| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
autocall WallahTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pareil pour le chasseur avec le sort qui rejoue toutes les cartes à 1 cristal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:25:59 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) | Passé D3 à légende avec le DK. Assez efficace quand même:
|
autocall WallahTransactions (0) | Tiens je viens de tomber sur un guerrier oeuf. Ça a l'air carrément jouable, il a sorti très rapidement la 20/20 avec le nouveau sort de guerrier. Bon faut avoir la bonne sortie quand même parce que je vois pas trop comment il pioche s'il a pas la bonne main contrairement au warlock. Message édité par autocall le 19-03-2026 à 19:48:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ekke Transactions (0) | Oui j'en ai vu un aussi, et c'était bien efface Message édité par ekke le 19-03-2026 à 21:07:16 |
autocall WallahTransactions (0) | Pareil --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | J'en ai déjà marre du imbue druid --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ekke Transactions (0) | Oui c'est pas très marrant à jouer. Comme le war oeuf d'ailleurs, très répétitif... Le prêtre me manque Message édité par ekke le 20-03-2026 à 20:40:52 |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2026 à 00:25:26 |
autocall WallahTransactions (0) | Cool Passé légende ce matin, je galèrais pas mal puis j'ai craqué, je suis passé en druide aggro et c'est allé assez vite
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 21-03-2026 à 12:58:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Cela dit le prêtre heal a l'air jouable en fait. L'idée c'est de jouer la quête de prêtre pas pour la quête en elle-même mais parce que ça active la condition du nouveau sort "Triomphe de Medivh" : quand la quête est active on "contrôle une carte légendaire" donc le sort coûte 1 et clear le board. Message édité par autocall le 21-03-2026 à 23:12:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 23:11:37 ![]() ![]() |
Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2026 à 01:46:49 |
wlitw Transactions (0) | Prêtre Imbue Contrôle, ça fonctionne bien (et ça me fait plaisir, vu que prêtre est la classe que j'ai le plus joué depuis que je joue à HS, et une des classes que je préfère).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fafa-91 Transactions (63) | Hello pour ceux qui n'ont pas vu, il y a des légendaires à récupérer gratuitement dans la boutique et un paquet doré offert sir le site de blizzard |
wutys Transactions (0) | cho'gall dans mon paquet doré |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
Message édité par Marcel Pitou le 24-03-2026 à 23:44:57 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui, donc je confirme que je les ai déjà prise ce week-end. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
fafa-91 Transactions (63) | Du coup merci je n'avais pas vu pour les 2 epiques |
Marcel Pitou Transactions (0) | Nouvelle leg dans un pack de quête : Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2026 à 03:00:20 |
Marcel Pitou Transactions (0) | Du coup, j'ai décraft quelques carte libres golds, pour craft le deck DK (j'avais 745 dusts, et il me manquait deux legs..., et je ne joue quasiment jamais en libre, donc decraft...) : Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2026 à 03:24:59 |
autocall WallahTransactions (0) | Je comprends pas les mecs qui jouent imbue druid dans les tréfonds du classement légende... Précisément là où t'es censé jouer des trucs fun plutôt que le netdeck que tout le monde joue. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
autocall WallahTransactions (0) | C'est clair --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fafa-91 Transactions (63) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Y'a un "choose your champion" pour la semaine prochaine !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai relancé des parties en classique après des années avec le deck offert... J'ai honte j'ai pris prêtre juste pour faire chier mon adversaire pour que la partie dure 20 minutes et le dégoûté ! --------------- Mon feed |
ekke Transactions (0) | 20 minutes ? Petit joueur |
fafa-91 Transactions (63) |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fafa-91 Transactions (63) | De rîen, effectivement pas mal comme astuce |
autocall WallahTransactions (0) | Et d'ailleurs ce deck aggro paladin est complètement pété --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs Transactions (2) | Bon après une trentaine de partie et des heures de perdu j'ai craqué j'ai fait un deck aggro, warrior dragon pas cher... Une seule légendaire grom que j'avais déjà. Cela m'a coûté un commune et une rare je pense. Franchement c'est ultra efficace ce machin au fin fond du ladder. --------------- Mon feed |
CCyril2 Transactions (13) | J’ai regardé un peu du Master Tour, et j’ai voulu rejouer un peu. |
gildav Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Alors je confirme que l'event pour obtenir cette carte est terminé Message édité par zokoi le 14-04-2026 à 23:32:31 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
allerailleurs Transactions (2) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | De toute façon, chaque année les Core Set contiennent toujours quelques cartes inédites qui ne viennent d'aucun Set précédent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |