Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5973003
Velk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 00:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prix des cg n'a jamais été aussi bal Glenn.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 00:02:28  profilanswer

n°5974345
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:37:59  profilanswer

FarCry2 n'est pas le best seller que UbiSoft espérait ...

Citation :

Alain Martinez, le chef du département financier d'Ubisoft, aimerait que sa société réussisse à sortir un nouveau hit. A part Assassin's Creed dont les ventes sont estimées à 5 millions d'exemplaires, Ubi n'a jamais réussi à créer d'énorme bestseller contrairement à Activision ou à Electronic Arts. Tous ces chiffres ne vous disent probablement pas grand chose, mais voici de quoi vous donner un ordre d'idée :

"Je suis convaincu que le dernier Prince of Persia peut s'écouler à 2,5 exemplaires. S'il atteint 4-5 millions, ce sera un plus pour Ubisoft. S'il ne se vend qu'à 1,5 million, ce sera négatif pour notre société."
    - Alain Martinez, Chief Financial Officer chez Ubisoft

Pour en revenir à Far Cry 2, qui a certainement coûté beaucoup plus cher que Prince of Persia, les ventes n'ont pas explosé comme c'était prévu. Ubi espère que le titre continuera à se vendre sur le long terme et tente de refaire un peu de promo pour atteindre les 2,5 ou 3 millions d'exemplaires.

Source NoFrag http://www.nofrag.com/2008/dec/11/30212/

Sans dec, on se demande à quoi ils s'attendaient non mais franchement ils y croyaient vraiment ...  :lol:

---------------
PSN Flav106
n°5974424
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 14:55:40  profilanswer

En plus c'est 100% de leur faute la. :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5974677
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 16:12:40  profilanswer

ben oui, grosse attente et grosse déception des premiers qui ont essuyé les platres => mauvaise presse = vente en berne.

J'ai eu le jeu le temps des vacances d'un collègue, installé, essayé 2-3 fois et désinstallé.
Perso, je n'y ai pas trouvé mon compte alors que j'avais beaucoup aimé le 1.
Trop de route et de retours en arrière et cette satanée malaria à traiter toutes les n heures. Ensuite, je jouais avec le perso haitien, j'avais l'impression de porter un gilet jaune avec une cible face aux gars aux postes de contrôle. Super crédible.
Et puis graphiquement, le jeu ne m'a pas transcendé. mêm défaut que Need For Speed Undecover, même type de 'grains' que perso je n'aime pas.

Tant pis. "essaye encore"...

A l'inverse malgré la répététivité des missions, j'ai bien aimé Assassin's Creed dont j'attends désormais le 2.  

Je n'y ai juste pas trouvé autant de façons que cela de remplir les missions. C'est du meurtre, d'une manière ou d'une autre à un moment il faut passer à l'acte.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°5974871
piccolo29

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 17:16:11  profilanswer

vraiment beaucoup apprécier far cry premier opus! mais là far cry 2 à peine commencé deja saouler!

je me suis réorienter vers perseus mandate et left 4 dead.  

n°5975091
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 18:23:55  profilanswer

alex11343 a écrit :

Ensuite, je jouais avec le perso haitien, j'avais l'impression de porter un gilet jaune avec une cible face aux gars aux postes de contrôle. Super crédible.

Y a des différences de jeu d'un personnage à l'autre :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5975244
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 19:20:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y a des différences de jeu d'un personnage à l'autre :??:

A part les tatouages non .

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5975431
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 20:23:15  profilanswer

bah si, on commence pas au meme endroit il me semble, et l'histoire se déroule différement (à verifier).

n°5980706
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:32:25  profilanswer

Ubi Soft est fier de Far Cry 2 ...  [:afrojojo]  

Citation :

Le producteur de Far Cry 2 répond aux questions de la communauté. C'est assez étrange : d'un côté on sent qu'il a conscience des nombreux problèmes dont souffre le jeu et qu'il comprend pourquoi Far Cry 2 n'a pas aussi bien marché qu'Ubi l'espérait, mais il refuse pourtant de reconnaître les erreurs des développeurs :

Les ennemis qui respawnent ? Lors des sessions de tests, ça ne posait pas de problème. D'ailleurs, si on joue comme c'est prévu par les développeurs (?!), ce n'est pas un problème du tout. Vous comprenez, FC2 n'est pas un FPS comme les autres et il ne faut pas y jouer comme on joue aux autres FPS. En conclusion, il admet qu'ils ont choisi de faire respawner les ennemis pour des raisons techniques.

L'absence de SDK ? Ils ont conçu un jeu avec une tonne de contenu et des dizaines d'heures de gameplay. Il n'avait plus le temps de faire un SDK.

Au final, ils sont super fiers. Selon eux, Far Cry 2 est le genre de jeu qui se bonifie avec le temps. S'il n'a pas été toujours bien accueilli, que ce soit par la presse ou les joueurs, c'est parce qu'il est trop novateur, mais vous verrez, plus tard on reconnaitra que Far Cry 2 a marqué l'histoire des FPS en créant un nouveau genre.

Soit ils n'ont vraiment aucune capacité d'analyse et d'autocritique et dans ce cas on ne peut que s'inquiéter de ce que sera la suite de Far Cry 2, soit ils font les beaux dans l'espoir de relancer un peu les ventes décevantes du titre. C'est probablement un peu des deux. Merci à Mareek pour l'info.

Source NoFrag : http://www.nofrag.com/2008/dec/12/30219/

J'aime assez la conclusion de NoFrag ... On peut craindre le pire pour la suite de FC2 ...  [:w3c compliant]

---------------
PSN Flav106
n°5980869
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 19:32:24  profilanswer

[:rofl]

La mauvaise foi c'est beau :love: Il est vraiment con ce producteur, dommage pour ceux qui ont travaillé dessus, je suis sur que le jeu aurait été tres bien avec qq mois de devs en plus dessus, les gars ont du savoir faire mais voila c'est pas eux qui font ce qu'ils veulent :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 19:32:24  profilanswer

n°5980901
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 19:42:42  profilanswer

Je l'ai presque terminé, mais je me force pour le finir. L'IA des ennemis plombe vraiment tout :/ Enfin vivement que je le finisse pour passer à autre chose, j'ai king's bounty et silent hill homecoming qui attendent ...

---------------
n°5982029
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:31:52  profilanswer

flav106 a écrit :

Ubi Soft est fier de Far Cry 2 ...  [:afrojojo]  

Citation :

Le producteur de Far Cry 2 répond aux questions de la communauté. C'est assez étrange : d'un côté on sent qu'il a conscience des nombreux problèmes dont souffre le jeu et qu'il comprend pourquoi Far Cry 2 n'a pas aussi bien marché qu'Ubi l'espérait, mais il refuse pourtant de reconnaître les erreurs des développeurs :

Les ennemis qui respawnent ? Lors des sessions de tests, ça ne posait pas de problème. D'ailleurs, si on joue comme c'est prévu par les développeurs (?!), ce n'est pas un problème du tout. Vous comprenez, FC2 n'est pas un FPS comme les autres et il ne faut pas y jouer comme on joue aux autres FPS. En conclusion, il admet qu'ils ont choisi de faire respawner les ennemis pour des raisons techniques.

L'absence de SDK ? Ils ont conçu un jeu avec une tonne de contenu et des dizaines d'heures de gameplay. Il n'avait plus le temps de faire un SDK.

Au final, ils sont super fiers. Selon eux, Far Cry 2 est le genre de jeu qui se bonifie avec le temps. S'il n'a pas été toujours bien accueilli, que ce soit par la presse ou les joueurs, c'est parce qu'il est trop novateur, mais vous verrez, plus tard on reconnaitra que Far Cry 2 a marqué l'histoire des FPS en créant un nouveau genre.

Soit ils n'ont vraiment aucune capacité d'analyse et d'autocritique et dans ce cas on ne peut que s'inquiéter de ce que sera la suite de Far Cry 2, soit ils font les beaux dans l'espoir de relancer un peu les ventes décevantes du titre. C'est probablement un peu des deux. Merci à Mareek pour l'info.

Source NoFrag : http://www.nofrag.com/2008/dec/12/30219/

J'aime assez la conclusion de NoFrag ... On peut craindre le pire pour la suite de FC2 ...  [:w3c compliant]

Tiens, il y a la même justification sur le topic de Sindy Sander :  

Citation :

Ouai, si ça ne plait pas à tout le monde, c'est que j'ai un style trop à moi, trop innovant :o

En tout cas perso je suis à 70% du jeu, avec 128 valises de diamands récupérées, et je m'amuse toujours autant.
Le respawn ne me gène que très rarement puisque je repasse rarement aux mêmes endroits à 5 min d'intervalle.
Ce qui me gène le plus, c'est clairement l'IA, qui est vraiment pourrie :/

n°5982380
Akh3nat0n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 14:35:46  profilanswer

cartemere a écrit :

Tiens, il y a la même justification sur le topic de Sindy Sander :  

Citation :

Ouai, si ça ne plait pas à tout le monde, c'est que j'ai un style trop à moi, trop innovant :o

En tout cas perso je suis à 70% du jeu, avec 128 valises de diamands récupérées, et je m'amuse toujours autant.
Le respawn ne me gène que très rarement puisque je repasse rarement aux mêmes endroits à 5 min d'intervalle.
Ce qui me gène le plus, c'est clairement l'IA, qui est vraiment pourrie :/

oh le nul :o moi j'suis à 407 diamants trouvé pour 62% du jeu  
pour le reste j'suis bien d'accord :/

n°5983446
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 22:23:58  profilanswer

une question con ! y qq chose de particulier a faire pour ramasser les valises de diams ?
je suis au début après une des premières missions, j'arrive a trouver avec le GPS la valise dans le wagon mais aucun moyen de la recup !
help !

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°5983564
lapin

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 23:21:32  profilanswer

touche E, si tu n'a pas changer les touches par défaut, il faut être bien devant la poignée de la mallette.

Message édité par lapin le 15-12-2008 à 10:38:26
n°5983792
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 07:17:08  profilanswer

Viens de le finir, je voulais savoir :

Spoiler :

Si à la fin du 1er acte, on a préféré aller sauver la population, à la fin du 2nd, j'ai les anciens et les potes en cours qui reviennent pour me faire la peau : est-ce différent si on décide de sauver nos potes ?

Quand à la fin en elle-même :

Spoiler :

Soit on prend la batterie et on fait sauter la falaise (donc on se suicide), soit on soudoie le gars de la frontière et Le Chacal disparaît ? Donc grosso-modo la même fin ?

J'ai bien aimé la dernière partie, quoique dirigiste dans la progression, la partie histoire est bien sauf le fait qu'elle semble de dérouler à la va-vite, accélérée, qu'elle continue si tard et se clôt rapidement.

Je kiffe à mort le body-awarness :)

n°5984323
wizerty

Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 11:33:25  profilanswer

Bonjour,

Voilà je joue à far cry 2 depuis une semaine et depuis hier le message "vous avez quitté sans encombre la zone de cesser le feu" ne disparait plus...  

Pour une mission je devais tuer une cible dans la ville ou il y a le cesser le feu, j'ai donc rempli le contrat puis je me suis échappé et j'ai sauvegarder. Depuis le message ne disparait plus, même si je traverse la carte.
J'y suis retourné puis ressorti mais cela ne change rien.

Quelqu'un connait'il une solution pcq c'est gênant de jouer avec le message au milieu de l'écran.

Edit : Résolut... J'ai tiré sur un autre gars puis requitter la ville et la miracle....

Message édité par wizerty le 15-12-2008 à 12:06:58
n°5984604
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:52:55  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

oh le nul :o moi j'suis à 407 diamants trouvé pour 62% du jeu  
pour le reste j'suis bien d'accord :/

euh... il y a 221 valises de diamands à récupérer en tout, non :??:

Pour le nombre de diamands, je dois être à près de 600 :o

n°5984609
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:55:06  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... il y a 221 valises de diamands à récupérer en tout, non :??:

ouais 221 mallettes, mais elles ne contiennent pas toutes que 1 diamant certaines en ont 2 ou 3

---------------
n°5984615
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:56:05  profilanswer

Le nombre de valises trouvé ne s'affiche que lorsqu'on trouve une nouvelle valise, pas dans  la page de statistiques.
Cette derniere ne donne que le nombre de diamants recolté dans tout le jeu (paiements...)

n°5984638
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:02:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais 221 mallettes, mais elles ne contiennent pas toutes que 1 diamant certaines en ont 2 ou 3

oui, on est d'accord.

Je dois donc être à 130 valises trouvées, pour 630 diamands récoltés en tout (missions + valises)

n°5985001
face_g

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:53:46  profilanswer

proxima4u a écrit :

une question con ! y qq chose de particulier a faire pour ramasser les valises de diams ?
je suis au début après une des premières missions, j'arrive a trouver avec le GPS la valise dans le wagon mais aucun moyen de la recup !
help !

Elle est au dessus du wagon, il me semble et je crois qu'on y a accès en montant sur le toit, il y a un trou et on atterrit direct sur le toit du wagon

n°5985015
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:58:46  profilanswer

proxima4u a écrit :

help !

Le GPS permet de localiser les valises, mais n'indique pas comment y accéder ;)

Il y a régulièrement des valises qui nécessitent un peu de réflexion pour être atteintes : passer par un chemin détourné, faire des sauts entre diverses obstacles, voir même utilisation d'une aile delta.

Perso pour le moment j'ai eu 2 diamands inatteignables sans aile delta. J'en connais un 3 ième sur la carte, mais je n'ai pas encore trouvé l'endroit où se situe l'aile permettant d'y accéder :/

n°5985230
wizerty

Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 16:10:47  profilanswer

A part les diamants eu même on gagne quelque chose quant on a 100 valises 200 valises toutes les valises ?

Même question avec les postes de gardes, ça sert à quelque chose de les débloquer ? Pcq tu as beau l'avoir fait il y a toujours des gars qui reviennent alors je ne voit pas l'utilité de les débloquer...

Dernières questions, les missions principales avec ou sans équipier ça change rien ? pas plus de diamant et pas de mission supplémentaire ? C'est juste pour la faire différemment non?

n°5985348
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:51:54  profilanswer

wizerty a écrit :

A part les diamants eu même on gagne quelque chose quant on a 100 valises 200 valises toutes les valises ?

Même question avec les postes de gardes, ça sert à quelque chose de les débloquer ? Pcq tu as beau l'avoir fait il y a toujours des gars qui reviennent alors je ne voit pas l'utilité de les débloquer...

Non, ça n'apporte rien de plus.

Pour les postes de garde, ça permet de savoir à l'avance le type de matériel dispo à cet endroit : munitions, explosifs, carburant, soins
De la sorte, si tu es en manque d'un des composants, tu sais où aller te réapprovisionner.

Pour les planques, les énemis ne réapparaissent pas par la suite. Ca permet d'avoir un point de repli, sur lequel tu peux te réfugier

wizerty a écrit :

Dernières questions, les missions principales avec ou sans équipier ça change rien ? pas plus de diamant et pas de mission supplémentaire ? C'est juste pour la faire différemment non?

Réaliser les missions de manière alternative (en suivant les conseils de tes co-eq) permet de faire monter ton niveau de reconnaissance.
En pratique tu obtiens des améliorations pour les planques : soins, caisses de munition, véhicules, caisses de carburant, caisses d'explosifs, améliorations des véhicules (tourelle + puissante), etc.

Perso je les ai faites : même si elles sont plus longues, elles sont plus intéressantes que la mission en elle même ("tuer tel gars" ) en établissant des sous-objectifs souvent plus variés (aller chercher tel document, faire parler tel gars, forcer un tel à donner de fausses données à ses collègues, faire pêter du matériel, etc.)

n°5985785
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 18:56:10  profilanswer

cartemere a écrit :

Le GPS permet de localiser les valises, mais n'indique pas comment y accéder ;)

A noter qu'il permet aussi de localiser les cassettes du chacal

---------------
n°5986033
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 20:08:21  profilanswer

:bounce:

Message édité par proxima4u le 15-12-2008 à 21:42:06

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°5986812
Castor-Tro​y
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 06:24:46  profilanswer

1) J'avais essayé les 2 possibilités pour voir, et j'avais gardé celle où on sauve les autochtones. Tu n'as peut-être pas compris, ou moi qui me suis mal exprimé (souvent) :

Spoiler :

je me demandais si on sauvais nos potes, les affronterons à la fin de l'acte 2 ?

2)J'avais fais les 2 :

Spoiler :

Elles sont identiques : Très belle fin je trouve et relativement crédible sur les faits à suivre, avec des nuances d'interprétations possible selon le choix ; dommage qu'elle soit pas plus longue en fait

A noter dans les crédits, l'annonce de l'utilisation de régit de pub en ligne (pour le multi, Massive quelque chose ?), et, amusant : de mettre sa ceinture IRL et de ne pas reproduire ce que l'on fait IG avec les voitures ^^
A la fin du jeu, il me reste en tête la bonne ambiance, l'immersion offerte, les personnages, le "punch" des armes (malgré la trop grande résistances des gars dans l'acte 2, au-delà du style hollywoodien), la richesse et la variété de la modélisation (il me semble que Ubisoft se débrouille mieux dans ce domaine que Crytek : aucun décors ne se ressemble...), le body-awarness (j'espère que ça va devenir un standard, malgré ses défauts évidents. Bref, j'ai passé un bon moment, et c'est un bon jeu au final.

Question : Je m'étais concentré exclusivement au solo, mais maintenant que je l'ai finis, je voulais jeter un coup d'oeil au multi et là, je n'ai que la possibilité de jouer en lan ou en IP à identifier :/ ...

n°5987089
yann18

Transactions (3)
Posté le 16-12-2008 à 10:11:24  profilanswer

en tout cas il vient de passer à 14,9€ en OEM

http://www.ldlc.com/fiche/PB00081392.html

un peu rapide d'ailleurs cette baisse de prix...

n°5987403
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 11:37:56  profilanswer

yann18 a écrit :

en tout cas il vient de passer à 14,9€ en OEM

http://www.ldlc.com/fiche/PB00081392.html

un peu rapide d'ailleurs cette baisse de prix...

Erf...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5987505
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:06:05  profilanswer

C'est quoi un jeu "OEM", on peut l'activer qu'une seule fois ? :o

n°5987511
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:08:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quoi un jeu "OEM", on peut l'activer qu'une seule fois ? :o

sans boite ni notice, l'équivalant du lose si tu préfères, il me semble pas qu'il y' est de limite 'activation..

---------------
n°5987888
yann18

Transactions (3)
Posté le 16-12-2008 à 14:21:14  profilanswer

l'oem ne te donne pas le packaging mais ne change rien au dvd original...

tu n'as que la notice et pas forcément la boite...

n°5988993
Castor-Tro​y
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:39:35  profilanswer

Spoiler :

Ouaih enfin, au moins d'avoir fait le choix de se battre à côté  :o , j'ai aussi la flemme de tous refaire ^^

Question : comment on joue sur le net si toutes les options sont grisées sauf LAN et l'autre où il faut indiquer l'IP  :??: ?

n°5990025
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-12-2008 à 09:57:53  profilanswer

quelqu'un sait si les bugs d'affichage pour l'aa avec les ati ont été corrigés ?

n°5990034
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 10:04:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

quelqu'un sait si les bugs d'affichage pour l'aa avec les ati ont été corrigés ?

:heink: il faudrai le mettre qq part en gros qui clignote... l'AA n'est pas possible sur ce jeu, quelque soit la carte graphique...

:whistle:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5990045
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-12-2008 à 10:08:03  profilanswer

tu as lu ma question ? pourquoi tu crois que je demande  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-12-2008 à 10:09:36
n°5990263
Giz

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 11:23:59  profilanswer

Une petite question : j'ai installé les derniers drivers Catalyst 8.12.
Je suis en moyenne à 38 fps en dx10 1680x1050 AA4x alors qu'en dx9 je suis bien en dessous (~30)...d'après le benchmark intégré

1) Mes perfs sont - elles OK pour ma bécane ? (cf. sig)
2) C'est normal que le jeu rame plus en dx9 qu'en dx10 ?  :heink: ... c'est le contraire de Crysis :??:
3) Le benchmark intégré est il un point de repère pour l'ensemble du jeu ? Par ex. dans Crysis c'est un peu bidon car les niveaux de la neige rame beaucoup plus que celui du benchmark :/

MErci  :jap:

Message édité par Giz le 17-12-2008 à 11:25:24

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°5990279
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 11:26:25  profilanswer

Je viens de le finir, enfin ça aura été longuet  :D

---------------
n°5990399
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:07:58  profilanswer

J'ai aussi plus de perfs en dx10 que dx9 sous ce jeu.

n°5990424
face_g

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:20:38  profilanswer

Moi j'ai bientôt fini ^^ en une semaine je suis a 73% du jeu.
Mais bon ils y a des defaults qui gâchent un peu l'histoire du jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)