| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
johan83 Gamers : un état d'esprit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/ |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:51:37 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | La map onslaught est l'exemple type de l'exploration de carte, de la possibilité de faire ce qu'on veut et surtout de jouer l'infiltration au maximum |
marllt2 Transactions (0) |
Comment t'a fait ? |
trev37 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Kord-Lov Transactions (0) | Mais en gros , je trouve pas l IA i mauvaise que ca !
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Les phases de jeu core et legion sont honteuses: aucun intérêt... poussif, relou, à la limite du "jvais cheater pour passer ces niveaux bien pénibles où faut courser des bordels qui font que se tirer... et en plus on capte quedalle de où on est" |
tucopacifico Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tucopacifico le 25-11-2007 à 08:20:44 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de fusil nucléaire ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
denester Transactions (0) | quelle est la soluce au pb de lecteur dvd qui gratte. A noter que sur le portable no pb avec pioneer dvdrw |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quelle version des Forceware qui améliorent les perfs en SLI ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mise à jour firmware ?
korbben Transactions (0) | arff !!!
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Savez vous où trouver la version collector de Crysis, car je ne veux prendre que celle la. Merci ! --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
regarde si un de tes résidents ne met pas le boxon ^^
sylvainleleu Transactions (0) | Comment passer la résolution en 860*600 ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
It_Connexion Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par It_Connexion le 25-11-2007 à 13:43:53 |
vofou Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par vofou le 25-11-2007 à 14:38:32 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | encore --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 14:09:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 14:12:21 ![]()
|
Lmao Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Autres exemples :
Message édité par vofou le 25-11-2007 à 14:37:30 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vofou Transactions (0) | Une seule balle de fusil dans la tête suffit... |
vofou Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Moi j'aimerais un mix de TimeShift et Crysis avec une IA potable Message édité par Lmao le 25-11-2007 à 14:50:51 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | @vofou: chuuuuuut! il y a des gens ici qui pensent que le jeu est parfait et tout à fait fini, ne les brusque pas trop ou alors ils vont te dire que tu fais parti de la minorité! attention ca fait mal! j'y ai eu droit ce matin et je ne m'en remet toujours pas... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
trev37 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | bizarre cette IA defaillante d'ailleurs, alors que dans far cry les ennemis etaient plutot balezes. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
azeaze123 Transactions (0) | est ce que je suis le seul chez qui la reticule disparait lorsque je reviens d'un zoom avec une arme ?
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'ai po ce pb. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Kord-Lov Transactions (0) | On espere quand mm tous , que l IA sera peu etre revu au fil des patchs !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |