|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:43:57 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 12-06-2010 à 18:09:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 12-06-2010 à 19:50:38 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 19-06-2010 à 10:54:26 --------------- Ventes |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
Message édité par Groody le 03-07-2010 à 11:54:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Si tu joues en Dx10 et que tu as des bugs genre, le jeu rame et des retours bureau,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour l'instant, pas de retours bureau.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 14:27:16 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je suis pas encore arrivé à 12
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour l'instant, je suis pas très fan
|
theonlyunreal Transactions (0) | sans compter qu'en general y a aussi toute les jeeps du coin qui debarquent pour faire parti de la fete
|
lapin Transactions (0) | aux silencieux y a moins se problème, mais c'est clair qu'y a de l'abus et du port nawak dans se jeux et ses robots qui trichent.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-07-2010 à 15:26:29 |
steevenoo Transactions (0) | Il y en a qui joue toujours a Far Craÿ 2 Message édité par steevenoo le 11-07-2010 à 18:34:58 --------------- The World is mine !!! |
lapin Transactions (0) | en l'occurrence là c'est le 2 dont il s'agît!!!! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Far cry 2 m'a fait balancer entre le ridicule des ennemis décrits par lapin et la magie des environnements naturels plus un scénario plus politisé que la moyenne des jeux-vidéo et intéressant finalement.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi ce qui me fait toujours autant chier c'est les ennemis en god mode quasi permanent, vider un chargeur entier dans la tête d'un type pour le buter faut quand même qu'on m'explique ce qu'il prend au petit déj... |
lapin Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Bran-Ruz Transactions (0) | Et en multi en ligne, vous réussissez à jouer ? Moi pas, et d'après divers forums ce n'est pas simple. Punkbuster qui bloque, les serveurs non dispo pour DL les cartes etc etc. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bon, ok, il n'est pas fini si tu préfères --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lapin Transactions (0) | moi j'aurai dit qu'elle n'est même pas commencer, la partie réseau est juste une VASTE BLAGUE une FUMISTERIE comme peut l'être l'IA, 'fin j'dis ça j'dis rien je constate!!!!! Message édité par lapin le 15-07-2010 à 13:31:14 |
Message édité par EpinardsHachés le 15-07-2010 à 15:52:41 --------------- Ventes |
--------------- Ventes |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Désolé --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bonjour!
Message cité 3 fois Message édité par The_Balrog le 12-10-2010 à 19:39:26 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voila, message édité avec quelques screens |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Thanx Dobounet
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Personne pour jouer au cobaye, donc? |
CastorTroy01 Transactions (0) | P'tin, je viens de mater tes screens : ca donne envie !
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |