|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2020 à 14:00:19 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pour les E-penis, je pense que DFS est toujours dans le coin et lit le forum même si il ne poste que très peu... j'suis pas inquiet !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon, y'en a qui ont eu des drops sur Twitch ce week end ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait 4 jours que je mate des streamers a drop (genre Thijs) j'ai toujours rien eu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves Transactions (0) | Pas mieux... |
wutys Transactions (0) | première game de la saison, un petit OTK contre priest |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quedalle non plus, j'ai arrêté de regarder du coup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cyroc Transactions (0) | Que pouic ici aussi. J'espère qu'on aura tous la chaîne de quêtes a 6 packs le 12 quand duels sera ouvert a tous, d'ailleurs.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok, je vois qu'on est tous des poissards et que la chance nous est passé à coté... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) | Ma chance se réserve pour les e-penis. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2020 à 23:08:59 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui pas de soucis --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
https://playhearthstone.com/fr-fr/n [...] ecompenses Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 02-11-2020 à 18:08:35 |
Je fais la même avec du Mozaki Mage. Message édité par Demodulateur le 02-11-2020 à 18:10:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ben j'suis sur le stream de thijs depuis le debut de l'aprem sans succès... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Je hais ces mirrors mais alors ce swing m'a fait un grand plaisir Message édité par wutys le 03-11-2020 à 21:20:36 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | c'est partie !
Message édité par zokoi le 04-11-2020 à 14:40:36 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Super l'arme du palouf, encore plus de taunts à la con. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | La carte du mage, bien qu'un peu RNG, me semble plutôt bien.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Donc Il'gynoth double l'attaque des aldrachi warglaives ?
|
Cyroc Transactions (0) | Ça force toujours DH token et Big Hunt on dirait...
Message édité par Cyroc le 04-11-2020 à 14:49:55 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | L'arme pala complètement n'imp. Elle sort quand l'extension déjà ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 16, jamais j'ai 50 packs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | dans les 17k gold ici, je suis serein |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 04-11-2020 à 17:51:17 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SAKarICard1 Transactions (0) | Enfin les 12 wins en duel. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-11-2020 à 18:47:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Cyroc Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23554838
|
Message édité par zokoi le 04-11-2020 à 20:08:55 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
beholder2 Transactions (1) | La mécanique de corruption, ça corrompt une carte au hasard dans le cas de don't feed the animals ? --------------- psn : Beholderlolo |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 04-11-2020 à 20:55:39 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
allerailleurs Transactions (2) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Pas que George, tous les trash tiers ont été up (enfin beaucoup) et des up intelligents je trouve. Bon ça c'est à testé c'est sur. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slamooh Transactions (0) | Don’t feed the animals ça tape plutôt fort --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 04-11-2020 à 23:21:20 --------------- psn : Beholderlolo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |