| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
Message édité par Granpieds le 15-10-2005 à 03:27:39 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé je l'ai !!!!
Message édité par satrincha le 14-10-2005 à 16:34:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Ca rame énormément lorsque que des Hordes de barbare attaque une ville.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 22:21:13 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 2 Go ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai lancé ma 1ere bataille en skirmish voir comment le jeu tournait et ... hop .... retour windows --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et maintenant le jeu demarre plus car l'écran tilt et m'affiche :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Peut etre la resolution qui est mal regler. Regarde le fichier preferences.txt qui se trouve la ou tu a installer le jeu. Et essaye de modifier (ce n'est qu'une proposition, si sa se trouve, ce n'est pas sa...) |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:28:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba deja oui ca veut dire qu'il veut lancer le jeu avec une résolution vraiment enorme !
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | yep l'erreur de la resolution c'étais deja dans le jeu d'origine .. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yess j'avais du passer au travers avant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé la campagne ... et c'est quoi la bonne technique pour commencer ???
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | >Subject: Re: news units - add-on and links
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je trouve dommage que dans l'add-on, quand on joue les romains, on ne puisse pas assassiner les membres de sa famille. Certains sont de vrais incapables !!! faut créer un mod pour pouvoir les faire égorger !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere que c'est pas comme ca avec toute les factions ... j'essairai les Huns demain, dans ma partie ils sont deja nombreux des le debut.
Message édité par satrincha le 16-10-2005 à 23:16:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quid de l'IA lors des attaques de ville avec l'Add-on et le patch?Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.Amelioration ou massacre? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | avec 6 unités d'archers, j'ai repoussé 4 armées entières barbares... ces crétins avancent avec leurs tours, je les crâme. Puis ils avancent avec les béliers, g pas réussi à le cramer. Ils défoncent la porte et là je m'exclame ; je suis mort...
Message édité par super_newbie_pro le 16-10-2005 à 23:28:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il aurait pu modifier le moteur IA |
PatBasi Transactions (0) | IA: amélioration, mais bon ce n'est génial non plus.
Message édité par PatBasi le 17-10-2005 à 00:16:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dommage,ils ont quand même implanté les combats de nuit avec cet add-on. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | éhéh... excellente idée. lol mais faut faire en sorte qu'ils se fassent encercler pour pas qu'ils s'échappent. C'est fou, j'ai été obligé de désigner futur empereur un gosse de 16 ans parcequ'il n'était pas encore corrompu. Je l'ai isolé dans Rome, avec plusieurs armées autour et une armada d'assassin. Tous les diplomates qui s'approchent je les égorge pour éviter qu'ils tentent de le corrompre... Histoire qu'il grandisse sainement.. erfff --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Encore un peu moins d'une semaine pour le concours --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | dites moi ; je rame terriblement sur Rome total war en bataille, surtout depuis l'add-on au point que je dus réduire tous les détails au minimum.
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une 6600GT fait très bien tourner RTW,et s'accommode bien avec un 2600XP.L'upgrade est donc vraiment interessante pour augmenter la qualité des graphs au max.Après plus il y aura de troupes,plus ton animation baissera,c'est sur,cpu limited.
|
Message édité par Granpieds le 19-10-2005 à 09:35:46 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est vrai jusqu'à un certain point.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que pour 100 de plus on a une ASUS 6800 GT... mais j'attends l'arrivée de toutes les nouvelles gammes pour profiter des économies... les 7800 et futures dérivées, les X1800 et X1600 vont faire baisser les prix. Je pense que début décembre sera un bon moment pour acheter. Ou au pire vers Janvier - Février. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kisuij Transactions (0) | Salut à tous,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les villes en 3D tout à fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kisuij Transactions (0) | Euh... j'avoue que non, j'ai pas lu la doc |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le 1.3 corrige énormément de choses et il est intéressant de jouer à la version de base avec ce patch.
kisuij Transactions (0) | Ouais, à 2go l'instal, il va falloir que je fasse le ménage sur mon disque.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kisuij Transactions (0) | Je suis aller sur Esprit.com...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bé si BI te fais envie, tu peux toujours participer au concours --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |