| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
ekke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:13:30 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | une fois que tout le monde a crafté les légendaires / épique pour jouer le deck, ils nerfent 2 communes indispensable sans lesquelles le deck est injouable |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui, ça fait parti de la stratégie aussi --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ce soir y'a encore des packs CATACLYSME à gratter sur Twitch à partir de 18h. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui, y'avais des reveals de carte 2-3 soirs de la semaine dernière.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | King Plush de retour |
ekke Transactions (0) | Me suis fait un deck brawl à pas cher, je fais 3 parties en 30 mins, je lance la 4ème, et paf, "the selected deck is not valid for this game mode". Je relance, impossible de lancer la 4ème, bouton grisé.
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 22:59:01 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai eu la même hier soir j'ai commencé mon brawl offert et ce matin il est bloqué, on ne peut rien faire.
Message édité par wutys le 12-03-2026 à 09:48:16 |
ekke Transactions (0) | Yep j'ai abandonné, et reçu 2 tickets en remboursement, du coup je suis allé en arène simple |
wutys Transactions (0) | pareil, je prend mes ticket et je joue à un truc plus intéressant |
wutys Transactions (0) | Pour info il vaut mieux attendre la sortie de l'expac pour passer légende
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | merci pour cette info !
wutys Transactions (0) | https://hsreplay.net/replay/UrqbTwVYdVcTvgE82hVEZm
|
ekke Transactions (0) | J'ai essayé 2 ou 3 parties, si tu as pas le imbue qu'il faut assez tôt ça passe pas toujours... Je prefère le DH armure pour le moment, plus stable je trouve: AAECAea5AwiongbDsAbfwAb23Qaq6gbC/gbDgwfsmwcLqrgGi9wGnNwGo9wGnd0GiuIGweoGwf4G0f4G3v8G0a8HAAA=
|
Morningkill Transactions (0) |
rhaegal Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | tu peux filtrer sur hsguru pour "sans nouvelles cartes" ? |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Morningkill Transactions (0) | non, j'ai eu que dalle en carte en avance. Après, c'est surtout pour finir vite la quete d'event Message édité par Morningkill le 16-03-2026 à 15:14:57 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le deck Treant Druide marche bien aussi mais y'a plein de nouvelles cartes (communes et rares seulement + une épique en 2 exemplaires). --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) | Si t'as pas de nouvelles cartes, DK j'imagine... Même avec les cartes qu'ils ont ban ça a l'air encore potable. Même si là je viens d'en éclater 2 coup sur coup avec le guerrier contrôle. Le deck a un nombre de board clears assez monstrueux. Message édité par autocall le 16-03-2026 à 17:18:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicost Transactions (0) | Cataclymse dispo ce soir, quel est votre insta craft ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Généralement j'ai pas d'insta craft, j'attend de voir comment tourne la méta et je m'adapte si il me manque une légendaire ou même une épique.
wutys Transactions (0) | Comme toujours expac day pour un climb facile faut jouer aggro car tout le monde va vouloir tester les trucs greedy |
nicost Transactions (0) | Le ragna en war ca risque d'etre qqn, mais effectivement, faudra pas trop jouer pendant 3 jours avant d'avoir une meta un poil stabilisée. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bah vous pouvez faire de l'arène ou du wild en attendant --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) | Le brawl est sympa aussi pour tester les nouvelles cartes Message édité par autocall le 17-03-2026 à 19:19:24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Bon guerrier Ragnaros c'est bien fort --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wutys Transactions (0) | premières games en classé ce soir, no minion DH, 6-1, top 500 legend, 4 nouvelles cartes seulement
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 18-03-2026 à 23:04:23 |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Le nouveau sort de guerrier qui fait 8 de dégâts et revient en main avec le surplus est très bon ! Message édité par autocall le 19-03-2026 à 11:06:53 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wutys Transactions (0) | L'économie pour moi c'est vraiment plus un problème, j'aurai de quoi me crafter l'expension complète en doré si je le voulais |
autocall WallahTransactions (0) | Oui pareil ici mais bon c'est cool pour les free2play --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je n'ai que 30K dust actuellement, j'aurais quand même un peu de mal à me faire l'extension compète en dorée --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) | Tout en doré non perso je pourrais pas mais je me fiche totalement des dorées --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wutys Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok, je suis dans les mêmes moyennes : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) | Le nouveau druide aggro il est violent quand ça sort bien Pareil pour le chasseur avec le sort qui rejoue toutes les cartes à 1 cristal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |