| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) | A une époque le spam de l'emote "merci" servait de code pour ce genre de trucs, en wild non classé surtout. Y'a quelques années j'ai eu des parties qui s'eternisaient jusqu'à la fatigue comme ça pour faire des quêtes ou des hauts faits. Mais comme la population des joueurs doit être de plus en plus casu, pas sûr qu'ils pigent maintenant |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah merde, moi je mute les emote de base et j'ai toujours perçu les emote comme du trashtalk --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | dernier jour du mois je suis même pas diamant 5. Message édité par wutys le 31-08-2026 à 15:38:07 |
allerailleurs Transactions (2) | J'aime bien de temps en temps le wild, on trouve des trucs tellement wtf. --------------- Mon feed |
Cyroc Transactions (0) | J'ai fait ma première égalité tiens.
Message édité par Cyroc le 04-09-2026 à 10:09:10 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | N'oubliez pas de choisir votre champion pour les worlds ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 08:43:38 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Nouveau type pour BG, les aberrations, qui arrive le 22 avec une mécanique autour du discard
Message édité par slamooh le 12-09-2026 à 21:32:14 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui et y'a eu d'autres annonces aujourd'hui : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
rhaegal Transactions (0) |
pespau Transactions (0) | 32767 parties... Je suis dans le 100th percentile... Je ne sais pas si je dois en être fier |
Cyroc Transactions (0) | https://hearthstone.blizzard.com/fr [...] learn-more
|
wutys Transactions (0) | 22,223
Message édité par wutys le 13-09-2026 à 22:09:43 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 12554 parties --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | voila pour moi : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Truc improbable qui viens de m'arriver :
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 14-09-2026 à 00:30:08 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 14-09-2026 à 11:39:23 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu pourrais garder le même compte mais te servir des serveurs américains ou asiatique comme bac à sable de test.
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 14-09-2026 à 14:02:45 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok, j'avoue n'avoir jamais bougé du serveur Europe donc ok.
Message édité par zokoi le 14-09-2026 à 15:29:15 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
hyenal1 Transactions (0) | En tout cas c'est comme ça que je fais depuis quelques années maintenant. Je mets jamais de sous dans le jeu (j'en ai mis à une époque, mais justement ça fait quelques années que je reste en F2P).
wutys Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) | Le temps que ça doit prendre de grind legend en partant de 2* |
salsifi34 Transactions (0) |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cyroc Transactions (0) |
|
salsifi34 Transactions (0) |
J'en avais un quand je jouais à Dofus Finalement, il était devenu plus HL que le principal Message édité par salsifi34 le 15-09-2026 à 11:53:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ikanmir Transactions (0) | Le match play ca veut bien dire qu'il n'y a pas les parties de battleground ? 12882 parties ca peut inclure BG. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Non, je pense vraiment pas ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
hyenal1 Transactions (0) | Il émote comme un goret sur son T2, pense avoir fait le T2 de sa vie.
Marcel Pitou Transactions (0) | Bon, j'ai 155 golds, et 835 dusts... (c'est pas beaucoup)... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-09-2026 à 04:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |