|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --- news ---
Message édité par muzah le 24-04-2006 à 10:38:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:10:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Message édité par muzah le 27-03-2006 à 12:23:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Muzah tu peux virer Chou DBZ de la liste des tournois, il est reporté.
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La Derniere Phrase Transactions (0) | Mais week-end de qualité
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ben demande en fonction de ce qui te plaît --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La Derniere Phrase Transactions (0) | Ok.
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oui, l'entrée est complètement gratuite, seule l'inscription aux tournois est payante. Ca veut donc dire que tout ce qui est freeplay, oldies, "mattage" est gratuit Message édité par serge_the_bear le 27-03-2006 à 21:34:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | C'est pas un peep-show du jeu vidéo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:46:17 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ca m'interesse net revenant à rennes tous les WE.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Il y a de tout. Mais il faut avouer que les contests seront de très haut niveau quand même, il ne faut pas se le cacher. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Personne n'est intéressé ? C'est quoi ces gamers de l'ombre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | hum ça me tente bien mais rennes spa à côté de paris ^^
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pas envie que les gens se moquent de moi et me jette des cailloux parce que je me serais pris 8 perfect in my face --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | En même temps c'est le moment de prendre des stats et de repartir avec des autographes des meilleurs joueurs de France, se défouler sur des vieux jeux et faire du DDR à se péter un muscle de la bite
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | franchement l'ambiance est pas comme ça, il y a une grosse partie freeplay et "fun", et persone ne se "moque" de ceux qui perdent!
|
fab__ Transactions (1) | Ouais ça va déchirer, venez tous à rennes ^^ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon ça me tente pas mal, ce serait dommage de passer à côté. Un peu de free play ca me fera pas de mal ^^ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Voilààààààà --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Un petit coup de fouet pour le STUNFEST 2006 ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | une seule équipe déclarée !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Quelques news sur la première page... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Up! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La Derniere Phrase Transactions (0) | Je viendrai Message édité par La Derniere Phrase le 24-04-2006 à 14:30:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Avant. |
fab__ Transactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | si on m'offre le billet de train, la xbox, le jeu la manette toussa et des coéquipiers (pas des castors) je veux bien faire le nurburg
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | j'ai une personne par ici qui cherche un coéquipier pour participer, si ça t'intéresse fais moi signe |
coyo Transactions (0) | merci SRG, je cherche donc un éventuel coéquipier pour du forza, mais je n'y ai pas joué depuis belle lurette, donc pour le podium je repasserais
|
fab__ Transactions (1) | Moi je veux bien...
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha bah voilà! viendez donc |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | et moi de toute facon je pourrais jamais aller a rennes pour ca
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
coyo Transactions (0) | y'a du nouveaux pour moi, je viens de convaincre un ami (le povre) de faire équipe avec moi
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | punaize : des motivés, on y croyait plus.
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | euh franchement, xbox, on en aura assez sur place, et le jeu aussi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouais mais nan, les voitures tunées ce sera pour une autre fois : on prend que les LMP d'origine qui n'ont pas franchement besoin de tuning.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux pc + console | [VDS] Jeux PS2 : Y's et GTA |
VDS game cube + manette + jeux VENDU | Jeux gratuits pour une Lan Party |
FIFA 2006 et manette... | [VDS]PSP value pack + jeux |
plantage windows lancement jeux | [VDS] - TOUT A 5 - [ jeux PS2/PC/accessoires] |
VDS ps one gbc et gba avec jeux | [VENDU] Xbox 360 + Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video |