Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°7202550
lapin

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 17:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

Je joue en 1920x1080. Et voilà, c'était bien le FSAA qui faisait ramer. Donc peut-être que le passage en 1 Go de mémoire sur la carte réglerait le problème?


 
 
il faut savoir que si tu active le FSAA dans les driver de la CG et en plus dans le jeux en lui même, ça peut faire sur consommer la CG de manière excessive alors qu'il n'y a pas lieu, en plus ça créer des artéfacts visuel sur certaines texture le ciel notamment.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 17:43:57  profilanswer
 

n°7202567
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 18:08:52  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
il faut savoir que si tu active le FSAA dans les driver de la CG et en plus dans le jeux en lui même, ça peut faire sur consommer la CG de manière excessive alors qu'il n'y a pas lieu, en plus ça créer des artéfacts visuel sur certaines texture le ciel notamment.


J'avais bien désactivé le FSAA dans le panneau ATI. :jap:
Et comment limiter les accès disque alors?

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 12-06-2010 à 18:09:48

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7202568
lapin

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 18:13:27  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :


J'avais bien désactivé le FSAA dans le panneau ATI. :jap:
Et comment limiter les accès disque alors?


 
 
tu a bien mis tous les patch!!?
 
soit réinstalle le jeux, dès fois que, réinstalle les pilote de ta carte graphic, fait vidé le SWAP disque PAGEFILE.SYS: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1794/

n°7202600
burnout62

Transactions (2)
Posté le 12-06-2010 à 18:38:04  profilanswer
 

lapin a écrit :

ton problème n'est pas due à la CG si ça saccade c'est due à des appel intempestifs au DISQUE DUR.


Ouais, mais j'ai un SSD... :o  :lol: .

n°7202611
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 18:43:50  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Je joue en 1920x1080. Et voilà, c'était bien le FSAA qui faisait ramer. Donc peut-être que le passage en 1 Go de mémoire sur la carte réglerait le problème?


Si tu désactives le FSAA et que ça ne rame plus, c'est bien un manque de VRAM. Après pour être sur que le passage  
à 1 Go de Vram soit bénéfique, faudrait tester. Il y a surement des gens qui jouent dans ta résolution.
 
Moi j'en suis toujours en 1280x1024 sur mon 17''.  [:boidleau]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7202697
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 19:50:08  profilanswer
 

pezzi a écrit :


Si tu désactives le FSAA et que ça ne rame plus, c'est bien un manque de VRAM. Après pour être sur que le passage  
à 1 Go de Vram soit bénéfique, faudrait tester. Il y a surement des gens qui jouent dans ta résolution.
 
Moi j'en suis toujours en 1280x1024 sur mon 17''.  [:boidleau]


Confirmé par le comparatif cartes graphiques que je viens de relire sur HFR: 40 im/s vs 25 im/s avec 512 Mo en AA 4x  sous Far cry 2 :(  
Ça sent le passage à la HD 5850 :whistle:  
surtout qu'elle consomme beaucoup moins :)


Message édité par jacquesthibault le 12-06-2010 à 19:50:38

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7204137
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 13-06-2010 à 22:11:30  profilanswer
 

salut,
 
quelqu'un aurait-il un crossfire jouant à far cry 2? car j'ai un souci de perf dans ce jeu.
Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par EpinardsHachés le 19-06-2010 à 10:54:26

---------------
Ventes
n°7246261
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 11:53:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je me mets enfin à ce jeu.
 
Y'a t'ils des choses à savoir ? Genre un mod à installer absolument pour augmenter les perfs / graphismes ?
Activer le multithreading, etc.


Message édité par Groody le 03-07-2010 à 11:54:06

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7246363
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 13:45:10  profilanswer
 

Si tu joues en Dx10 et que tu as des bugs genre, le jeu rame et des retours bureau,
passe en Dx9 et tu n'auras plus de problème.
 
Bon jeu.  :)  
 


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7246409
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 14:27:16  profilanswer
 

Pour l'instant, pas de retours bureau.
 
De temps en temps quelques mibi freeze.
 
 
A part ça, et que le jeu est très sombre... :o
 
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 14:27:16  profilanswer
 

n°7246536
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 15:55:12  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pour l'instant, pas de retours bureau.
 
De temps en temps quelques mibi freeze.
 
 
A part ça, et que le jeu est très sombre... :o
 
 
:jap:


même en pleine savane a midi ? [:pingouino]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°7246624
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 17:32:15  profilanswer
 

Je suis pas encore arrivé à 12
Je suis encore de nuit. Mais même au début du jeu, je le trouve trop sombre de base, le HDR ne s'adapte pas suffisamment à mon gout.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7255799
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:31:21  profilanswer
 

Pour l'instant, je suis pas très fan :/
 
Les ennemis me tire dessus alors qu'ils regardent/sont tournés ailleurs, ils me voient trop facilement (la nuit par ex) alors que je fais gaffe.
Mais c'est aussi le style du jeu.
 
Je vais quand même continuer, en espérant que ça "démarre"...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7255912
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-07-2010 à 22:02:08  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pour l'instant, je suis pas très fan :/
 
Les ennemis me tire dessus alors qu'ils regardent/sont tournés ailleurs, ils me voient trop facilement (la nuit par ex) alors que je fais gaffe.
Mais c'est aussi le style du jeu.
 
Je vais quand même continuer, en espérant que ça "démarre"...


Bah dis toi qu'une fois j'ai tué un sniper en m'approchant tout doucement, avec personne autour, il était de dos, à la machette, et t'as tous ses collègues super loin se sont ramenés :sarcastic:  :lol: .
C'est FarCry 2, à la base je croyais que je pourrais le faire un peu infiltration mais vu qu'à chaque fois que j'y vais doucement ça finit en boucherie je cherche plus :sarcastic:  :na: .

n°7259424
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 12:33:58  profilanswer
 

sans compter qu'en general y a aussi toute les jeeps du coin qui debarquent pour faire parti de la fete
 
ennuyant tout ca

n°7259598
lapin

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 15:13:42  profilanswer
 

aux silencieux y a moins se problème, mais c'est clair qu'y a de l'abus et du port nawak dans se jeux et ses robots qui trichent.
 
exemple tordant:  
 
UNE PREMIÈRE FOIS:
faite vous courser en voiture, une première fois vous regarder droit devant vous, normalement pour évité les obstacles et les mauvaises rencontres pour semer vos poursuivant, le plus souvent ils vous rattraperont très facilement et rapidement et d'une manière pour le moins crieuse( bref ça pue la triche à plein nez et pas qu'un peut, plus particulièrement au niveau des tires, mais pas que pour ça).
 
LA FOIS SUIVANTE:
faites vous poursuivre sur une route que vous connaissez bien( sur piste ou hors piste ou un peux des deux) le mieux pour l'exemple étant en pleine vallonner avec pas trop d'arbres et de rocher, pas trop de plant d'eau, et la au lieu de regarder droit devant vous, poursuivit par vos poursuivant(pléonasme) vous cliquer en même temps sur le bouton droit et gauche de la souris pour regarder continuellement derrière vous tout en avançant( bon faut connaitre la piste ou les décores et qu'il n'y ai pas de robots en véhicules devant vous, face à vous qui arrivent en sens inverse(re-pléonasme), et là regarder le comportement de vos poursuivants;
 
-ils ne savent pas conduire.
-ils ne savent pas tourner.
-ils ne savent pas contourner un obstacles.
-leurs véhicules fait des truc étranges(des bon des tonneaux et autre cabrioles, j'en passe.
-le fin du fin, ils visent n'importe comment et ils vous touchent même si ils tirent sur le sol ou en l'air ou n'importe où, ils vous touchent sûr et certain, même en tirant derrière eux, c'est magique j'vous dis c'est la balle magique, les balles à tête chercheuse).
 
brefs ils font n'importe quoi et ne vous rattraperont jamais, si vous les regarder, pire ils peuvent mourir bêtement, se gaufre, et surtout ne pas savoir passer un pont ou contourner;
 
panneau de circulation(résultat bots blocker); une pierre; un rocher; un arbre; un fausser, n'en jeter plus.
 
et là assez souvent pour contourner se genre de problème, FARCRY 2 triche assez souvent et vite, en faisant apparaitre un autre véhicules robots face à vous en sens inverse, mais pas toujours et pas hors piste.
 
se jeux est une vaste fumisterie au sujet de l'IA, et de la grosse triche bien grasse et dégoulinante, une insulte à l'égare des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-07-2010 à 15:26:29
n°7259757
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:05:23  profilanswer
 

Il y en a qui joue toujours a Far Craÿ 2 [:leo_le_sdf_de_ss3]


Message édité par steevenoo le 11-07-2010 à 18:34:58

---------------
The World is mine !!!
n°7259786
lapin

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:30:28  profilanswer
 

en l'occurrence là c'est le 2 dont il s'agît!!!!

n°7259946
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 20:34:18  profilanswer
 

Far cry 2 m'a fait balancer entre le ridicule des ennemis décrits par lapin :jap: et la magie des environnements naturels plus un scénario plus politisé que la moyenne des jeux-vidéo et intéressant finalement.
Une fois habitué à ces ridicules IA, j'ai beaucoup apprécié le reste ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7259994
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 21:35:04  profilanswer
 

lapin a écrit :

aux silencieux y a moins se problème, mais c'est clair qu'y a de l'abus et du port nawak dans se jeux et ses robots qui trichent.
 
exemple tordant:  
 
UNE PREMIÈRE FOIS:
faite vous courser en voiture, une première fois vous regarder droit devant vous, normalement pour évité les obstacles et les mauvaises rencontres pour semer vos poursuivant, le plus souvent ils vous rattraperont très facilement et rapidement et d'une manière pour le moins crieuse( bref ça pue la triche à plein nez et pas qu'un peut, plus particulièrement au niveau des tires, mais pas que pour ça).
 
LA FOIS SUIVANTE:
faites vous poursuivre sur une route que vous connaissez bien( sur piste ou hors piste ou un peux des deux) le mieux pour l'exemple étant en pleine vallonner avec pas trop d'arbres et de rocher, pas trop de plant d'eau, et la au lieu de regarder droit devant vous, poursuivit par vos poursuivant(pléonasme) vous cliquer en même temps sur le bouton droit et gauche de la souris pour regarder continuellement derrière vous tout en avançant( bon faut connaitre la piste ou les décores et qu'il n'y ai pas de robots en véhicules devant vous, face à vous qui arrivent en sens inverse(re-pléonasme), et là regarder le comportement de vos poursuivants;
 
-ils ne savent pas conduire.
-ils ne savent pas tourner.
-ils ne savent pas contourner un obstacles.
-leurs véhicules fait des truc étranges(des bon des tonneaux et autre cabrioles, j'en passe.
-le fin du fin, ils visent n'importe comment et ils vous touchent même si ils tirent sur le sol ou en l'air ou n'importe où, ils vous touchent sûr et certain, même en tirant derrière eux, c'est magique j'vous dis c'est la balle magique, les balles à tête chercheuse).
 
brefs ils font n'importe quoi et ne vous rattraperont jamais, si vous les regarder, pire ils peuvent mourir bêtement, se gaufre, et surtout ne pas savoir passer un pont ou contourner;
 
panneau de circulation(résultat bots blocker); une pierre; un rocher; un arbre; un fausser, n'en jeter plus.
 
et là assez souvent pour contourner se genre de problème, FARCRY 2 triche assez souvent et vite, en faisant apparaitre un autre véhicules robots face à vous en sens inverse, mais pas toujours et pas hors piste.
 
se jeux est une vaste fumisterie au sujet de l'IA, et de la grosse triche bien grasse et dégoulinante, une insulte à l'égare des joueurs.


 
 
pour moi la grosse fumisterie dans tout ca c'est qu'on se soit tous fait avoir
je pense qu'on aurait surement pas tous saute sur cet opus s'il s'appellait pas Farcry et moi le premier. difficile de resister apres avoir jouer au grand frere
 
moi a part une seule et simple demonstration graphique, le reste de jeu c'est de la grosse daube de chez daube
pas d'IA, histoire sans interet, rien a voir avec le 1, on passe son temps à traverser une map juste pour faire une course, respawn à gogo + ce que dit Lapin

n°7261521
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:01:58  profilanswer
 

Moi ce qui me fait toujours autant chier c'est les ennemis en god mode quasi permanent, vider un chargeur entier dans la tête d'un type pour le buter faut quand même qu'on m'explique ce qu'il prend au petit déj...

n°7261833
lapin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 00:07:42  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Moi ce qui me fait toujours autant chier c'est les ennemis en god mode quasi permanent, vider un chargeur entier dans la tête d'un type pour le buter faut quand même qu'on m'explique ce qu'il prend au petit déj...


 
 
ouhlahlalahlahlahlah, minute papilloin(NDR: un papilloin c'est la contraction de deux mots, papillon et loin, parce qu'il est déjà loin lorsque j'écris se message [:twixy] , mais y va revenir n'en doutons pas [:rhetorie du cupra] ), déjà c'est pas tout un chargeur entier, ou alors tu vise très très mais alors très mal, moi dans FARCRY 2(pleur lointain deux, étrange se titre, mon avis que mort sans médaille 2, aurai été vachement plu'mieux comme titre, et je suis sur qu'un des personnages du film TRUE ROMANCE aurai été d'accord avec moi, mais du coup pas besoin d'acheter la licence à crytek, 'fin bref) avec le MP5 à silencieux à bonne distance disons 15 à 20 mètres avec maximum 3 balles par tête ça le fait largement, de même qu'avec 1 bal au GUN là encore à silencieux pareil Head Shots assuré. [:z800]  [:z800]  
 

n°7262177
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 13-07-2010 à 10:23:44  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

salut,
 
quelqu'un aurait-il un crossfire jouant à far cry 2? car j'ai un souci de perf dans ce jeu.
Merci  :jap:


 
 
un petit up  :jap:


---------------
Ventes
n°7263462
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 21:23:55  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 3 balles par tête  
 


 
je maintiens, il faut souvent un nombre incroyable de bastos pour buter quelqu'un dans ce jeu (hormis flingues spéciaux genre snipe).

n°7264200
Bran-Ruz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 14:22:31  profilanswer
 

Et en multi en ligne, vous réussissez à jouer ? Moi pas, et d'après divers forums ce n'est pas simple. Punkbuster qui bloque, les serveurs non dispo pour DL les cartes etc etc. :(

n°7264536
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 18:54:07  profilanswer
 

le mode multi est vraiment loupé


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7264804
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-07-2010 à 22:46:28  profilanswer
 

luxy a écrit :

le mode multi est vraiment loupé


 
 
tu y vas un peu fort


---------------
Ventes
n°7265441
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 13:26:40  profilanswer
 

bon, ok, il n'est pas fini si tu préfères  :lol:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7265448
lapin

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 13:30:44  profilanswer
 

moi j'aurai dit qu'elle n'est même pas commencer, la partie réseau est juste une VASTE BLAGUE une FUMISTERIE comme peut l'être l'IA, 'fin j'dis ça j'dis rien je constate!!!!!


Message édité par lapin le 15-07-2010 à 13:31:14
n°7265717
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 15-07-2010 à 15:49:53  profilanswer
 

luxy a écrit :

bon, ok, il n'est pas fini si tu préfères  :lol:


 
 
 :lol:  ouai c'est vrai qu'il est loin d'etre parfait, néanmoins je le touve bon le multi.... mais la grosse galere c'est punkbuster qui est une véritable calamité, il y a de quoi "péter" un cable parfois
 
 
 

Citation :

moi j'aurai dit qu'elle n'est même pas commencer, la partie réseau est juste une VASTE BLAGUE une FUMISTERIE comme peut l'être l'IA, 'fin j'dis ça j'dis rien je constate!!!!!


 
 
faut pas éxagérer non plus... mais l'IA je suis d'accord, les mecs te tirent dessus et arrivent à t'atteindre alors qu'ils sont de dos  :lol:


Message édité par EpinardsHachés le 15-07-2010 à 15:52:41

---------------
Ventes
n°7267717
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 16-07-2010 à 18:26:20  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

salut,
 
quelqu'un aurait-il un crossfire jouant à far cry 2? car j'ai un souci de perf dans ce jeu.
Merci  :jap:


 
 
personne pour une petite aide?


---------------
Ventes
n°7267789
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 19:33:51  profilanswer
 

Désolé :)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7439087
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 01-10-2010 à 20:07:08  profilanswer
 

Très déçu par ce jeu :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°7464367
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:27:25  profilanswer
 

Bonjour!
 
hum, désolé pour le déterrage de topic (j'espere que quelqu'un y joue encore :sweat: ). J'aimerai, si possible, avoir quelques feedback constructifs sur quelques maps :)
 
La démarche a plus été de tenter d'exploser le niveau de détail du jeu d'origine (FC2 ne demandant pas (plus) une bécane de malade pour tourner au petits oignons :) ), que ce soit au niveau de la végétation ou des batiments et de leur remplissage.
J'ai essayé également de garder une bonne unité générale du point de vue réalisme des environnements (l'environment design étant ce qui m'interesse avant tout), en tentant de varier les lieux tout en gardant une certaine cohérence (j'espere y être parvenu :) ).
Même si le gameplay était secondaire a mes yeux, j'ai essayé de donner le maximum de possibilités/libertés aux joueurs, en multipliant les chemins possibles (cachés ou évidents). Par exemple, sur la 1ere map, on peut crapahuter a peu pret partout contre les falaises (spots de snipe^^), et sur les 2 suivantes, les toits, trains etc sont exploitables (et de nombreux raccourcis sont dispos :x )
 
 
Voila, si ça tente quelqu'un, j'aimerai avoir des avis extérieurs sur la réalisation, les bugs éventuels, l'homogénéité, facilité de navigation/repérage, qualités ou défauts, sur le plan global ou détaillé :)
Par avance, merci :jap:
 
1ere map:
Jungle luxuriante, sombre, pour les Predators???^^:
http://www.partage-facile.com/N5RK [...] e.rar.html
http://img706.imageshack.us/img706/618/fc2editor20101012135346.th.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/1664/farcry22010101213192329.th.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/7069/farcry22010101213255391.th.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/3672/farcry22010101213344928.th.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/6245/farcry22010101213363704.th.jpg
 
 
2e map: mix de savane et d'entrepots. Pas mal de chemins a découvrir:
http://www.partage-facile.com/KU25 [...] t.rar.html
http://img251.imageshack.us/img251/7083/fc2editor20101012140829.th.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/5646/farcry22010101215432269.th.jpghttp://img692.imageshack.us/img692/9074/farcry22010101215455136.th.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/6919/farcry22010101215501761.th.jpg
http://img833.imageshack.us/img833/7033/farcry22010101215552520.th.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/7885/farcry22010101215560447.th.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/3199/farcry22010101215573991.th.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/3889/farcry22010101215591455.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/5313/farcry22010101216004523.th.jpg
 
 
3e map, DM et CDD. Vaste et de multiples recoins:
http://www.partage-facile.com/AOLG [...] s.rar.html
http://img251.imageshack.us/img251/3889/fc2editor20101012140945.th.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/868/farcry22010101214340868.th.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/7366/farcry22010101214364680.th.jpg
http://img830.imageshack.us/img830/3514/farcry22010101214431447.th.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/9894/farcry22010101214484884.th.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/7266/farcry22010101214522539.th.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/1727/farcry22010101214540339.th.jpg
http://img829.imageshack.us/img829/7015/farcry22010101214565249.th.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/281/farcry22010101215002733.th.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/1408/farcry22010101215012520.th.jpg
 

Message cité 3 fois
Message édité par The_Balrog le 12-10-2010 à 19:39:26
n°7464709
burnout62

Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 18:10:05  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

Bonjour!
 
hum, désolé pour le déterrage de topic (j'espere que quelqu'un y joue encore :sweat: ). J'aimerai, si possible, avoir quelques feedback constructifs sur quelques maps :)
 
La démarche a plus été de tenter d'exploser le niveau de détail du jeu d'origine (FC2 ne demandant pas (plus) une bécane de malade pour tourner au petits oignons :) ), que ce soit au niveau de la végétation ou des batiments et de leur remplissage.
J'ai essayé également de garder une bonne unité générale du point de vue réalisme des environnements (l'environment design étant ce qui m'interesse avant tout), en tentant de varier les lieux tout en gardant une certaine cohérence (j'espere y être parvenu :) ).
Même si le gameplay était secondaire a mes yeux, j'ai essayé de donner le maximum de possibilités/libertés aux joueurs, en multipliant les chemins possibles (cachés ou évidents). Par exemple, sur la 1ere map, on peut crapahuter a peu pret partout contre les falaises (spots de snipe^^), et sur les 2 suivantes, les toits, trains etc sont exploitables (et de nombreux raccourcis sont dispos :x )
 
 
Voila, si ça tente quelqu'un, j'aimerai avoir des avis extérieurs sur la réalisation, les bugs éventuels, l'homogénéité, facilité de navigation/repérage, qualités ou défauts, sur le plan global ou détaillé :)
Par avance, merci :jap:
 
1ere map:
Jungle luxuriante, sombre, pour les Predators???^^:
http://www.partage-facile.com/N5RK [...] e.rar.html
 
2e map: mix de savane et d'entrepots. Pas mal de chemins a découvrir:
http://www.partage-facile.com/KU25 [...] t.rar.html
 
3e map, DM et CDD. Vaste et de multiples recoins:
http://www.partage-facile.com/AOLG [...] s.rar.html


De petites screens avec plaisir, je vais voir ce week end :) .

n°7464896
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 19:39:58  profilanswer
 

Voila, message édité avec quelques screens :jap:

n°7467091
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 14:25:30  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

Bonjour!
 
hum, désolé pour le déterrage de topic (j'espere que quelqu'un y joue encore :sweat: ). J'aimerai, si possible, avoir quelques feedback constructifs sur quelques maps :)
 
La démarche a plus été de tenter d'exploser le niveau de détail du jeu d'origine (FC2 ne demandant pas (plus) une bécane de malade pour tourner au petits oignons :) ), que ce soit au niveau de la végétation ou des batiments et de leur remplissage.
J'ai essayé également de garder une bonne unité générale du point de vue réalisme des environnements (l'environment design étant ce qui m'interesse avant tout), en tentant de varier les lieux tout en gardant une certaine cohérence (j'espere y être parvenu :) ).
Même si le gameplay était secondaire a mes yeux, j'ai essayé de donner le maximum de possibilités/libertés aux joueurs, en multipliant les chemins possibles (cachés ou évidents). Par exemple, sur la 1ere map, on peut crapahuter a peu pret partout contre les falaises (spots de snipe^^), et sur les 2 suivantes, les toits, trains etc sont exploitables (et de nombreux raccourcis sont dispos :x )
 
 
Voila, si ça tente quelqu'un, j'aimerai avoir des avis extérieurs sur la réalisation, les bugs éventuels, l'homogénéité, facilité de navigation/repérage, qualités ou défauts, sur le plan global ou détaillé :)
Par avance, merci :jap:
 
1ere map:
Jungle luxuriante, sombre, pour les Predators???^^:
http://www.partage-facile.com/N5RK [...] e.rar.html
http://img706.imageshack.us/img706 [...] 346.th.jpg
http://img580.imageshack.us/img580 [...] 329.th.jpg
http://img826.imageshack.us/img826 [...] 391.th.jpg
http://img508.imageshack.us/img508 [...] 928.th.jpg
http://img704.imageshack.us/img704 [...] 704.th.jpg
 
 
2e map: mix de savane et d'entrepots. Pas mal de chemins a découvrir:
http://www.partage-facile.com/KU25 [...] t.rar.html
http://img251.imageshack.us/img251 [...] 829.th.jpg
http://img100.imageshack.us/img100 [...] 269.th.jpghttp://img692.imageshack.us/img692 [...] 136.th.jpg
http://img407.imageshack.us/img407 [...] 761.th.jpg
http://img833.imageshack.us/img833 [...] 520.th.jpg
http://img218.imageshack.us/img218 [...] 447.th.jpg
http://img171.imageshack.us/img171 [...] 991.th.jpg
http://img225.imageshack.us/img225 [...] 455.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209 [...] 523.th.jpg
 
 
3e map, DM et CDD. Vaste et de multiples recoins:
http://www.partage-facile.com/AOLG [...] s.rar.html
http://img251.imageshack.us/img251 [...] 945.th.jpg
http://img266.imageshack.us/img266 [...] 868.th.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/7 [...] 680.th.jpg
http://img830.imageshack.us/img830 [...] 447.th.jpg
http://img230.imageshack.us/img230 [...] 884.th.jpg
http://img840.imageshack.us/img840 [...] 539.th.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/1 [...] 339.th.jpg
http://img829.imageshack.us/img829 [...] 249.th.jpg
http://img207.imageshack.us/img207 [...] 733.th.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/1 [...] 520.th.jpg
 


 
Cool :)  
 
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7467141
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 14:32:34  profilanswer
 

Thanx Dobounet :)
Maintenant, jettes-toi dedans [:haha]

n°7470962
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:43:23  profilanswer
 

Personne pour jouer au cobaye, donc? :(

n°7472460
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 07:19:33  profilanswer
 

P'tin, je viens de mater tes screens : ca donne envie !
 
Vachement balèze et minutieux, mais t'arrives un peu trop tard (2ans ?)
Vais downloader ça, mais je ne l'ai jamais essayé vraiment en multi, trop de cheater.


---------------
Du coup, du coup, du coup... du coup!
n°7472934
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:03:58  profilanswer
 

Merci :)
Vi, pour le timing, je sais :sweat: Ceci dit, la 1ere map date d'il y a 1 an ;), et ai bossé sur d'autres Ed entre temps. Et là j'en ai tout simplement besoin de feedback dessus, savoir si c'est un minimum exploitable :)
 
Merci d'avance, en espérant que la visite te décoives pas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR