir si c'est normal et que c'est arrivé à d'autres :O .


le feeling des armes s'améliore quand on avance dans le jeu. Je te conseille de faire les missions données par les trafiquants d'arme et d'acheter celles que tu utilise le plus, ça t'évitera d'avoir des flingues qui s'enraillent toutes les 2 secondes et qui t'explosent dans les doigts.
 
Toutes les missions suivent les mêmes grandes lignes: aller dans tel endroit, buter tout le monde et revenir. Ce qui  change ce sont la configuration des lieux, le nombre d'ennemis et la façon dont tu vas aborder les choses. pour moi, l'intéret du jeu c'est de varier les  approches: semer le chaos en envoyant des  grenades et des cocktails molotov dans tous les sens, sniper les ennemis les un après les autres, foncer dans le tas avec un shotgun eet une mitrailleuse lourde, etc.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°7082060
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 11:32:44  profilanswer
 

mareek a écrit :


le feeling des armes s'améliore quand on avance dans le jeu. Je te conseille de faire les missions données par les trafiquants d'arme et d'acheter celles que tu utilise le plus, ça t'évitera d'avoir des flingues qui s'enraillent toutes les 2 secondes et qui t'explosent dans les doigts.
 
Toutes les missions suivent les mêmes grandes lignes: aller dans tel endroit, buter tout le monde et revenir. Ce qui  change ce sont la configuration des lieux, le nombre d'ennemis et la façon dont tu vas aborder les choses. pour moi, l'intéret du jeu c'est de varier les  approches: semer le chaos en envoyant des  grenades et des cocktails molotov dans tous les sens, sniper les ennemis les un après les autres, foncer dans le tas avec un shotgun eet une mitrailleuse lourde, etc.


Thanks :jap: .

n°7084041
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 01:42:21  profilanswer
 

Franchement là je me suis motivé, j'ai fait une mission.
 
Balade en voiture...(déjà ça c'est chiant) ; petit passage à travers un "barrage" où tu défonces tout (?! :heink: ) (un moment, ma voiture part sur 2 roues, je descends...elle m'explose à la gueule et je meurs :lol: ), j'essaie d'arriver discret à la maison > cherche pas, ya 5 gardes qui te détectent direct alors qu'on voit rien...je tente de survivre...je fais la mission en ayant tout nettoyé (IA en mousse, bot pur, en gros elle te fait perdre de la vie le reste, elle fait rien, par contre tu perds super vite de la vie) (en gros parler à un PNJ \o/ -_-). Je repars, même barrage...je roule trankillou, une jeep me fonce dessus et me rentre dedans :heink: . Je descends, elle me roule dessus et je meurs, ya pas eu de save...
 
En gros, tout ce temps, mou, chiant, IA en mousse, on voit rien, gunfights bof, pour parler à un PNJ et balade vides...ok.
J'ai pas la patience pour ce style de jeu je crois :D . Je dis pas que je veux que ça pète de partout mais que ce soit pas "vide > pète un peu > vide" [:groody] .
 
Je vais m'attaquer à un autre jeu car je vais jamais le finir lui...petit à petit jvais essayer de voir la suite :ange: .

n°7084554
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:54:36  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Franchement là je me suis motivé, j'ai fait une mission.
 
Balade en voiture...(déjà ça c'est chiant) ; petit passage à travers un "barrage" où tu défonces tout (?! :heink: ) (un moment, ma voiture part sur 2 roues, je descends...elle m'explose à la gueule et je meurs :lol: ), j'essaie d'arriver discret à la maison > cherche pas, ya 5 gardes qui te détectent direct alors qu'on voit rien...je tente de survivre...je fais la mission en ayant tout nettoyé (IA en mousse, bot pur, en gros elle te fait perdre de la vie le reste, elle fait rien, par contre tu perds super vite de la vie) (en gros parler à un PNJ \o/ -_-). Je repars, même barrage...je roule trankillou, une jeep me fonce dessus et me rentre dedans :heink: . Je descends, elle me roule dessus et je meurs, ya pas eu de save...
 
En gros, tout ce temps, mou, chiant, IA en mousse, on voit rien, gunfights bof, pour parler à un PNJ et balade vides...ok.
J'ai pas la patience pour ce style de jeu je crois :D . Je dis pas que je veux que ça pète de partout mais que ce soit pas "vide > pète un peu > vide" [:groody] .
 
Je vais m'attaquer à un autre jeu car je vais jamais le finir lui...petit à petit jvais essayer de voir la suite :ange: .


 
on t'avait prevenu  :pfff:  
 
alors pour moi se sera une double peperoni avec supplement de fromage et lardon  :D

n°7084863
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 12:05:03  profilanswer
 

Ah ah combien de fois je me suis fait lamentablement écrabouiller par un véhicule.  :lol:  
Si t'es à pieds et que les mecs arrivent en Jeep, ils ne te loupent pas ! Faut vite trouver un arbre / rocher et se planquer.  [:boidleau]  
 
Sinon j'ai un bug avec les cassettes du Chacal. Arrivé sur la map au sud, j'en trouve (des cassettes) mais elles ne sont pas comptabilisées.
Fallait prendre une quête avant je crois.  :pfff:  Ca risque de me bloquer pour la suite ou les cassettes servent à .... rien  :??:


---------------
Honteux Bidouillages !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR