| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 00:02:28 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | FarCry2 n'est pas le best seller que UbiSoft espérait ...
--------------- PSN Flav106 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En plus c'est 100% de leur faute la. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ben oui, grosse attente et grosse déception des premiers qui ont essuyé les platres => mauvaise presse = vente en berne.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
piccolo29 Transactions (0) | vraiment beaucoup apprécier far cry premier opus! mais là far cry 2 à peine commencé deja saouler!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | bah si, on commence pas au meme endroit il me semble, et l'histoire se déroule différement (à verifier). |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ubi Soft est fier de Far Cry 2 ...
--------------- PSN Flav106 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:32:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je l'ai presque terminé, mais je me force pour le finir. L'IA des ennemis plombe vraiment tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cartemere Transactions (0) |
|
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | une question con ! y qq chose de particulier a faire pour ramasser les valises de diams ?
--------------- Topic de vente / Feed-back |
lapin Transactions (0) | touche E, si tu n'a pas changer les touches par défaut, il faut être bien devant la poignée de la mallette. Message édité par lapin le 15-12-2008 à 10:38:26 |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Viens de le finir, je voulais savoir :
|
wizerty Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par wizerty le 15-12-2008 à 12:06:58 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le nombre de valises trouvé ne s'affiche que lorsqu'on trouve une nouvelle valise, pas dans la page de statistiques.
|
|
face_g Transactions (0) |
|
|
wizerty Transactions (1) | A part les diamants eu même on gagne quelque chose quant on a 100 valises 200 valises toutes les valises ?
|
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | 1) J'avais essayé les 2 possibilités pour voir, et j'avais gardé celle où on sauve les autochtones. Tu n'as peut-être pas compris, ou moi qui me suis mal exprimé (souvent) :
|
yann18 Transactions (3) | en tout cas il vient de passer à 14,9€ en OEM
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
yann18 Transactions (3) | l'oem ne te donne pas le packaging mais ne change rien au dvd original...
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | quelqu'un sait si les bugs d'affichage pour l'aa avec les ati ont été corrigés ? |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu as lu ma question ? pourquoi tu crois que je demande Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-12-2008 à 10:09:36 |
Giz Transactions (0) | Une petite question : j'ai installé les derniers drivers Catalyst 8.12.
Message édité par Giz le 17-12-2008 à 11:25:24 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je viens de le finir, enfin ça aura été longuet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai aussi plus de perfs en dx10 que dx9 sous ce jeu. |
face_g Transactions (0) | Moi j'ai bientôt fini ^^ en une semaine je suis a 73% du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |