|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
obduction Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 20:27:18 |
obduction Transactions (0) | Sortie cet été et focalisation sur la campagne solo.
https://www.dsogaming.com/news/crys [...] -textures/
Message édité par obduction le 16-04-2020 à 23:18:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
theonlyunreal Transactions (0) | Il semblerait que Crysis soit remastered grâce à la forte demande de la communauté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le jeu parle de 2020 il me semble ( dans l'histoire ) donc un remaster parait pas mal, et ça permet de tâter le marché pour aller au delà, et à moindre cout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ce qui serait pas mal c'est que ce remaster inclus warhead
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 20-04-2020 à 19:39:21 |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 20-04-2020 à 20:15:38 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
obduction Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Vous emballez pas, ça sera juste un crysis avec raytracing sponso par Nvidia, comme c'est la mode en ce moment . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:18:46 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-04-2020 à 21:29:33 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le manque de ponctuation t'a enduit d'erreur ²² --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obduction Transactions (0) | Le problème d'Activation, c'est qu'il s'évertue à faire exprès ne pas utiliser de ponctuation depuis des années. Message édité par obduction le 21-04-2020 à 13:47:38 |
theonlyunreal Transactions (0) | Pas de Warhead dans le remastered
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Surtout que Crysis n'était pas vilain de base,ça n'a pas énormément vieilli. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | je ne suis pas trop regardant sur ce genre de truc donc même maintenant ça ne me gêne pas trop,pour le ray tracing,je suppose qu'ils ont envie d'en vendre,vu la gourmandise du truc,c est pas gagné. Message édité par Tahitiflo le 24-04-2020 à 23:39:44 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Il y avait un mod bien foufou qui était sorti à l'époque, ça jouait pas mal sur les effets lumineux... La nuit ça devenait dingue
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | À 2.99 en soldes à la rentrée --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yo !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Aucune gestion du multicore comme celui de 2007 donc perf de merde sur les configs de 2020. Autant dire que l'intérêt est proche de zéro |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et en + il manque la mission en vtol. C'est une version sans doute intéressante sur console, pas vraiment sur pc. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Seriously30 Transactions (0) | y en a qui on achete le remastered ? moi oui et j'ai un souci avec le menu de la nano combi qui s'ouvre pas pour le reste je suis plutot tres decu mais je m'y attendais au fond de moi
bref autant j'adore absolument la franchise, autant la j'ai été profondément déçu. je comprends pas leur idée d'avoir fait ca Message édité par Seriously30 le 23-09-2020 à 22:58:52 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est simplement la version console qui a été remastered, donc aucun intérêt sur PC. LEs mods pour le Crysis 1 original sont plus intéressant que cette version. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Seriously30 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mais ya moyen de refaire marcher le jeu de base sur nos machines acteulles ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Seriously30 Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Grouchotth Transactions (2) | Mais ça ne prend pas en compte le Multithreading de memoire, si? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |