Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma

n°4508715
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 03:35:48  profilanswer
 

http://www.qj.net/uploads/articles_module/67174/ninja-gaiden-sigma-20060922061745319_qjpreviewth.jpg
coucou
 
ce topic, car j'ai trop besoin d'aide, et j'imagine que certains aussi !!!
 
ce jeu est superbe, génial, mais carrément trop difficile : pas assez de potions, et des enemis à la PELLE, dans certaines salles ils réapparaissent sans arret, j'ai du passé 20min dans la cale du 3e niveau sans comprendre quand ca allait enfin s'arreter.. :( au bout d'une 40aine j'ai commencé à me dire que ca ne s'arreterait pas !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
là je bloque sur le boss du 3e niveau, le Bio-gros_lard et son canon plasma ! j'ai qu'une potion, et franchement j'en ai ras le bol, pas moyen de lui dégager plus de la moitié de sa vie :( j'ai deja passé 3 plombes à essayer de récuperer des potions avant, sans succes.. je les claque en rebatant les enemis réapparus :(
 
bref je craque  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
http://www.bdgamers.net/wp-content/uploads/2006/09/tgs-ninja-gaiden-sigma-2.thumb.jpg
 


Message édité par GhostDJ le 09-07-2007 à 22:47:47

---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 03:35:48  profilanswer
 

n°4509188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 11:32:06  answer
 

ben achete en chez le vieux :)

n°4511188
warloves

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 22:31:21  profilanswer
 

Les ennemis dans la cale du niveau 3 n'apparaissent pas à l'infini.
 
Passé un certain nombre, cela s'arrete, et un trésor apparait.
 

Spoiler :

Collier aux 9 diamants permettant d'étendre sa barre de vie

Message cité 1 fois
Message édité par warloves le 05-07-2007 à 22:32:29
n°4511308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 23:02:02  answer
 

warloves a écrit :

Les ennemis dans la cale du niveau 3 n'apparaissent pas à l'infini.
 
Passé un certain nombre, cela s'arrete, et un trésor apparait.
 

Spoiler :

Collier aux 9 diamants permettant d'étendre sa barre de vie


ah? [:opus dei]  
 
moi qui ai arrété apres 10 min de combat non stop :/

n°4511463
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 23:49:58  profilanswer
 

arf je me suis retaper tout le niveau 3 pour avoir plus d elixir face au BOSS .. j'ai enfin reussi à le vaincre, par contre je suis allé à la cale chercher le scara... mais je me suis pas taper les 300 ninja, je devais vraiment pas etre loin quand j'essayais de tous les buter.. dommage :(


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4511480
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 23:57:18  profilanswer
 

Je pensais me le prendre cette semaine mais le petit détail des décapitations m'embête vraiment...
 
Je sais que c'est con mais c'était présent dans la démo US que j'ai téléchargé et à laquelle j'ai joué et re-joué. C'est le genre de petit détail "qui tue" et ça me fait c***r de ne pas le retrouver dans la version euro... Je crois que je vais profiter de mes vacances pour le commander aux Etats-Unis, ainsi j'en profiterai à mon retour... :love:  Comme il n'y a pas de multi dans ce jeu, pas de soucis de serveurs cloisonnés alors je ne vais pas me priver, ça me reviendra même un peu moins cher fdpin qu'une version française achetée chez Micromania, bon de réduc de 10 euros compris!

n°4511485
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 00:00:35  profilanswer
 

ah ouais mince, j'avais aussi la démo us, et effectivement on pouvait décapiter l'adversaire, et là on peut pu :( c nul ...deja que le jeu est RATED 18 . c est bien suffisant non?!


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4511555
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-07-2007 à 00:37:00  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Je pensais me le prendre cette semaine mais le petit détail des décapitations m'embête vraiment...
 
Je sais que c'est con mais c'était présent dans la démo US que j'ai téléchargé et à laquelle j'ai joué et re-joué. C'est le genre de petit détail "qui tue" et ça me fait c***r de ne pas le retrouver dans la version euro... Je crois que je vais profiter de mes vacances pour le commander aux Etats-Unis, ainsi j'en profiterai à mon retour... :love:  Comme il n'y a pas de multi dans ce jeu, pas de soucis de serveurs cloisonnés alors je ne vais pas me priver, ça me reviendra même un peu moins cher fdpin qu'une version française achetée chez Micromania, bon de réduc de 10 euros compris!


 
 
En même temps y'a pas mal de techniques à apprendre donc bon... perso je l'ai et je suis aps déçu ;)

n°4511565
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 00:41:39  profilanswer
 

Juicy a écrit :

En même temps y'a pas mal de techniques à apprendre donc bon... perso je l'ai et je suis aps déçu ;)


Petite question au passage. Dans la démo, on a directement le choix entre plusieurs armes (sabre, nunchaku, double sabre, baton, big épée). Même chose dans le jeu ou bien il faut les débloquer d'une manière ou d'une autre?

n°4511567
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-07-2007 à 00:43:13  profilanswer
 

Faut les trouver.
Tu commence avec le sabre simple
Au deuxième lvl tu choppes le double katana
 
Par contre avec le ptit vieux marchand tu peux améliorer les dégats des armes
 
ps : il est à 64.90 chez alapage et y'a des bons de reduc de 10euros :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 06-07-2007 à 00:44:27
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 00:43:13  profilanswer
 

n°4515694
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 19:45:15  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Faut les trouver.
Tu commence avec le sabre simple
Au deuxième lvl tu choppes le double katana
 
Par contre avec le ptit vieux marchand tu peux améliorer les dégats des armes
 
ps : il est à 64.90 chez alapage et y'a des bons de reduc de 10euros :ange:


 
Ho non, il était à 69 Euros encore y a deux jours  :(  
 
Pas grave je l'ai  :D   J'essais de passer le Cheval de Feu, c'est pas trop dur, mais je n'ai pas assé de potion, et je n'arrive pas à en chopper  :cry:  ou en acheter  :cry:  (pas assez de sous, et a ce nivea du jeu, je n'ai rien pour en racheter)


Message édité par TheLYon le 07-07-2007 à 19:45:50

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4515778
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-07-2007 à 20:32:07  profilanswer
 

j'en suis au monastère avec ryu
 
jouer avec rachel caydlacrotte. L'animation est pitoyable (t'a l'impression qu'elle court dans des pneus), y'a pas de truc à faire avec les sauts hormis attaqué. Bref elle sert à rien et en plus elle a une sale tronche et des seins qui bouge comme des ballons pleins d'eau...
 
Par contre j'ai déjà récupéré le nunchaku, le baton, le double katana et le shuriken boomerang :o


Message édité par Juicy le 07-07-2007 à 20:32:51
n°4515782
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 20:33:19  profilanswer
 

Tu sais pas jouer avec elle, elle a plusieurs combo , une bonne quinzaine :o

n°4515787
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-07-2007 à 20:34:14  profilanswer
 

totiorip a écrit :

Tu sais pas jouer avec elle, elle a plusieurs combo , une bonne quinzaine :o


 
 
osef elle est useless :o

n°4516510
alfa57

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 12:08:48  profilanswer
 

Salut,
 
quand on recommance des fois, le jeux nous demande si on veux abandonner la voie du ninja (ou un truc du genre).
C quoi? dans le doute j'ai toujour mis non.
 

n°4516552
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 12:28:31  profilanswer
 

alfa57 a écrit :

Salut,
 
quand on recommance des fois, le jeux nous demande si on veux abandonner la voie du ninja (ou un truc du genre).
C quoi? dans le doute j'ai toujour mis non.


 
Il compte le nombre victoires/défaites et à un certain moment, si il voit que tu galères, il te pose cette fameuse question. Si tu réponds "oui", tu accèdes à la difficulté "facile"...Celle étant par défaut est "Normal".
 
A y est, passé le cheval de feu  :D  Au moment de faire la sauvegarde, freeze  :sweat:   :fou:  Et finallement, la manette ne répondait plus (je l'avais jetté  :whistle:  ) et tout d'un coup "sauvegarde" et ouffff de soulagement...Mais je trouve la suite trop pareil, rien ne change  :(


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4516710
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-07-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

TheLYon a écrit :

Il compte le nombre victoires/défaites et à un certain moment, si il voit que tu galères, il te pose cette fameuse question. Si tu réponds "oui", tu accèdes à la difficulté "facile"...Celle étant par défaut est "Normal".
 
A y est, passé le cheval de feu  :D  Au moment de faire la sauvegarde, freeze  :sweat:   :fou:  Et finallement, la manette ne répondait plus (je l'avais jetté  :whistle:  ) et tout d'un coup "sauvegarde" et ouffff de soulagement...Mais je trouve la suite trop pareil, rien ne change  :(


 
 
bah c'est un jeu de baston donc faut pas s'attendre à des surprises non plus.
Maitriser les combos, techniques, taper des adversaires de plus en plus durs, choppé les trucs cachés en faisant des octuples saltos etc....

n°4516784
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 14:34:45  profilanswer
 

trop dur, est ce que qq1 peut m'aider : je suis au chap6 avec ryu, apres avoir tout peter au bar de Han, il y a une ruelle ou soit disant il y a une arme cachée, il doit falloir sauter d'une certaine maniere, je n'ai pas trouvé :(
et ensuite je suis reparti, mais j'arrive dans une autre ruelle ou il y a un coffre en hauteur, il faut absolument passer par là, j'ai essayé de courir le long du mur comme les le conseillaient, mais pas moyen
 
please help  !!!


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4516797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 14:39:18  answer
 

ouais faut courir puis sauter.
 
Par contre la ruelle j'ai pas reussi :whistle:

n°4517299
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-07-2007 à 18:06:26  profilanswer
 

La ruelle y'a un shuriken-boomerang puissant en haut. Terrible pour taper les motards
Y'a un muret où on ne peut pas prendre appuis.
j'ai sauté sur celui à droite et utiliser l'attaque triangle avec les nunchakus, ça augmente légérement la hauteur de ton saut

n°4517309
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 18:10:01  profilanswer
 

Voilà, je suis mort volontairement pour baisser en difficulté (ne me sifflez pas). J'ai envie de découvrir le jeu avant de l'attaquer en "Hard" (si ça me plait). Car je commence toujours par un repère de lieu avant de me lancer à fond.  
 
Sinon, au Chapitre 4 y a un de ces paquet d'armes à ramasser, je pensais qu'elles seraient plus dispérsées...


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4517334
jin1080

Transactions (21)
Posté le 08-07-2007 à 18:20:23  profilanswer
 

Lut
 
 
ya moyen de deblouqer la "censure" du decapitage de tete (code ou changement de langue de la console?) ou c'est foutu pour les tetes qui roulent?

n°4517350
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 18:26:57  profilanswer
 

C'est foutu :(


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4517882
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 22:01:55  profilanswer
 

bon, on avance .. en mode ninja debutant :S
je suis devant un coffre fort (truc du moine), ils disent de faire G D D G ... m mais ca marche po :( comment on fé ????


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4517906
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 22:17:55  profilanswer
 

GhostDJ a écrit :

bon, on avance .. en mode ninja debutant :S
je suis devant un coffre fort (truc du moine), ils disent de faire G D D G ... m mais ca marche po :( comment on fé ????


 
Je préfère avancer en débutant, et profiter du jeu sans me prendre la tête plutot que d'en voir les 3 premiers chapitres  :D  Après, ça fera l'occasion de recommencer


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4518271
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 02:43:35  profilanswer
 

moi aussi ! :D


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4518326
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 07:22:20  profilanswer
 

vous savez pourquoi on trouve casiment pas de test de ce jeux?

n°4518398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 09:07:36  answer
 

GhostDJ a écrit :

bon, on avance .. en mode ninja debutant :S
je suis devant un coffre fort (truc du moine), ils disent de faire G D D G ... m mais ca marche po :( comment on fé ????


Spoiler :

regarde le livre il disent genre 12h27 un truc comme ca. Il faut aller a 1 a gauche, puis 2 a droite....

n°4519040
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:52:36  profilanswer
 

GhostDJ a écrit :

moi aussi ! :D


 
[:alyssa -]  :D


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4519536
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:04:58  profilanswer
 

On pourrait faire de ce topik le topik unique pour Sigma non ?
 
On y trouve pas mal d'infos interessantes ...
 
 :??:  


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4519543
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:07:00  profilanswer
 

Oui, pas bête...
Ce topic est presque Unik en plus ?
Demandons à Gosht de s'en charger  ;)   :)


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4519564
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:15:14  profilanswer
 

C'est fait ... :jap:

n°4519958
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 17:20:32  profilanswer
 

cool :)


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4520463
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 20:09:30  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un MP GhostDJ  :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4520893
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 22:48:19  profilanswer
 

voila voila .. :) c le topic pour s'"entraider surtout hein :D


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4525556
tfh

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 12:33:05  profilanswer
 

Vous savez si il y'a les decapitations et surtout si il est en anglais aussi sur la version japonaise ?


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°4544948
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 01:12:30  profilanswer
 

Vous allez surement me faire un scandale, mais je n'arrive pas à accrocher à ce jeu ,je le trouve extrement répétitif et donc laçant...Je ne sais même pas quel est le but de mon travail :lol: Je m'ennuis quand je joue à Ninja Gaiden, et je prends ce jeu presque comme une corvée à rentabiliser :( Un ami m'a preté Genji et je sais pas pourquoi,je m'amuse plus sur Genji, je trouve l'environnement plus "sain" et accueillant, de plus avec les 4 personnages jouables, ça me tente plus...Je pense surtout que je suis impatient de gouter à Heavenly Sword ou Graw 2 !!


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4544971
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 01:33:56  profilanswer
 

TheLYon a écrit :

Vous allez surement me faire un scandale, mais je n'arrive pas à accrocher à ce jeu ,je le trouve extrement répétitif et donc laçant...Je ne sais même pas quel est le but de mon travail :lol: Je m'ennuis quand je joue à Ninja Gaiden, et je prends ce jeu presque comme une corvée à rentabiliser :( Un ami m'a preté Genji et je sais pas pourquoi,je m'amuse plus sur Genji, je trouve l'environnement plus "sain" et accueillant, de plus avec les 4 personnages jouables, ça me tente plus...Je pense surtout que je suis impatient de gouter à Heavenly Sword ou Graw 2 !!


Gamekult résume très bien l'intérêt de Ninja Gaiden: les combats. Il n'y a tout simplement pas mieux sur le marché. Les ennemis sont nettement plus agressifs dans NGS et le mécanisme des affrontements y est plus développé que chez la concurrence. Un jeu pour les esthètes de la baston... :o

n°4545002
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 02:04:55  profilanswer
 

je rejoinds TheLYoN :  
on a envie de voir la suite, mais la difficulté est tres elevée
pour les combats, des fois y a trop d'ennemis, ca pete les doigts et on y voit pas l'interet, vu que tout le long c est carré/triangle, Saut Triangle...
on a trop de mal à utiliser le ninpo, qui finalement est pas efficace sur les boss/les Vers geants..etc et vu la raretée et le prix des potions du diable, bas on y vas pas souvent.
les bracelets, on se les assigne, mais au final on voit pas la difference concretement
les armes, bas meme pb que pour le ninpo, faut de la tune pour se payer les upgrades sur toutes les armes, du coup je bloque sur les doubles sabres en niveau3
les déplacements restent tres glissés sur le sol, c est dommage qu'apres une 12aine d'années de dev de jeu 3D de ce genre on ait toujours ce type de flottement, qui rend difficile les multi sauts sur les murs, surtout que l'accroche à la Tomb raider, ne marche que dans des endroits bien spécifiques (?zarbi?)
les mouvements de caméra surtout contre les boss ou l'image bloque sur le boss en point central, des fois on voit carrément rien, pas où on est...
j'aimerais bien que les Dev de la Team Ninja consulte nos remarques et que ca serve à qq chose, mais j'ai des doute :p
 
Heavenly Sword a l'air d'etre dans le meme genre de gameplay, j'espere que ces 2 ans et demi de blabla graphique/motion capture et tout, ca sera pas pour nous faire la meme chose...
c'est là que les jeux Wii ont des avantages, les dev reflechissent plus à BOOster le gameplay et revolutioner la façon de jouer plutot que de bloquer sur les M$$ de budget, et la pure beauté !


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°4545512
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-07-2007 à 11:20:28  profilanswer
 

TheLYon a écrit :

Vous allez surement me faire un scandale, mais je n'arrive pas à accrocher à ce jeu ,je le trouve extrement répétitif et donc laçant...Je ne sais même pas quel est le but de mon travail :lol: Je m'ennuis quand je joue à Ninja Gaiden, et je prends ce jeu presque comme une corvée à rentabiliser :( Un ami m'a preté Genji et je sais pas pourquoi,je m'amuse plus sur Genji, je trouve l'environnement plus "sain" et accueillant, de plus avec les 4 personnages jouables, ça me tente plus...Je pense surtout que je suis impatient de gouter à Heavenly Sword ou Graw 2 !!

 


On peut ne pas aimer le genre qui je te l'accordes est assez répétitif en soit, mais préférer Genji à NGS.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 17-07-2007 à 11:20:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma

 

Sujets relatifs
[ACH] ps3 sur Paris[ACH] Motorstorm et F1 Champ en PS3 et autre si bonnes ocaz et Blu ray
Question PS3 - Ecran PC ** Besoin d'aide ! **[ACH] Virtua tennis sur PS3 [/PARIS ou la défense]
[VDS] PS3, Xbox 360 et Neo Geo CDZ[vends] PS3 Fr+ jeux Motorstorm baisse du prix
[VDS]ps3 + accessoireConseils: Enceintes pour consoles (PS2,PS3...)
[VDS]ps3 + accessoire[ACH] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR