Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4929774
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 11:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigbabe a écrit :

moi je refait pas les jeux ca me lasse mais bon

Le but d'un gameplay aussi ouvert et d'un moteur physique aussi poussé c'est aussi de pouvoir aborder une situation de x manières différentes. Crysis a un potentiel de rejouabilité que n'aura jamais un CoD4 ou un Portal (enfin surtout un portal, puisqu'une fois que t'as résolu une énigme, il n'y a guère d'interet à la résoudre une seconde fois ...).
Ce soft est un bac à sable géant  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 11:14:36  profilanswer

n°4929802
vt8236

Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 11:21:37  profilanswer

Bonjour je fais part de mon hésitation je compte m'acheter l'un des deux jeux ; Crysis ; Call of duty 4 , sachant que je suis axé surtout sur le multijoueur , je ne sais lequel prendre , et c'est pour ca que je fais appel a vous sachant que j'ai jouer a la beta bin c'était pas fluide maintenant esque crysis prends en charge le sli? => voir ma config .
Pourrais-je faire tourner le jeux en high sans AA en 1024?  
Et enfin lequel choisir entre les deux jeux.

Merci a vous

n°4929812
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:26:12  profilanswer

Essaye la démo ;) Sachant que pour moi le jeu final tournait un peu mieux que la démo.

n°4929828
vt8236

Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 11:33:12  profilanswer

J'ai déja essayer la démo , mais il prend pas en charge le sli on voit bien que vous ne lisez pas tout avant d'écrire..

n°4929841
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:40:26  profilanswer

Citation :

sachant que j'ai jouer a la beta bin c'était pas fluide

pfffff déjà tu pourrais être sympa un minimum quand on essaye de t'aider... Ensuite, tu as dit que tu as joué à la BETA et non à la démo...

Message édité par Fatmat le 24-11-2007 à 11:41:35
n°4929845
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:42:48  profilanswer

Fatmat a écrit :

Essaye la démo ;) Sachant que pour moi le jeu final tournait un peu mieux que la démo.

Moi j'ai plutôt eu la sensation inverse  :sweat:  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4929864
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:49:23  profilanswer

deep95 a écrit :

Moi j'ai plutôt eu la sensation inverse  :sweat:  

Pour ma part, c'est clair, le jeu était un poil plus fluide en version finale. Mais je joue avec les shaders en low, sans ombres ni DOF ni Motion Blur.
Peut-être que c'est les shaders de la version finale qui sont plus lourds à gérer, je ne sais pas... Vu que je ne les utilise pas, ca pourrait expliquer pourquoi on n'a pas eu la même sensation.

n°4929949
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 24-11-2007 à 12:19:06  profilanswer

Pff vous êtes nuls ... vous arrivez pas à configurer le jeux ou quoi!

Avec ma config... (cf l'icone config), j'arrive à le faire tourner tout en high avec un framerate supportable pour avoir une bonne impression de fluidité (merci le blur).!!

Je peux même activer certaines options du very high par le tweak pour XP et ça reste toujours OK!

Avec ces réglages je fais du 17-18 fps de moyenne dans les benchs intégrés. Ce qui en jeux est tout a fait "jouable". Pas FLUIDE, mais jouable!

Spoiler :

Bon, aussi je me suis mis en 800*600  :whistle:  
Grace à l'interpolation crée par le rescalling du moniteur LCD (qui joue une sorte d'antialiasing gratuit, je ne trouve pas ça insuportable cette résolution.  :sweat:

Bon , par contre vivement que je me trouve une geforce 8!

n°4929951
willson

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 12:19:30  profilanswer

vt8236 a écrit :

J'ai déja essayer la démo , mais il prend pas en charge le sli on voit bien que vous ne lisez pas tout avant d'écrire..

je te rassur j'ai bien lu tout ton message  :sarcastic:  
a te lire on dirait que tu choisit ton jeux sur le seul critère de la prise en charge du SLI...
Bref, ya une démo pour chaque jeux, alors débrouille toi comme un grand.

n°4929987
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 12:29:52  profilanswer

Tehell a écrit :

Pff vous êtes nuls ... vous arrivez pas à configurer le jeux ou quoi!

Avec ma config... (cf l'icone config), j'arrive à le faire tourner tout en high avec un framerate supportable pour avoir une bonne impression de fluidité (merci le blur).!!

Je peux même activer certaines options du very high par le tweak pour XP et ça reste toujours OK!

Avec ces réglages je fais du 17-18 fps de moyenne dans les benchs intégrés. Ce qui en jeux est tout a fait "jouable". Pas FLUIDE, mais jouable!

Spoiler :

Bon, aussi je me suis mis en 800*600  :whistle:  
Grace à l'interpolation crée par le rescalling du moniteur LCD (qui joue une sorte d'antialiasing gratuit, je ne trouve pas ça insuportable cette résolution.  :sweat:

Bon , par contre vivement que je me trouve une geforce 8!

et c'est la qu'intervient la subjectivité , parce que moi j'arrive pas a jouer avec ce framerate, me faut au moins du 30fps de moyenne.  ;)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 12:29:52  profilanswer

n°4929995
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 12:34:45  profilanswer

Eldem a écrit :

et c'est la qu'intervient la subjectivité , parce que moi j'arrive pas a jouer avec ce framerate, me faut au moins du 30fps de moyenne.  ;)

Je sais d'où ça vient dans mon cas (je joue entre 20 et 30 fps :o avec tout en VH et l'AA coupé évidemment):
J'ai changé ma config' récemment et en fait je crois que j'ai jamais joué plus haut en frame rate :lol:
(j'avais un truc vraiment léger avant)

Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 12:34:59
n°4929998
petitapeti​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 12:35:22  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Crysis est le meilleur fps de tous les temps. Si vous êtes pas d'accord : votre avis n'est pas objectif, vous êtes pauvre, vous n'avez pas de GeForce 8, et vous avez sûrement un sexe de petite taille. :o

:p

Tu savais pas que la taille du sexe est inversement proportionelle à la taille de la carte ? :kaola:

n°4930002
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 12:36:14  profilanswer

petitapetit a écrit :

Tu savais pas que la taille du sexe est inversement proportionelle à la taille de la carte ? :kaola:

[:afrojojo]

n°4930156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:31:45  answer

flav106 a écrit :

Ouais mais il fait pas gagner de perfs parait-il ...

Les 169.09 non plus d'ailleurs, ils corrigent juste des bugs.

De tous les 169.xx il me semble que c'est les 169.02 qui sont les plus perfs ... (c'est mon expérience perso, ça n'engage que moi ...  :o )

normal, les 169.02 sont "buggés" (haha) et supprime le calcul de réflexion sur l'eau. Etrangement.

abbd a écrit :

oui mais elle est extra, c'est une Gigabyte 875P (8IK1100), bref, est ceque crysis marche sur mon pc ou non, ou c'est pas lapeine que j'achete la X1950pro, merci d'avance.

Non, ta config était bien y'a 4 ans peut etre, aujourd'hui elle vaut plus rien. Bienvenue dans le merveilleux monde de l'informatique.

vt8236 a écrit :

Bonjour je fais part de mon hésitation je compte m'acheter l'un des deux jeux ; Crysis ; Call of duty 4 , sachant que je suis axé surtout sur le multijoueur , je ne sais lequel prendre , et c'est pour ca que je fais appel a vous sachant que j'ai jouer a la beta bin c'était pas fluide maintenant esque crysis prends en charge le sli? => voir ma config .

Merci a vous

Multi -> COD4 .

n°4930217
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 13:49:54  profilanswer

Y'a les 169.12 dispos.
J'ai performé pas mal de tests pour voir un peu qu'est ce qui était vraiment lourd.
L'AAx16Q et la résolution bizarrement n'affecte que par moments la chute de fps. Donc vraiment une moyenne sur plusieurs loops avec le bench de crysis.
Typiquement, si je mets tout en VH AAx16Q 1280x1024 (et oui j'ai qu'un 19" ), je tapes à 18.21 fps de moyenne... argh quoi :o
Si jpasse la résolution au min, je gagne 2 fps de moyenne...
Donc, je m'attaque au test processeur avant de diminuer les sacro saintes Spec (aaahhhh le Very High...):
Un q6600 à 3 GHz ne dépasse pas les 30% d'utilisation (un core au max voire un deuxième à 40%... bravo la gestion des coeurs.. m'enfin ça sert surtout à gérer les particules et donc il s'en sort sans problème)

Donc là je vais diminuer les specs de VH à H (snif :lol: ) et je remets en résolution max et AAx16... et ben 45 fps de moyenne et ça ne descend jamais en dessous de 28 (au moment où la caméra plonge et qu'on a une vue d'ensemble du rivage) :o

L'aspectd u high est moins réaliste dans le sens où ça fait plus policé mais avec l'AA on gagne en netteté... donc euh... y'a du pour et du contre... mais les fps tranche la question de toute façon.

Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 14:21:23
n°4930241
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-11-2007 à 13:56:04  profilanswer

me voila sur le porte avions :love:

n°4930254
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:59:39  profilanswer

vt8236 a écrit :

Merci a vous

sans hesiter, cod4 pour le multi... ut3 t'aimes pas ?
tehell ? troll master ?

Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 14:00:29
n°4930263
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 14:02:01  profilanswer

Bon les forceware 169.12 apportent quedalle :o

n°4930269
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 14:03:54  profilanswer

bah en meme temps c'est ce qu'a dit nvidia a leur sortie, ils coriigent principalement un bug de sortie de veille avec les 8800gt, pas d'améliorations des perfs...

n°4930278
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 14:06:40  profilanswer

trev37 a écrit :

bah en meme temps c'est ce qu'a dit nvidia a leur sortie, ils coriigent principalement un bug de sortie de veille avec les 8800gt, pas d'améliorations des perfs...

Ben j'avais lu sur guru truc, que l'installation était recommandé pour crysis

n°4930279
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 14:07:20  profilanswer

Tu me conseilles de passer quoi en high pour avoir un mini de 25 fps? les shaders :cry:

Bon ben voilà, la preuve par l'expérience :o
Tout en very high, no AA, 1280x1024 et shaders en high.... boum 35 fps de moyenne :o

Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 14:20:54
n°4930410
cooly082

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 15:19:11  profilanswer

http://crymod.com/thread.php?threa [...] r=0&page=3

Une map pour s'amuser avec la physique de Crysis.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4930458
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 15:40:01  profilanswer

patichon29 a écrit :

Petit HS, le test de Crysis sur 20min.fr :

http://www.20minutes.fr/article/19 [...] Crysis.php

Citation :

...
Le principal atout de «Crysis» reste donc sa technique graphique, qui vous en mettra plein les mirettes. Fans de «Far Cry», n'hésitez plus, «Crysi » vous offre une nouvelle aventure du même acabit, plus élaborée, et qui vous réservera de nouvelles surprises. Joueurs expérimentés, passez votre chemin, il s’agit d’une excellente démo de technique graphique mais un FPS passable, pas vraiment sensationnel, manquant cruellement d'originalité, d’intérêt scénaristique, sans âme, très répétitif, simple, et finalement assez peu ludique.

Une curiosité qui vaut le détour pour son aspect technique, mais sûrement pas une référence du genre.[b][/b]

:hebe: :mouais: :lol:

Ils sont réalistes, j'attendais bcp plus du jeu même si les mods me redonnent espoir :/

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 24-11-2007 à 15:40:36

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4930498
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 15:55:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils sont réalistes, j'attendais bcp plus du jeu même si les mods me redonnent espoir :/

En même temps il faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un épisode ... le "Jeu" se jugera à la fin du 3ème épisode , avec le scénar complet ,les rebondissements, les diffs phases de gameplay . Là on a une 1ère partie assez libre puis une seconde très scripté , qui tue la durée de vie . Faudra le juger dans son ensemble , mais c'est vrai que le premier épisode est beaucoup trop façile et peu intense , en dehors de quelques scènes. C'est un bon jeu avec une réalisation innovante , mais il en faut plus pour les gamers  !!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 24-11-2007 à 15:57:43

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4930511
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 15:59:05  profilanswer

Quelqu'un peux me dire comment passer les options de combinaisons sur la touche contre le pouce d'une G5 ???

Jm'en sors pas la...

Message édité par johan83 le 24-11-2007 à 15:59:30

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/
n°4930514
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:00:02  profilanswer

t'as essayé uberoptions ?

n°4930528
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:06:40  profilanswer

olioops a écrit :

En même temps il faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un épisode ... le "Jeu" se jugera à la fin du 3ème épisode , avec le scénar complet ,les rebondissements, les diffs phases de gameplay . Là on a une 1ère partie assez libre puis une seconde très scripté , qui tue la durée de vie . Faudra le juger dans son ensemble , mais c'est vrai que le premier épisode est beaucoup trop façile et peu intense , en dehors de quelques scènes. C'est un bon jeu avec une réalisation innovante , mais il en faut plus pour les gamers  !!!

Je suis pas du tout d'accord là dessus. Pas besoin de voir tous les episodes d'un film pour juger de la qualité intrinseque de chaque episode. Surtout que le scenario d'un jeux video et encore plus d'un FPS tient sur la largeur d'une feuille de PQ. Crysis est jugé sur son gameplay et bien que les editeurs aient voulu nous faire croire à une revolution, cela ne reste qu'un FPS de plus en 2007. La seule chose qui le differencie c'est son moteur graphique tres voire trop en avance sur son temps.

---------------
Mon feedback
n°4930531
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:07:37  profilanswer

non, je sais pas ce que c'est d'ailleurs :D

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/
n°4930559
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:22:04  profilanswer

Salut,

J'ai fini le jeu ce matin....

Spoiler :

Je suis un peu déçu, le passage dans la grotte en 0 gravité m'a carrement saoulé....  
Je dirais que c'est à ce moment que j'ai commencé à décrocher...
Le pilotage adav, les tourelles jeep m'ont rappelé HALO et j'ai pris mon panard a certains moments, mais rien d'extraordinaire tout de même....
La fin sur le porte avion bof, des poulpes volants a gogo, mais a par ça c'est creux comme du bambou......
L'utilisation du TAC m'a paru un peu light sur ce coup....
Pour vraiment être efficace sur la fin, j'ai du baisser en low, sinon aie aie aie la chute de FPS

Le scar est à mon avis la meilleur arme du jeu....
Les sensations de tir son excellentes, dommage qu'on ne puisse en profiter que sur la fin....
J'ai trouvé la grosse mitrailleuse franchement à chier, par contre le gauss pas mal.....

Je voudrais le recommencer mais en gardant le scar tout le temps...
J'ai pas trouvé de codes nul part, quelqu'un a une info la dessus

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 24-11-2007 à 16:25:29

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°4930651
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:51:03  profilanswer

johan83 a écrit :

non, je sais pas ce que c'est d'ailleurs :D

----> google

n°4930677
birdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:57:24  profilanswer

Un jeu tout simplement exceptionnel.  

Ceux qui n'ont pas aimé  on du le jouer en mode bourrin ou je sais pas quoi .. La première partie du jeu est tout simplement jouissive, avec une ambiance extra.

Manque d'originalité ?  C'est pas l'impression que j'ai eu quand je suis rentré dans le vaisseau .. Sublime moment, bien qu'un poil long.

Un film à grand spectacle, dont on est l'acteur.

J'y joue en V.O., ceci explique peut-être cela ..

Et le Multi, ben je trouve qu'il n'y a aucun intérêt.  L'impression que ça me fait : Une bande d'abruti courant dans tous les sens pour seul but d' exploser l'autre .. Super  :lol:  

Rien ne vaut un American'Army, ou un Arma//Ofp dans un autre style.

Vivement les prochains épisodes !!

n°4930778
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-11-2007 à 17:40:51  profilanswer

birdone a écrit :

Ceux qui n'ont pas aimé  on du le jouer en mode bourrin ou je sais pas quoi .. La première partie du jeu est tout simplement jouissive, avec une ambiance extra.

Manque d'originalité ?  C'est pas l'impression que j'ai eu quand je suis rentré dans le vaisseau .. Sublime moment, bien qu'un poil long.

Et le Multi, ben je trouve qu'il n'y a aucun intérêt.  L'impression que ça me fait : Une bande d'abruti courant dans tous les sens pour seul but d' exploser l'autre .. Super  :lol:  

Ba c'est pour ca que ya un autre mode de jeu qui s'appel power-strugle  [:aloy]

Message édité par olakeen le 24-11-2007 à 17:41:21
n°4930786
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:44:24  profilanswer

birdone a écrit :

Je suis arrivé au boss de fin...
La première partie (jusqu'à la grotte) est exceptionnelle en terme de graphisme et de gameplay (nanosuit   :love:)...
La deuxième partie est à braire en terme de graphisme (faut tout baisser pour pas que ça rame) et aussi de gameplay...
Quelques incohérence d'IA a signaler aussi.
Il n'y a plus qu'à attendre l'épisode 2...   :D

n°4930793
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:46:08  profilanswer

vofou a écrit :

Bon, ben comme je l'ai dit cet après-midi, je vous donne ma combine pour affecter un pouvoir de la combi à une touche (c'est qu'un exemple, si vous avez compris le principe, vous pouvez adapter à votre sauce)

PS : si quelqu'un trouve plus simple, je suis preneur, ça fait quelques jours seulement que je connais ce logiciel

1) Télécharger et installer autohotkey :
http://www.autohotkey.com/

2) Dans les options de crysis :
     - affecter "suit toggle" à une touche : je choisis "a"
     - ne rien affecter à "entrée", "num1", "mouse 4", "mouse 5"
        (car c'est sur ces touches que je vais mettre les 4 pouvoirs grâce au script)

3) Sur le bureau windows, cliquer droit : nouveau : autohotkey script  (je l'ai appelé "crysis.ahk" )

3) cliquer droit sur le script, et faire "edit script"

4) mettre ça :

XButton1::send {a}{a}{a}{a}
XButton2::send {a}{a}
Enter::send {a}{a}{a}
Numpad1::a
^XButton1::send {a}{a}{a}{a}
^XButton2::send {a}{a}
^Enter::send {a}{a}{a}
^Numpad1::a

5) Sauver les modifications, et c'est bon : il suffit de double cliquer sur le script pour qu'il se lance avant de jouer à crysis, et les 4 pouvoirs sont sur les touches que j'ai choisies

NB1 : les 4 premières lignes du script permettent d'affecter les pouvoirs aux touches  (ça repose sur les appuis consécutifs sur la touche "toggle suit" 1 : armor, 2 : vitesse, etc...)
Mais en jouant, je me suis aperçu que les pouvoirs ne s'enclenchaient pas quand j'étais accroupi, j'ai donc rajouté les 4 lignes suivantes pour également affecter les pouvoirs aux touches "control" + "les touches que j'ai choisies"

NB2 : Si quelqu'un trouve le moyen d'avoir un "toggle crouch", ça simplifira les choses, car ma bidouille cause un léger "sursaut" du perso quand on lance un pouvoir accroupi, pas grand chose, mais un perfectionniste comme moi aimerait bien le corriger...  

Edit : si vous voulez changer de touche :
http://autohotkey.free.fr/docs/KeyList.htm

Et merci à CAS qui a utilisé un système analogue pour loki et titan quest avec autoIt (que j'ai essayé d'utiliser, mais qui me faisait planter crysis), à qui je dois cette "inspiration"...

@ johan83

n°4930822
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:54:45  profilanswer

La sandbox2 marche pas chez moi...
Je l'installe, je double clique et j'obtiens le message "Cette application n'a pas pu démarrer car ijl15.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Evidemment l'installation et la réparation à partir du setup n'y change rien.
Alors je télécharge ijl15.dll, je le fou dans le dossier system et je réessaye.
J'obtiens le même message pour zlib1.dll.
Bon ben rebelotte, et j'obtiens encore le même message pour jpeg62.dll.  :fou:  
Bon je le télécharge j'essaye et là j'obtiens un "Could not access CrySystem.dll (check working directory)"  :pfff:  

Je suis maudit. Qu'est-ce que je dois faire?

n°4930834
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 17:58:12  profilanswer

Deux screenshots idiots :

Quand les coréens font du rafting...

http://images2.hiboox.com/images/4707/w13ja7rd.jpg

Et quand le jeu déconne [:alexmagnus]

http://images2.hiboox.com/images/4707/puih0ibv.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par AlexMagnus le 24-11-2007 à 17:59:13

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4930842
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:00:01  profilanswer

lol le deuxième... [:rofl]

n°4930844
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:00:17  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut,

J'ai fini le jeu ce matin....

Spoiler :

Je suis un peu déçu, le passage dans la grotte en 0 gravité m'a carrement saoulé....  
Je dirais que c'est à ce moment que j'ai commencé à décrocher...
Le pilotage adav, les tourelles jeep m'ont rappelé HALO et j'ai pris mon panard a certains moments, mais rien d'extraordinaire tout de même....
La fin sur le porte avion bof, des poulpes volants a gogo, mais a par ça c'est creux comme du bambou......
L'utilisation du TAC m'a paru un peu light sur ce coup....
Pour vraiment être efficace sur la fin, j'ai du baisser en low, sinon aie aie aie la chute de FPS

Le scar est à mon avis la meilleur arme du jeu....
Les sensations de tir son excellentes, dommage qu'on ne puisse en profiter que sur la fin....
J'ai trouvé la grosse mitrailleuse franchement à chier, par contre le gauss pas mal.....

Je voudrais le recommencer mais en gardant le scar tout le temps...
J'ai pas trouvé de codes nul part, quelqu'un a une info la dessus

J'ai trouvé donc je me répond  :D  
Si ca peut aider quelqu'un  ;)  

Spoiler :

Dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config
On trouve 4 fichier .cfg... ===>>>  diff_easy.cfg / diff_normal.cfg / diff_hard.cfg et diff_bauer.cfg
Perso, j'ai edité ls 4, comme ça si je change en cours, ce sera fait  :sol:  
Suffit de copier la 1ere ligne pour pas limiter le nombre d'arme si vous voulez tout garder ce que vous trouvez
la 2eme ligne permet de garder les munitions à fond..... Je peux faire la campagne avec le scar, le panard :love:
Par contre, c'est plus facile du fait qu'on ne recharge plus.. Mieux vaut attaquer en hard sinon va ps y avoir beaucoup de rsistance  :lol:  

Faut éditer avec wordpad, copier la ou les lignes après la derniere ligne du fichier et sauvegarder....

No Weapon Limit - i_noweaponlimit = 1  
Unlimited Ammo - i_unlimitedammo = 1  

Message édité par SG KAHLER le 24-11-2007 à 18:03:01

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°4930867
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:11:52  profilanswer

hildegarde a écrit :

Spoiler :

Il ya 2 canons à dégommer au fusil nucléaire un de chaque cotés et un ensuite dans la trappe qui s'ouvre

.

Je les vois pas...   :??:

n°4930890
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:21:50  profilanswer

Je voudrais optimiser le jeu sur ma bécane, j'avais essayer ca sur la demo et ca améliorait l'affichage sans perte de FPS quasiment, pensez vous que se soit encore valable sur le jeu complet ? ou bien est il mieux optimiser que la démo ?

Dans la console (²) pour voir les modifs ingame, dans les fichiers du répertoire Cvargroups pour les garder définitivement ou autoexec.cfg pour éviter de modifier les fichiers précités.  
Le fichier autoexec.cfg est à mettre dans la racine Crysis SP Demo. Attention car j'ai l'impression que certaines valeurs ne sont prise en compte que qd on les change direct dans le fichier cvargroups comme le  
e_detail_materials_view_dist_xy par ex ...  

Attention : Dans la console on met des espaces entre les noms et les valeurs et dans le fichier on met "="  

Taper dans la console con_restricted 0 pour activer les tweaks depuis la console  
Après selon moi les plus intéressants sont :  
r_UseEdgeAA 2 pour l'AA du feuillage => Coute 1FPS  
r_ColorGrading 1 pour la palette de couleurs étendues plus réaliste => Coute 3-4 FPS et nécessite Shaders VERY HIGH apparement ...  
e_detail_materials_view_dist_xy 4096 Pour charger les textures plus lointaines et éviter la montagne au loin avec des textures moches => Coute 0 FPS mais nécessite de la VRAM ...  
e_detail_materials_view_dist_z 256 Idem pour l'axe des Z  
e_view_dist_ratio 70 Pour un affichage des objets plus lointains  
r_MotionBlur ?? A mettre sur 0,1,2 ou 3 en fonctin du degré de motion blur que vous voulez ...  
r_sunshafts 1 Pour les rayons du soleil, si vous voulez les avoir sans mettre le post proc en VERY HIGH

n°4930949
Lmao

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:38:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)