| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par johnny-vulture le 24-11-2007 à 00:24:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:15:38 ![]() ![]() |
trev37 Transactions (0) |
|
Kord-Lov Transactions (0) | A mon avis , ceux qui n ont pas aimé Crysis sont justes des *** qui n'ont pas pu le jouer ne serais ce que en HIGH.
|
MaisOuais Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-11-2007 à 00:40:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 00:48:19 ![]()
|
Kord-Lov Transactions (0) | Mais de quoi tu parle "MaisOuais", tu y a jouer solo au moins ????
|
Kord-Lov Transactions (0) | Ben mm ....... vous avez des arguments valables a presenter avant de decliner que le jeu est vide ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 00:55:40 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | bon faut arreter de troller la
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:56:30 ![]() ![]() |
Kord-Lov Transactions (0) | Oh !!! tu as vu le vendredi c est mon jour ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | c'est vrai qu'a cote UT a un gameplay ultra original et pas repetitif du tout XD |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Crysis est le meilleur fps de tous les temps. Si vous êtes pas d'accord : votre avis n'est pas objectif, vous êtes pauvre, vous n'avez pas de GeForce 8, et vous avez sûrement un sexe de petite taille. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Kord-Lov Transactions (0) | Mais je veux pas que tu le trouve chiant .....
|
amdvsintel Transactions (0) |
S'toi le p'tit sex s'pèce de newb Mission 5
Message édité par amdvsintel le 24-11-2007 à 01:27:45 |
Kord-Lov Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
trev37 Transactions (0) | bon finalement je me suis amusé en multi, en FFA sur le porte avion c'était sympa avec le rayon gelant ^^ (j'ai l'impression que sur le server ou j'étais, personne a compris qu'il suffit de gigoter pour se "réchauffer" ! ils ont pas joué au solo ???) par contre y'a deux trois aspects relou comme ne pas pouvoir ramasser un object ou une arme pendant qu'on recharge, faut attendre la fin du rechargement !
Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 01:32:37 |
Ouai c'est vrai, le mec il peut aller à 600 Km/H et recharger en même temps et il sait pas faire ça .... Message édité par amdvsintel le 24-11-2007 à 01:32:22 |
|
trev37 Transactions (0) | bah le gars qui recharge les 4 balles qui lui reste dans son scar il pourrait peut etre décider de lacher son scar pour ramasser la gatling... non tu crois pas qu'il pourrait le faire ? Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 01:34:42 |
Ben change d'arme, c'est plus rapide que de recharger Message édité par amdvsintel le 24-11-2007 à 01:36:29 |
Kord-Lov Transactions (0) |
trev37 Transactions (0) | ouais mais changer pour le flingue c'est pas toujours salvateur... dans la plupart des jeux, le fait de récupérer une arme annule ce que tu faisais et jette ton arme actuelle... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
marllt2 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
johan83 Gamers : un état d'esprit !Transactions (0) | Perso ce jeu est une pure merveille niveau solo, mais pour le multi je ne pense pas qu'il deviendra une référence en la matiere.
--------------- Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Nan mais j'ai un avis mitigé aussi sur la trame du jeu. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 02:49:14 |
johan83 Gamers : un état d'esprit !Transactions (0) | Le but n'est pas de jouer en mode bourrin non plus, sinon on go tous sur UT ^^
--------------- Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je viens de finir le jeu en delta, je n'ai pas trouvé ca tres difficile...
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Je trouve qu'il est bien, moi, ce ptit Crysis. Le seul gros reproche que je peux lui faire, c'est qu'il donne vraiment l'impression d'être sorti trop tôt. Encore pas mal de bugs à corriger, des possibilités pas exploitées en solo (pourquoi ne pourrait-on pas trouver une base militaire dans laquelle on aurait pû emprunter un hélico par exemple? ou encore, rendre possible le fait qu'un coréen se retrouve sans arme etc...), des petites choses comme ça qui auraient pû être fignolées. Pour résumé, mon idée générale c'est ça, un bon FPS (pure et dur) qui reprend les idées qui nous ont fait aimer FarCry, en en rajoutant d'autres (nanosuit, modif de l'arme, aire de jeu plsu grande etc...). Mais, à mon gout, il fait jeu pas fini. J'ai l'impression qu'ils ont arrêté de travailler à 75% du developpement. Le moteur graphique, lui il est fini, mais le jeu en lui même (gameplay, IA, bugs) ne fait pas fini est aurait vraiment mérité d'être fignolé un peu plus que ça. Oui le jeu est un peu court, mais le recommencer me donne autant de plaisir que la premiere fois car l'experience de jeu est différente.
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 24-11-2007 à 10:10:07 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
HS: jme demandais si tu avais vu le jeu tourné sur des GTX et si la différence sur un jeu aussi gourmand (qui a dit mal optmisé! moi... ok alors!) avec ton Ultra était bien perceptible (genre 5 fps de différence sera pas une grosse différence) Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 10:53:54 |
bigbabe o_OTransactions (0) |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Scrypt Transactions (6) |
|
bigbabe o_OTransactions (0) |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |