|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:00:13 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | les paysages --------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement ce jeux graphiquement il risque de bien peter pu qu'a prier pour que le scenario et le gameplay soit au ptit oignons et la sa sera |
willson Transactions (0) | magnigfiques les screens, surtout le premier. L'ambiance rendu a l'air sympa.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | en parlant de la fusillade ya une arme qui s'envole sans raison dans la vid --------------- master race :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faire du parapente la dedans |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nous venons de passer une étape la je croix ouch |
the_bigboo Transactions (4) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:45:55 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est sur car c'est pas avec nos carte actuel qu'on va pouvoir bien gerer ce mastodon et n'oublion pas aussi l'arrivé en 2007 de ut 2007 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ce bond technologique dans le modelé par la lumière ! |
the_bigboo Transactions (4) | bah... Faudra un p'tit SLI de 7900GT(X) ... et ponctionner un peu les comptes épargne :w
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-33 [...] a-mia.html
|
eduardolls Transactions (0) | les effets sont magnifique!!! |
Velk Transactions (0) | J'espère que ça ne sera pas un jeu dans la veine des gros fps passés: dirigistes et ultra scriptés. Espérons un maximum de liberté. |
eduardolls Transactions (0) | va savoir si le gameplay sera bien... |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Trois pages de screenshots qui déchirent sa maman !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lazyjones Transactions (0) | Bon là ça va presque trop loin ! comment peut t-on voir un tel niveau de détail en plein jeu !? si le black est un ennemi on lui dit "arrête toi 5 minutes que je contrôle si t'as un poil qui dépasse" ! --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c hallucinant je dirais même, il faut avouer que cryteck fait toujours fort
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 21-04-2006 à 12:26:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est beau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHH MONNNNNNNNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.nofrag.com
--------------- -= Fight =- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a bon ? il ne devait aps être en d 10 x ? |
the_bigboo Transactions (4) | peut etre avec des patchs, mais les images montrées en haut sont faits en DX9. de futurs ajout seront prévus, eux, pour DX10 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a oki mais moi quand je disais vivement d 10 x c'etaot aps en parlant de la screen ou autre c'etait que je m'imaginais deja ce ke sa pourrait donné avec |
criminel Transactions (0) | Preview@IGN, interview et nouveaux screenshots
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je connais une personne qui bosse dessus, il me dit que les screens, vidéo ça a rien avoir avec le vrai jeu... Hu, j'imagine pas comment ça doit être préparer vaut 2 * 7950 gt xxx lol |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 05-05-2006 à 13:27:47 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ouip pasque les rumeurs hein bon voila quoi. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
criminel Transactions (0) | http://media.pc.gamespy.com/media/ [...] ids_1.html
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'hallucine completement sur les effets de fumée, avec le vent qui pousse, les explosions, etc... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon il nous le presente quand a l'e3 celui la ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle est pas mal la video sur le porte avion avec le monstre mecanique a patte !! Les effets de lumiere sur lui sont carement excellente ... mais niveau son ya du vide |
Publicité | Posté le |