Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4931916
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 00:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, alors qu'une seule chose est à dire, ce jeu est une pure merveille graphique, l'IA est superbre et le gameplay... Rien a redire.

Ceux qui ont a redire sur ce jeu, ben qu'ils me montre un jeu qui en met plus plein la gueule, car son seul défault est qu'il soit en 3 épisode.

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 00:51:37  profilanswer

n°4931921
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 00:56:41  profilanswer

johan83 a écrit :

+1, alors qu'une seule chose est à dire, ce jeu est une pure merveille graphique, l'IA est superbre et le gameplay... Rien a redire.

Ceux qui ont a redire sur ce jeu, ben qu'ils me montre un jeu qui en met plus plein la gueule, car son seul défault est qu'il soit en 3 épisode.

[:the este]

n°4931925
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 01:00:40  profilanswer

La map onslaught est l'exemple type de l'exploration de carte, de la possibilité de faire ce qu'on veut et surtout de jouer l'infiltration au maximum

n°4931945
marllt2

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:13:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Tiens ce passage j'ai reussi a passer avec la jeep :D

Comment t'a fait ? [:androids974] J'ai essayé, et je vois pas comment c'est possible. [:gratgrat]

n°4931997
trev37

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 02:15:09  profilanswer

johan83 a écrit :

cherchez l'intrus ^^

n°4932005
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 02:22:26  profilanswer

trev37 a écrit :

cherchez l'intrus ^^

En même temps les coréens, c'est des surhommes, même après 4 balles là ou je pense  ils pourront tjrs faire des gosses alors bon ... :O

n°4932054
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 03:20:47  profilanswer

Mais en gros , je trouve pas l IA i mauvaise que ca !
Ya pas grand chose a dire sur ce jeux a part POWA !!!

Mias je crois que pour moi la meilleur IA de l histoire du jeux videos reste celle de FEAR

n°4932065
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 04:13:36  profilanswer

Les phases de jeu core et legion sont honteuses: aucun intérêt... poussif, relou, à la limite du "jvais cheater pour passer ces niveaux bien pénibles où faut courser des bordels qui font que se tirer... et en plus on capte quedalle de où on est" :o
J'espère que ça dure pas après legion :fou:

n°4932084
tucopacifi​co

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 08:19:58  profilanswer

Spoiler :

euh.. dans "assaul"t a la fin il demande de securiser le port il faut faire quoi exactement merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tucopacifico le 25-11-2007 à 08:20:44
n°4932097
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 08:55:57  profilanswer

tucopacifico a écrit :

Spoiler :

euh.. dans "assaul"t a la fin il demande de securiser le port il faut faire quoi exactement merci :jap:

Spoiler :

Detruire l'hélico qui tourne aux environs du paquebot explosé

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 08:55:57  profilanswer

n°4932107
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 09:09:41  profilanswer

Kord-Lov a écrit :

Cercle sans fin : Il y en a toujours ceux qui sont pas content  
Si Crysis etais toujours en cour de developpement , yen a ceux qui dirais que Crytek ne sort pas leur foutu jeux
Et puis il es la et yen a encore pour dire qu il parais pas fini ( une tres petit minaurité comme d habitude )

Désolé d'être quelqu'un de patient et de préférer que le jeu soit sorti plus tard et mieux qu'il ne l'est déjà. Contrairement à certains, le marketing ne marche pas trop sur moi, et quand des éditeurs annoncent des jeux à grand coup de pub, de screenshots et de video, je ne suis pas là à me dire "aaaaah je le veux maintenant!!". Le "vite-fait bien-fait" j'y crois pas trop. J'ai dit plusieurs fois sur ce topic que je trouve ce jeu excellent, je dis juste qu'il aurait pu l'être encore plus si il était sorti un peu plus tard et que les developpeurs avaient eu le temps de finir ce qu'ils étaient en train de faire et de concrétiser toutes leurs idées, plutot que de subir la pression de EA pour que le jeu sorte absolument avant Noel. Et puis quand tu parles de minorité, il faudrait peut-etre lire un peu le topic, je suis loin d'être le seul à lui trouver des points négatifs. Je ne vois pas en quoi avoir un regard critique sur un jeu que j'ai payé 55€ devrait forcément être un problème... Enfin... comme d'habitue il y en a toujours qui prennent tout ce qu'on leur donne sans poser de question... EA a dit que c'était un jeu fini, alors faut absolument dire pareil? c'est ça ta logique?

n°4932232
Dr Dorian
My Déjà Vu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 10:56:52  profilanswer

C'est quoi cette histoire de fusil nucléaire ? [:wam]

J'ai fini le jeu et impossible de mettre la main dessus, pourtant c'était mon leitmotiv d'aller atomiser quelques villages :o

Sinon la fin du jeu laisse présumer un 2nd volet Crysis, tant mieux :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°4932251
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:04:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Les phases de jeu core et legion sont honteuses: aucun intérêt... poussif, relou, à la limite du "jvais cheater pour passer ces niveaux bien pénibles où faut courser des bordels qui font que se tirer... et en plus on capte quedalle de où on est" :o
J'espère que ça dure pas après legion :fou:

Spoiler :

tu parles des phases dans le vaisseau ? si oui ya 2 niveaux je crois, aucun intéret effectivement, si ce n'est, pour moi en tout cas, de se prendre la plus grosse claque visuelle depuis doom [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4932282
denester

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 11:16:57  profilanswer

quelle est la soluce au pb de lecteur dvd qui gratte. A noter que sur le portable no pb avec pioneer dvdrw

n°4932416
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 25-11-2007 à 12:06:34  profilanswer

c'est quelle version des Forceware qui améliorent les perfs en SLI ?

j'ai téléchargé les 163.75 sur le site Nvidia , ils en prennent compte ou il faut télécharger des bétas ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4932418
Space
Transactions (10)
Posté le 25-11-2007 à 12:06:50  profilanswer

denester a écrit :

quelle est la soluce au pb de lecteur dvd qui gratte. A noter que sur le portable no pb avec pioneer dvdrw

mise à jour firmware ?

---------------
n°4932445
korbben

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:16:25  profilanswer

arff !!!
j'ai un petit bug avec crysis, mon ordi se met en pause au milieu d'une partie ( ecran de veille ) et je ne suis plus en full screen.
obligé de recocher la case et de reprendre la partie.
j'ai testé les drivers 169.01, x.04, x.12 ( et je suis sous vista, mouai bon ça vient peut-etre de là ).
j'ai enlevé l'hibernation enfin tout est en " jamais " dans " options d'alimentation "
donc là je vois pas trop ou est le probleme.
sachant que jericho et sega rally ne me posent aucun probleme
si vous avez un avis, je suis preneur :jap:  

n°4932451
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:18:04  profilanswer

Savez vous où trouver la version collector de Crysis, car je ne veux prendre que celle la. Merci !

---------------
Feedback
n°4932460
Space
Transactions (10)
Posté le 25-11-2007 à 12:20:08  profilanswer

korbben a écrit :

arff !!!
j'ai un petit bug avec crysis, mon ordi se met en pause au milieu d'une partie ( ecran de veille ) et je ne suis plus en full screen.
obligé de recocher la case et de reprendre la partie.
j'ai testé les drivers 169.01, x.04, x.12 ( et je suis sous vista, mouai bon ça vient peut-etre de là ).
j'ai enlevé l'hibernation enfin tout est en " jamais " dans " options d'alimentation "
donc là je vois pas trop ou est le probleme.
sachant que jericho et sega rally ne me posent aucun probleme
si vous avez un avis, je suis preneur :jap:  

regarde si un de tes résidents ne met pas le boxon ^^

---------------
n°4932477
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:26:08  profilanswer

Comment passer la résolution en 860*600 ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°4932572
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:01:16  profilanswer

marllt2 a écrit :

Comment t'a fait ? [:androids974] J'ai essayé, et je vois pas comment c'est possible. [:gratgrat]

J'ai pri le max d'elan possible, et j'ai utilisé l'espece de truc qui tiens le pont comme templin :D

C'est passé super limite, j'ai eu le temps de sortir de l'autre coté mais la voiture à fini dans le ravin :D

Enfin ca n'a pas grand interet vu les bugs de scripting du jeu... j'ai fai le bourrin et pri la route normal

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4932684
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:42:12  profilanswer

Salut à tous.

Un petit post pour dire que j'ai agréablement été surpris ce matin : je m'explique. J'ai téléchargé la démo et pour l'instant n'ayant plus d'écran sur mon poste je l'ai installé sur la machine de ma soeur pour tester.

La config est la suivante : P4 3.2C, P4C800 E-Deluxe, 1.5 Go de DDR400, X1950Pro AGP.

Je m'attendais à devoir passer pas mal de réglages sur le niveau le plus bas mais le jeu passe très correctement en 1024x768 tout details sur moyen (pas de filtrage par contre).  

J'ai quelques sacades à certains endroits mais rien de vraiment méchant ;)

Voila, c'était juste pour faire part de mon expèrience pour ceux qui aurait une config proche de celle ci :)  

Message édité par It_Connexion le 25-11-2007 à 13:43:53
n°4932726
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:06:41  profilanswer

trev37 a écrit :

cherchez l'intrus ^^

Facile : c'est l'IA merdique !   :D
A tout ceux qui trouvent l'IA excellente :
- tirez dans le dos d'une patrouille d'assez loin, pas un soldat ne va se retourner
- monter dans une tour de guet, et tirer sur les soldats en dessous, pas un ne va jeter une grenade, ils vont tous venir "s'empiler" sur le tas de cadavres
- contre le général coréen : planquez vous derrière les caisses, prenez le fusil de précision, et visez le bout de tête qui dépasse : le général va rester là à se faire allumer sans esquisser le moindre geste

J'arrête, ou il faut d'autres exemples ?

Message cité 4 fois
Message édité par vofou le 25-11-2007 à 14:38:32
n°4932742
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:09:45  profilanswer

encore :o

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4932744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:09:59  answer

vofou a écrit :

A tout ceux qui trouve l'IA excellente :
- tirez dans le dos d'une patrouille d'assez loin, pas un soldat ne va se retourner
- monter dans une tour de guet, et tirer sur les soldats en dessous, pas un ne va jeter une grenade, ils vont tous venir "s'empiler" sur le tas de cadavres
- contre le général coréen : planquez vous derrière les caisses, prenez le fusil de précision, et visez le bout de tête qui dépasse : le général va rester là à se faire allumer sans esquisser le moindre geste

Je continue, ou il faut d'autres exemples ?

Tu vas casser le rêve des fan aveuglés présents sur le topic :o

n°4932751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:12:21  answer

vofou a écrit :

:lol:

n°4932755
Lmao

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:12:54  profilanswer

vofou a écrit :

Continue :D

n°4932828
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:36:57  profilanswer

Autres exemples :
- je nage dans l'eau en direction d'un bateau, je me dirige vers l'arrière, je fais un super saut en mode force, je me retrouve donc sur le bout du bateau : il suffit de tuer soit le pilote, soit le tireur, et on peut se rendre compte que l'autre ne réagit pas du tout
- en mode camouflage, dansez et sautez juste sous le nez d'un garde, il voit votre ombre, mais à part si vous désactivez le camouflage, il ne va pas vous tirer dessus

Message édité par vofou le 25-11-2007 à 14:37:30
n°4932857
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-11-2007 à 14:46:45  profilanswer

amdvsintel a écrit :

En même temps les coréens, c'est des surhommes, même après 4 balles là ou je pense  ils pourront tjrs faire des gosses alors bon ... :O

HS avec le gun de base, deux balles et c'est reglé. faut apprendre a viser.  :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4932860
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:47:14  profilanswer

vofou a écrit :

A tout ceux qui trouvent l'IA excellente :

J'arrête, ou il faut d'autres exemples ?

nan nan pas la peine !  :D  on a bien remarquer que l'IA avait de gros problèmes  :(  ... faut pas retourner le couteau dans la plaie ! ... moi j'attendais beaucoup de ce jeu , mais pour le transformer en ce qu'il n'est pas , il faut boire des trucs http://www.izipik.com/images/20071125/izaz93lex3fuk2dzgj-ypers108.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4932862
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:47:23  profilanswer

Une seule balle de fusil dans la tête suffit...

n°4932865
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:48:56  profilanswer

olioops a écrit :

nan nan pas la peine !  :D  on a bien remarquer que l'IA avait de gros problèmes  :(  ... faut pas retourner le couteau dans la plaie ! ... moi j'attendais beaucoup de ce jeu , mais pour le transformer en ce qu'il n'est pas , il faut boire des trucs http://www.izipik.com/images/20071 [...] ers108.gif

En même temps, je crache pas sur le jeu, j'ai adoré la première partie quand même...
Mais je rêve à un mix de call of duty 4 et de crysis...   :D

n°4932872
Lmao

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:50:41  profilanswer

Moi j'aimerais un mix de TimeShift et Crysis avec une IA potable :love:

Message édité par Lmao le 25-11-2007 à 14:50:51
n°4932873
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:50:44  profilanswer

@vofou: chuuuuuut! il y a des gens ici qui pensent que le jeu est parfait et tout à fait fini, ne les brusque pas trop ou alors ils vont te dire que tu fais parti de la minorité! attention ca fait mal! j'y ai eu droit ce matin et je ne m'en remet toujours pas...  

ah attends... ah si! j'suis remis! :D bon alors, continue! :lol:

n°4932880
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:52:24  profilanswer

:lol:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4932892
trev37

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:54:52  profilanswer

denester a écrit :

pas trouvé de soluce, c'est un samsung sata ton lecteur ?

Space a écrit :

mise à jour firmware ?

ca change rien...

l'IA c'est un mix de bonnes idées et de ridicule... a partir du moment ou on peut faire des tas de cadavres empilés je me dis que l'ia est vraiment naze... genre devant les caravanes blindées
y'a meme des fois ou on a pas besoin de s'y mettre : y'avait un bug de collision a coté d'une mitraillette qui faisait le coréen qui essayait de prendre la mitraillette était coincé par quelque chose et mourrait...
quand j'ai vu ça je me suis mis face a la mitraillette et j'ai regardé une bonne dizaine de trouffions essayer de la prendre et de mourir tout seul...

sinon en multi j'adore le double gun en mode burst fire !!!  :love:  

n°4932920
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-11-2007 à 15:03:36  profilanswer

bizarre cette IA defaillante d'ailleurs, alors que dans far cry les ennemis etaient plutot balezes.  :love: entre hard et delta je vois meme pas de difference. :/

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4932936
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:08:55  profilanswer

Fatmat a écrit :

@vofou: chuuuuuut! il y a des gens ici qui pensent que le jeu est parfait et tout à fait fini, ne les brusque pas trop ou alors ils vont te dire que tu fais parti de la minorité! attention ca fait mal! j'y ai eu droit ce matin et je ne m'en remet toujours pas...  

ah attends... ah si! j'suis remis! :D bon alors, continue! :lol:

apres 15 jours de Hellgate London, le jeu me parait super finit :D

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4932959
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:16:37  profilanswer

est ce que je suis le seul chez qui la reticule disparait lorsque je reviens d'un zoom avec une arme ?

la seule manière de la remettre et de faire un switch entre mes armes...

n°4932962
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:17:00  profilanswer

j'ai po ce pb.

---------------
n°4932978
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:20:11  profilanswer

On espere quand mm tous , que l IA sera peu etre revu au fil des patchs !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)