| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:38:04 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | il a du se prendre un canon gauss dans la figure |
CYANure Transactions (0) | Ah mince je pensais vraiment qu'il y avait une variable qui passait l'image comme ça. Message édité par CYANure le 24-11-2007 à 19:20:46 |
trev37 Transactions (0) |
c'est la fin d'une grenade aveuglante... Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 19:21:47 |
johan83 Gamers : un état d'esprit !Transactions (0) |
--------------- Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 19:28:38 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je suis a la fin et on me demande d'utiliser le canon TAC super mais je le trouve ou ? il le jete de leur avion ? |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:14:12 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 20:22:26 |
pure 3d Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | T'es sûr de ne pas l'avoir déjà pris ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | nop j'avais pas pu le prendre le scientifique ne voulait pas |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 21:14:08 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Je ne sais plus qui à posté une image soit disant d'un mode "3D" pour les lunettes bicolores, mais en tous cas c'est pas une image qui risque de marcher avec des lunettes "3D" parceque les lunettes 3D sont de 2 couleurs (oui, jusqu'à preuve du contraire, on à que 2 yeux Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 24-11-2007 à 21:26:34 |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 24-11-2007 à 21:30:19 |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Ok marllt2, désolé, je ne me rappelais plus que c'était toi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | il semblerait que tu ais un ptit problème de physique vu qu'il y a des bouts de cordes "invisibles". Ca a l'air de bugger chez toi... Je n'ai pas ça du tout...
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | rhaaa ca m'a saoulé! lol le jeu bug de plus en plus et les gars n'ont pas d'arme dans les mains (enfin, ils ont les mains dans la bonne position et c'est comme si leur arme était invisible) et ils ne tirent pas et quelque soit la place dans laquelle je me met dans un véhicule, il ne démarre pas |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
amdvsintel Transactions (0) |
le 2ème Crysis : Rayman édition Message édité par amdvsintel le 25-11-2007 à 00:00:21 |
red faction Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Kord-Lov Transactions (0) | Cercle sans fin : Il y en a toujours ceux qui sont pas content |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
johan83 Gamers : un état d'esprit !Transactions (0) | +1, alors qu'une seule chose est à dire, ce jeu est une pure merveille graphique, l'IA est superbre et le gameplay... Rien a redire.
--------------- Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |