|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:24:17 |
NODeath Transactions (0) | Elle est sympa cette petite promo à 8€74 sur steam , Crysis 2 acheté. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | +1, warhead acheté, 2,74 euros pour ma part et déjà une question, comment on désactive la manette xbox, je vais pas m'amuser à la débrancher chaque fois que je charge le jeu !?! Message édité par misato le 08-09-2012 à 03:01:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nature48 Transactions (3) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | Le mieux est de créer un Raccoursi Crysis 2 pour le lancer avec les mod :
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cid156 Transactions (0) | Hello,
Message édité par Cid156 le 20-10-2012 à 12:53:50 |
squale22 Transactions (0) | bon voila un p'tit autoxec pour virer le post msaa truc much dégeu baveux pas bo activation de l'aa dans les pilotes et roule ma poule crysis2 est nettement mieux sur le plan graphique en tout cas Message édité par squale22 le 28-11-2012 à 19:43:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 17:52:20 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah dans mon souvenir ça ne fonctionnait pas l'activation de l'AA dans les pilotes, pour ce jeu. --------------- Honteux Bidouillages ! |
squale22 Transactions (0) | et bien quand j'ai viré le post msaa j'ai suprimé l'effet de flou mais il y avait beaucoup d'aliasing j'ai activé l'AA dans les pilotes et il a disparu |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello moi aussi je viens de le trouver pas cher en occaz ( tant qu'on peut encore ! )
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok mais j'arrive à rien télécharger...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | sinon j'ai trouvé çà
Message édité par remjam le 12-12-2012 à 12:31:12 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://www.atomicgamer.com/files/1 [...] 0-beta-mod
|
remjam evadauslioTransactions (5) | merci la_taupe, j'étais sur le même site, mais les liens ne fonctionnaient pas ou mal il y a quelques temps...
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | La dernière version de Maldo 4.0 est bien une béta. Donc questions bugs, sans tester on ne peut pas dire.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon j'ai installé la version 4.0, et le problème maintenant, c'est que le jeu se lance dans une toute petite fenêtre sur toute la largeur du moniteur, mais sur 8 cm de haut...le mod est bien chargé, j'ai pris les réglages proposés sans changer quoi que ce soit, j'arrive à aller dans résolution, et là c'est marqué undefined, et je ne peux pas en changer !
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 12-12-2012 à 17:24:32 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | ne me dites pas que je dois tout désinstaller puis réinstaller le jeu ?
Message édité par remjam le 13-12-2012 à 15:56:51 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
magnoule Transactions (0) | Salut Si ça intéresse quelqu'un je vends mon compte steam Black ops + 2 1er DLC 50 euros Message édité par magnoule le 14-12-2012 à 19:20:02 |
foudelou Transactions (2) | Yop,
--------------- Normal people are people you don't know well |
Acyd59 Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Yep merci, j'ai vu celui la mais il modifie le gameplay apparemment et je me demandais si c'était ce qu'on trouvait de mieux Message édité par foudelou le 19-12-2012 à 14:30:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, ça s'appelle le mode Very High avec des tweaks perso: http://www.tweakguides.com/Crysis_10.html
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Salut, vous sauriez où on peut trouver le mod Reality Enhanced pour crysis 1 ? Je ne le trouve nulle part, les liens ne fonctionnent plus. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | c est bon,filtrage toussa Message édité par Tahitiflo le 25-12-2012 à 15:14:50 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, j'ai pris le jeu sur Steam à 5€ avec Warhead, y a pas moyen de changer le mode de visée ? J'aimerais rester appuyer sur le clic droit pour viser et non pas cliquer pour zoomer et recliquer pour dézoomer mais pas moyen de trouver l'option Et c'est tout le contraire pour s'accroupir, j'aime pas rester appuyé, mais bon ça me dérange déjà beaucoup moins --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Moi il n'y a que le crouch qui m'énerve
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Warhead c'est juste un addon. Pas un jeu complet. --------------- Garage GT5 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est un sandalone pas un addon
--------------- Ma cinémathèque |
burnout62 Transactions (2) | Vendu 30€ je crois, pour le prix c'était tres correct, un bon standalone bien qu'assez linéaire et bourrin. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
foudelou Transactions (2) | Bon ça va alors. Mais quand même les cutscenes --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Warhead est à Crysis ce que Contract Jack était à Nolf2 ou RoE à Doom3: des nouveautés pour le multi, une aventure solo plus "ramassée" et orientée action, une tentative de corriger certains "défauts" du jeu de base (techniques, de rythme, ou d'IA).
|
foudelou Transactions (2) | Deja que Crysis niveau durée de vie .. bon c'est peut-être aussi parce que je connaissais le premier tier par coeur à force de le lancer puis de laisser tomber d'ennui --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps si t'aimes pas le jeu, personne t'oblige Message édité par la_taupe le 06-01-2013 à 18:05:22 |
foudelou Transactions (2) | Non mais finalement j'ai apprécié le jeu en le relançant dernièrement, j'ai bouffé le 1 et fait warhead dans la foulée donc .. mais je crois que c'est surtout parce qu'ils sont superbes moddés
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Chacun son trip. Moi par exemple je suis plutôt Gronibard |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) | Attention, attention, retour vers le passé, la communication suivante concerne Crysis 1
|
Publicité | Posté le |