Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360

n°3325473
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 10:38:30  profilanswer
 

Les autres opus etaient des produits de niche, reservés au amateurs de boxe ou autres sports de combat, ce qui, a mon sens, rendait illegitime la creation d'un topik unique permetant d'echanger strategies, techniques, ou simplement nos impressions.
 
Ce 3ieme opus de la serie, semble rencontrer un vrai succés populaire, et meme toucher les amateurs de jeu de baston. C'est d'abord du a ses graphismes incroyables, mais aussi a son gameplay intuitif et immersif.  
 
mais voila, c'est un jeu trés strategique, qui demande beaucoup de technique et pas mal de feeling, comme la vrai boxe.
ici, pas de combo, pas de saisies, pas 3000 coups differents... mais un vrai travail de timing, de la coordination, de la strategie et des nerfs bien rodés (ouep les combats peuevnt durer 12 round de 3 minutes, et les situations se retournent assez rapidement).
donc ya des trucs, a echanger, des boxeurs bidons a eviter, des strategies a mettre en place...  
 
ou simplement des combats a organiser sous forme de duels, de tournois et pourquoi pas un titre de Champion HFR.
 
alors echangeons nos impressions, nos strategies, nos trucs pour gagner a coup sur, mais surtout, nos pseudo pour s'entretuer sur le live.
 
moi c'est guegue, c'est nul mais c'est comme ca.
 
JOUEURS LIVE
 
Dolohan            ==> Guegue
jeuneinsouciant  ==> jeuneinsouciant
MattyMotte       ==> King puce
BlinkGT             ==> BlinkGT
Dafi                 ==>  atomiseur4000  


Message édité par dolohan le 10-05-2006 à 20:48:34
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 10:38:30  profilanswer
 

n°3327790
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 10:39:12  profilanswer
 

alors quoi pas de boxeur ici ?  
personne ne rencontre de difficultés lors des combats online ? personne n'as de boxeurs fetiches ou de techniques contre les bourrins enchainant les haymaker ?

n°3330820
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 10:48:20  profilanswer
 

Je l'ai reçu hier mais je vais surement pas le garder longtemps (je suis censé l'échanger contre GRAW).
 
J'y ai pas trop joué (y avait Les experts hier soir, faut pas déconner avec ça).
 
J'ai testé au début la catégorie poids lourds et je me suis pris des ko rapidement, en changeant de catégorie et surtout de configuration de manette ça a été un peu mieux.
 
En fait j'arrive pas à bien donner des coups avec le stick droit, je préfère quand chaque touche a un coup dédié (configuration 3).
 
J'ai donc commencé le mode carrière et pour l'instant pas de défaite (en même temps, j'ai dû faire 4/5 matchs).
 
J'ai pas encore joué sur le live et je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer (avant mon échange si échange il y a).
 
PS : Mon pseudo : jeuneinsouciant (on sait jamais que je le garde finalement)
 

n°3332860
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 19:46:41  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Je l'ai reçu hier mais je vais surement pas le garder longtemps (je suis censé l'échanger contre GRAW).
 
J'y ai pas trop joué (y avait Les experts hier soir, faut pas déconner avec ça).
 
J'ai testé au début la catégorie poids lourds et je me suis pris des ko rapidement, en changeant de catégorie et surtout de configuration de manette ça a été un peu mieux.
 
En fait j'arrive pas à bien donner des coups avec le stick droit, je préfère quand chaque touche a un coup dédié (configuration 3).
 
J'ai donc commencé le mode carrière et pour l'instant pas de défaite (en même temps, j'ai dû faire 4/5 matchs).
 
J'ai pas encore joué sur le live et je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer (avant mon échange si échange il y a).
 
PS : Mon pseudo : jeuneinsouciant (on sait jamais que je le garde finalement)


je t'encourage fortement a perseverer avec le stick, ce syteme propose un maniement plus intuitif du boxeur et a tendance a etablir un lien entre le soufle du perso et la fatigue du pouce.  
au bout de 3-4 coups enchainés on fatigue tout comme le boxeur.
 
pour le live, tu risques d'avoir des surprises. le niveau est plutot bon en consequence de quoi, il est necessaire d'avoir une bonne connaissance des personnages de maniere a adopter une technique specifique a chaque combatant.
 
chaque personnage possede des points forts et des points faibles, et certains sont redhibitoires. je pense notament aux personnages rapides avec une faible endurance aux coups (60). il est trés compliqué de tenir le coup face a un boxeur bourrin, meme avec un niveau bcp plus faible que le sien.  
 
par exemple, roy jones jr (bon punch, bonne vitesse, mais encaisse trés trés mal) est trés complexe a faire gagner contre des monstres comme lacy ou frazier, et ce meme si ces derniers sont maniés avec autant de doigté qu'un tracteur.
 
chaque perso a une sorte d'enemi juré avec une technique approprié. contre ali, il faut utiliser frazier et viser les cotes. la difference de puissance fait generalement le reste...  
 
contre frazier, on peut utiliser Ali, ou ton bon boxeur plutot mobile capable de lui alligner le visage a coup de jab, car son point faible, outre sa vitesse et sa mobilité) c'est la tete.  
 
l'ideal serait de connaitre les stats sur le bout des doigts de maniere a choisir a chaque fois le meilleur boxeur et la meilleur technique face a un adversaire donné.
 

n°3332891
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 19:50:42  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse, un tournoi est organisé : http://www.data-fc.com/xbox-live-f [...] ight-3.htm


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3332936
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 19:55:09  profilanswer
 

c'est avec des boxeurs perso ?  
je fuis ca comme la peste. la pluspart du emps, ce sont des look funky et des stats a 100%  
j'aime pas trop les personnages increvables et inusable. ca gache le combat.

n°3340843
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:19:06  profilanswer
 

Bon j'ai joué ce week end avec des potes et à part un seul qui se débrouillait avec le stick, on a tous jouer avec les boutons.
 
En fait on arrive pas à enchainer des coups (voire à en donner tout simplement) donc on préfère une configuration plus "facile d'accès" pour commencer.
 
Sinon le jeu est bien fun, j'ai mis des ko, je m'en suis pris, même pas joué à DOA4 ou GRAW du coup.
 

n°3341022
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:23:40  profilanswer
 

moi tous mes potes jouent avec le stick, meme les debutants. et c'est ce coté la qu'ils apprecient, la maniabilité unique du jeu qui le distingue des jeux de combats de type DOA.
 
je me tate, j'ai bien envis de publier les stat de tous les boxeur, de referencer leur points forts et leurs points faibles, et de lister les divers strategies a mettre en oeuvre pour gagner, mais si c'est pour deux pequins ca me lourde un peu...  
 
ormis 2 joueurs, ya personne sur HFR qui serait interessé a jouer des matchs regulierement entre francophones dans le cadres de tournois ou simples duels ?
 
mieux. je sais pas que certains personnes se sont faits leurs champions perso a l'effigie de certains boxeurs absents, comme tyson, mormeck, voir rocky...
on pourrait discuter ici de leur stats et donner les manip pour avoir l'apparence la plus fidele a la realité...
 
ya de quoi faire. Fight night est une license EA, le jeu et ses concepts ne risquent pas de tomber dans l'oublis.


Message édité par dolohan le 27-03-2006 à 12:26:38
n°3341806
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 17:29:56  profilanswer
 

un  drapal meme si je n ai pas la box je suis fan de la serie depuis le round 2

n°3341956
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 18:24:53  profilanswer
 

Ben moi j'ai pas encore le jeu mais il m'interesse bien.
D'après ce qui s'en dit, ca à l'air pas mal.
 
Je viens juste d'acheter une box avec Oblivion.
J'ai donc un mois de live gratuit et je l'etrainerai bien avec FNR3 !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:24:53  profilanswer
 

n°3342700
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 27-03-2006 à 22:47:53  profilanswer
 

Coucou les amis,
 
je suis fan de ce jeu et je viens de me lancer hier soir dans le live  :love:  
Alors franchement ça marche bien, mais j'ai une grosse question:
 
Peut-on choisir sa configuration manette en Live??
Aparemment non, ou j'ai pas trouvé comment faire  :(  
 
Car je suis franchement pas mauvais en config.3, et là du coup j'ai perdu tous mes repères en Live, et ma boxe est devenue toute brouillonne :D  
 
Je suis super partant pour des rencontres entre frenchies  ;)

n°3342715
Leops33

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 22:53:53  profilanswer
 

je pose mon drapal
 
j'ai le jeu et c'est quand vous voulez ! :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3346817
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:50:05  profilanswer
 

Ah bah voilà je t'ai retrouvé Moustik 33, c'est pas toi qui parlait de Fight night hier pendant une partie de Graw?
 
Sinon on peut peut être recenser les personnes intéressés par des matchs (entre deux parties de Graw).
 
Pour ma part, jeuneinsouciant -> jeuneinsouciant (pas trop dur), ou alors on en reste à la liste du topic sur le live.

Message cité 1 fois
Message édité par jeuneinsouciant le 29-03-2006 à 16:50:38
n°3347068
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 29-03-2006 à 18:07:22  profilanswer
 

Pour ma part, c'est nonox360 et je me fais laminer.
Enfin, souvent je perd dans le 10ème round et ça énerve, surtout quand tu mènes au point  :fou:

n°3348433
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 03:30:04  profilanswer
 

J'suis une vraie merde !  [:cosmoschtroumpf]

n°3348444
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 05:03:42  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Ah bah voilà je t'ai retrouvé Moustik 33, c'est pas toi qui parlait de Fight night hier pendant une partie de Graw?
 
Sinon on peut peut être recenser les personnes intéressés par des matchs (entre deux parties de Graw).
 
Pour ma part, jeuneinsouciant -> jeuneinsouciant (pas trop dur), ou alors on en reste à la liste du topic sur le live.


 
ça peut être sympa des petites parties de FN3  :jap:  
 
je finis a 14h cette aprem, envoies moi un mess sur le live dès que t'es dispo ;)  
 

BlinkGT a écrit :

J'suis une vraie merde !  [:cosmoschtroumpf]


 
 :lol: il va falloir que je te mette la misère alors !!! [:matleflou]  
 
même topo, j'suis ok quand tu veux pour faire des matchs :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3349222
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:21:23  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 :lol: il va falloir que je te mette la misère alors !!! [:matleflou]  
 
même topo, j'suis ok quand tu veux pour faire des matchs :jap:


J't'envoie une invit' tout à l'heure !  :o  
 

Spoiler :

Je sens que j'prends des risques là... [:joce]

n°3349363
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:05:18  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

je finis a 14h cette aprem, envoies moi un mess sur le live dès que t'es dispo ;)

14h et puis quoi encore, je suis au boulot moi Monsieur (même si ça se voit pas là tout de suite maintenant).
 
Suivant à quelle heure commence la partie de Graw ce soir, on pourrait faire ça avant (dans tout les cas, faudra pas se plaindre de mon faible niveau).

n°3353934
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 01:12:06  profilanswer
 

je viens d'acheter le jeu. je me prend des belles roustes. J'espere que je vai m'améliorer et qu'on pourra jouer ensemble sur le live.

n°3353954
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 01:34:10  profilanswer
 

excellent jeu j'adore le mode carrière je le lache pas :) ca me permet d'améliorer mes coups ensuite pour le mode classic

n°3353979
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 02:19:05  profilanswer
 

Quel boulet je suis, je viens de perdre un match en 12 rounds au points. Je me fais chier a faire 12 rounds et je perd au points! c'est la misère. 6 match = 1 victoire + 5 defaites.
C'est extenuant les 12 rounds, a partir du 8em la volonté n'y etait plus trop !

n°3354002
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 02:42:35  profilanswer
 

'tain serieusement arrivé à 8 rounds j'en transpire quoi !! [:joce]
 
C'est con mais c'est éprouvant pour les mimines, je joue au joystick et j'ai enchainé 3h de carrière hier, je commençais à avoir des crampes !  :D  
 
Sinon, vraiment très bon jeu, l'éclate totale, même si pour l'instant j'me suis bien fait détruire sur le live... [:tinostar]  
 
Quant à Mousstik, je t'ai attendu sale gayzor, mais bon j'te comprends moi aussi ça m'arrive de flipper avant un combat... :whistle:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3354011
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 03:14:32  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Quel boulet je suis, je viens de perdre un match en 12 rounds au points. Je me fais chier a faire 12 rounds et je perd au points! c'est la misère. 6 match = 1 victoire + 5 defaites.
C'est extenuant les 12 rounds, a partir du 8em la volonté n'y etait plus trop !


n'empeche que parfois c'est débile ... lors d'une de mes parties je met le mec 3 fois au tapis et je perd sur un unique coup, j'ai rien compris.

n°3354015
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:20:28  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

n'empeche que parfois c'est débile ... lors d'une de mes parties je met le mec 3 fois au tapis et je perd sur un unique coup, j'ai rien compris.


Pareil cet aprem, et en plus lors d'un combat sponsorisé par EA...:/
Le mec j'le fout 3 fois à terre grâce à 3 crochets terribles, et lui m'en fout un dans l'ventre en contre...
 
J'suis tombé et j'me suis pas relevé... :pfff:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3354016
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 03:21:18  profilanswer
 

non moi je suis meme pas tombé c'est ca le pire :D

n°3354018
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:22:28  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non moi je suis meme pas tombé c'est ca le pire :D


L'arbitre a arrêté l'combat ?  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3354356
Leops33

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 12:40:10  profilanswer
 

niveau carriere j'suis en poids moyen, et ma popularité est "bien connu" :D  
 
pour le momment j'me suis pris qu'un KO, j'ai gagné tout les autres match au bout de 2 ou 3 round lol trop simple pour le momment, mais j'ai peur que par la suite, ça soit pas le même topo  :whistle:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3354498
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:34:45  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

niveau carriere j'suis en poids moyen, et ma popularité est "bien connu" :D  
 
pour le momment j'me suis pris qu'un KO, j'ai gagné tout les autres match au bout de 2 ou 3 round lol trop simple pour le momment, mais j'ai peur que par la suite, ça soit pas le même topo  :whistle:


Pareil, moyen et "bien connu", défi Burger King dans un match !  :D  
 
Sinon j'ai fait 2 combats perdus, 1 aux poings et 1 par KO...:/
Le reste j'ai tout gagné... :)  
 
Mais les combats sont de plus en plus tendus, j'sens que j'vais galérer de plus en plus... [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3355015
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 18:51:57  profilanswer
 

Moi j'ai pas encore commencé le mode carrière.
6 combat en partie rapide solo (poids welter): comme je l'ai dit plus haut : 5defaites et 1 victoire.
J'ai fait 2 parties en live aujourd'hui et j'ai fait 2 victoire (partie rapide sans classement, poids lours). Je pense que je suis tombé contre 2 enormes breles c'est pas explicable autrement :)
 
Je vai entamer le mode carrière sous peu !!!!

n°3355503
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2006 à 22:16:03  profilanswer
 

J'adore la démo, mais le pauv' type en face de moi ne finit même plus le 2eme round.  :D  
 
Je joue en Config 1 et je trouve que c'est justement un des intérêts du jeu !
 
Comment est le jeu en entier ? le mode carrière ? le Live ?  :??:  
 
Je vais surement faire le pas d'occaz, j'hésite encore avec GRAW.  
 

n°3356987
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:03:23  profilanswer
 

Bon cet apres midi je me suis fait detruire sur le ive  0 victoire 5 defaites.
J'ai commence le mode carriere en welters et apres 5 combats, j'ai 5 victoires. Je vient de conquerir la ceinture amateur de poids welter sur un magistral combat ou l'adversaire est ko avant la fin du premier round !!! c'est la premiere fois queca m'arrive ;)
 
Je vai continuer le mode carriere ca va m'apprendre a bien jouer afin d'aller me venger en mode live prochainement :)

n°3357583
Leops33

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 23:35:56  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pareil cet aprem, et en plus lors d'un combat sponsorisé par EA...:/
Le mec j'le fout 3 fois à terre grâce à 3 crochets terribles, et lui m'en fout un dans l'ventre en contre...
 
J'suis tombé et j'me suis pas relevé... :pfff:


 
 :lol:  bon bon ... demain promis on s'fait un combat, pas de prob ! :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3357708
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:43:18  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

:lol:  bon bon ... demain promis on s'fait un combat, pas de prob ! :o


Pas d'problème... [:rhetorie du chaos]  
 

Spoiler :

J'sais pas pourquoi mais j'sens la grosse branlée là... [:joce]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3357795
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 08:19:42  profilanswer
 

Mon Id sur le live c'est "pucicott". Si vous voulez me mettre une branlée, n'hesitez pas. J'ai pris l'habitude de perdre ;)

n°3362418
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 19:34:11  profilanswer
 

j'ai gagné casiment toutes les ceintures, il me manque le titre unifié et la cienture poids lourd, et là en popularité j'suis en "le plus grand", il y a quoi aprés ??


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3363058
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 23:28:20  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

j'ai gagné casiment toutes les ceintures, il me manque le titre unifié et la cienture poids lourd, et là en popularité j'suis en "le plus grand", il y a quoi aprés ??


 
c'est bon, j'ai finis le jeu [:matleflou]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3363264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 02:27:50  profilanswer
 

'fulé va !  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3363449
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 09:49:58  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

'fulé va !  :D


 
J'ai demandé a afficher les barres d'energie pendant le combat et je me rend compte que ma barre jaune descend rapidement et pas celle de l'adversaire, ca correspond a quoi exactement ?
 
Je me disai que ca devait etre la fatigue du boxeur et que pour la faire descendre faut cogner dans le ventre, ai je raison ?
 

n°3363722
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-04-2006 à 12:05:53  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

J'ai demandé a afficher les barres d'energie pendant le combat et je me rend compte que ma barre jaune descend rapidement et pas celle de l'adversaire, ca correspond a quoi exactement ?
 
Je me disai que ca devait etre la fatigue du boxeur et que pour la faire descendre faut cogner dans le ventre, ai je raison ?


 
ça correspond à l'endurance, faut travailler la force en s'entrainant a soulever de la fonte  :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3364056
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:51:34  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

ça correspond à l'endurance, faut travailler la force en s'entrainant a soulever de la fonte  :D


 
oui ok pour le mode carriere, mais moi je parle de combats avec les boxeurs existants.
Quelque soit celui que je prend et quelque soit mon adversaire. je meretrouve tjrs au bout de 4 ou 5 rounds avec une barre jaune bien inférieure a celle de mon adversaire. Je lui en met un max dans la tete et pas tellement dans la bidoche, est ce que c'est ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360

 

Sujets relatifs
[ACH] Cable Manette xbox --> usbxbox 360 déja piratée! vidéo à lappui
[VDS] Xbox 2 manettes 6 jeux 120€[ACH] cable vga xbox 360
[SERV]Modifie Xbox[ECH] Ghost Recon Contre Jeux 360
[Ach] une Xbox 360 premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR