Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4929353
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 00:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

patichon29 a écrit :

Petit HS, le test de Crysis sur 20min.fr :

http://www.20minutes.fr/article/19 [...] Crysis.php

Citation :

...
Le principal atout de «Crysis» reste donc sa technique graphique, qui vous en mettra plein les mirettes. Fans de «Far Cry», n'hésitez plus, «Crysi » vous offre une nouvelle aventure du même acabit, plus élaborée, et qui vous réservera de nouvelles surprises. Joueurs expérimentés, passez votre chemin, il s’agit d’une excellente démo de technique graphique mais un FPS passable, pas vraiment sensationnel, manquant cruellement d'originalité, d’intérêt scénaristique, sans âme, très répétitif, simple, et finalement assez peu ludique.

Une curiosité qui vaut le détour pour son aspect technique, mais sûrement pas une référence du genre.[b][/b]

:hebe: :mouais: :lol:

Et ?

C'est vrai, à part une prouesse techique et graphique, ce jeu n'est pas une réference. Surtout niveau multi.  

Message édité par johnny-vulture le 24-11-2007 à 00:24:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 00:15:38  profilanswer

n°4929373
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:27:10  profilanswer

marllt2 a écrit :

Si tu veux  qu'on joue ensemble, c'est quand tu veux.  [:cosmoschtroumpf]

je t'ai envoyé une invitation !

n°4929382
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:33:52  profilanswer

A mon avis , ceux qui n ont pas aimé Crysis sont justes des *** qui n'ont pas pu le jouer ne serais ce que en HIGH.
Sous prestexte que le jeu est beau, il est faitdans le seul but d etre une vitrine technologique ?  

n°4929388
MaisOuais

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:37:09  profilanswer

pffffff crysis franchement c est une belle arnaque enfin la section com de EA a fait du bon travail car a part etre le plus beau jeux du moment, ba il est vide le solo est repetitif et le multi completement baclé sans parlé des nombreux bug amateur de FPS en teamplay passé votre chemin car il n y en aucun dans ce jeux

n°4929391
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:38:54  profilanswer

Kord-Lov a écrit :

A mon avis , ceux qui n ont pas aimé Crysis sont justes des *** qui n'ont pas pu le jouer ne serais ce que en HIGH.
Sous prestexte que le jeu est beau, il est faitdans le seul but d etre une vitrine technologique ?  

:D On a un vainqueur [:p2p]

Message édité par olioops le 24-11-2007 à 00:40:47

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4929402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:48:19  answer

Kord-Lov a écrit :

bah regarde nos configs avant de dire ça  [:darkmavis xp]

n°4929403
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:48:47  profilanswer

Mais de quoi tu parle "MaisOuais", tu y a jouer solo au moins ????
Je suis dans un film de Throol ou quoi ?
Le solo est tres complet et tres varié. je suis pret a parié que tu n a pas de Geforce 8 toi , en general c est tjr ceux qui ont pas de puissantes config qui se pleignent

n°4929407
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:51:25  profilanswer

Ben mm ....... vous avez des arguments valables a presenter avant de decliner que le jeu est vide ?
Tu peux mes les formuler ??

Pfff...

n°4929412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:55:40  answer

Kord-Lov a écrit :

Le solo est tres complet et tres varié. je suis pret a parié que tu n a pas de Geforce 8 toi , en general c est tjr ceux qui ont pas de puissantes config qui se pleignent

je sais pas si c'est à moi que tu parles, mais un rapide tour dans ma config t'aurais permis d'être moins ridicule pour un troll du vendredi

Citation :

cg : GeForce 8800 pci-e ; Leadtek Winfast PX8800 GTS TDH 640 Mo

n°4929413
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 00:56:30  profilanswer

bon faut arreter de troller la  :o  
que certains n'aiment pas, je le concois, la plupart argumentent et c'est bien, mais il faut aussi savoir rester objectif...  
le scenario, venant des mecs de far cry, on se doutait que ca serait pas "syriana".  
mais alors dire que c'est une demo technologique et qu'on s'emmerde franchement je suis pas d'accord du tout. que vous aimiez pas ce genre de jeu (ce qui revient a dire que vous aimez pas les FPS) je comprends mais faut pas dire nawak.. la nanosuit et la gestion de la physique offrent d'innombrables possibilités pour degommer du mechant (ce qui est le but premier d'un fps digne de ce nom) et la seconde partie du jeu, certes est hyper restrictive, on subit le scenario mais c'est vraiment bien fait, on est dans un gros blockbuster, c'est du fun avant tout.  
pour se masturber le citron y'a bioshock (que j'ai bien aimé d'ailleurs mais pour la rejouabilité on repassera) ou alors un bon film de kieslowski.  
faut pas cracher dans la soupe sous pretexte qu'elle est trop chaude pour vous. :whistle:  

MaisOuais a écrit :

pffffff crysis franchement c est une belle arnaque enfin la section com de EA a fait du bon travail car a part etre le plus beau jeux du moment, ba il est vide le solo est repetitif et le multi completement baclé sans parlé des nombreux bug amateur de FPS en teamplay passé votre chemin car il n y en aucun dans ce jeux

commence par ecrire correctement, enfin bon vu ce que t'as a dire...  :sarcastic:  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 00:56:30  profilanswer

n°4929418
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:58:47  profilanswer

Oh !!! tu as vu le vendredi c est mon jour !

n°4929427
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:13:44  profilanswer

Kord-Lov a écrit :

MaisOuais a écrit :

Kord-Lov a écrit :

Kord-Lov a écrit :

Ben mm ....... vous avez des arguments valables a presenter avant de decliner que le jeu est vide ?
Tu peux mes les formuler ??

Pfff...

[:the este]  

Eldem a écrit :

bon faut arreter de troller la  :o  
que certains n'aiment pas, je le concois, la plupart argumentent et c'est bien, mais il faut aussi savoir rester objectif...  
le scenario, venant des mecs de far cry, on se doutait que ca serait pas "syriana".  
mais alors dire que c'est une demo technologique et qu'on s'emmerde franchement je suis pas d'accord du tout. que vous aimiez pas ce genre de jeu (ce qui revient a dire que vous aimez pas les FPS) je comprends mais faut pas dire nawak.. la nanosuit et la gestion de la physique offrent d'innombrables possibilités pour degommer du mechant (ce qui est le but premier d'un fps digne de ce nom) et la seconde partie du jeu, certes est hyper restrictive, on subit le scenario mais c'est vraiment bien fait, on est dans un gros blockbuster, c'est du fun avant tout.  
pour se masturber le citron y'a bioshock (que j'ai bien aimé d'ailleurs mais pour la rejouabilité on repassera) ou alors un bon film de kieslowski.  
faut pas cracher dans la soupe sous pretexte qu'elle est trop chaude pour vous. :whistle:  

commence par ecrire correctement, enfin bon vu ce que t'as a dire...  :sarcastic:  

Chacun y va de son opinion effectivement c'est le but d'un forum. J'ai expliqué en gros pourquoi je trouvai que crysis était un jeu "moyen " donc je me répeterai pas et tu l'as compris mais il ne faut pas généraliser , j'adore les fps mais je trouve crysis moyen limite chiant [:cosmoschtroumpf]  

n°4929437
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:21:21  profilanswer

c'est vrai qu'a cote UT a un gameplay ultra original et pas repetitif du tout  XD

n°4929438
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:26:19  profilanswer

Crysis est le meilleur fps de tous les temps. Si vous êtes pas d'accord : votre avis n'est pas objectif, vous êtes pauvre, vous n'avez pas de GeForce 8, et vous avez sûrement un sexe de petite taille. :o

:p

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4929439
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:26:33  profilanswer

Mais je veux pas que tu le trouve chiant .....
Je veux imposer mon ideologie a la societé , toute resistance ne sera pas toléré !

n°4929441
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:27:34  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Crysis est le meilleur fps de tous les temps. Si vous êtes pas d'accord : votre avis n'est pas objectif, vous êtes pauvre, vous n'avez pas de GeForce 8, et vous avez sûrement un sexe de petite taille. :o

S'toi le p'tit sex s'pèce de newb :O :D

Mission 5

Spoiler :

Quand faut faire une frappe aérienne avec des jumelles :??: pas compris là, faut faire quoi :heink:

Message édité par amdvsintel le 24-11-2007 à 01:27:45
n°4929442
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:27:43  profilanswer

je suis tout a fait daccord avec toi Cyclonix

n°4929443
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:28:58  profilanswer

Kord-Lov a écrit :

je suis tout a fait daccord avec toi Cyclonix

normal, je suis le porte parole de la vérité  [:boidleau]  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4929446
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:30:52  profilanswer

bon finalement je me suis amusé en multi, en FFA sur le porte avion c'était sympa avec le rayon gelant ^^ (j'ai l'impression que sur le server ou j'étais, personne a compris qu'il suffit de gigoter pour se "réchauffer" ! ils ont pas joué au solo ???)

par contre y'a deux trois aspects relou comme ne pas pouvoir ramasser un object ou une arme pendant qu'on recharge, faut attendre la fin du rechargement !

amdvsintel a écrit :

Mission 5

Spoiler :

Quand faut faire une frappe aérienne avec des jumelles :??: pas compris là, faut faire quoi :heink:

Spoiler :

suffit de locker l'obejctif en le regardant avec les jumelles, et de cliquer je crois...

Message cité 2 fois
Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 01:32:37
n°4929448
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:32:05  profilanswer

trev37 a écrit :

bon finalement je me suis amusé en multi, en FFA sur le porte avion c'était sympa avec le rayon gelant ^^ (j'ai l'impression que sur le server ou j'étais, personne a compris qu'il suffit de gigoter pour se "réchauffer" ! ils ont pas joué au solo ???)

par contre y'a deux trois aspects relou comme ne pas pouvoir ramasser un object ou une arme pendant qu'on recharge, faut attendre la fin du rechargement !

Ouai c'est vrai, le mec il peut aller à 600 Km/H et recharger en même temps et il sait pas faire ça ....

Message édité par amdvsintel le 24-11-2007 à 01:32:22
n°4929449
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:33:25  profilanswer

trev37 a écrit :

Spoiler :

suffit de locker l'obejctif en le regardant avec les jumelles, et de cliquer je crois...

merci bien :jap:

n°4929451
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:34:16  profilanswer

bah le gars qui recharge les 4 balles qui lui reste dans son scar il pourrait peut etre décider de lacher son scar pour ramasser la gatling... non tu crois pas qu'il pourrait le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 01:34:42
n°4929452
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:36:09  profilanswer

trev37 a écrit :

bah le gars qui recharge les 4 balles qui lui reste dans son scar il pourrait peut etre décider de lacher son scar pour ramasser la gatling... non tu crois pas qu'il pourrait le faire ?

Ben change d'arme, c'est plus rapide que de recharger :spamafote:
m'enfin c'est pas bête c'que tu dis là

Message édité par amdvsintel le 24-11-2007 à 01:36:29
n°4929455
Kord-Lov

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:38:41  profilanswer

J espere quand mm que vous serez nombreux sur le Multi crysis !!!!!!!!

n°4929456
trev37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:39:04  profilanswer

ouais mais changer pour le flingue c'est pas toujours salvateur... dans la plupart des jeux, le fait de récupérer une arme annule ce que tu faisais et jette ton arme actuelle...

n°4929464
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:53:44  profilanswer

Kord-Lov a écrit :

J espere quand mm que vous serez nombreux sur le Multi crysis !!!!!!!!

ce sera sans moi. c'est beaucoup trop lent.

---------------
n°4929470
marllt2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 01:57:02  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ce sera sans moi. c'est beaucoup trop lent.

Essayes la bastonnade du deathmatch. :o

n°4929497
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 02:30:45  profilanswer

sun tzu a écrit :

Chacun y va de son opinion effectivement c'est le but d'un forum. J'ai expliqué en gros pourquoi je trouvai que crysis était un jeu "moyen " donc je me répeterai pas et tu l'as compris mais il ne faut pas généraliser , j'adore les fps mais je trouve crysis moyen limite chiant [:cosmoschtroumpf]  

me suis un peu enflammé  :whistle:  
bref, chacun ses gouts..

good night & good luck  :hello:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4929500
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 02:35:23  profilanswer

Perso ce jeu est une pure merveille niveau solo, mais pour le multi je ne pense pas qu'il deviendra une référence en la matiere.

Ou alors je n'ai pas encore assez jouer ce mode, mais c'est ma premiere impression en tous cas.

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/
n°4929512
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 02:44:35  profilanswer

Nan mais j'ai un avis mitigé aussi sur la trame du jeu.
Le gameplay est sympa, le jeu est techniquement hallucinant mais à côté du rythme de CoD4 y'a aucun rapport...
Dans crysis y'a une impression de solitude... genre la mission où tu dois détruire des sites d'artilleries coréènnes... mais c'est un ennemi tous les 500 mètres...
M'enfin jme suis vraiment amusé qd mm (faut avouer des phases de scotch devant les explosions, les effets dans l'eau et une multitude de trucs), le jeu ne peut sûrement pas être qualifié de moyen vu la réalisation mais il ne supporte pas la comparaison au niveau de l'action par rapport à d'autre FPS mm si il les explose au niveau graphismes et aisance à manipuler le perso (excellente idée la nanosuit et génial pour démultiplier les possibilités).

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 02:49:14
n°4929526
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 03:11:02  profilanswer

Le but n'est pas de jouer en mode bourrin non plus, sinon on go tous sur UT ^^

Il faut vraiment se mettre dans le jeu, dans le suspence :)

Et coté IA des ennemis c'est quand meme autre chose que COD4 ...

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/
n°4929558
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 05:19:59  profilanswer

Bon je viens de finir le jeu en delta, je n'ai pas trouvé ca tres difficile...

Sinon mon avis est plutot bon, l'aventure est sympa, les graphismes sont fabuleux (et encore je n'ai que les réglages en high j'ose meme pas imaginer en very high) et l'histoire est de bonne facture.

Cependant je déplore un manque de rythme, une mise en scene un peu molle, et un gameplay un peu répétitif lorsqu'il s'agit d'attaquer les coréens...

Enfin tout ca pour dire que ce fut une tres bonne expérience mais la claque a juste été au niveau des graphismes, le scénar et le gameplay eux ne cassent pas des briques....

n°4929631
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 09:44:11  profilanswer

Je trouve qu'il est bien, moi, ce ptit Crysis. Le seul gros reproche que je peux lui faire, c'est qu'il donne vraiment l'impression d'être sorti trop tôt. Encore pas mal de bugs à corriger, des possibilités pas exploitées en solo (pourquoi ne pourrait-on pas trouver une base militaire dans laquelle on aurait pû emprunter un hélico par exemple? ou encore, rendre possible le fait qu'un coréen se retrouve sans arme etc...), des petites choses comme ça qui auraient pû être fignolées. Pour résumé, mon idée générale c'est ça, un bon FPS (pure et dur) qui reprend les idées qui nous ont fait aimer FarCry, en en rajoutant d'autres (nanosuit, modif de l'arme, aire de jeu plsu grande etc...). Mais, à mon gout, il fait jeu pas fini. J'ai l'impression qu'ils ont arrêté de travailler à 75% du developpement. Le moteur graphique, lui il est fini, mais le jeu en lui même (gameplay, IA, bugs) ne fait pas fini est aurait vraiment mérité d'être fignolé un peu plus que ça. Oui le jeu est un peu court, mais le recommencer me donne autant de plaisir que la premiere fois car l'experience de jeu est différente.

Ah si, un autre point négatif à mon avis, les options graphiques! elles sont bien trop "simplifiées" dans le menu des options. Alors qu'en tweakant les fichiers de config, on peut avoir un réglage des options super précis, et adapté à notre config. Ils auraient dû mettre un menu "très avancé" dans les options. Le fait de passer les shaders de low à medium change presque tout! les ombres apparaissent, le motion blur, le DOF, etc etc... pourquoi ne pas permettre d'activer les ombres avec les shaders en low par exemple?! C'est trop simple à mon gout. M'enfin bref, ils n'ont pas crypté les fichiers de config donc ça nous permet de régler ces options quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Fatmat le 24-11-2007 à 10:10:07
n°4929657
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 10:01:55  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

:lol:  

ça m'a pourtant fait rire...

:D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°4929694
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 10:28:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais j'ai un avis mitigé aussi sur la trame du jeu.  
Le gameplay est sympa, le jeu est techniquement hallucinant mais à côté du rythme de CoD4 y'a aucun rapport...
Dans crysis y'a une impression de solitude... genre la mission où tu dois détruire des sites d'artilleries coréènnes... mais c'est un ennemi tous les 500 mètres...  
M'enfin jme suis vraiment amusé qd mm (faut avouer des phases de scotch devant les explosions, les effets dans l'eau et une multitude de trucs), le jeu ne peut sûrement pas être qualifié de moyen vu la réalisation mais il ne supporte pas la comparaison au niveau de l'action par rapport à d'autre FPS mm si il les explose au niveau graphismes et aisance à manipuler le perso (excellente idée la nanosuit et génial pour démultiplier les possibilités).

justement, moi je prefere crysis a cod4, car dans la serie des cod tu te sens vraiment pas l'element majeur du jeu... les scripts se declenchent autour de toi et tu les subis, quelle que soit la façon dont tu voulais jouer. t'es forcé de passer par la, de faire ceci etc...  

tu subis le jeu, alors que dans crysis, tu as une relative impression de liberté (du moins jusqu'aux aliens), tu peux aborder chaque mission de façon differente et faire ce qui te chante. apres c'est une question de gout;  

la mission avec les batteries coréennes (assault) est justement ma préferée du jeu, tu peux vraiment te la refaire 10 fois, elle sera a chaque fois unique.  

quant a l'immersion, j'ai montré le debut de la mission a des potes non gamers, ils etaient completement scotchés devant l'écran !  

Spoiler :

on debarque en adav, la porte s'ouvre, tout qui pete autour, les avions qui passent au ras des tetes, deux qui se crashent, les tirs d'artillerie qui pleuvent...  :love:  ca fait tres COD cette sequence d'ailleurs !

---------------
n°4929727
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 10:52:35  profilanswer

Eldem a écrit :

justement, moi je prefere crysis a cod4, car dans la serie des cod tu te sens vraiment pas l'element majeur du jeu... les scripts se declenchent autour de toi et tu les subis, quelle que soit la façon dont tu voulais jouer. t'es forcé de passer par la, de faire ceci etc...

tu subis le jeu, alors que dans crysis, tu as une relative impression de liberté (du moins jusqu'aux aliens), tu peux aborder chaque mission de façon differente et faire ce qui te chante. apres c'est une question de gout;

la mission avec les batteries coréennes (assault) est justement ma préferée du jeu, tu peux vraiment te la refaire 10 fois, elle sera a chaque fois unique.

quant a l'immersion, j'ai montré le debut de la mission a des potes non gamers, ils etaient completement scotchés devant l'écran !

Pareil jeu montré à des potes qui jouent pas... ils ont pris une claque.
En fait, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi scénarisé que CoD4 et d'y jouer après Crysis, y'a un côté super rassurant d'être dans un fil de jeu, c'est ultra dynamique, tu fais partie du film. Une partie de Crysis après ça fait vraiment seul au monde quoi :lol:
Jdis ça pour relativiser mon premier avis car c'est à cause de la transition entre les deux.  Au final, Crysis est qd mm bien plus intéressant (évidemment) que CoD niveau game play

HS: jme demandais si tu avais vu le jeu tourné sur des GTX et si la différence sur un jeu aussi gourmand (qui a dit mal optmisé! moi... ok alors!) avec ton Ultra était bien perceptible (genre 5 fps de différence sera pas une grosse différence)

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 10:53:54
n°4929746
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 11:01:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Pareil jeu montré à des potes qui jouent pas... ils ont pris une claque.  
En fait, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi scénarisé que CoD4 et d'y jouer après Crysis, y'a un côté super rassurant d'être dans un fil de jeu, c'est ultra dynamique, tu fais partie du film. Une partie de Crysis après ça fait vraiment seul au monde quoi :lol:  
Jdis ça pour relativiser mon premier avis car c'est à cause de la transition entre les deux.  Au final, Crysis est qd mm bien plus intéressant (évidemment) que CoD niveau game play

HS: jme demandais si tu avais vu le jeu tourné sur des GTX et si la différence sur un jeu aussi gourmand (qui a dit mal optmisé! moi... ok alors!) avec ton Ultra était bien perceptible (genre 5 fps de différence sera pas une grosse différence)

:jap: voila, c'est sympa aussi mais moi je me sens vraiment inutile quand je joue a cod !  

a mon avis la difference avec une gtx est pas flagrante, moins de 5 fps. (au pif mais ca doit etre ca) par contre ca devient tres tres  interessant quand tu commences a o/c la bete. une ultra monte bien plus haut qu'une GTX, donc ca commence a se sentir sur les perfs.  

bench GPU intgegré, 1440*900, modifs du .cfg avec un rendu equivalent a high : (carte o/c @655/1590/1130, c'est un petit o/c pour une ultra)  

MIN : 21.77  
MAX :50.61
AVG :36.43

a noter qu'en pratique dans le jeu, j'ai des pointes a 60fps et je tombe rarement sous les 20fps.. faudrait voir la diff a reglages equivalents avec une gtx@stock, mais j'en ai pas sous la main la  :whistle:

---------------
n°4929753
bigbabe
o_O
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:04:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Le gros troll  :sarcastic: .
Portal tu le finis en 1h :sarcastic:

4h, mais lis ma phrase le rapport heure de jeux/ prix es a l'avantage de portal dsl

---------------
mon feedback ---- AMD *FAN*
n°4929758
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 11:06:27  profilanswer

bigbabe a écrit :

4h, mais lis ma phrase le rapport heure de jeux/ prix es a l'avantage de portal dsl

portal c'est le niveau 0 de la rejouabilité hein.

n°4929761
bigbabe
o_O
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:07:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

portal c'est le niveau 0 de la rejouabilité hein.

moi je refait pas les jeux ca me lasse mais bon

---------------
mon feedback ---- AMD *FAN*
n°4929774
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 11:14:36  profilanswer

bigbabe a écrit :

moi je refait pas les jeux ca me lasse mais bon

Le but d'un gameplay aussi ouvert et d'un moteur physique aussi poussé c'est aussi de pouvoir aborder une situation de x manières différentes. Crysis a un potentiel de rejouabilité que n'aura jamais un CoD4 ou un Portal (enfin surtout un portal, puisqu'une fois que t'as résolu une énigme, il n'y a guère d'interet à la résoudre une seconde fois ...).
Ce soft est un bac à sable géant  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)