| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 10:01:32 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Beubeu91 Transactions (0) | Je tien a préciser qu'au départ j'avais utilisé le truc pour faire une config de jeu optimisé qui m'avait tout mit en medium et en 1280*768 si je me souviens bien ====> gros ralentissements j'ai tout mit en low 800*600 ===> toujours des ralentissements J'ai pensé a un CPU limited mais bon je suis pas encore sur de moi c'est pour ça je poste sur le fofo, car j'aimerais bien avoir votre avis Message édité par Beubeu91 le 23-11-2007 à 10:04:09 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Beubeu91 Transactions (0) | Pour ma part ça ramait pas du tout dans ce niveau du jeu |
CYANure Transactions (0) | Beubeu91, SPOILER bordel !
, ma souris est 10 fois trop rapide. Là je suis en plein dedans, c'est injouable tellement elle est rapide, je sais pas quoi faire... Dès que je reviens sur la terre ferme, hop, la souris est normale. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 23-11-2007 à 10:20:30 |
LeVide Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Ma config : |
CYANure Transactions (0) | Y a pas de risible, on s'en tape, tu caches tout ce qui se rapporte au jeu et qui peut spoiler. Ce que j'ai caché, ça peut en saouler certains qui n'y sont pas arrivés, et moi ça me gonfle d'avoir lu que
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 23-11-2007 à 10:50:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Souris 3 c'est le clic de la molette J'ai un ensemble clavier/souris logitech et j'ai appris par expérience qu'il ne fallais pas installer les logiciels de gestion fourni avec, car dans les jeux j'avais pas acces au souris 4, souris 5, molette gauche, molette droite Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 11:04:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CYANure Transactions (0) | Pareil, j'ai une souris sans ses drivers, et les boutons 4 et 5 fonctionnent bien. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est pas une piste , c'est un autoroute !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sinoufzor Transactions (0) | AAAAAAAA enfin |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai trouvé 2 CVARs qui permettent de détourner certains calculs du CPU sur le GPU (la physique des particules, et l'occlusion culling) :
Message édité par Skizomeuh le 23-11-2007 à 11:18:57 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | la fonction spoil si elle existe c'est pas pour rien.. quelqu'un qui a pas fini le jeu a pas forcément envie de savoir ce qui va se passer au niveau suivant. ca te laisse le choix de lire ou non donc c'est tres bien. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cooly082 Transactions (0) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je reviens au truc du pont en bois dont on parlait la page d'avant... la je suis au niveau "relic" et je le trouve pas. y'en a bien un mais il est deja detruit quand on arrive..
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cooly082 Transactions (0) | Je viens d'arriver au début de la zone enneigé, après core. J'ai pas de ralentissement c'est même beaucoup plus fluide, mais ça va peut-être ramer plus tard ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Beubeu91 Transactions (0) | Oula dsl pour tout le bordel que j'ai foutu en disant ça
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Pour trouver le pont, relisez un de mes posts précédents.
Message cité 2 fois Message édité par Fatmat le 23-11-2007 à 14:23:17 |
|
dooky Transactions (0) | hello,
|
Cadaric Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Ok merci ! |
Markus2 Transactions (0) | Oui,Il faut les shaders au moins en High pour activer l'AA et le HDR.... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 23-11-2007 à 15:41:03 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca doit correspondre au fait que les GeForce 7 ne gerent pas l'AA avec un HDR encodé en FP16 |
Markus2 Transactions (0) | Pourtant j'avais fini le jeu en High partout avec ma gtx et j'ai trouvé deja magnifique...Mais en effet,comme toi je dirai que ça fait plus photorealiste les shaders en High ou very high,plus conforme a la realité...comme le mode Cold de Far cry..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |