Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4929040
bigbabe
o_O
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 21:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neon67 a écrit :

On rappelle que crysis n'est qu'en faite qu'une demo technique au meme titre que unreal tournament  

Le but des Devellopeurs etant principalement de faire vendre leur moteur

ca fait cher la demo tech autant garder la demo alors elle suffit

---------------
mon feedback ---- AMD *FAN*
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 21:58:12  profilanswer

n°4929066
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:07:50  profilanswer

marllt2 a écrit :

Je savais pas qu'il y avait un mode vision 3D  :o  

http://pix.nofrag.com/4/8/a/6fea45 [...] 548eft.jpg

C'est quoi ce truc ? [:rofl]

sun tzu a écrit :

Bah en meme temps je suis d'accord avec eux  :o  Crysis si tu lui retire sa technique il lui reste rien pour marquer les esprits  :o

Le concept de la nanosuit est vraiment très sympa aussi, niveau gameplay c'est une belle claque...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4929067
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:08:31  profilanswer

trev37 a écrit :

j'ai pas essayé mais j'ai tué plusieurs gars au poing en maximum strengh et jamais j'ai vu "appuyer sur ..." pour saisir le gars alors que pourtant j'étais bien près...

Merci Trev , donc je te fais confiance , ils n'ont pas activé cette
possibilité dans la version finale Multi joueurs, un très mauvais point
Pour Crysis Multi.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°4929086
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:16:06  profilanswer

Neon67 a écrit :

On rappelle que crysis n'est qu'en faite qu'une demo technique au meme titre que unreal tournament  

Le but des Devellopeurs etant principalement de faire vendre leur moteur

Unreal Tournament propose un plus fort potentiel de jouabilité que crysis, la communauté de moddeurs, de créateurs de maps est bien fournie depuis 10 ans que l'UnrealEditor est apparu, certes le Cryengine est aussi très flexible, permet des développements libres, mais il est plus jeune, et manifestement il est moins accessible. Alors certes ces deux jeux sont des vitrines, mais l'utilisateur que je suis a plus de perspectives de durée de vie sur UT que sous Crysis. Du reste l'un est un jeu multijoueur, l'autre un jeu solo proposant un mode multi...

Enfin je dis pas ça par partisannerie, j'adore Crysis et ce jeu me fera surement racheter une CG (alors que ma 7600GT fait tourner a fond UT3 en 1280 au même framerate que crysis en low), je souligne juste le fait que crysis risque de perdre la bataille de la longévité... a moins que ce soit en effet une trilogie, et si ils ont la présence d'esprit de savoir la vendre !

Lmao a écrit :

Ca me fait marrer cet argument car il est valable pour tout les FPS.

Y'a des perles quand même... Deus Ex, au hasard, y'a autre chose que la technique qui a marqué les esprits (pour rappel il est sorti sur le vieilissant moteur UTengine, moteur vieux de 3 ans à ce moment).

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4929087
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:17:02  profilanswer

Lmao a écrit :

Ca me fait marrer cet argument car il est valable pour tout les FPS.

Non  :sweat:  Meme si les fps ne sont pas réputés pour leur scénario. Mais pour moi il y a aussi une ambiance, un gameplay ( meme si on voit bien un effort avec la nanosuit) . Par exemple dernierement on a eu stalker et bioshock qui ont essayer de mettre en place une ambiance unique et de develloper une histoire un tant soit peut complexe. Parceque moi crysis c'est une carapace vide. C'est dommage mais je me dis qu'avec un moteur pareil on pourra faire de grands jeux dans le futur . Pour remonter dans le temps un peu on peut voir d'autres fps qui ont essayé de se démarquer et de faire un effort par leur histoire et leur ambiance : postal²,system shock 1 et 2, kingpin,deux ex, vampire bloodlines, requiem avenging angel, dark forces, hl ...

Donc pour moi un fps n'est pas qu'une technique c'est une histoire, un gameplay, un level design ....

flav106 a écrit :

Clair ... Ya qu'à voir le concours de cascades sur NoFrag pour voir de combien de manières on peut s'éclater sur ce jeu ...
Un jeu c'est pas qu'un scénar, sinon moi je vais voir un bon film au ciné ...  :o

Un bon jeu c'est un jeu où je m'éclate, où je ne m'ennuie pas, dans lequel je peux faire un tas de choses que je ne peux pas faire dans la vraie vie, un truc qui me change les idées ...

Crysis remplit tous ces critères et bien plus pour moi ...  :jap:

Non mais un jeu sans scénar ( je suis désolé c'est le cas de crysis car c'est digne d'une production besson) je n'accroche pas du tout, je m'ennuie. Et si je veux vraiment une bonne histoire je prends un bouquin mais dans le scénario pour moi fait partie intégrante du jeu. Ce n'est pas que ca mais c'est un élément éssentiel.  

Apres la notion de fun c'est tout à chacun, je ne dis pas crysis est un mauvais jeu , loin de la . Mais pour moi c'est un jeu moyen tout simplement. Apres faire des cascades toussa ca m'éclate pas des masses  [:manust]  mais chacun s'amuse comme il peut. Mais je pense qu'on peut avoir une discussion sur les cotés négatifs d'un jeu sans que cela tourne au troll  [:le bic de mr pink]

Message cité 2 fois
Message édité par sun tzu le 23-11-2007 à 22:17:43
n°4929123
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:27:42  profilanswer

je ne dirai qu'un mot: rejouabilité

n°4929137
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:31:44  profilanswer

sun tzu a écrit :

Non mais un jeu sans scénar ( je suis désolé c'est le cas de crysis car c'est digne d'une production besson) je n'accroche pas du tout, je m'ennuie. Et si je veux vraiment une bonne histoire je prends un bouquin mais dans le scénario pour moi fait partie intégrante du jeu. Ce n'est pas que ca mais c'est un élément éssentiel.  

Apres la notion de fun c'est tout à chacun, je ne dis pas crysis est un mauvais jeu , loin de la . Mais pour moi c'est un jeu moyen tout simplement. Apres faire des cascades toussa ca m'éclate pas des masses  [:manust]  mais chacun s'amuse comme il peut. Mais je pense qu'on peut avoir une discussion sur les cotés négatifs d'un jeu sans que cela tourne au troll  [:le bic de mr pink]

Je ne suis pas contre la critique si elle est constructive ...

Autant pour Stalker ok, j'ai adoré ce jeu, autant Bioshock que tout le mon de a encensé, ben désolé, mais je me suis bien fait chier dans ce jeu ... Couloirs, salles, couloirs, salles ... Bof ...  [:manust]  

Enfin ... Chacun a son propre avis ... Je n'ai jamais crié au troll ... J'ai juste l'impression que ça fait "IN" de critiquer ce jeu que tout le monde attendait ... :spamafote:

Et pis pour parler scénar, il me fait penser à un mélange entre Prédator et Independance Day ... 2 films que j'ai adorés ...   :love:

Citation :

Oui ça fait partie de l'attrait du jeu ...

Ps : Quand on me parle de l'Unreal Engine, je rigole aussi ... Il est où le moteur physique dans ce jeu ...   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 23-11-2007 à 22:33:23
n°4929141
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:33:31  profilanswer

comment on tue le boss de la fin???

Sinon, ce que je retient de mon aventure sur Crysis?
+ la physique
+ le gameplay, la liberté d'action et la possibilité de faire une mission de 36 facons différentes
+ l'action et les différentes phases du jeux, a la fois soldat, artilleur, pilote,...
+ le moteur graphique
+ la nano combinaaison
+ l'IA

- un peu court
- certaines textures sont a chier...

J'ai encore de belle heures a faire en multi. Je vais aussi recommencer le jeux. Et je le recommencerai avec une autre carte graphqie (7900GS actuelle).
En esperant qu'il y ai des suite.

A mon avis, le CryEngine2 ne monte pas encore tout sont potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 23-11-2007 à 22:42:51
n°4929156
hildegarde
I'll be back
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:38:18  profilanswer

rz1 a écrit :

comment on tue le boss de la fin???

Avec le fusils nucléaire  :D

---------------
Feed-Back
n°4929160
abbd
abdoue
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:39:05  profilanswer

Bonsoir,

je sais pas pourquoi vous repondez pas a ma question que je trouve très importante, merci d'avance,

Jai un pc qu jai payé il y'a environ 4 ans, ma carte mer est très cher(299euro), mais malheureusement en AGP8X, jai l'intention de booster mon pc, malheureusement, le top en Agp8X est la X1950pro(512mo) qui fait 159euro et la 7600gt(256) qui fait 127euro.  
Jai un ecrand de 1625*1050.  

Est ce que je peux jouer a crysis et call of duty 4, avec cette config, c-à-d , un pc de 3Ghz FSB800(hyper threading), une ram de 1Ghz(jai l'intention de passer a 2Ghz), et enfin la X1950pro???  

Merci.  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 22:39:05  profilanswer

n°4929168
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:44:07  profilanswer

Citation :

ma carte mer est très cher(299euro)

etait chère... maintenant elle vaut que dalle :)

Avec une X1950pro, en mini avec ta configuration actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 23-11-2007 à 22:45:39
n°4929170
Lmao

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:44:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a des perles quand même... Deus Ex, au hasard, y'a autre chose que la technique qui a marqué les esprits (pour rappel il est sorti sur le vieilissant moteur UTengine, moteur vieux de 3 ans à ce moment).

Ba voila c'est toujours pareil, les FPS qui arrive à ne pas etre trop tributaire de la technique emprunte beaucoup de choses aux RPG. Tu cites Deus Ex mais pour moi il est quand meme beaucoup plus proche d'un RPG qu'un FPS...

sun tzu a écrit :

Pour un FPS le scénar c'est quand meme tres accessoire pour moi, par exemple Bioshock je me suis littéralement fait chier avec alors qu'il avait un scénar, à l'inverse Crysis qui a un scénario creux m'a beaucoup plus amusé. Mais bien sur le mieux reste un FPS avec une trame intéressante et fun à jouer.

n°4929171
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:44:33  profilanswer

hildegarde a écrit :

Avec le fusils nucléaire  :D

Spoiler :

Ca me met "no target"

n°4929175
abbd
abdoue
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:47:13  profilanswer

rz1 a écrit :

Citation :

ma carte mer est très cher(299euro)

etait chère... maintenant elle vaut que dalle :)

Avec une X1950pro, en mini avec ta configuration actuelle.

oui mais elle est extra, c'est une Gigabyte 875P (8IK1100), bref, est ceque crysis marche sur mon pc ou non, ou c'est pas lapeine que j'achete la X1950pro, merci d'avance.

n°4929181
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:49:01  profilanswer

marche oui, en mini c'est certain. Apres, medium je garanti pas.

n°4929185
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:51:31  profilanswer

abbd a écrit :

Bonsoir,

je sais pas pourquoi vous repondez pas a ma question que je trouve très importante, merci d'avance,

Jai un pc qu jai payé il y'a environ 4 ans, ma carte mer est très cher(299euro), mais malheureusement en AGP8X, jai l'intention de booster mon pc, malheureusement, le top en Agp8X est la X1950pro(512mo) qui fait 159euro et la 7600gt(256) qui fait 127euro.  
Jai un ecrand de 1625*1050.  

Est ce que je peux jouer a crysis et call of duty 4, avec cette config, c-à-d , un pc de 3Ghz FSB800(hyper threading), une ram de 1Ghz(jai l'intention de passer a 2Ghz), et enfin la X1950pro???  

Merci.  

Tu vas poser la meme question à chaque page ??  [:steven-claude norris]

n°4929187
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:52:27  profilanswer

Et donc pour le boss de la fin?

n°4929188
marllt2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:52:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est quoi ce truc ? [:rofl]

J'hésite entre le bug et la feature. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/duckleroidelamare.gif%20

n°4929193
abbd
abdoue
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:53:52  profilanswer

flav106 a écrit :

Tu vas poser la meme question à chaque page ??  [:steven-claude norris]

non, on ma pas répondu sur ma question, c'est pour ça, parceque je trouve que ce topic avance tros vite et je croix pas que les geans içi ne reli qu' a partir de quelques pages en arriere, en tous les cas je m'excuse,  

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par abbd le 23-11-2007 à 22:55:52
n°4929198
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:56:37  profilanswer

abbd a écrit :

non, on ma pas rémondu sur ma question, c'est pour ça, parceque je trouve que ce topic avance tros vite et je croix pas que les geans içi reli a partir de quelques pages en arriere, en tous les cas je m'excuse,  

Merci.

Attention à ton orthographe mon gars ... [:sarko]
Et c'est pas le bon topic ...

Enfin pour qd meme répondre à ta question et éviter un futur spam pendant les 10 prochaines pages, la réponse est NON, tu ne pourras pas jouer à Crysis correctement avec un PC vieux de 4 ans et une X1950pro ...  :o

n°4929203
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:58:01  profilanswer

[:rofl]

n°4929210
hildegarde
I'll be back
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:01:41  profilanswer

rz1 a écrit :

Et donc pour le boss de la fin?

Il ya 2 canons à dégommer au fusil nucléaire un de chaque cotés et un ensuite dans la trappe qui s'ouvre.

---------------
Feed-Back
n°4929213
abbd
abdoue
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:02:29  profilanswer

merci pour les corrections :bounce: , le français n'est pas ma longue maternelle :lol: , en plus je tiens pas beaucoup a mon orthographe, le but normalement qu'il est compréhensible :D , je rédije pas une lettre administrative :non: , j'ecrit tros vite et par fois je pete un cable, bref :)  , je veux jouer a CRYSIS en Medium :??: .

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par abbd le 23-11-2007 à 23:06:30
n°4929218
samuel14

Transactions (31)
Posté le 23-11-2007 à 23:04:26  profilanswer

question rapidos :  
on est cpu limited avec un X2 3800+ et une 8800 GTS 320 Mo dans Crysis ?
Il est optimisé pour tourner sur plusieurs core ?

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 23-11-2007 à 23:06:39
n°4929222
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:06:09  profilanswer

Pas sur crysis...

n°4929224
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:06:25  profilanswer

abbd a écrit :

merci pour les corrections, le français n'est pas ma longue maternelle, en plus je tiens pas beaucoup a mon orthographe, le but normalement qu'il est compréhensible, je rédije pas une lettre administrative, j'ecrit tros vite et par fois je pete un cable, bref , je veux jouer a CRYSIS en Medium.

Merci d'avance

Ecoute, on t'a dit non, en plus tu t'es fais clore un topic sur le meme sujet donc arretes un peu à poser les memes questions partout ...   :pfff:

Citation :

question rapidos :  
on est cpu limited avec X2 3800+ et une 8800 GTS 320 Mo dans Crysis ?
Il est optimisé pour tourner sur plusieurs core ?

Nan je pense pas ... Mais ça se voit facilement en monitorant le CPU avec RivaTuner ...

Message édité par flav106 le 23-11-2007 à 23:07:15
n°4929225
Lmao

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:06:33  profilanswer

samuel14 a écrit :

question rapidos :  
on est cpu limited avec X2 3800+ et une 8800 GTS 320 Mo ?

Oui, j'avais ça avant j'ai changé le CPU et j'ai observé une grosse différence

n°4929244
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:16:18  profilanswer

flav106 a écrit :

Je ne suis pas contre la critique si elle est constructive ...

Autant pour Stalker ok, j'ai adoré ce jeu, autant Bioshock que tout le mon de a encensé, ben désolé, mais je me suis bien fait chier dans ce jeu ... Couloirs, salles, couloirs, salles ... Bof ...  [:manust]  

Enfin ... Chacun a son propre avis ... Je n'ai jamais crié au troll ... J'ai juste l'impression que ça fait "IN" de critiquer ce jeu que tout le monde attendait ... :spamafote:

Et pis pour parler scénar, il me fait penser à un mélange entre Prédator et Independance Day ... 2 films que j'ai adorés ...   :love:

Citation :

Oui ça fait partie de l'attrait du jeu ...

Ps : Quand on me parle de l'Unreal Engine, je rigole aussi ... Il est où le moteur physique dans ce jeu ...   :lol:

C'est pas " in" mais bon justement ce jeu a provoqué une attente de par sa médiatisation d'ou une certaine désillusion même si j'en attendais pas grand chose. C'est vrai que le scénar fait penser un peu à prédator  :love:  Mais avec le coté independance day que je déteste  :lol:  

n°4929260
Scr@tx

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:25:38  profilanswer

Salut,

Personnellement je suis decu de ce jeux alors que ca faisait deux ans qu'il me tardait qu'il sorte. La campagne solo m'a bien plus c'est trés beaux mais aussi trés court. Le scénario est vraiment légé. Le solo est palpitant mais à partir de la sorte de mission vaisseau servant à rien à par à rallonger un peu le jeux j'ai trouvé ca nul.

Pour ce qui concerne le mode multijoueur la encore dessus. Lutte pour le pouvoir fait pensser à battlefield 2142 avec une gestion d'achat d'arme pas si mal et bien sur l'utilisation de la nanocombinaison. Le mode partie instant est celui que j'ai carrement le moins aimer je prefere 100x mon bon vieu CSS qui est certe graphiquement incomparable.

Voilà mon avis: DECU

Il parrait que Crysis sera une trilogie vs en avez entendu parlé ?

Message édité par Scr@tx le 23-11-2007 à 23:27:58

---------------
Mon Feedback
n°4929261
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:26:07  profilanswer

Lmao a écrit :

Ba voila c'est toujours pareil, les FPS qui arrive à ne pas etre trop tributaire de la technique emprunte beaucoup de choses aux RPG. Tu cites Deus Ex mais pour moi il est quand meme beaucoup plus proche d'un RPG qu'un FPS...

C'est marrant, moi je n'ai retenu que le fps, le côté rpg (enfin, pas plus rpg que zelda) était subordonné au fps, c'était ce qui fesait que ce jeu avait une intrigue originale, plus "réaliste", plus contemporaine, moins alien quoi... Ca m'a donné envie de le ressortir, tiens... [:neuf]

---------------
n°4929267
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:28:25  profilanswer

hildegarde a écrit :

Il ya 2 canons à dégommer au fusil nucléaire un de chaque cotés et un ensuite dans la trappe qui s'ouvre.

Deux canon?

J'ai la grosse araigné bleu sur le porte avion, avec l'arme tactique ca me marque "pas de cible"...
roquette et autre n'en vienne pas a bout.

n°4929280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:32:52  answer

patichon29 a écrit :

Petit HS, le test de Crysis sur 20min.fr :

http://www.20minutes.fr/article/19 [...] Crysis.php

Citation :

...
Le principal atout de «Crysis» reste donc sa technique graphique, qui vous en mettra plein les mirettes. Fans de «Far Cry», n'hésitez plus, «Crysi » vous offre une nouvelle aventure du même acabit, plus élaborée, et qui vous réservera de nouvelles surprises. Joueurs expérimentés, passez votre chemin, il s’agit d’une excellente démo de technique graphique mais un FPS passable, pas vraiment sensationnel, manquant cruellement d'originalité, d’intérêt scénaristique, sans âme, très répétitif, simple, et finalement assez peu ludique.

Une curiosité qui vaut le détour pour son aspect technique, mais sûrement pas une référence du genre.[b][/b]

:hebe: :mouais: :lol:

finalement 20 minutes sait dire des choses pertinentes parfois :)

n°4929288
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:36:25  profilanswer

bigbabe a écrit :

ca fait cher la demo tech autant garder la demo alors elle suffit

Bah faut bien amortir les frais de devellopement  :)  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Unreal Tournament propose un plus fort potentiel de jouabilité que crysis, la communauté de moddeurs, de créateurs de maps est bien fournie depuis 10 ans que l'UnrealEditor est apparu, certes le Cryengine est aussi très flexible, permet des développements libres, mais il est plus jeune, et manifestement il est moins accessible. Alors certes ces deux jeux sont des vitrines, mais l'utilisateur que je suis a plus de perspectives de durée de vie sur UT que sous Crysis. Du reste l'un est un jeu multijoueur, l'autre un jeu solo proposant un mode multi...

Enfin je dis pas ça par partisannerie, j'adore Crysis et ce jeu me fera surement racheter une CG (alors que ma 7600GT fait tourner a fond UT3 en 1280 au même framerate que crysis en low), je souligne juste le fait que crysis risque de perdre la bataille de la longévité... a moins que ce soit en effet une trilogie, et si ils ont la présence d'esprit de savoir la vendre !

C'est sur qu'il va y avoir la guerre entre ces deux moteurs ,chacun ayant ses plus et ses moins, cependant le moteur de cyteck pourra aussi taper dans les editeur de 3d temps réel a l'instar de UT.
Maintenant wait and see

ps: c'est pas parce que le multi de crysis est moyen que d'autre jeux basé sur ce moteur ne pourraient pas briller

n°4929289
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 23:36:52  profilanswer

bigbabe a écrit :

je vien de finir le jeux et j'avoue ma décéption :

- durée de vie !!! risible franchement ! portal offre un meilleur prix/duré de vie c dire...
- le phase dans "la chose" qui sers selon moi seulment a ralongé la durée de vie

sinon évidemment graphisme sublime ambiance génial mais il détronne pas far cry qui proposais une durée de vie bien plus concéquente ! franchement je suis deçu  meme pas 10h de jeux !

Le gros troll  :sarcastic: .
Portal tu le finis en 1h :sarcastic:

n°4929297
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:41:07  profilanswer

Ah oui au fait, c'est moi ou on ne joue pas a tout les endroit vu lors des differentes video?

Il me semble avoir vu une video ou un ATV se pose pres du bouclier dans la foret, une video ou on franchit le bouclier.
http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-37385.html

Message édité par rz1 le 23-11-2007 à 23:53:41
n°4929298
trev37

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:41:23  profilanswer

rz1 a écrit :

Deux canon?

J'ai la grosse araigné bleu sur le porte avion, avec l'arme tactique ca me marque "pas de cible"...
roquette et autre n'en vienne pas a bout.

Spoiler :

continue a l'allumer tu vas finir par l'avoir, moi j'ai pas jouer la finesse je l'ai allumée au bazooka des fois des fragments s'en détachaient, des fois non, genre autour de sa "bouche" mais j'ai pas trop eu le temps de l'étudier pour savoir si il fallait viser un endroit précis...

le multi j'accroche pas trop, y'a pas vraiment d'ambiance, c'est pas immersif... j'ai l'impression que c'est lent et pas précis, surtout quand on essaie de taper quelqu'un... y'a pas de sons associés aux poings, on sait pas trop quand on touche quelqu'un... bon c'est juste mes premieres impressions, je vais refaire d'autres parties !

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 23-11-2007 à 23:41:55
n°4929334
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:58:58  profilanswer

Neon67 a écrit :

C'est sur qu'il va y avoir la guerre entre ces deux moteurs ,chacun ayant ses plus et ses moins, cependant le moteur de cyteck pourra aussi taper dans les editeur de 3d temps réel a l'instar de UT.
Maintenant wait and see

ps: c'est pas parce que le multi de crysis est moyen que d'autre jeux basé sur ce moteur ne pourraient pas briller

Ah mais je n'ai pas dit ça du tout... c'est juste que créer une map, c'est possible avec l'UnrealEd pour un amateur (j'en ai fait pour UT99 j'était pas bien vieu), et c'est facilement exploitable. Faire un mod, pour ne pas dire un jeu parrallèle façon Red Orchestra, c'est autre chose, et c'est pas à la portée des amateurs... UT est taillé pour le multijoueur, et un grand reservoir de map vont se créer. Crysis est moins abordable, on aura surement de superbes mods, mais le multi du jeu en lui-même attirera probablement moins les artistes du dimanche, voila tout...

---------------
n°4929341
marllt2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:03:55  profilanswer

trev37 a écrit :

le multi j'accroche pas trop [...] bon c'est juste mes premieres impressions, je vais refaire d'autres parties !

Si tu veux  qu'on joue ensemble, c'est quand tu veux.  [:cosmoschtroumpf] Tiens au fait the gentleman, elle arrive quand l'url de la taverne dans les "sujets à lire" ?  [:fredoloco]  

Nan parce que limite elle est désafectée. :o  http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2686_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 24-11-2007 à 00:05:28
n°4929353
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 00:15:38  profilanswer

patichon29 a écrit :

Petit HS, le test de Crysis sur 20min.fr :

http://www.20minutes.fr/article/19 [...] Crysis.php

Citation :

...
Le principal atout de «Crysis» reste donc sa technique graphique, qui vous en mettra plein les mirettes. Fans de «Far Cry», n'hésitez plus, «Crysi » vous offre une nouvelle aventure du même acabit, plus élaborée, et qui vous réservera de nouvelles surprises. Joueurs expérimentés, passez votre chemin, il s’agit d’une excellente démo de technique graphique mais un FPS passable, pas vraiment sensationnel, manquant cruellement d'originalité, d’intérêt scénaristique, sans âme, très répétitif, simple, et finalement assez peu ludique.

Une curiosité qui vaut le détour pour son aspect technique, mais sûrement pas une référence du genre.[b][/b]

:hebe: :mouais: :lol:

Et ?

C'est vrai, à part une prouesse techique et graphique, ce jeu n'est pas une réference. Surtout niveau multi.  

Message édité par johnny-vulture le 24-11-2007 à 00:24:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)