Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  4266  4267  4268  4269  4270  4271
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14886635
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 20:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Les duels ne rapportent pas d'XP de classe ?  
C'est complétement con. J'aurai bien aimé monter mes niveaux aussi. :(

Ou alors c'est buggué ?

Ils comptent pour les quêtes journalières par contre. Ça compense le bras de fer qui compte plus, pour faire les quêtes des classes où tu n'a pas de cartes

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 20:14:30  profilanswer

n°14886842
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 23:06:40  profilanswer

Y'a un achievement qui demande de faire top 4 avec 50 héros différents dans BG... Mais ces cons-là, ils pourraient pas préciser ceux que t'as déjà fait? J'en suis à 48/50, comment je fais pour savoir quel héros essayer?

n°14886915
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 00:41:22  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Y'a un achievement qui demande de faire top 4 avec 50 héros différents dans BG... Mais ces cons-là, ils pourraient pas préciser ceux que t'as déjà fait? J'en suis à 48/50, comment je fais pour savoir quel héros essayer?

Prend les héros que tu n'as pas l'habitude de jouer... je sais par exemple que je n'ai jamais joué avec le chat ou Brann.

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14886925
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 01:05:18  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Bah tu regardes les autres achievements, y'a des achievements pour chaque héros "jouer le héros", "faire top 4" "faire top 1".

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14886977
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 07:07:00  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Tu as déjà fait 48 match top 4 depuis la mise en place du système ?
On est d’accord qu’ils ne prennent pas qui a été fait avant ?sauf ce qui est gardé dans les statistiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 17-11-2020 à 07:07:26

---------------
Mon feed
n°14887005
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 07:38:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as déjà fait 48 match top 4 depuis la mise en place du système ?
On est d’accord qu’ils ne prennent pas qui a été fait avant ?sauf ce qui est gardé dans les statistiques ?

En fait c'est pas si simple.

Ils gardent ce qu'ils avaient enregistré.  
Par exemple j'ai le haut fait légende avec sa date... mais je n'ai pas le haut fait rang gold ou encore j'ai plusieurs victoire de BG mais aucune victoire avec un héro.

n°14887067
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 08:41:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En fait c'est pas si simple.

Ils gardent ce qu'ils avaient enregistré.  
Par exemple j'ai le haut fait légende avec sa date... mais je n'ai pas le haut fait rang gold ou encore j'ai plusieurs victoire de BG mais aucune victoire avec un héro.

Oui c'est super relou. Vais devoir faire le top 1 avec tout le monde et avec certains cela ne va pas être du cadeau, j'ai pu réussir sur un malentendu ou en début de saison  :o  
Cela me rappelle la mise en place des hauts faits dans wow, il ne m'avait même pas valider les raids classiques  :pfff:

---------------
Mon feed
n°14887281
Darkwaecht​er

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 10:27:58  profilanswer

Pour les quêtes journalières, vous avez aussi remarqué qu'il n'est plus possible d'en valider certaines en même temps ?

Par exemple, j'ai 2 quêtes "Jouer 3 parties avec classes X, Y, Z".
Je prends 1 classe qui est commune aux 2 quêtes, et cela ne me valide qu'1 seule quête.
Donc obligé de faire 6 parties au lieu de 3 pour valider les 2 quêtes.

Bug ou voulu ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkwaechter le 17-11-2020 à 10:28:14
n°14887283
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 10:29:09  profilanswer

c'est forcément un bug

je vais pouvoir tester ça ce midi car je suis dans la même situation.

n°14887297
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 10:35:53  profilanswer

Un peu fatigant ce bashing permanent. Comme disait Tars, on peut aussi attendre de voir ce que ça donnera au bout de 4 mois plutôt que râler au bout de 4j. Les changements sont énormes, on peut leur laisser le temps de corriger les choses, les améliorer ou il faut direct hurler au scandale ?

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 10:35:53  profilanswer

n°14887320
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 10:43:56  profilanswer

oui je suis d'accord

reddit c'est un peu comme les syndicats coco à la française
peu importe qu'ils aient obtenus des avancés énormes sur certains points, dès qu'on leur retire une crotte de nez sur un autre quelques mois après c'est tous dans la rue :o

même si blibli nous donne un peu moins de gold (et encore, d'après mes calcul seul les joueurs de ladder sont perdants), au final faut pas oublier le fait qu'on a plus de duplicate, on reste largement gagnant par rapport à avant.
au final si je compare à l'époque ou j'ai attaqué le jeu (septembre 2015) le jeu est bien moins pay 2 win aujourd'hui
il le reste encore un peu, faut bien vivre   [:vidadoe:7]

mais bon comme avec l'histoire d'hong kong, encore une belle illustration du concept de minorité sonore / majorité silencieuse...
c'est pas parce que tu fais bcp de bruit sur les "rézososio" que ta voix compte plus que celle d'un autre sur le plan comptable.
c'est quand même légèrement comique de voir des gros streamer qui jouent avec des deck full golden se plaindre de perdre une poignée de gold par journée de jeu :o

blibli va laisser passer l'orage et tout rentrera dans l'ordre.

Message édité par wutys le 17-11-2020 à 11:00:38
n°14887374
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:15:20  profilanswer

Je suis pas sûr de la pertinence de la comparaison avec Hong-Kong compte tenu des enjeux. Mais sinon ouais, chouiner parce qu'un éditeur de jeu ne donne pas assez de pièces d'or virtuel c'est un peu étrange.

n°14887385
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 11:20:34  profilanswer

Le problème c'est de filer des packs useless quand tu passes 35 ou 48 niveaux. :o
De sortir des nouvelles cartes en milieu d'extension juste pour faire encore plus de pognon alors que tu gagnes moins de golds, ce qui était prévu depuis le début de toutes façons pour passer à la caisse.

Le shitstorm vient surtout du fait de Blizzard qui a annoncé que tu gagnerais autant voir plus de golds qu'avant, fallait rien dire. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14887396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 11:25:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis pas sûr de la pertinence de la comparaison avec Hong-Kong compte tenu des enjeux. Mais sinon ouais, chouiner parce qu'un éditeur de jeu ne donne pas assez de pièces d'or virtuel c'est un peu étrange.

Pareil le placement de produit politique orienté dans une discussion sur les JV suis pas convaincu non plus.
Après faut bien qu'on s'occupe avec le lancement.
Il y a énormément de changement on espère tous que ce sera sympa à l'avenir, on verra bien.
Mais dans l'absolu, cela me fera quand même chier d'être forcer de passer à la caisse si c'est le cas.
Je passe de temps en temps à la caisse mais c'est voulu pour l'instant.
Sinon je préfère un abonnement à la wow mais faut l'annoncer au départ.  :o

---------------
Mon feed
n°14887399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 11:26:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème c'est de filer des packs useless quand tu passes 35 ou 48 niveaux. :o
De sortir des nouvelles cartes en milieu d'extension juste pour faire encore plus de pognon alors que tu gagnes moins de golds, ce qui était prévu depuis le début de toutes façons pour passer à la caisse.

Le shitstorm vient surtout du fait de Blizzard qui a annoncé que tu gagnerais autant voir plus de golds qu'avant, fallait rien dire. :o

Ouais voilà, même en prenant le tavern pass ( que j ai pris ) , ca reste moins intéressant globalement que l'ancien système, sauf si tu aimes bien les cosmétiques :/

Ca reste pas assez généreux par rapport à la concurrence ( très minoritaire ceci dit ) :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14887400
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:27:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore une fois, tars le dit bien dans sa vidéo, tout part d'un post d'un mec de chez Blizzard qui dit que dans la majorité des cas on gagnerait au moins autant de golds + non gold ET il dit aussi que si ils ont mal calculé leur coup il se donnent la possibilité de rattraper le coup avec des quêtes légendaires ou ce genre de mécanisme. DOnc les gens ont choisi de lire "vous gagnerez autant de gold qu'avant quoi qu'il arrive", ce qui n'est pas ce qui a été dit.

---------------
n°14887420
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 11:37:44  profilanswer

Au passage le mode Duel, c'est vraiment pas mal, beaucoup mieux que ce que je pensais a première vue.

Par contre, certaines combos sont totalement craquées et limite imbattables. Je pense notamment au zombie + poisonous, faudrait nerfer ca , par exemple en faisant de sorte à ce que un zombie qui crève ne fasse pas repoper un zombie [:klemton]

Message édité par v4mpir3 le 17-11-2020 à 11:38:18

---------------
n°14887427
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:42:53  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Encore une fois, tars le dit bien dans sa vidéo, tout part d'un post d'un mec de chez Blizzard qui dit que dans la majorité des cas on gagnerait au moins autant de golds + non gold ET il dit aussi que si ils ont mal calculé leur coup il se donnent la possibilité de rattraper le coup avec des quêtes légendaires ou ce genre de mécanisme. DOnc les gens ont choisi de lire "vous gagnerez autant de gold qu'avant quoi qu'il arrive", ce qui n'est pas ce qui a été dit.

En même temps, c'est un peu comme si on te disait on passe on salaire de 1500€ à 1200 + 300€ en chèques cadeaux. Ça te ferait chier, surtout si dans le lot y'a de chèques cadeaux pour des trucs qui ne t'intéressent pas. Ce serait 1200+500 en cadeaux, personne dirait rien.

Sans compter que dans le cadeaux, y'en a quand même pas mal qui n'en sont pas vraiment. Sur les 2 légendaires, une était déjà offerte en début d'extension. Pareil, les 5-6 premiers packs ce sont ceux qu'on avait d'habitude via de quêtes/le solo.  

A moins que ce soir on ait une bonne surprise, et que pope une leg offerte en plus et une suite de quête qui rapporte des packs :o

n°14887438
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:53:01  profilanswer

On parle pas de mon salaire mais d'un jeu gratuit hein, redescendez un peu.

---------------
n°14887448
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:57:19  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

On parle pas de mon salaire mais d'un jeu gratuit hein, redescendez un peu.

C'était un exemple  ;)  

C'est un jeu gratuit, mais qui justement d'un coup le devient moins (plus de cartes avec les mini sets, moins de golds, plus de temps de jeu régulier nécessaire pour avancer autant) alors que ces derniers temps ça allait plutôt dans l'autre sens. Je trouve ça normal que les gens râlent

n°14887449
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 11:57:45  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tu sais que le mec qui est dans la video de Frodan et qui dit qu'avec le nouveau système y'aura plus de gold et de rewards qu'avant c'est le lead designer du jeu, pas "un post d'un mec de chez blizzard".
Blizzard ne sont pas cons, ils ont très bien calculé ce qui allait se passer, d'abord ils font ça pour voir comment la communauté réagit et puis dans 1 mois ils nous filent une réduction d'XP ou des conneries du genre. :o

De mon côté je suis pas contre ce nouveau système ou quoique ce soit, d'ailleurs faut être honnête qui ici faisait les 20k gold possibles sur une extension avec les 100g par jour ? Mais j'aurais préféré avoir simplement que des golds en rewards, j'en ai rien à foutre d'avoir des packs dépassés ou un pack de l'année en cours qui va dégager dans 4 mois, autant nous donner que des golds et nous donner le choix d'acheter ou pas les packs dont on a besoin.
Tant que je peux avoir accès à 5k gold pour les e-penis par extension ça me va, le seul truc qui m'énerve c'est l'addition de nouvelles cartes au milieu d'une extension, d'un côté ça peut être bénéfique pour chambouler un peu la meta mais de l'autre on commence à devoir passer à la caisse de plus en plus souvent et ça c'est pénible.

---------------
n°14887458
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 12:03:24  profilanswer

En fait ,sur ce genre de F2P à très gros succès, on ne devrait pouvoir acheter que des cosmétiques, ou tout du moins le jeu devrait être suffisamment généreux pour te donner envie de dépenser dans ce genre de trucs pour "remercier" les devs de te fournir un jeu gratuit de qualité exceptionnelle.

C'est ce qui se passe pour DOTA par exemple, et le jeu engrange des dizaines de millions chaque année.

Avec un peu de boulot sur les plateaux ,avatars ,dos de cartes, effets visuels , musiques, autres, tu rends tout ca payant , tu génères de gros bénéfices à l'année je pense :jap:

---------------
n°14887611
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:23:24  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Pour les quêtes journalières, vous avez aussi remarqué qu'il n'est plus possible d'en valider certaines en même temps ?

Par exemple, j'ai 2 quêtes "Jouer 3 parties avec classes X, Y, Z".
Je prends 1 classe qui est commune aux 2 quêtes, et cela ne me valide qu'1 seule quête.
Donc obligé de faire 6 parties au lieu de 3 pour valider les 2 quêtes.

Bug ou voulu ?  :sweat:

J'ai pas eu le problème, j'ai bien validé 2 quêtes en simultané
par contre la progression est buggé et souvent faut redémarrer le jeu pour voir le bump en xp

n°14887612
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 13:24:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait ,sur ce genre de F2P à très gros succès, on ne devrait pouvoir acheter que des cosmétiques, ou tout du moins le jeu devrait être suffisamment généreux pour te donner envie de dépenser dans ce genre de trucs pour "remercier" les devs de te fournir un jeu gratuit de qualité exceptionnelle.

C'est ce qui se passe pour DOTA par exemple, et le jeu engrange des dizaines de millions chaque année.

Avec un peu de boulot sur les plateaux ,avatars ,dos de cartes, effets visuels , musiques, autres, tu rends tout ca payant , tu génères de gros bénéfices à l'année je pense :jap:

Je pense pas que ça soit si rentable comparé a dota ou LoL.
Genre sur un moba ton skin tu vois vraiment de différences, sur HS a part des emotes et un hero power t'as rien qui justifie vraiment de claquer 500 boules dans 100 skins. :o

---------------
n°14887613
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:24:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est exactement l'optique du battle pass payant en plus, vu que ce que tu gagne en xp compense juste le prix.

Le truc c'est qu'HS est coincé entre 2 modèles économiques : les jeux f2p et les jeux de carte a collectionner.

D'un côté les jeux de cartes ont toujours été hors de prix en version physique, donc les joueurs issus de ce milieu vont trouver normal de raquer 50 ou 100 balles plusieurs fois par an.

D'un autre côté, on peut pas comparer HS et Dota ou CS:GO. Sur ces jeux tu progresse surtout en améliorant ta dextérité. Un joueur top niveau CS peut soloter 1000x une équipe de noob avec le couteau. Je défie un grandmaster HS de monter au dessus du rang argent en jouant les decks de base de l'aubergiste...

Avoir les cartes fait partie de la progression dans le jeu, c'est normal de devoir grind pour, et de pouvoir payer pour les avoir. Par contre clairement y'a des limites. Faut bien se dire qu'un f2p qui gronde au max les 20k golds/extension, avec ses 200 boosters il lui manquera encore quelques légendaires...

Message édité par Cyroc le 17-11-2020 à 13:27:01
n°14887629
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:35:56  profilanswer

après il y a l'arène, et bientôt duels pour se faire une collection F2P en y devenant bon

Perso j'ai commencé comme ça, à la dure :o
J'ai commencé à jouer en ladder après avoir grindé de l'arène.

Peut être 6 mois entre le moment où j'ai commencé à jouer et le moment ou j'avais les moyen de me crafter 2 ou 3 deck pas trop dégueux pour jouer en ladder en étant full F2P

c'était une autre époque...
depuis j'ai mis quelques fois la main à la poche (je dois être à 200 boules au total, pour 5 ans de jeu c'est pas énorme, je suis loin des plus grosse baleine du fofo :o ), j'ai pris gout à l'arène comme mode de jeu à part entière et du coup je roule plus ou moins sur l'or et le dust au point ou je me craft régulièrement des cartes en doré tranquille :o

Le ladder j'ai toujours vu ça comme le mode "récompense" pour jouer mes cartes durement gagnées à la sueur de l'arène. Et j'ai pris mon pied comme ça à une époque où le jeu était clairement plus pay 2 win que maintenant. (les quêtes à 40 Po étaient la norme)

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 17-11-2020 à 13:45:00
n°14887635
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:37:51  profilanswer

Faut être bon en arène pour ça.  [:la chancla:1]

n°14887653
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 13:45:33  profilanswer

wutys a écrit :

après il y a l'arène, et bientôt duels pour se faire une collection F2P en y devenant bon

Perso j'ai commencé comme ça, à la dure :o
J'ai commencé à jouer en ladder après avoir grindé de l'arène.

Peut être 6 mois entre le moment où j'ai commencé à jouer et le moment ou j'avais les moyen de me crafter 2 ou 3 deck pas trop dégueux pour jouer en ladder en étant full F2P

c'était une autre époque...
depuis j'ai mis quelques fois la main à la poche (je dois être entre 150 et 200 boules au total, pour 5 ans de jeu c'est pas énorme, je suis loin des plus grosse baleine du fofo :o ), j'ai pris gout à l'arène comme mode de jeu à part entière et du coup je roule plus ou moins sur l'or et le dust au point ou je me craft régulièrement des cartes en doré tranquille :o

Le ladder j'ai toujours vu ça comme le mode "récompense" pour jouer mes cartes durement gagnées à la sueur de l'arène. Et j'ai pris mon pied comme ça à une époque où le jeu était clairement plus pay 2 win que maintenant. (les quêtes à 40 Po étaient la norme)

La même. J'ai fait pareil pendant bien longtemps. Je me rappelle du jouer ou j'ai craft Dr (7) Boom, de longues heures de jeu pour enfin avoir cette carte si forte...

Jahaa_sv a écrit :

Pas tant que ça. A partir de 3 victoires c'est "rentable", à partir de 6-7 je crois que tu peux quasiment jouer de manière infini (avec feu les quêtes journalières). Ca se faisait bien à l'époque.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14887659
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:48:31  profilanswer

En, fait j'ai refait les compte dans l'historique de battle.net

J'ai mis 297€ dans le jeu exactement, j'ai du refouler quelques transactions :o

n°14887682
lakana

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:01:57  profilanswer

wutys a écrit :

En, fait j'ai refait les compte dans l'historique de battle.net

J'ai mis 297€ dans le jeu exactement, j'ai du refouler quelques transactions :o

Un peu moins de 60 euros par an (moins que le prix d'un jeu neuf sur console) pour jouer régulièrement depuis 5 ans ça va quand même.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14887683
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 14:02:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

80% du skill c'est de chatter la draft.  [:gidoin]

Message édité par musacorp le 17-11-2020 à 14:02:21

---------------
n°14887700
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:08:15  profilanswer

lytos a écrit :

Pas tant que ça. A partir de 3 victoires c'est "rentable", à partir de 6-7 je crois que tu peux quasiment jouer de manière infini (avec feu les quêtes journalières). Ca se faisait bien à l'époque.

Techniquement l'arène est rentable même si tu es très moyen (soit un joueur qui fait 3 de moyenne)

Car tu gagnes plus en faisant 6-3 que tu ne perd en faisant 0-3, il y a un côté exponentiel dans les rewards qui font que pour vraiment perdre de l'argent en arène (par rapport à l'achat de pack à 100 gold), faut être "pire que moyen" :o

Mais c'est sur qu'à 3 de moyenne tu n'es pas "infinite" et tu va être à court de gold assez vite.
on parle de joueur infinite quand tu as 7 de moyenne car le reward pour 7 c'est au moins 150 gold en plus du paquet donc ça te paye ta prochaine arène.
à partir de 5 ou 6 de moyenne tu es "soft infinite" c'est à dire que le peu d'argent que tu perds sur l'arène est couvert par les quêtes journalière, ça dépend du nombre de run que tu fais par jour quoi.

5 de moyenne avec un seul run par jour, normalement t'es jamais à court de gold par exemple.
par contre à 5 runs par jour, faut au moins être à 6,5 de moyenne.

Message édité par wutys le 17-11-2020 à 14:13:11
n°14887710
Darkwaecht​er

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:09:56  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai pas eu le problème, j'ai bien validé 2 quêtes en simultané
par contre la progression est buggé et souvent faut redémarrer le jeu pour voir le bump en xp

Ok, je vais essayer à nouveau la prochaine fois, peut-être que c'est corrigé.
En tout cas, j'ai eu cela hier et le week-end dernier.

n°14887734
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:18:10  profilanswer

lakana a écrit :

Un peu moins de 60 euros par an (moins que le prix d'un jeu neuf sur console) pour jouer régulièrement depuis 5 ans ça va quand même.

Oui, puis clairement maintenant j'achète juste du cosmétique depuis 1 an et demi facile, donc c'est clairement car je peux me le permettre financièrement et pas parce que le jeu me met le couteau sous la gorge à cause de son modèle économique :D

n°14887750
Darkwaecht​er

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:23:48  profilanswer

wutys a écrit :

depuis j'ai mis quelques fois la main à la poche (je dois être à 200 boules au total, pour 5 ans de jeu c'est pas énorme, je suis loin des plus grosse baleine du fofo :o )

Dans ce cas, je fais partie du plancton  :D  
Toujours F2P depuis le début, je ne joue pas beaucoup (quêtes) mais j'ai une marge de 23k en golds.
On va bien voir combien de temps je vais tenir avec le nouveau système ...

n°14887776
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:34:01  profilanswer

J'ose pas voir mon compte surtout que je suis pas certain que tout soit référencé...

Concrètement, j'ai pris tous les packs de cartes depuis la sortie d'HS (le mega pack pour les vrais :o)

Sur overwatch, j'ai aussi pris quelques loot box, ça doit faire dans les 100-150€ [:raph0ux]  

Les autres jeux, j'ai pas souvenir d'avoir acheté quelque chose hormis le jeu en lui même.

On doit arriver à un petit compte BN à 500€ à peu près  [:catalonix:10]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14887778
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 14:35:12  profilanswer

ça fait nettement plus que 500 si tu as pris tous les gros pack de préco depuis le début du jeu :D

Faire c'est la 16eme extension, donc même sur des préco à 50 on est à 800 :o

Message édité par wutys le 17-11-2020 à 14:48:20
n°14887812
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 15:00:36  profilanswer

[:bakk38]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14887837
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 15:11:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ose pas voir mon compte surtout que je suis pas certain que tout soit référencé...

Concrètement, j'ai pris tous les packs de cartes depuis la sortie d'HS (le mega pack pour les vrais :o)

Sur overwatch, j'ai aussi pris quelques loot box, ça doit faire dans les 100-150€ [:raph0ux]

Les autres jeux, j'ai pas souvenir d'avoir acheté quelque chose hormis le jeu en lui même.

On doit arriver à un petit compte BN à 500€ à peu près  [:catalonix:10]

Non mais les vrais ils paient l'abonnement wow  :o
Avec les jeux en version collector useless  :o
D'ailleurs vivement mon prochain collector diablo 4  :o
Et donc on dépasse très facilement les 1k sans pour autant être en p2w...

Message édité par allerailleurs le 17-11-2020 à 15:12:57

---------------
Mon feed
n°14887937
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 15:55:55  profilanswer

Après, les vieux joueurs f2p ont connu l'époque bénie des aventures. 2800 golds pour avoir toutes les cartes pour 4 mois, ça faisait quasi 4000 golds d'économisés. Tu prends 2015 (de mémoire), il y avait eu 2 aventures (rochenoire et LoE) donc 5600golds et une extension toute pourrie (grand tournoi) donc on va dire 5000golds pour le e pénis. Ça fait quasi 10kgolds de côté pour le joueur régulier. Y'avait que du classique et du gvg a payer...

A l'époque les decks hors de prix (guerrier contrôle, etc) coûtaient 10k poussière, ce qui est quasi la norme aujourd'hui hors deck face. Un deck face pas cher c'était moins de 2000 dust et tu montais rang 5 avec sans problème. Je le rappelle du premier mage secret d'un goro, 0 légendaire, 2/3 épiques... Et c'était un deck dominant.

Maintenant aussi j'arrive à m'en sortir en f2p, mais j'ai bien compté sur mon matelas de 10k dust depuis ma reprise en avril. La j'arrive au bout, je commence a devoir désenchanter les légendaires wild pourries, mais pas trop non plus vu que j'aime bien Duels...

Quand a l'arène, j'étais moyen en 2017, là clairement depuis que j'ai repris je suis devenu nul, j'arrive plus à rien. Faut dire, avant y'avait oliech pour apprendre a drafter/jouer, maintenant plus aucun streamer ne fait d'arène... Pas simple d'apprendre les cartes fortes, les mécaniques a jouer ou pas, etc...

Message édité par Cyroc le 17-11-2020 à 15:57:33
n°14887955
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 16:03:29  profilanswer

il reste plein de streamers d'arène, mais pas francophone :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  4266  4267  4268  4269  4270  4271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)