| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par joss69 le 23-11-2008 à 00:57:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 00:56:51 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mick08 Transactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Bin c'est la règle du "je ne suis pas satisfait, je le dis partout plusieurs fois ; je suis satisfait je me tais et je profite de mon achat". Une règle vrai avec les boutiques sur le net.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | pour ma part full détails 1920 AA 8x sa rox ce jeu niveau graphisme rien à dire !!! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | jovial> yep, mais que sur consoles
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:11:30 ![]() ![]() |
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | @zemops
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour un quad et un camion . les rats . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | peut etre payant sur console, gratuit sur PC comme CoD 4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je viens d'essayer pour la première fois Far cry 2.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
cartemere Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | en même temps la version PC DVD ROM est un jeux pour PC alors qu'est qu'on en à à foutre des consoles, pis c'est de leurs fautes aux consoles si le jeux est tout pourrite. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a un seul mouvement inedit dans ce jeu: courrir puis touche c pour faire un roulé-glissé.... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | On est obligé de maintenir enfoncé le bouton droit de la souris pour maintenir le zoom ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 26-11-2008 à 22:15:37 --------------- PSN Flav106 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | A force de dire qu'il est nul ce jeu, je pars avec un très mauvais à priori... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lapin Transactions (0) |
|
|
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
lapin Transactions (0) | si si y en à de la physique dans FARCRY 2 mais pas du niveau d'un CRYSIS c'est tout, mais y en à bien plus que dans la plus par des autres jeux, le seul problème de FARCRY 2 c'est que les décores artificielle c'est à dire les maison et autres truc du genre ne sont pas aussi destructible que dans CRYSIS et là ça fait un peut tache dirons nous. |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Castor-Troy le 27-11-2008 à 14:48:49 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ben je ne l'ai pas acheté, heureusement, J'ai joué une heure ou deux chez un ami qui lui l'avait achete mais qui regrette un peu.
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | D'un côté, la physique je m'en fous, HL1 de base est toujours fun en multi, et ya pas de physique |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | FC2 n'a jamais fais de foin sur la physique autre que le feu et les conditions climatique, donc c'est pas "n'importe quoi". La physique n'est qu'une feature d'une poignée de jeux et non un standard imposé depuis des lustres s'inscrivant dans le gameplay.
Message édité par Castor-Troy le 27-11-2008 à 16:40:23 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour ceux qui hésitaient encore à s'offrir FC2 : en promo jusqu'à 2h du mat sur ldlc.com --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |