Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°4582277
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 15:23:06  profilanswer

n°4582300
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:26:09  profilanswer

vi ! lol http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nowa.gif mdrrrr...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4582332
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 15:32:15  profilanswer

Bon tous les gros lourds qui cassent Far Cry et sucent a grosse langue Crysis dehors , ca fera de la place pour ceux qui attendent vraiment ce jeu :)

n°4586565
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-07-2007 à 20:30:01  profilanswer

en totu cas si il font un fps du style stalker avec de beau graphisme et qu'il corrige les pettis defaults de stalker (pas de véhicules par exemple) et ben a coup sur il séduira le public :)  
apres prions que l'équipe qui s'occupe de son devellopement soit compétente :D

Message édité par chinoisurfer le 31-07-2007 à 20:30:06
n°4586753
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 21:31:38  profilanswer

n°4587577
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 09:34:23  profilanswer

Moi je pense qu'ils peuvent faire un bon coup. Je l'attend tout comme j'attend Crysis ! Pourquoi casser des jeux avant qu'ils sortent ?

Message cité 3 fois
Message édité par hasselblad le 01-08-2007 à 09:34:36
n°4590754
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:22:02  profilanswer

Des screens de bonne qualité :

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_50.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_51.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_45.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_46.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_53.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_52.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_48.jpg

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/974/Far_Cry_2_44.jpg

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4590783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:30:26  answer

Spamal :miam:

n°4590794
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:32:07  profilanswer

n°4591328
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 12:31:36  profilanswer

hasselblad a écrit :

Moi je pense qu'ils peuvent faire un bon coup. Je l'attend tout comme j'attend Crysis ! Pourquoi casser des jeux avant qu'ils sortent ?

de meme :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 12:31:36  profilanswer

n°4592182
monkichi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 16:04:10  profilanswer

hasselblad a écrit :

Pub pour le jeu et pour le canard : plus tu en parles en mal plus les gens seront collées aux news.

n°4596612
max3dmoon

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 03:03:03  profilanswer

Ouverture du blog des developpeurs : http://blog.ubi.com/farcry2/
La  premiere video est aussi presente (sous-titre FR) ici :  
http://www.youtube.com/watch?v=DoE [...] er&search=

Pas de footage in-game pour ce premier post mais ca viendra certainement.

n°4601093
criminel

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 17:16:32  profilanswer

Va travailler toi ! :D

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4601145
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-08-2007 à 17:39:22  profilanswer

hasselblad a écrit :

Parceque c'est ubisoft :o

n°4626226
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 23:17:00  profilanswer

Far Cry 2 montré à Leipzig
Ubi ouvre le blog des développeurs de Far Cry 2 http://blog.ubi.com/farcry2/ . On y trouve pour l'instant juste une vidéo où un mec d'Ubi raconte le moteur du jeu avec un vocabulaire exclusivement composé d'adjectifs mélioratifs.  

Mais la vraie info est à la fin de la vidéo : Far Cry 2 sera montré à la Games Convention de Leipzig la semaine prochaine, et en parallèle à la Penny Arcade Expo aux USA. L'occasion d'avoir enfin des infos et des images de bonne qualité ?

EDIT : pensez-vous que ce soit l'environnement du jeu qu'on voit derrière lui ? http://fr.youtube.com/watch?v=Cw5FMa4KjpQ EDIT ; je dirais à première vue oui car l'arbre au premier plan est identique à celui qu'on voit sur certains screens.

Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2007 à 23:20:33

---------------
n°4640444
olakeen

Transactions (4)
Posté le 22-08-2007 à 00:30:07  profilanswer

drapeau

n°4640629
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 03:25:02  profilanswer

il me semblait bien qu'il y avait un topic FC2 mais je ne le trouvais plus :o

interview des devs de FC2 (tabernacle :o)
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] 2_f1q0.htm

ça m'a l'air plutôt interessant. beaucoup plus d'initiatives pour améliorer le genre que dans un Crysis, par exempel

Message édité par CrowFix le 22-08-2007 à 03:26:48

---------------
Ma collec de jeux -
n°4640667
Mir4nD@

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 05:53:35  profilanswer

Ha farcry1.. c'etait une vraie révolution coté graphisme... et son éditeur... quesqu'il etait exellent..!!
Un des meilleur éditeur que j'ai pu tester.  

Esperont que le 2 soit à la hauteur.
:)

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°4640956
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:31:52  profilanswer

Si tu veux une "vraie" suite, faut plutot voir sur le topic de crysis. Farcry 2 est certes la suite, mais plus commerciale (ils ont le nom, la marque, Jack Carver, etc. mais pas l'équipe de dev).
Mais ca peut être une bonne suite quand même :).

n°4640984
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:45:20  profilanswer

red24 a écrit :

sans vouloir paraitre lourd, mais une info qui me parai essentiel ... :  

• Est développé par Ubisoft et non pas par Crytek

sa peu paraitre minime pour certains, mais sa releve du sacrilege pour d'autre comme moi qui attendions beaucoup de crytek qui nous en a donné pour notre argent avec leur 1er jeux (Farcry 1er du nom), et dont on aurai vraiment aimer avoir une suite digne de ce nom...

Je ne vais pas dire que Ubisoft ne soit pas a la hauteur, bien que c'est ce que je pense, c'est le temps qui nous le dira, mais nous pourions d'autant plus etre sûr du résultat si crytek aurai été de la partie, que nous pouvons douter du résultat de ubisoft, qui comme il a déjà été dit, n'a pas beaucoup de grand jeux réussi a son actif (je parle de développé bien sur) ...

et puis le petit plus de farcry 1er était son moteur graphique et ces super rendement des plage etc ...
si j'attendai un farcry 2 ce n'est pas pour arrivé en afrique ou je ne sais où, mais pour avoir la joie de parcourir ces immense plage magnifique avec un moteur physique encore mieu (le moteur graphique cryengine étant déjà tres tres bien, il aurai pu etre gardé au pire )...

ce qui est de toute facon loupé d'avance au vue des 1eres déscriptions du jeux ...

prions pour que son successeur lui soit digne et mérite rien qu'un tout petit peu son nom ...

Je veut pas dire mais Crytek c'est des Noobs dans le domaine du jv a coté de Ubi qui est un vieux de la vieille, puis à la vue des screen je retrouve parfaitement l'ambiance Farcry.
Apres Crytek à ammener le concept, Ubi prend la suite pourquoi pas du moment que le jeu est bon :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4640992
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:47:30  profilanswer

astrojojo a écrit :

Si tu veux une "vraie" suite, faut plutot voir sur le topic de crysis. Farcry 2 est certes la suite, mais plus commerciale (ils ont le nom, la marque, Jack Carver, etc. mais pas l'équipe de dev).

:heink: Si on suit ton raisonnement simpliste, Colin Mac Rae DiRT c'est la suite de Toca Race Driver 3... Bah oui c'est les meme dev :o

J'ai retourner FarCry instinct sur Xboite et c'est pas une suite non plus :o je l'ai trouver nettement moins prenant que FarCry sur PC, pourtant c'est aussi de Crytek ;)

Message édité par Sat45 le 22-08-2007 à 11:03:39

---------------
n°4641035
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:02:00  profilanswer

Faut pas abuser, mais crysis est clairement la suite officieuse .
Ubisoft a la marque, crytek a le reste [:spamafote].

n°4641052
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:06:24  profilanswer

astrojojo a écrit :

Comment on peu appeler une suite un jeu qui ne reprend pas les memes protagonistes tu m'explique  :??: ou le meme fond d'histoire etc...
Il a simplement une inspiration de FC.
'fin si ca peu vous faire plaisir  :)

Message édité par Sat45 le 22-08-2007 à 11:07:21

---------------
n°4641066
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:12:36  profilanswer

Heu, me semble avoir lu que dans FC2, c'était pas non plus les même protagoniste, ni le même fond d'histoire ! :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4641157
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:37:34  profilanswer

astrojojo a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord [:cosmoschtroumpf]  
ok c'est pas la même équipe de developpement, ok, y a pas le héros du 1er, ok, en fait ça n'a aucun rapport à part que c'est un FPS qui s'appellent Far Cry, mais bon... Crysis aussi bon soit-il, ressemble plus à un clone next gen de FC qu'à une suite. y a qu'à voir la vidéo de l'E3 on dirait exactement le même :o la plage avec les petites baraques en bois, les méchants, etc,...

au moins FC2 comme FC à son époque tente d'apporter du sang neuf, et si tout ce que disent les développeurs est bien fait, ça semble très interessant et peut apporter du renouveau avec un léger côté "réel" à la Stalker (armes qui s'usent, monde ouvert, interaction avec les éléments climatiques,...)

---------------
Ma collec de jeux -
n°4641163
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:39:27  profilanswer

Ca tombe bien, j'ai adoré farcry, je m'en remangerai bien un 2nd :D.

Pour fc2, je ne savais pas qu'ils voulaient ajouter un côté "réaliste", ça peut être pas mal effectivement. Enfin je leur souhaite bon courage, parce que les projets trop ambitieux tombent souvent à l'eau :/.

n°4641179
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:44:21  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ca tombe bien, j'ai adoré farcry, je m'en remangerai bien un 2nd :D.

Pour fc2, je ne savais pas qu'ils voulaient ajouter un côté "réaliste", ça peut être pas mal effectivement. Enfin je leur souhaite bon courage, parce que les projets trop ambitieux tombent souvent à l'eau :/.

t'as qu'à mater l'itw que j'ai posté un peu au dessus. en plus c'est en "français" :D
ça à l'aire vraiment pas mal. il semble que "rien" ne soit scripté, avec des ennemis vraiment intelligents (bon, ça faudra voir), la végétation est entièrement destructible à l'endroit qu'on touche, si tu crames quelque chose au lance flammes, le feu ira se propager dans le sens du vent, etc, etc,... ça peut vraiment apporter un plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4641232
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:58:24  profilanswer

kao98 a écrit :

Heu, me semble avoir lu que dans FC2, c'était pas non plus les même protagoniste, ni le même fond d'histoire ! :o

J'ai pas été chercher d'infos plus loin que le topic unik, alors peut etre que l'info est erronée mais:

Citation :

Characters: Jack Carver, Warlord, The Jackal, Marty Alencar, Warren Clyde, Nasreen Davar, Hakim Echebbi, Paul Ferenc, Flora Guillen, Andre Hyppolite, Josip Idromeno, Frank Bilders

:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 22-08-2007 à 11:59:12

---------------
n°4641257
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:04:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'as qu'à mater l'itw que j'ai posté un peu au dessus. en plus c'est en "français" :D
ça à l'aire vraiment pas mal. il semble que "rien" ne soit scripté, avec des ennemis vraiment intelligents (bon, ça faudra voir), la végétation est entièrement destructible à l'endroit qu'on touche, si tu crames quelque chose au lance flammes, le feu ira se propager dans le sens du vent, etc, etc,... ça peut vraiment apporter un plus [:cosmoschtroumpf]

Effectivement vidéo très intéressante :)

Sat45 a écrit :

J'ai pas été chercher d'infos plus loin que le topic unik, alors peut etre que l'info est erronée mais:

Citation :

Characters: Jack Carver, Warlord, The Jackal, Marty Alencar, Warren Clyde, Nasreen Davar, Hakim Echebbi, Paul Ferenc, Flora Guillen, Andre Hyppolite, Josip Idromeno, Frank Bilders

:spamafote:

C'est expliqué par le producteur dans la vidéo : pas les mêmes persos, pas d'ile paradisiaque, pas de mutants.

n°4641479
shocker13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:54:49  profilanswer

nouvelles photos provenant de la Game convention 2007  

http://www.jeuxvideo.fr/gc-images- [...] 78547.html

n°4642463
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 17:02:04  profilanswer

n°4643319
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 21:06:16  profilanswer

drap'

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4649761
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 21:58:41  profilanswer

Pc inpact nous décrit ce qu'ils ont vu de Far Cry 2 :

Présenté par Clint Hocking, Create Director, Far Cry n’a pas joui de l’environnement qu’il méritait. Ce jeu de chez Ubi, présenté dans une salle microscopique dotée de deux 24’’ et d’un écran plasma géant. Mais ce dernier ne marchait pas et l’un des 24‘’ plantait toutes les 20 secondes, en tournant au noir durant deux ou trois secondes. Une fois les 19 journalistes parqués comme des poulets en Bretagne, on attaque la démo. Une préalpha build…

Si l’on n'en n’aura pas appris des masses de plus sur l’histoire du jeu, le déballage d’effets techniques et de performances visuelles, lui n’aurait pas échappé à un aveugle, même sourd, tant on a insisté dessus. Comme prévu le décor est immense sans chargement intempestif, comme prévu, vous vous dirigez avec carte et boussole, comme prévu c’est beau. Et pour le rendre beau, on apprend que l’équipe s’est déplacée dans la Savane (nan, pas le gâteau…) pour s’inspirer au mieux du paysage.

Dans la catégorie beau, notons donc que les jours passent vraiment, du crépuscule à la tombée de nuit. Également beau le vent dans les arbres qui fait vibrer les feuilles, ainsi que les effets de tempête et d’orage. Beau toujours les dégâts occasionnés sur le paysage, les arbres tout du moins. Parce qu’une roquette balancée contre une montagne, ça ne laisse pas de traces. Bien que ce dernier soit très convaincant.

Beau encore et jouissif, la possibilité de faire péter des pipe-lines de pétrole, histoire de faire grimper ses propres actions dans le secteur. Et beau dans les animations quand on s’empare d’un véhicule….

Réalisme également quand on voit qu’une virée en Jeep laisse des traces dans l’herbe (incroyable !), ou que l’on peut défoncer en voiture un bidonville africain que les populations locales ont mis des années à bâtir. Mais on s’en fout, on est là pour les sauver. Réalisme toujours en voyant que l’on peut tirer dans n’importe quelle partie du corps des méchants que l’on traque.

Pour finir, un acolyte vous suit et vous porte secours lorsque vous vous êtes fait défoncer la tête. Séquence particulièrement intéressante, puisque vous voyez tout ce qui se passe, votre camarade qui vous porte, même si la vue se brouille de sang. Il vous sert à la fois d’ange gardien et de resurrecteur personnalisé.  

Charmante la possibilité de s’extraire soi-même les balles que l’on s’est prises ou encore, si l’on a bien compris les images, s’automutiler pour se redonner du cœur à l’ouvrage. Mais on mettra cet aspect sur le compte de mon sadisme personnel. En tout cas, de quoi jouer à Rambo, sans le bandeau débile dans les cheveux permanentés.

Touchant enfin, la balade en aile delta de la fin, où l’on survole les troupeaux de gazelles et de flamants roses qui paissent et se désaltère dans le courant d’une onde pure. C’est mimi tout plein… Seule déception, on ne peut pas lancer de grenade en aile delta.

Pour ce qui est des armes, deux lourdes seront autorisées max, avec un pistolet en plus dans son inventaire.  

Voilà, Far Cry 2 sera beau, réaliste, charmant, touchant : qui a dit que c’était un jeu violent ?
source : http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] ft-FPS.htm

---------------
n°4650404
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 11:01:32  profilanswer

Mais s'est énorme  :love: Tellement que j'ai du mal à le croire...

n°4650527
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 12:10:03  profilanswer

pezzi a écrit :

Mais s'est énorme  :love: Tellement que j'ai du mal à le croire...

surtout de la part de inpact virtuel [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4652574
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:25:23  profilanswer

n°4661558
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 02:07:17  profilanswer

Le blog des développeurs de Far Cry 2 ( http://blog.ubi.com/farcry2/ ) propose un dev diary vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=Cw5FMa4KjpQ ) où Alex Amancio utilise le mot "Dynamic" toutes les 20s pour présenter le moteur 3D du jeu, ainsi qu'un petit schéma conceptuel sur les différents environnements constituant les 50Km² de la carte. L'univers sera construit autour d'une rivière luxuriante bordée de jungle, de savane puis d'un vaste désert :  

http://www.nofrag.com/images/003139.jpg

---------------
n°4661602
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-08-2007 à 03:21:25  profilanswer

[:drapal]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4661728
tartiflete​um

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 08:52:08  profilanswer

astrojojo a écrit :

tu m'etonne et on a remarqué , lia tjr trisomique et meme gameplay  :lol:  qu'est qu'on va se faire chi...c'est beau mais c'est tout  :sleep:

n°4682173
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-09-2007 à 17:51:04  profilanswer

en attendant la suite... http://www.jeuxvideopc.com/news/12 [...] ar-cry.php [:huit]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4685886
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-09-2007 à 20:47:51  profilanswer

Peut-être qu'on est sceptique parce que ces derniers temps, Ubisoft que ce soit en tant qu'éditeur ou développeur s'est plus concentré sur les consoles, et que nombre de jeux sortis sur PC étaient des portages ( et tout le monde le sait, en général ca foire). Là il s'agit d'un jeu développé directement pour le PC, donc peut-être qu'Ubisoft va faire quelque chose du super interressant. En tout cas moi ca me botte bien, je vais suivre l'affaire de près, à ranger à côté d'Alan Wake par exemple...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR