| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 13:44:00 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Les packs des worlds sont arrivés pour le mini set
Message édité par wutys le 14-01-2026 à 09:56:57 |
Al Karting Yes is a GirouTransactions (0) | Y'a des drop sur Twitch pour le mini set ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Aucune idée, je ne crois pas... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/hearthston [...] ing_on_cn/
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Selon quelques rumeurs, le moine va arriver dans hearthstone en même temps que la prochaine extension. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Des gens ont des problèmes pour faire la mise à jour sur mobile? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wutys Transactions (0) | J'ai pas mal joué ce WE, passage légende de sournois le 31, 3eme mois d'affilé que je fini aux alentour des 2500 légende mais que le jeu veut pas me donner 11 étoiles. Message édité par wutys le 02-02-2026 à 10:12:18 |
autocall WallahTransactions (0) | J'aime bien le tavern brawl de cette semaine, y a moyen d'avoir un board bien débile en 2 ou 3 tours Mention spéciale aux mecs qui font zéro effort et jouent avec un deck ladder, en général ils comprennent pas ce qui se passe et ça concède t3 Message édité par autocall le 03-02-2026 à 09:11:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 10-02-2026 à 15:29:40 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:19:43 ![]() ![]() |
salsifi34 Transactions (0) | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | y'a un début à tout --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
nicost Transactions (0) | Bienvenue à toi, mais ne t'attends pas a une activité folle, on doit être 12 sur le topic, dont 4 a jouer régulièrement. |
wutys Transactions (0) | Faux, je suis passé légende le 7 février ce mois ci, autant dire que j'ai joué un petit peu plus que juste pour faire les quêtes Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-02-2026 à 16:15:10 |
salsifi34 Transactions (0) | Je ne suis pas un gros joueur non plus 4752 victoires en mode classé 5572 victoires en champs de bataille. Je ne sais pas savoir combien ça fait de parties au total Message édité par salsifi34 le 13-02-2026 à 17:04:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wutys Transactions (0) | bah environ 2 fois plus, à moins d'être particulièrement bon ou mauvais |
ekke Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 13-02-2026 à 17:42:19 |
Al Karting Yes is a GirouTransactions (0) | Vous avez testé les nouveaux deck mistyflix
|
nicost Transactions (0) | perso j'ai testé et je me suis fait rouler dessus a chaque fois. |
wutys Transactions (0) | j'en vois en face des fois et je leur roule dessus |
autocall WallahTransactions (0) | En ce moment j'aime bien jouer ce deck rogue avec Tess et Maestra, la combo est sympa. C'est pas hyper compétitif (très difficile contre guerrier dragon quand il sort des gros monstres très rapidement, par contre contre guerrier quête ça marche bien, contre d'autres decks lents genre DK aussi c'est très bon, contre blobxigar ça passe). Le but est de sortir rapidement Maestra et de la bounce pour obtenir 2 ou 3 cartes de héros. A partir du tour 6 ou 7 (voire 5) on peut jouer les héros, le sort qui détruit 2 serviteurs adverses passe à 0 mana donc avec la bonne main on peut clear 4 bonhommes en même temps qu'on joue le premier héros. Et sur les tours suivants on enchaîne les Tess (éventuellement on peut obtenir plus de héros car on va rejouer Maestra et elle peut se faire bouncer dans la foulée). Et globalement j'aime beaucoup la carte Garona, c'est vraiment un bon design, quand tu arrives à choper le King Llane c'est toujours marrant et même quand ça marche pas ça fait toujours une brique dans la main/le deck adverse, d'autant qu'avec l'arme qui fait piocher les légendaires c'est assez fréquent de faire brûler des cartes à l'adversaire. ### Thief Rogue Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-02-2026 à 00:12:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Sinon le drama actuel c'est shadowstep qui sort de l'ensemble fondamental --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-02-2026 à 18:21:12 |
wutys Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wutys Transactions (0) | ouais mais bon, autant qu'il pique le portail plutôt que broxigar, ce qui est encore pire dans l'absolu Message édité par wutys le 17-02-2026 à 10:17:49 |
autocall WallahTransactions (0) | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pour rappel, des drops sont à récupérer pendant plusieurs jours : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Morningkill Transactions (0) | font un peu iech avec leurs quetes a 750 cartes piochées
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui il y a des event chaque semaine pour donner envie de jouer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | les event ça devient du bruit de fond pour moi, bon je fini souvent par les completer mais si c'est pas le cas osef |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Morningkill Transactions (0) | Oui, enfin la les 750 cartes a jouer (+1 classé, nature, feu), ca me stress - après, c'est ma faut de de me sentir obligé Bon jai fait un deck mage full sort de feu (avec 5-6 elementaux qu'accelere le truc, ca monte vite et ca prend pas la tête. MAis y a des fois, j'en serai a prendre un bot (si j'en trouvais un... j'ai demandé a claude de m'aider a en faire (en plus je trouve ca fun comme projet, mais il m'a dit que c'était pas légal) Message édité par Morningkill le 18-02-2026 à 17:37:51 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Si vous voulez changer un peu de Hearthstone, j'ai découvert un autre petit jeu de carte complétement gratuit :
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 23-02-2026 à 00:11:20 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Hunter a été gâté sur l'expac la vache |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'suis d'accord ! Message édité par zokoi le 24-02-2026 à 16:06:50 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wlitw Transactions (0) | Ca sera nerf dès le premier patch quand tout le monde va jouer chasseur --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
ekke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |