| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 11:20:24 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok, j'ai vérifier dans ma collection et même sur le site officiel, je ne trouve cette carte nul part : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'ai un peu creuser dans ma collection et si je prend le Set "Héritage" (Tout en bas), il me manque en réalité plein de carte (principalement DK)...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
pespau Transactions (0) | Package offert dans la boutique avec Ebyssian, une légendaire aléatoire et 2 cartes signatures (quelle générosité ces temps-ci --------------- Mon petit Feedback |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je ne trouve pas non plus... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
pespau Transactions (0) | C'était dans la boutique in game, dans cartes il me semble Edit : https://hearthstone.blizzard.com/en-us/news/24242864 Message édité par pespau le 21-04-2026 à 07:05:54 |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai eu aussi.
--------------- Mon feed |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | les mini-sets c'est terminé !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 19:23:40 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Faudra voir ce que cela donne. --------------- Mon feed |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Al Karting Yes is a GirouTransactions (0) | Vous connaissez https://hearthdoku.fr/ pour tester vos connaissance en pokedex HS ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Euh, Bonjour à toi.
wutys Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Un lethal à la chatte ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | il y a que ça qui gagne dans cette méta, la chatte |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Forcement mon adversaire a pas aimé Message édité par zokoi le 20-05-2026 à 00:02:36 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Chez vous aussi HS rame comme pas permis depuis quelques jours ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
salsifi34 Transactions (0) |
J'ai une tablette de pd2pôvre, ça marche nickel --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Moi ça marche bien.
ekke Transactions (0) | De façon générale ça n'a jamais été très fluide chez moi, quelle que soit la config! Sauf durant les parties elles-mêmes. Message édité par ekke le 20-05-2026 à 13:23:12 |
wutys Transactions (0) | Il y a un nouveau choose your champion
|
C'est quoi ce truc ? De l'IA ? Parce que ce sont des vrais têtes de nerds Et je n'y suis pas pour relever le niveau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Je n'ai rien compris --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu choisis ton champion. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Al Karting Yes is a GirouTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 08-06-2026 à 09:29:26 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) | C'est fini ?
Message édité par gildav le 08-06-2026 à 17:25:17 |
ekke Transactions (0) | C'est clair on peut pas faire mieux pour saborder l'event... Même pas un lien vers les résultats sur battle.net |
gildav Transactions (0) | Bon j'ai maté la rediff de twitch et j'ai le résultat :
|
ikanmir Transactions (0) | Battleground |
Jacquot martin Transactions (0) | Je joue plus, je suis au courant de rien mais là j'ai regardé de dernier Actustone d'Odé et Forda... Sympa Vanessa en voleur. Et j'ai appris dans la vidéo qu'ils font les extensions comme Disney fait ses films Starwars: on s'en bat les steaks de ce que les autres font. Message édité par Jacquot martin le 18-06-2026 à 11:35:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'en fait 1 ou 2 chaque soir.
Message édité par zokoi le 18-06-2026 à 14:17:49 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Je joue en wild en ce moment, le standard me sort par les yeux depuis un mois j'ai pas queue une game, j'ai même reroll la quête légendaire qui demandait à jouer en standard Message édité par wutys le 18-06-2026 à 14:36:33 |
wutys Transactions (0) | Tavern brawl pre release ouvert, on peut ouvrir les packs, premier pack que j'ouvre
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | La classe ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |