|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-03-2013 à 08:51:10 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:51:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Attends, la démocratisation de Magic s'est faite avec la 3e edition, qui contenait effectivement ~300 cartes. Mais en France c'est surtout la 4e edition qui a révélé le jeu, avec ~400 cartes. Evidemment je ne parle pas des extensions, a base de 2 par an, qui en contenaient chacune une centaine. Si les cartes d'Hearthstone (faut trouver un acronyme, c'est chiant a écrire ) s'apparentent a du Yugioh, c'est a dire principalement des créatures, on va vite se retrouver avec les memes combinaisons de cartes (dans le jeu de base bien sur).
T'as raté une super période, où dépenser 60F pour un starter était un devoir quasi hebdomadaire ^^' Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-03-2013 à 09:02:18 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
Message édité par cell le 27-03-2013 à 09:18:45 |
Pumpk1n Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Impossible de m'inscrire à la beta, le fichier Blibli qui checke le system m'affiche toujours un message d'erreur --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cell ex earthquakeTransactions (3) | m'y suis inscrit, mais vu que j'ai jamais acheté de jeu blizzard avec mon compte, je peux me brosser a mon avis Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-03-2013 à 09:30:32 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:30:15 |
|
Vendu Message édité par kikasstou le 27-03-2013 à 11:30:00 |
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Je sent que l'attente va etre trééééééés longue |
Message édité par cell le 27-03-2013 à 12:36:32 |
wlitw Transactions (0) | Le fait qu'il n'y ait pas de contresort, que tout le monde ait le même montant de mana, qu'il n'y ait pas de sort "instant" va certes rendre les parties beaucoup plus rapide, mais surtout la stratégie va n'en être que bien plus simple. On arrivera pas à la complexité d'un Magic.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Ce n'est pas parce qu'un jeu est plus complexe qu'il est forcement meilleur. Regarde Dota et League of legend, 2 tres bon jeux, et pourtant l'un est plus evolué que l'autre. Pareil pour les jeux de societés, ce ne sont pas forcement les plus compliqué les meilleurs.... Donc arretez de vous plaindre par rapport a ça, car ce n'est pas ca qui fait la qualité d'un jeu Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-03-2013 à 14:51:02 |
Taliesim Transactions (54) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2013 à 15:00:01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2013 à 15:02:48 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 17:56:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 17:58:30 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 27-03-2013 à 21:09:56 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | La source
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un Wikia non officiel vient d'etre créé, avec un paquet d'infos. A voir si ce sera une bonne source d'informations a terme.
|
Thuwe Transactions (0) | De mon souvenir lointain de Magic, la phase la plus intéressante c'était de se constituer son deck pour faire les meilleures synergies (qui avec le hasard des cartes ne sortait jamais comme il faut bien entendu ) donc c'est ça avant tout qui m’intéresse. --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
wlitw Transactions (0) | C'est un peu ça qui me fait peur. Avec Magic, même si tu démarres mal, que tu chopes pas de bonnes cartes ou des terrains au départ, rien ne t'empêche de tenir quelques tours grâce à des instants, et de retourner la situation ultérieurement. Avec apparemment cette impossibilité dans Heartstone, on sera énormément tributaire de ses 3-4 premiers tours.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Thuwe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Thuwe le 28-03-2013 à 22:42:31 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Un aperçu intéressant sur JV.com.
|
Publicité | Posté le |