| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:03:29 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Message édité par fdj24 le 17-11-2020 à 17:30:57 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mise à jour du système de progression , et explications :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai qu'il y a les events spéciaux qui filaient des packs ou des double gold a prendre en compte, c'est pas bête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | H-1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je veux bien m'inscrire aux penis awards --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
allerailleurs Transactions (2) | Un départ en fanfare avec une légendaire dans le premier paquet et rien jusqu'au 30e paquet. J'ai la pression pour les 20 restantes. --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a déjà des batards avec des legs dorées. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 19:25:42 ![]() ![]() |
rhaegal Transactions (0) | stoi le bâtard |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es même pas premier, noob. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Et bah putain, c'est bien la premiere fois... 5 légendaires sur les 50 paquets
Message édité par beholder2 le 17-11-2020 à 19:42:56 --------------- psn : Beholderlolo |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Cyroc Transactions (0) | 4 légendaires ici, dont yogg dans le 2eme paquet. Au moins je pourrais faire mes quêtes hebdomadaires Message édité par Cyroc le 17-11-2020 à 20:00:42 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (25) | 4 leg en 50 paquets pour moi, dont aucune sur les 20 derniers paquets c'pas cool tout ça. |
beholder2 Transactions (1) | J'avoue que yogg c'est LA carte que j'ai envie de craft --------------- psn : Beholderlolo |
dami3n Transactions (1) | bliz a up le % drop des légendes ou quoi ?
|
wutys Transactions (0) | 105.9 sur 70 packs |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Je prends le lead pour le black cat, voyez plutôt :
Message édité par lembzzz le 17-11-2020 à 20:34:04 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2020 à 20:45:32 ![]() Je viens de jouer contre un guerrier, le gars pose la légendaire que personne n'a jamais joué, Armaglyptodon qui donne +2/+2 aux serviteurs avec provocation dans votre main,ok |
HoubertReeves Transactions (0) | 3 légendaires sur les 50 premiers packs: Nameless One, C'Thun et Inara... Et 90.1 de moyenne, comme d'hab en-dessous de 100. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Bon et bien c'est fini. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gildav Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Résultat mitigé à 114... Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 17-11-2020 à 21:45:04 --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon j'ai complété l'ouverture de ma préco avec 15 boosters de plus pour faire 100.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai aussi ouvert la fin de la préco, au total 6 légendaires pour 85 boosters, et 1 lég dorée dans un des 5 boosters dorés, plutôt bien. |
wutys Transactions (0) | Je matte un stream, un mirror de shaman en top 100 legend, les temps changent |
HoubertReeves Transactions (0) | Ca joue quoi en Shaman? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | inara ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah cool, je teste aussi un peu, j'aime bien l'idée de Smorc, mais ma liste doit être un peu naze |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de epenis en mode f2p, je m'attendais à subir les foudres de blizzard et être chat noir sur 5 générations mais au final pas pire : Bon je leur ai quand même filé 20 balles pour avoir le passe de la taverne , même si je suis pas certain de l'utilité. Merci à vous pour l'orga Message édité par lupin3 le 18-11-2020 à 08:37:03 |
ekke Transactions (0) | Bon sang, 2 légendaires sur 50 paquets, je pensais même pas possible de pouvoir tomber si bas :x |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je viens d'open le + gros pack de ma vie... Après 6 ans de HS, j'ai bien fait d'attendre Dommage les 2 seules classes que je joue jamais sont Hunter & Demon Hunter.. mais on va pas se plaindre. Message édité par fdj24 le 18-11-2020 à 08:47:22 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
allerailleurs Transactions (2) | 3 légendaires, sympa. On est loin du record niveau dust, mais 3 legs ça fait plaisir. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |