| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : Tu lances plein de petits sorts qui discount un peu tout d'un peu partout, y'a énormément de random mais c'est vraiment amusant à jouer, d'autant que y'a Yogg dans la liste ### Miracle # 2x (0) Lazul's Scheme AAECAa0GBqUJjrEDyL4Dp8sDndgD/d8DDJcC5QSwkQOspQOZqQOTugObugPezAPj0QPi3gP73wPK4QMA Ca fait longtemps que j'avais pas autant rigolé a Hearthstone, et en plus , croyez le ou non, mais ca gagne pas mal ! 8-3 pour le moment, soit 73% de win .. bon ok, en diamond / platine Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2020 à 19:51:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:30:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fun et priest dans la même phrase. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SAKarICard1 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oups ! AAECAa0GBqUJjrEDyL4Dp8sDndgD/d8DDJcC5QSwkQOspQOZqQOTugObugPezAPj0QPi3gP73wPK4QMA
Ouais ca m'a surpris aussi Message édité par v4mpir3 le 18-11-2020 à 19:52:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Fake news --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 Transactions (0) | Ça gagné contre a peu près rien en fait, mais merci quand même --------------- Battlenet: saka#2294 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cyroc Transactions (0) | J'ai testé pala "dudes" |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon sinon Secret Face Hunter ça casse des culs, 5-0 et ang 5 diamant désormais. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 21:55:33 ![]() Avec Yog en DH, si on lance le sort qui nous rend invincible ce tour, on peut lancer yog pour espérer tomber sur le sort qui lance des pyros jusqu’à ce que l’un des héros meurt, et donc on OTK le gars sans le moindre risque non ? |
allerailleurs Transactions (2) | Le bras de fer est tellement merdique que blibli pourrait lancer une pièce en début de partie pour désigner le gagnant.
--------------- Mon feed |
Cyroc Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Après + de 100 pack ouverts et quasi aucun légendaire pendant quasiment 30 ouvertures :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
beholder2 Transactions (1) | Tain, la 6eme légendaire sur le 51eme pack Message édité par beholder2 le 19-11-2020 à 00:45:45 --------------- psn : Beholderlolo |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Un Hotfix est passé sur Hearthstone, concernant principalement les Duels :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ah oui pardon :
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 19-11-2020 à 09:21:39 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Assez violent le nouveau druid avec les clowns et les taunts 6/6 qui coutent 0 une fois corrupt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je me marre tout seul devant mon écran.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont plus l'habitude. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkwaechter Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'ai testé rapidement ce matin le shaman totem (j'avais que l'oeil légendaire à crafter, je me suis dit pourquoi pas)
Message édité par zokoi le 19-11-2020 à 12:05:21 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je joue ce deck qu'HunterAce joue en stream actuellement.
flyingrabbit Transactions (0) | J'ai volé l'amalgame du conservateur avec Raphaam en BG mais j'ai pas eu le haut fait validé Message édité par flyingrabbit le 19-11-2020 à 12:20:14 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | en gold il est moins cher non le pass BG
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
padchance Transactions (0) | 1er passage legend pour moi, en free to play depuis 5 ans, j'ai 4 ou 5 portraits doré, j'avais jamais poussé jusque la |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | GG et ajout en 1ere page ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) | Je dois etre le seul trop golio pour pas gagner avec le hunt secret.
--------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) | Tiens, j'ai pas eu de quête quotidienne aujourd'hui. Bien fait leur système |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 19-11-2020 à 21:59:43 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 22:52:52 ![]() Bon ben on va en bouffer du curé qui fait rien pendant 8 tour et te claque ensuite un board ingérable |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | J'ai du mal à bien voir les combos possibles avec les sorts eclipse du druide, en les combinant. J'ai l'impression que quand je joue contre un druide il fait des trucs sympas avec alors que moi c'est bof.
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | je m en sert avec meteores x2 c'est pas mal , ou le sort qui fait piocher 1 carte et donne 1 mana si un dragon en main ...voir la floraison .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |