|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
GhostDJ Transactions (0) |
Message édité par GhostDJ le 09-07-2007 à 22:47:47 --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 03:35:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 11:32:06 ben achete en chez le vieux |
warloves Transactions (0) | Les ennemis dans la cale du niveau 3 n'apparaissent pas à l'infini.
Message cité 1 fois Message édité par warloves le 05-07-2007 à 22:32:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 23:02:02
ah? |
GhostDJ Transactions (0) | arf je me suis retaper tout le niveau 3 pour avoir plus d elixir face au BOSS .. j'ai enfin reussi à le vaincre, par contre je suis allé à la cale chercher le scara... mais je me suis pas taper les 300 ninja, je devais vraiment pas etre loin quand j'essayais de tous les buter.. dommage --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je pensais me le prendre cette semaine mais le petit détail des décapitations m'embête vraiment...
|
GhostDJ Transactions (0) | ah ouais mince, j'avais aussi la démo us, et effectivement on pouvait décapiter l'adversaire, et là on peut pu c nul ...deja que le jeu est RATED 18 . c est bien suffisant non?! --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faut les trouver.
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 06-07-2007 à 00:44:27 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 00:43:13 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Message édité par TheLYon le 07-07-2007 à 19:45:50 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'en suis au monastère avec ryu
Message édité par Juicy le 07-07-2007 à 20:32:51 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alfa57 Transactions (0) | Salut,
|
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
|
GhostDJ Transactions (0) | trop dur, est ce que qq1 peut m'aider : je suis au chap6 avec ryu, apres avoir tout peter au bar de Han, il y a une ruelle ou soit disant il y a une arme cachée, il doit falloir sauter d'une certaine maniere, je n'ai pas trouvé
--------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 14:39:18 ouais faut courir puis sauter.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La ruelle y'a un shuriken-boomerang puissant en haut. Terrible pour taper les motards
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Voilà, je suis mort volontairement pour baisser en difficulté (ne me sifflez pas). J'ai envie de découvrir le jeu avant de l'attaquer en "Hard" (si ça me plait). Car je commence toujours par un repère de lieu avant de me lancer à fond. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
jin1080 Transactions (21) | Lut
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | C'est foutu --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
GhostDJ Transactions (0) | bon, on avance .. en mode ninja debutant :S
--------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
GhostDJ Transactions (0) | moi aussi ! --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
sol invictus Transactions (0) | vous savez pourquoi on trouve casiment pas de test de ce jeux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 09:07:36
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | On pourrait faire de ce topik le topik unique pour Sigma non ?
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Oui, pas bête...
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est fait ... |
GhostDJ Transactions (0) | cool --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
GhostDJ Transactions (0) | voila voila .. c le topic pour s'"entraider surtout hein --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
tfh Transactions (0) | Vous savez si il y'a les decapitations et surtout si il est en anglais aussi sur la version japonaise ?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Vous allez surement me faire un scandale, mais je n'arrive pas à accrocher à ce jeu ,je le trouve extrement répétitif et donc laçant...Je ne sais même pas quel est le but de mon travail Je m'ennuis quand je joue à Ninja Gaiden, et je prends ce jeu presque comme une corvée à rentabiliser Un ami m'a preté Genji et je sais pas pourquoi,je m'amuse plus sur Genji, je trouve l'environnement plus "sain" et accueillant, de plus avec les 4 personnages jouables, ça me tente plus...Je pense surtout que je suis impatient de gouter à Heavenly Sword ou Graw 2 !! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
GhostDJ Transactions (0) | je rejoinds TheLYoN : --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-07-2007 à 11:20:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |