| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Kord-Lov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:20:11 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Bon alors faut l'acheter ou pas ? |
Kord-Lov Transactions (0) | Je pense que tu devrais l acheter !!
|
trev37 Transactions (0) |
bon déjà tu peux l'acheter là à 41,20eur en cliquant sur leur lien puis en rentrant le code réduction plus tard pendant la commande... pas mal non ?
Message édité par trev37 le 25-11-2007 à 15:31:27 |
denester Transactions (0) | non un lecteur dvd msi |
kami pouetTransactions (2) | Bon bref il faut l'acheter pour le solo....et pour le multi rester sur Dod ou tf2 Message édité par kami le 25-11-2007 à 15:36:16 |
pure 3d Transactions (0) |
|
korbben Transactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | Personne n'a encore résolu les problèmes avec les radeon x800 ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:00:44 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) |
bah je croyais que ton post était une blague à la dr cox... tu as fini le jeu et tu as pas trouvé le fusil nucléaire c'est ça ? Message édité par trev37 le 25-11-2007 à 18:27:16 |
|
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) | C'était juste ça --------------- Le topic de la cigarette électronique |
trev37 Transactions (0) | avec l'éditeur... |
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) | Hmmmm quelle galère --------------- Le topic de la cigarette électronique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
trev37 Transactions (0) | c'est pas bien compliqué : tu fais controle + g et tu t'amuses !!! Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 25-11-2007 à 18:45:47 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Encore plus simple, tu va là où tu veux, et tu ajoute ton tac gun exactement de la meme façon que trev37 dit. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) | Hmmmm très bon, je vais essayer ça alors, merci bcp --------------- Le topic de la cigarette électronique |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | il te dit d'infiltrer le village --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | pareil ^^ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sinon je viens de tester le multijoueur c'est assez sympa... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 25-11-2007 à 21:01:04 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 25-11-2007 à 21:49:05 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | oué, mais trop long --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je le trouve juste comme il faut ni trop long ni trop cour |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | surement pasque me suis perdu que je dis ça alors --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Lmao Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu en a sun peu avec les quelques bêtes qui te font chier Message édité par chinoisurfer le 25-11-2007 à 22:15:50 |
marllt2 Transactions (0) | Gros coup de gueule
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 25-11-2007 à 22:37:04 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 25-11-2007 à 22:42:18 |
trev37 Transactions (0) | ca fait pareil avec le lance grenade du scar ou de l'ak... ca passe a travers le sol et quand bien meme ça explose ca fait pas beaucoup de dégats, il en faut souvent deux pour tuer quelqu'un (voire trois si on prend en compte celle qui traverse les murs ^^ ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |