| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 11:31:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au passage, traduction FR de l'interview en ligne chez nous. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | J'aimerais que quelqu'un me dise (MirabelleBenou, Satrincha |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je peut pas te dire je l'ai pas encore ! je ne ferais un saut en ville que dans 1 semaine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par L3-C4ibr342 le 04-10-2005 à 10:10:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je viens de lire de sérieuses critiques de joueurs concernant le fait que les développeurs aient supprimé les cohortent urbaines et d'autres unités qui faisaient le fleuron de l'armée romaine dans RTW. Pourquoi les avoir supprimées dans l'add-on ??!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 00:41:03 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ce qui semble rendre le jeu beaucoup plus difficile et au dire de certains joueurs moins passionnant si on joue les romains --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
switgrizz Transactions (0) | Aargh! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mddrrr pour la clé.. je peux pas t'aider désolé.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Les cochons incendiares sont efficaces facent aux éléphants
Message édité par L3-C4ibr342 le 05-10-2005 à 17:36:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 18:44:04 ![]() Et les arcanii sont des troupes de choc à utiliser de préférence pour les embuscades. Leur grande force c'est leur niveau d'élite dans le jeu, qu'il convient de ne pas gâcher dans des actions trop téméraires (choisir en priorité de les camoufler dans les bois où l'effet de surprise sera maximum). |
snake77777 Transactions (0) | Bonjour,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | petite question : Les graphismes améliorés de BI, on en profite aussi si on fait la campagne de RTW ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bonne question... Je prolonge sa question ; le changement de désign des unités ou plutôt leur affinage est-il aussi appliqué lorsqu'on joue la campagne originale de RTW ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Ben non |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | comme le design des unités a été amélioré dans l'add-on, ça aurait été possible que ce soit appliqué aux unités de la campagne originale... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Mais c'est pas les meme unités dans RTW et dans BI. Alors comment voulez-vs qu'elle soient améliroés |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 06-10-2005 à 13:19:07 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | donc je pense qu'il faut essayer car surement que les joueurs ont joué aux nouvelles campagnes mais pas à l'ancienne depuis l'installation de leur add-on. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | arf, certe...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | donnez moi jusqu'à demain matin pour vous donner mon humble avis éhéh. Je viens de le recevoir, je l'installe ce soir et je test l'ancienne campagne. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
PatBasi Transactions (0) | switgrizz - clé > BI est un add-on non stand-alone pour autant que je sache, donc je dirais que la clé est celle de RTW. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bon aprés essai ; impossible de jouer avec le jeu original ; en fait c'est dû à Rome Tool. Aprés installe de l'add-on, je lance rome total war, impossible de rejoindre une partie ou d'en faire une nouvelle, ça retourne à windows. Voyant ça, je lance rome tool et je fais restaurer ; mais ce fut encore pire, rome total war ne se lance plus.... Errfff... COnseil ; virez rome tool avant d'installer l'add-on.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |