|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
Gremlin001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:23:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon tous les gros lourds qui cassent Far Cry et sucent a grosse langue Crysis dehors , ca fera de la place pour ceux qui attendent vraiment ce jeu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en totu cas si il font un fps du style stalker avec de beau graphisme et qu'il corrige les pettis defaults de stalker (pas de véhicules par exemple) et ben a coup sur il séduira le public Message édité par chinoisurfer le 31-07-2007 à 20:30:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques précisions additives ==> http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=169105 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hasselblad Transactions (0) | Moi je pense qu'ils peuvent faire un bon coup. Je l'attend tout comme j'attend Crysis ! Pourquoi casser des jeux avant qu'ils sortent ? Message cité 3 fois Message édité par hasselblad le 01-08-2007 à 09:34:36 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Des screens de bonne qualité :
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2007 à 10:30:26 ![]() Spamal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques nouveaux détails additifs : http://www.gamesradar.com/us/pc/ga [...] 2308347012 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:31:36 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) |
|
max3dmoon Transactions (0) | Ouverture du blog des developpeurs : http://blog.ubi.com/farcry2/
|
criminel Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Far Cry 2 montré à Leipzig
Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2007 à 23:20:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olakeen Transactions (5) | drapeau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il me semblait bien qu'il y avait un topic FC2 mais je ne le trouvais plus interview des devs de FC2 (tabernacle ça m'a l'air plutôt interessant. beaucoup plus d'initiatives pour améliorer le genre que dans un Crysis, par exempel Message édité par CrowFix le 22-08-2007 à 03:26:48 --------------- Ma collec de jeux - |
Mir4nD@ Transactions (0) | Ha farcry1.. c'etait une vraie révolution coté graphisme... et son éditeur... quesqu'il etait exellent..!!
--------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Si tu veux une "vraie" suite, faut plutot voir sur le topic de crysis. Farcry 2 est certes la suite, mais plus commerciale (ils ont le nom, la marque, Jack Carver, etc. mais pas l'équipe de dev).
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Sat45 le 22-08-2007 à 11:03:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Faut pas abuser, mais crysis est clairement la suite officieuse .
|
Message édité par Sat45 le 22-08-2007 à 11:07:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kao98 ...Transactions (0) | Heu, me semble avoir lu que dans FC2, c'était pas non plus les même protagoniste, ni le même fond d'histoire ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca tombe bien, j'ai adoré farcry, je m'en remangerai bien un 2nd |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-08-2007 à 11:59:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
shocker13 Transactions (0) | nouvelles photos provenant de la Game convention 2007 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | drap' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pc inpact nous décrit ce qu'ils ont vu de Far Cry 2 :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le blog des développeurs de Far Cry 2 ( http://blog.ubi.com/farcry2/ ) propose un dev diary vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=Cw5FMa4KjpQ ) où Alex Amancio utilise le mot "Dynamic" toutes les 20s pour présenter le moteur 3D du jeu, ainsi qu'un petit schéma conceptuel sur les différents environnements constituant les 50Km² de la carte. L'univers sera construit autour d'une rivière luxuriante bordée de jungle, de savane puis d'un vaste désert : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tartifleteum Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en attendant la suite... http://www.jeuxvideopc.com/news/12 [...] ar-cry.php --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jeerin93 Transactions (7) | Peut-être qu'on est sceptique parce que ces derniers temps, Ubisoft que ce soit en tant qu'éditeur ou développeur s'est plus concentré sur les consoles, et que nombre de jeux sortis sur PC étaient des portages ( et tout le monde le sait, en général ca foire). Là il s'agit d'un jeu développé directement pour le PC, donc peut-être qu'Ubisoft va faire quelque chose du super interressant. En tout cas moi ca me botte bien, je vais suivre l'affaire de près, à ranger à côté d'Alan Wake par exemple... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |