Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4926381
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 09:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tehell a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi autant de gens ont eu besoin de déscendre dans les réglages au niveau de la neige. (sans doute qu'une option particulière fait ramer à cet endroit, option que je n'ai pas activée surement!).
A+++

Pour la neige, je me demande si ces ralentissements ne viennent pas de 2 choses:
1- il y a énormément de particules à gérer
2- les shaders sont utilisés de façons très... "intensive" on va dire, enfin, plus intensive que dans le reste du jeu. Le shader "snow" qui me semble être appliqué au sol à l'air d'être lourd à gérer. M'enfin peut-etre que je me trompe.

En tous cas pour moi, la partie du jeu où ca raimait c'était la partie avant la neige, je pense que tout le monde voit de quelle partie je veux parler, comme ça je n'ai pas à faire de spoiler.

En fait si, je vais en faire un... hehe

Spoiler :

Dans le vaisseau alien (enfin, d'ailleur, on ne sait pas trop si c'est un vaisseau ou juste une sorte de temple), les aliens sont fait avec beaucoup de shaders, c'est ce qui me faisait ramer pour ma part. C'est les mêmes shaders que dans la démo Nvidia (me rappel pas le nom) avec l'oeil géant et les sortes de créatures humanoïdes avec des mains géantes. La lumière passe à travers les mains, laissant apparaitre les os. A mon avis, c'est le même effet utilisé ici pour les aliens qui sont en partie transparents, et à moins d'avoir une carte qui gère super bien les SM3, ca doit bouffer pas mal de perfs.

Message cité 1 fois
Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 10:01:32
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 09:59:46  profilanswer

n°4926397
Beubeu91

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:02:51  profilanswer

Je tien a préciser qu'au départ j'avais utilisé le truc pour faire une config de jeu optimisé qui m'avait tout mit en medium et en 1280*768 si je me souviens bien ====> gros ralentissements

j'ai tout mit en low 800*600 ===> toujours des ralentissements

J'ai pensé a un CPU limited mais bon je suis pas encore sur de moi c'est pour ça je poste sur le fofo, car j'aimerais bien avoir votre avis :)

Message édité par Beubeu91 le 23-11-2007 à 10:04:09
n°4926399
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:03:01  profilanswer

Fatmat a écrit :

Pour la neige, je me demande si ces ralentissements ne viennent pas de 2 choses:
1- il y a énormément de particules à gérer
2- les shaders sont utilisés de façons très... "intensive" on va dire, enfin, plus intensive que dans le reste du jeu. Le shader "snow" qui me semble être appliqué au sol à l'air d'être lourd à gérer. M'enfin peut-etre que je me trompe.

En tous cas pour moi, la partie du jeu où ca raimait c'était la partie avant la neige, je pense que tout le monde voit de quelle partie je veux parler, comme ça je n'ai pas à faire de spoiler.

En fait si, je vais en faire un... hehe

Spoiler :

Dans le vaisseau alien (enfin, d'ailleur, on ne sait pas trop si c'est un vaisseau ou juste une sorte de temple), les aliens sont fait avec beaucoup de shaders, c'est ce qui me faisait ramer pour ma part. C'est les mêmes shaders que dans la démo Nvidia (me rappel pas le nom) avec l'oeil géant et les sortes de créatures humanoïdes avec des mains géantes. La lumière passe à travers les mains, laissant apparaitre les os. A mon avis, c'est le même effet utilisé ici pour les aliens qui sont en partie transparents, et à moins d'avoir une carte qui gère super bien les SM3, ca doit bouffer pas mal de perfs.

Spoiler :

Pour moi le vaisseau alien c'était là où c'était le plus fluide ...
Là où ça ramait le plus c'était à la fin, sur le porte avions ...
Fumée, Particules, etc ...

n°4926415
Beubeu91

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:08:11  profilanswer

Pour ma part ça ramait pas du tout dans ce niveau du jeu  

C'était plus a la fin du boss sur le porte-avion avec tout ce qui bouge autour comme flav106  x)

n°4926442
CYANure

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:17:36  profilanswer

Beubeu91, SPOILER bordel !

J'aime beucoup ce jeu, mais là j'ai un soucis, dès que je passe dans une zone

Spoiler :

sans gravité

, ma souris est 10 fois trop rapide. Là je suis en plein dedans, c'est injouable tellement elle est rapide, je sais pas quoi faire... Dès que je reviens sur la terre ferme, hop, la souris est normale.

Message cité 2 fois
Message édité par CYANure le 23-11-2007 à 10:20:30
n°4926567
LeVide

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:45:47  profilanswer

CYANure a écrit :

Spoiler :

sans gravité

, ma souris est 10 fois trop rapide. Là je suis en plein dedans, c'est injouable tellement elle est rapide, je sais pas quoi faire... Dès que je reviens sur la terre ferme, hop, la souris est normale.

Spoiler :

Ca devient risible les spoilers

n°4926578
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:48:37  profilanswer

Ma config :  
DFI lanparty ULTRA-D
opteron 144 (single core) @2.9ghz
2x1go PC4200
8800GT

Je joue sur un 22" donc 1680x1050 tout en high sans AA et avec ton tweack.
Mon soucy c'est que à chaque fois que j'apporche d'une maison je chute à 18-19 FPS et dans le bench je le retrouve frame 1941 quand on tourne autout d'un poste de garde, j'ai ma chute à 19 FPS.

Voici un endroit ou il n'y a pas un chat, rien qui bouge sauf l'eau ... mais elle est présente sur les 2 screens.

Regardez, et c'est comme ca partout ... des que je met en visée une maison voila le résultat :

@ 40FPS : http://img254.imageshack.us/img254/4774/40fpsyj6.jpg  

@ 19 FPS : http://img254.imageshack.us/img254/8949/19fpswu8.jpg  

Merci de m'aider ;)

n°4926585
CYANure

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:49:53  profilanswer

Y a pas de risible, on s'en tape, tu caches tout ce qui se rapporte au jeu et qui peut spoiler. Ce que j'ai caché, ça peut en saouler certains qui n'y sont pas arrivés, et moi ça me gonfle d'avoir lu que

Spoiler :

y a un boss sur le porte avions

C'est quand même pas dur à rajouter, deux putains de balises.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 23-11-2007 à 10:50:09
n°4926633
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:02:57  profilanswer

trinitee-x a écrit :

Quelqu'un a la G5 et a réussi a activer la souris 3 ??

Je suppose que c'est celle contre le poce sur le coté de la souris, mais NIET

Souris 3 c'est le clic de la molette :o

J'ai un ensemble clavier/souris logitech et j'ai appris par expérience qu'il ne fallais pas installer les logiciels de gestion fourni avec, car dans les jeux j'avais pas acces au souris 4, souris 5, molette gauche, molette droite :spamafote: j'etais obligé de couper le soft pour que mes jeux les reconnaissent. Donc du coup j'install plus.

Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 11:04:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4926635
CYANure

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:03:38  profilanswer

Pareil, j'ai une souris sans ses drivers, et les boutons 4 et 5 fonctionnent bien.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:03:38  profilanswer

n°4926642
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:06:28  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ma config :  
DFI lanparty ULTRA-D
opteron 144 (single core) @2.9ghz
2x1go PC4200
8800GT

Je joue sur un 22" donc 1680x1050 tout en high sans AA et avec ton tweack.
Mon soucy c'est que à chaque fois que j'apporche d'une maison je chute à 18-19 FPS et dans le bench je le retrouve frame 1941 quand on tourne autout d'un poste de garde, j'ai ma chute à 19 FPS.
Merci de m'aider ;)

D'après les pistes qu'on est entrain de soulever sur le topic optimisation de Crysis, tu es sûrement dans le même cas que moi : CPU limited. Une baraque c'est plein de mesh physiques, et la physique pompe un max sur un CPU, surtout sur un monocore où on ne peut pas assigner la physique à un autre thread CPU.

J'ai aussi le même soucis avec Bioshock : alors qu'il tourne à 50/60fps avec pleins d'effets graphiques complexes il chute minablement dès que ça pète dans tous les sens. C'est aussi un jeu développé dualcore en tête (l'IA, le son, la physique sont threadés)...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4926662
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:12:34  profilanswer

C'est pas une piste , c'est un autoroute !!!  :whistle:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4926665
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:13:45  profilanswer

AAAAAAAA enfin ;) je me sens moins seul d'un coup ;)
Tu a quoi toi comme cpu ?
Tu a trouvé des commandes pour améliorer ca ? légerement ou pas du tout ?
Car moi j'ai essayé dans le jeux de mettre la physique sur LOW ca ne change rien du tout :/

n°4926683
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:18:33  profilanswer

J'ai trouvé 2 CVARs qui permettent de détourner certains calculs du CPU sur le GPU (la physique des particules, et l'occlusion culling) :

Citation :

e_hw_occlusion_culling_object [0,1] - This option enables hardware Occlusion Culling. Occlusion testing is a way for the game to detect what is not visible to the user and hence not waste power drawing it. Enabling this option may result in a performance improvement depending on your system, as it appears to shift the occlusion testing procedure for objects entirely to your graphics card hardware. A similar explanation applies to the e_hw_occlusion_culling_water command (system).

gpu_particle_physics [0,1] - If set to 1, appears to enable the processing of particle physics on the GPU (graphics card). Since the particle system is already threaded (see e_particles_thread), this setting will likely only improve performance on systems with single-core CPUs and fast graphics cards (system).

Ca peut aider...

Message édité par Skizomeuh le 23-11-2007 à 11:18:57

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4926702
LeVide

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:21:40  profilanswer

CYANure a écrit :

Y a pas de risible, on s'en tape, tu caches tout ce qui se rapporte au jeu et qui peut spoiler. Ce que j'ai caché, ça peut en saouler certains qui n'y sont pas arrivés, et moi ça me gonfle d'avoir lu que

Spoiler :

y a un boss sur le porte avions

C'est quand même pas dur à rajouter, deux putains de balises.

Donc quand il y a une balise tu ne lis pas c'est ca d'apres ta logique ?

Donc tu lis ce forum pour les problemes de perfs des gens uniquement ?  
Parce que ce sont les 2 seuls types de post hein.

n°4926786
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-11-2007 à 11:42:58  profilanswer

la fonction spoil si elle existe c'est pas pour rien.. quelqu'un qui a pas fini le jeu a pas forcément envie de savoir ce qui va se passer au niveau suivant. ca te laisse le choix de lire ou non donc c'est tres bien.  :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4926789
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:43:35  profilanswer

CYANure a écrit :

Spoiler :

sans gravité

Spoiler :

change la sensibilité dans cette zone.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4926865
cooly082

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:57:39  profilanswer

Sympa ça, roh la tortue géante à la fin ^^

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4926866
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-11-2007 à 11:57:42  profilanswer

je reviens au truc du pont en bois dont on parlait la page d'avant... la je suis au niveau "relic" et je le trouve pas. y'en a bien un mais il est deja detruit quand on arrive..  

Spoiler :

a l'entrée de la premiere base, ou on telecharge les données sur le site d'excavation... un grand moment d'ailleurs l'attaque de cette base, on peut la faire de plein de façons differentes.  :love:

en tout cas on peut effectivement couper les cordes, ca marche.. mais sans interet puisque aucun soldat peut aller dessus.  :sweat:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4926889
cooly082

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:01:54  profilanswer

Je viens d'arriver au début de la zone enneigé, après core. J'ai pas de ralentissement c'est même beaucoup plus fluide, mais ça va peut-être ramer plus tard ?

Sinon mention spécial pour les shaders neige sur Nomad. On met la main dans du feu et l'arme, et bha la neige fond et on voit le bout qu'est tout mouillé et qui se gèle peu à peu à nouveau.  

Waoua, je comprends de plus en plus pourquoi certain shaders on 200 instructions !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4926892
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:02:12  profilanswer

moi arrivé à cet endroit la le pont était déja cassé j'ai rien compris

n°4926907
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 23-11-2007 à 12:05:09  profilanswer

mourisse a écrit :

moi arrivé à cet endroit la le pont était déja cassé j'ai rien compris

Spoiler :

Faut sauter dans l'eau :o
D'ailleurs une fois quetu es dans la rivière tu as une communication pour te dire de remonter la rivière preuve que c'était bien le chemin à suivre

n°4926936
Beubeu91

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:12:56  profilanswer

Oula dsl pour tout le bordel que j'ai foutu en disant ça  

Spoiler :

Moi perso j'ai fini le jeu en une aprem et une nuit et ma technique c'était a plat ventre avec l'arme que l'on peut choper aux méchants des le début avec la lentille de sniper et le silencieux histoire de ne pas être repéré et après que des HS :D enfin en théorie car pas forcément très précis. Ha oui aussi je met l'option pour 1 clique => 1 bal :D

Comme t'es pas obligé de lire ma technique de jeux :p

n°4926946
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-11-2007 à 12:16:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Faut sauter dans l'eau :o
D'ailleurs une fois quetu es dans la rivière tu as une communication pour te dire de remonter la rivière preuve que c'était bien le chemin à suivre

le probleme c'est pas de trouver le chemin...  ;) on cherche a flinguer un pont en corde pour faire tomber les gus qui sont dessus, pour la beauté du geste  :love: le probleme c'est qu'on le trouve pas ce pont !

---------------
n°4926972
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:22:20  profilanswer

Eldem a écrit :

le probleme c'est pas de trouver le chemin...  ;) on cherche a flinguer un pont en corde pour faire tomber les gus qui sont dessus, pour la beauté du geste  :love: le probleme c'est qu'on le trouve pas ce pont !

des truc comme ca, ca se fais au feeling, c'est quoi l'interet de chercher a faire ca, a cet endroit precis. Tu va le faire et apres, ca t'aura apporté quoi :??:

---------------
n°4926977
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:23:20  profilanswer

Eldem a écrit :

Ui exactement. D'ailleurs j'étais en train d'observer ce pont avec mes jumelles et un coréen s'est avancé trankillement jusqu'a l'endroit ou il devait y avoir le pont et est tombé comme un gland dans le ravin :p

Autre anomalie, j'ai pris  une grenouille, je l'ai jetée en l'air et elle est partie tout droit comme si il n'y avait pas de pesanteur :p

n°4926980
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:24:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

des truc comme ca, ca se fais au feeling, c'est quoi l'interet de chercher a faire ca, a cet endroit precis. Tu va le faire et apres, ca t'aura apporté quoi :??:

Je comprend pas trop ton post...

Tu te contentes juste de tuer les méchants  sans essayer de le faire de maniere fun?

n°4926993
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:26:21  profilanswer

mourisse a écrit :

Je comprend pas trop ton post...

Tu te contentes juste de tuer les méchants  sans essayer de le faire de maniere fun?

J'ai dis que ca se faisais au feeling pour que ce soit "fun". Refaire le niveau juste pour faire ca, ca n'a aucun interet selon moi :spamafote:

---------------
n°4927041
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-11-2007 à 12:38:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai dis que ca se faisais au feeling pour que ce soit "fun". Refaire le niveau juste pour faire ca, ca n'a aucun interet selon moi :spamafote:

je refais pas le niveau, je refais le jeu  ;)  et crois moi les possibilités de tuer quelqu'un sont innombrables; l'histoire du pont c'est anecdotique, simplement on l'a vu en video et on veut le refaire. pour toi ca a pas d'interet, pour moi si, je trouve ca excellent de tirer sur un pont sans que ce soit scripté comme dans un COD par exemple.  ;)

---------------
n°4927303
LeVide

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:34:33  profilanswer

Eldem a écrit :

je refais pas le niveau, je refais le jeu  ;)  et crois moi les possibilités de tuer quelqu'un sont innombrables; l'histoire du pont c'est anecdotique, simplement on l'a vu en video et on veut le refaire. pour toi ca a pas d'interet, pour moi si, je trouve ca excellent de tirer sur un pont sans que ce soit scripté comme dans un COD par exemple.  ;)

Si tu fais le jeu 2 fois a 20 fps, est-ce comme si tu l'avais fait une fois a 40 fps ?  :D

n°4927340
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-11-2007 à 13:43:57  profilanswer

LeVide a écrit :

Si tu fais le jeu 2 fois a 20 fps, est-ce comme si tu l'avais fait une fois a 40 fps ?  :D

:lol:

Spoiler :

[:hurle] NAN :o

n°4927442
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:08:32  profilanswer

Pour trouver le pont, relisez un de mes posts précédents.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4923497

Le pont est bien là, je vous assure. Mais je ne comprends pas pourquoi chez vous il est déjà cassé, parceque chez moi, quand j'arrive à cet endroit, il est intact et n'attend qu'un petit vicelard pour se couper en 2 hehe.

EDIT: (edit qui n'a aucun rapport hehe) Chez vous aussi le jeu bug de plus en plus? Je veux dire que la première fois que je l'ai fini, je n'ai eu pratiquement aucun bug (juste un bug de script à un moment, ca aussi j'en ai parlé dans un autre post). Et plus j'y joue en reloadant des sauvegardes ou en recommençant du début, plus j'ai des nouveaux bugs qui apparaissent. Entre autre, des sortes de boites carré et plates texturées en jaune/orange qui sont autour des gros objects (comme les carcasses de vieilles voitures). Maintenant, j'ai aussi le fait que je ne peux plus utiliser les mitraillettes statiques car ça vise toujours vers le bas et impossible de la bouger (pourtant quand j'essaye de tourner, la minimap tourne quand même mais pas la mitraillette statique) et j'ai d'autres trucs comme ça qui n'étaient pas là avant. J'ai l'impression qu'il va falloir que je le reinstalle. Par rapport aux grenouilles qui, quand on les lance, se déplacent sur un trajectoire rectiligne, ca a déjà été dit auparavant, et j'ai testé pour voir, ca le fait aussi chez moi, donc j'imagine que ce bug est universel, ils ont dû oublier d'assigner une masse à l'objet "grenouillemorteflinguéeparuntaréquituedesgrenouillesàcoupdesniper" hehe. Au final, je trouve qu'il y a quand même pas mal de bugs, en tous cas, plus que dans la version non patchée de farcry. L'excuse des patchs à bon dos quand meme, genre "on peut se permettre de sortir un jeu complètement buggé, de toutes façons on peut faire des patchs". C'est vrai, mais c'est quand même dommage... d'où un précédent post où je disais que j'aurais préféré qu'ils fassent une beta single player plutot que multi.

Message cité 2 fois
Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 14:23:17
n°4927480
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-11-2007 à 14:19:14  profilanswer

Fatmat a écrit :

Pour trouver le pont, relisez un de mes posts précédents (je crois qu'il est sur la page d'avant, avec un long Spoiler blanc. Le pont est bien là, je vous assure. Mais je ne comprends pas pourquoi chez vous il est déjà cassé, parceque chez moi, quand j'arrive à cet endroit, il est intact et n'attend qu'un petit vicelard pour se couper en 2 hehe.

Spoiler :

Moi il est intact mais bien délabré, j'ai d'ailleurs essayé de le traverser mais pas moyen :sweat:

n°4927566
dooky

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:38:42  profilanswer

hello,

Désolé si la question a déjà été posée, mais savez-vous pourquoi je n'arrive pas à activer le FSAA ? J'ai beau l'activer (2 ou 4x) en jeu il se remet à "sans" lorsque je rejoue...
P4 2.8
7600 GT
directx 9c

Merci

n°4927650
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:53:14  profilanswer

dooky a écrit :

hello,

Désolé si la question a déjà été posée, mais savez-vous pourquoi je n'arrive pas à activer le FSAA ? J'ai beau l'activer (2 ou 4x) en jeu il se remet à "sans" lorsque je rejoue...
P4 2.8
7600 GT
directx 9c

Merci

C'est une sécurité pour pas que ton pc n'implose, bien joué crytek  :jap:  

n°4927746
jeff79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:24:13  profilanswer

dooky a écrit :

hello,

P4 2.8
7600 GT
directx 9c

Merci

Il faut avoir les shaders en high ou un truc comme ça pour pouvoir activer l'AA (c'est con je sais).

n°4927764
dooky

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:29:26  profilanswer

Ok merci !

n°4927792
Markus2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:38:07  profilanswer

Oui,Il faut les shaders au moins en High pour activer l'AA et le HDR....
Au fait j'avais lu ici meme que avec les Shaders en moyen,les graphs etaient plus contrastés et avec des couleurs plus vives...Tandis qu'en High ou very high c'etait plus terne...
J'y croyais pas trop mais j'ai quand meme testé hier soir,j'ai mis les shaders en Medium et en effet ,les couleurs sont nettement plus vives,plus contrastées et lumineuses...ce qui est etonnant puisque le HDR ets sensé etre desactivé en Medium....mais c'est tout benef puisque les Shaders en medium donnent plus de fps ...qu'en High ou very high..

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 23-11-2007 à 15:41:03
n°4927804
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:41:37  profilanswer

Markus2 a écrit :

Oui,Il faut les shaders au moins en High pour activer l'AA et le HDR....
Au fait j'avais lu ici meme que avec les Shaders en moyen,les graphs etaient plus contrastés et avec des couleurs plus vives...Tandis qu'en High ou very high c'etait plus terne...
J'y croyais pas trop mais j'ai quand meme testé hier soir,j'ai mis les shaders en Medium et en effet ,les couleurs sont nettement plus vives,plus contrastées et lumineuses...ce qui est etonnant puisque le HDR ets sensé etre desactivé en Medium....

C'est le colograding ça ...  :o  
Il faut le post processing en HIGH ou VERY HIGH en plus des shaders ...
Et perso je ne trouve pas ça plus terne mais plus photoréaliste ...

Rien ne t'empeche de les désactiver ...    ;)

n°4927812
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:44:21  profilanswer

Ca doit correspondre au fait que les GeForce 7 ne gerent pas l'AA avec un HDR encodé en FP16

n°4927827
Markus2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:51:17  profilanswer

Pourtant j'avais fini le jeu en High partout avec ma gtx et j'ai trouvé deja magnifique...Mais en effet,comme toi je dirai que ça fait plus photorealiste les shaders en High ou very high,plus conforme a la realité...comme le mode Cold de Far cry..
Tandis qu'en Medium,ça fait plus cartoon,couleurs petantes ciel bien bleu ,comme le mode Paradise de Far cry...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)