| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Cyroc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:14:30 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Y'a un achievement qui demande de faire top 4 avec 50 héros différents dans BG... Mais ces cons-là, ils pourraient pas préciser ceux que t'as déjà fait? J'en suis à 48/50, comment je fais pour savoir quel héros essayer? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-11-2020 à 07:07:26 --------------- Mon feed |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Darkwaechter Transactions (0) | Pour les quêtes journalières, vous avez aussi remarqué qu'il n'est plus possible d'en valider certaines en même temps ?
Message cité 1 fois Message édité par Darkwaechter le 17-11-2020 à 10:28:14 |
wutys Transactions (0) | c'est forcément un bug
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Un peu fatigant ce bashing permanent. Comme disait Tars, on peut aussi attendre de voir ce que ça donnera au bout de 4 mois plutôt que râler au bout de 4j. Les changements sont énormes, on peut leur laisser le temps de corriger les choses, les améliorer ou il faut direct hurler au scandale ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:35:53 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | oui je suis d'accord
Message édité par wutys le 17-11-2020 à 11:00:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Je suis pas sûr de la pertinence de la comparaison avec Hong-Kong compte tenu des enjeux. Mais sinon ouais, chouiner parce qu'un éditeur de jeu ne donne pas assez de pièces d'or virtuel c'est un peu étrange. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème c'est de filer des packs useless quand tu passes 35 ou 48 niveaux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au passage le mode Duel, c'est vraiment pas mal, beaucoup mieux que ce que je pensais a première vue. Par contre, certaines combos sont totalement craquées et limite imbattables. Je pense notamment au zombie + poisonous, faudrait nerfer ca , par exemple en faisant de sorte à ce que un zombie qui crève ne fasse pas repoper un zombie Message édité par v4mpir3 le 17-11-2020 à 11:38:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cyroc Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | On parle pas de mon salaire mais d'un jeu gratuit hein, redescendez un peu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Cyroc Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En fait ,sur ce genre de F2P à très gros succès, on ne devrait pouvoir acheter que des cosmétiques, ou tout du moins le jeu devrait être suffisamment généreux pour te donner envie de dépenser dans ce genre de trucs pour "remercier" les devs de te fournir un jeu gratuit de qualité exceptionnelle.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 17-11-2020 à 13:27:01 |
wutys Transactions (0) | après il y a l'arène, et bientôt duels pour se faire une collection F2P en y devenant bon
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 17-11-2020 à 13:45:00 |
Jahaa_sv Transactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
wutys Transactions (0) | En, fait j'ai refait les compte dans l'historique de battle.net
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par musacorp le 17-11-2020 à 14:02:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 17-11-2020 à 14:13:11 |
Darkwaechter Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Darkwaechter Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ose pas voir mon compte surtout que je suis pas certain que tout soit référencé...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | ça fait nettement plus que 500 si tu as pris tous les gros pack de préco depuis le début du jeu Message édité par wutys le 17-11-2020 à 14:48:20 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par allerailleurs le 17-11-2020 à 15:12:57 --------------- Mon feed |
Cyroc Transactions (0) | Après, les vieux joueurs f2p ont connu l'époque bénie des aventures. 2800 golds pour avoir toutes les cartes pour 4 mois, ça faisait quasi 4000 golds d'économisés. Tu prends 2015 (de mémoire), il y avait eu 2 aventures (rochenoire et LoE) donc 5600golds et une extension toute pourrie (grand tournoi) donc on va dire 5000golds pour le e pénis. Ça fait quasi 10kgolds de côté pour le joueur régulier. Y'avait que du classique et du gvg a payer...
Message édité par Cyroc le 17-11-2020 à 15:57:33 |
wutys Transactions (0) | il reste plein de streamers d'arène, mais pas francophone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |