| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Enfin une légendaire !!!
|
Vahire Transactions (0) | Si t'as 0 légendaires, laisse tomber le guerrier controle. Tu peux essayer le prètre contrôle, c'est déjà moins cher. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les decks F2P de trump sont excellents également, j'ai fait 6 victoires d'affilée hier avec son deck shaman, j'ai juste remplacé un limon par le bloodmage thalnos. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bonjour,
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ouai ben y a encore un peu de boulot ! Ysera rentre bien dans un jeu control genre guerrier ! C'est vrai que ça coûte cher mais si le board est vide en face pas hésiter à la poser ! Les cartes rêves sont complètement fumées parfois ! D'ailleurs je me rappelle d'un match où je jouais prêtre contre guerrier je lui ai piqué Ysera avec vol d'esprit et j'avais un manipulateur dans la main ... (bon au final j'ai perdu à 1pv ... Mais c'était rigolo ! Surtout quand lui aussi à sorti sa Ysera !) Message édité par Isicare le 04-09-2014 à 10:52:33 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
zemops Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Oui faut mini alex, ragan, Goromash et idéalement cairne, ysera, Gueddon et sylvanas |
Mellodya Transactions (1) | En gros il les faut toutes |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 12:10:12 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | j'aime beaucoup jaraxxus , il m'a souvent fait gagner des parties et son pouvoir est quand même bien puissant .... Message cité 1 fois Message édité par cehau le 04-09-2014 à 12:12:45 |
fafarex Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mellodya Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
zemops Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier soir, j'ai fait une partie de ladder en pretre qui mérite d'etre racontée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel j'achète 2 packs car j'avais 200 golds...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafarex Transactions (2) |
slamooh Transactions (0) | ici 2 arènes flamboyantes et les 2 fois le choix parmi Prêtre / Guerrier / Démo... qui doivent être parmi les classes les plus mauvaises en arène Message édité par slamooh le 04-09-2014 à 15:03:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-09-2014 à 15:03:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kstyx Transactions (0) | Le booster à 1210 poussière ça fait quand même bien plaisir ouais |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | ça vaut même pas une foild pourrie c'est dommage ... ;-) (Qui a dit que j'étais mauvaise langue ?) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 15:14:07 ![]()
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je préfère celui de la first page perso ! (Toujours plus de poussière !! et puis une carte jouable !) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bubbs Transactions (0) | Dans le genre booster sympa, j'ai repris le jeu ce weekend, me restait une centaine de golds donc je me dis, allez prenons un paquet histoire de:
|
Vahire Transactions (0) |
|
Bubbs Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
granolu Transactions (0) | J'ai acheté 40 paquets et ouvert une trentaine d'autres je pense, je n'ai eu que deathwing |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kstyx Transactions (0) |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Bubbs Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) | Mon meilleur pack jusqu'à présent |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 04-09-2014 à 15:53:50 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zemops Transactions (0) | 'tain mais Onyxia, elle est bradée ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |