| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 08:54:06 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Pour une moyenne pas si ouf au final : 100.3 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 3 légendaires dans un même pack je sais pas si on a déjà vu ca sur le topic Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2020 à 09:03:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fifou63 Transactions (0) | Je viens d'ouvrir mes 50 packs |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Superbe moyenne ! Belle ouverture --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Darkwaechter Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Hier soir j'ai choppé diamant 5 en jouant soul DH où j'ai juste calé les 1 mana 6-6 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il gynoth est débile, je me suis pris 20 dmg en un tour juste avec l'attaque du héros adverse. Balanced --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:23:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il'gynoth ca sera le 1er nerf mais on l'a vu dès la sortie. D'ailleurs y'a beaucoup d'OTK entre le DH, le hunter tonk, le shaman yshaarj... Message édité par musacorp le 18-11-2020 à 10:38:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ouverture done : 105, c'était pas gagné en commençant avec 5 paquets 4communes + 1 rares --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cyroc Transactions (0) | J'ai pu ouvrir mes packs mais pas le temps de les tester.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | HSReplay étant encore avec les decks d'avant La foire (y'a 2 jours en gros)...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sur les streams directement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Ah tiens j'ai justement chopé la leg, faut que je teste. |
Cyroc Transactions (0) |
|
gildav Transactions (0) |
Je savais que ça allait faire réagir Comme je le dis, je ne me plains pas du dust moyen. Bon OK, j'ai eu une légendaire dorée... Message cité 1 fois Message édité par gildav le 18-11-2020 à 12:59:54 |
HoubertReeves Transactions (0) | Sinon y'a un post reddit qui regroupe les decks des streamers |
CCyril2 Transactions (13) | Petite info intéressante sur Yogg (parce que faites pas genre, on joue tous Yogg |
Le traditionnel HDT sinon : https://www.hearthstonetopdecks.com/ Ou sur VSS pour quelques idées : https://www.vicioussyndicate.com/ J'ai pu jouer un peu, DH combo ilygnoth est totalement pété et va se faire nerfer c'est garanti, Warlock controle ysaarj semble assez fort mais équilibré, de même que miracle priest qui génère beaucoup de value. Ah oui un peu de mage burn secret aussi, dans le style ca passe ou ca casse Message édité par v4mpir3 le 18-11-2020 à 14:39:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok, merci à tous.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 14:50:35 ![]() Alors si vous vous demandez comment le lapin a la con, avec rush toxi et cleave, qui a 1 d'attaque et coute 10, et bien en démoniste il est joué avec le sort qui échange le cout et l'attaque des serviteur du deck.
|
SAKarICard1 Transactions (0) | J'ai cassé le jeu en duels.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai testé rapidement hier, faut sans doute pas mettre toutes les cartes avec le mot-clé secret, ni trop de secrets mais on doit pouvoir trouver un deck sympa. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Perso je suis sur l'otk y'shaarj shaman quête, je pense qu'il a ce qu'il faut. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le hunter tonk est marrant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens de croiser un shaman totem qui me sort le nouveau totem 0/4 au 1er tour (avec la floraison de mana)
CCyril2 Transactions (13) |
|
Marcel Pitou Transactions (0) | Perso, j'ai eu une seule légendaire, sur l'ouverture de 10 boosters (j'ai pas acheté le pack de 50, c'est 10 boosters que j'ai eu en faisant les quêtes).
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2020 à 17:20:34 |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour le moment le plus fun c'est vraiment Priest miracle je trouve. Tu lances plein de petits sorts qui discount un peu tout d'un peu partout, y'a énormément de random mais c'est vraiment amusant à jouer, d'autant que y'a Yogg dans la liste ### Miracle # 2x (0) Lazul's Scheme AAECAa0GBqUJjrEDyL4Dp8sDndgD/d8DDJcC5QSwkQOspQOZqQOTugObugPezAPj0QPi3gP73wPK4QMA Ca fait longtemps que j'avais pas autant rigolé a Hearthstone, et en plus , croyez le ou non, mais ca gagne pas mal ! 8-3 pour le moment, soit 73% de win .. bon ok, en diamond / platine Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2020 à 19:51:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |